Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9933  9934  9935  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68370331
bobe
Posté le 07-05-2023 à 22:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois. Il y avait no match, mais il a suffi d'une poignée de javelin et stinger pour enrayer l'invasion russe.  [:geert]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 22:42:49  profilanswer

n°68370363
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 22:45:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca ne change rien. C'est pas ça qui a été la cause de la colonne bloquée de 50 kms de camions parce que les mecs sont des tocards finis en logistique aggravée par une corruption massive. D'ailleurs, c'est pas les missiles anti-chars occidentaux qui ont fait sauter des digues pour inonder des zones pour empêcher les russes d'avancer. La différence entre se préparer et faire n'importe quoi parce qu'on se croit le plus fort.

oui oui tu as raison ça ne change rien  :lol:  Et la colonne de 50km c'était de mémoire vers la fin mars, hostomel etc c'était déjà terminé depuis bien longtemps.

n°68370379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2023 à 22:47:11  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Déjà parlé de ça, dès le début il y avait les renseignements occidentaux ainsi que du matos comme les javelins/stinger, cf les fameuses vidéos ou les soldats ukrainiens shootaient à gogo les hélicos au dessus d'un lac, ou les blindés russes qui se faisaient taper par de l'atgm. Les troupes russes sont restées des semaines à la frontière sous prétexte d'un exercice, largement le temps de fournir du matos.

3 satellites d'observations et 2000 Javelins et la 2eme armee du monde se chie dessus.
Je sais pas pourquoi on se fait chier a dépenser des milliards chaque année en armement, la recette est si simple :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68370393
tim-timmy
Posté le 07-05-2023 à 22:48:08  profilanswer

lachez ce hochet darktrucmuche, il a prouvé 100 fois déjà n'avoir aucun début de commencement de crédibilité ou connaissance dans le domaine, il se contente de balancer du caca en boucle en espérant tomber juste un jour entre 2 TT et rappel de ses débilités postées.

Message cité 4 fois
Message édité par tim-timmy le 07-05-2023 à 22:48:46
n°68370406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2023 à 22:49:02  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

L'instinct de survie c'est ce qui transforme une brebis en loup, moi je te sors pas une définition made in google, je te sors la mienne, tu as beau être le mec le plus gentil du monde, si demain un mec veut tuer ton gosse, tu vas être capable du pire, encore une fois tuer ou être tué.

C'est bien ce que je te reproche.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68370413
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2023 à 22:49:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

lachez ce hochet darktrucmuche, il a prouvé 100 fois déjà n'avoir aucun début de commencement de crédibilité ou connaissance dans le domaine, il se contente de balancer du caca en boucle en espérant tomber juste un jour.

Au contraire, c'est bien d'avoir une petite piqure de rappel sur le niveau d'endoctrinement de certains nos conspitoyens.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68370429
bobe
Posté le 07-05-2023 à 22:50:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

lachez ce hochet darktrucmuche, il a prouvé 100 fois déjà n'avoir aucun début de commencement de crédibilité ou connaissance dans le domaine, il se contente de balancer du caca en boucle en espérant tomber juste un jour entre 2 TT et rappel de ses débilités postées.

Mais on s'ennuie.  [:azyl:3]

n°68370453
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 22:51:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

En attendant la contre-attaque ukrainienne, faut bien s'occuper  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68370472
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2023 à 22:53:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oui, perso y a un niveau d'indigence qui ne me divertit plus. Il fait partie du bruit.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68370475
arthoung
Posté le 07-05-2023 à 22:53:44  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Enquête vidéo | Pour discréditer l’Ukraine, la Russie organise de faux rassemblements en Europe (Le Monde)

Citation :

A Paris, Bruxelles ou La Haye, des publications sur les réseaux sociaux prétendent montrer des rassemblements contre l’Ukraine ou l’OTAN. Des documents, que « Le Monde » et ses partenaires ont obtenus, montrent qu’ils ont été planifiés par la Russie.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

J’ai déjà posté, mais forcément comme l’autre débile de Darkneo débarque, tout le monde s’en détourne  [:aybibob]  
Le topic cite son nom, le mec débarque comme une fleur mais « ne lit pas souvent HFR parce qu’il a une vie » :lol:
Pi s’en suit un amas de déni, de fanboyitude et de mépris de son propre camp.  
Beurk.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 22:53:44  profilanswer

n°68370502
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-05-2023 à 22:56:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

oui oui tu as raison ça ne change rien  :lol:  Et la colonne de 50km c'était de mémoire vers la fin mars, hostomel etc c'était déjà terminé depuis bien longtemps.

Et commparazar, ta mémoire est défaillante.

La colonne était bloquée une semaine après le début de la guerre, pas un mois après.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convoi_russe_de_Kiev

Citation :

Le convoi s'arrête 8 jours après le début de la guerre, à environ 30 kilomètres du centre de la ville de Kiev. Au 7 mars 2022, selon des responsables américains de la défense, la colonne ne bouge plus depuis quelques jours

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68370508
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2023 à 22:56:39  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Enquête vidéo | Pour discréditer l’Ukraine, la Russie organise de faux rassemblements en Europe (Le Monde)

Citation :

A Paris, Bruxelles ou La Haye, des publications sur les réseaux sociaux prétendent montrer des rassemblements contre l’Ukraine ou l’OTAN. Des documents, que « Le Monde » et ses partenaires ont obtenus, montrent qu’ils ont été planifiés par la Russie.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Tiens bah en parlant d'indigence, cette photo :

https://img.lemde.fr/2023/04/18/0/189/1024/1024/1280/1280/45/0/a423099_1681808733909-01-0-00-01-20.png

Obligé de squatter des manifs pour faire genre on est pas tout seul.  [:galom]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68370520
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-05-2023 à 22:57:28  profilanswer

Olivie a écrit :

En général c'est pour eux que ca finit mal  [:michel_cymerde:7]

Fallait pas non plus te sentir obligé de l'invoquer. Il se contentait de lurker, c'était très bien comme ça. T'aurais mieux fait de t'abstenir, pour être franc.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68370531
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2023 à 22:58:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens bah en parlant d'indigence, cette photo :

https://img.lemde.fr/2023/04/18/0/1 [...] -01-20.png

Obligé de squatter des manifs pour faire genre on est pas tout seul.  [:galom]

Les photos qui sonnent tellement faux [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68370569
arthoung
Posté le 07-05-2023 à 23:01:09  profilanswer

bobe a écrit :

Je vois. Il y avait no match, mais il a suffi d'une poignée de javelin et stinger pour enrayer l'invasion russe.  [:geert]

Si :
- les ukrainiens ne bénéficiaient pas des renseignements occidentaux  
- des armes occidentales après les livraisons
- les russes avaient vraiment fait la guerre  
- la russie n’avait pas pris en traitre la communauté internationale avec ses mensonges d’exercices
- la russie n’avait pas envahi partout l’Ukraine  
- le président Zelensky avait décidé de fuir  
- les ukrainiens n’avaient pas été aussi courageux  
- poutine avait suivi les conseils de ses renseignements
- l’armée russe et globalement le pays entier n’était pas aussi corrompu  
- les soldats russes avaient une idée de leur présence en Ukraine  
- la stratégie militaire russe était efficace  
- les armes russes étaient efficaces  
- les occidentaux avaient lâchés l’Ukraine  

Alors….

Alors PEUT-ÊTRE  [:risiclou:9]  

Que les russes auraient gagné cette guerre © Darkneo  

[:vc4fun:5]  [:clooney24]  [:el_risitos]

n°68370572
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 23:01:17  profilanswer

Teto a écrit :

Fallait pas non plus te sentir obligé de l'invoquer. Il se contentait de lurker, c'était très bien comme ça. T'aurais mieux fait de t'abstenir, pour être franc.

J'ai rien invoqué du tout, j'avais même oublié son pseudo moi  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68370597
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-05-2023 à 23:03:31  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Résiliente ? On parle de l'agresseur là. C'est quoi un agresseur "résilient"  :??: ?

c'est un agresseur qui, plutot que de renoncer devant son echec, accepte de trouver toujours plus de moyen de crever la gueule ouverte et toujours plus lentement.

Rhadamenthos a écrit :

Toujours du high level, Darkneo95.

Je connaissais pas, je suis pas déçu.

Darkneo95 a écrit :

L'instinct de survie c'est ce qui transforme une brebis en loup, moi je te sors pas une définition made in google, je te sors la mienne, tu as beau être le mec le plus gentil du monde, si demain un mec veut tuer ton gosse, tu vas être capable du pire, encore une fois tuer ou être tué.

Bro, c'est pas parce que t'as du caca entre les deux oreilles qu'il faut le montrer à tout le monde et l'étaler partout hein

n°68370603
bobe
Posté le 07-05-2023 à 23:03:56  profilanswer

Teto a écrit :

C'est xamoth qui a ouvert la boîte de pandore.  [:padmasana:1]

n°68370606
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 23:04:10  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai rien invoqué du tout, j'avais même oublié son pseudo moi  [:michel_cymerde:7]

C'est pour ça que tu as parlé de moi la dernière fois quand tu as fais allusion à ATE.

n°68370610
chienBlanc
Posté le 07-05-2023 à 23:04:50  profilanswer

Ah, mais il n'est pas mort Zakhar Prilépine en fait.  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68370620
_umadjw_
Posté le 07-05-2023 à 23:05:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et commparazar, ta mémoire est défaillante.

La colonne était bloquée une semaine après le début de la guerre, pas un mois après.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convoi_russe_de_Kiev

Citation :

Le convoi s'arrête 8 jours après le début de la guerre, à environ 30 kilomètres du centre de la ville de Kiev. Au 7 mars 2022, selon des responsables américains de la défense, la colonne ne bouge plus depuis quelques jours

Ma faute !! Sorry . C’est le jour où je suis  [mparti et a un moment je me suis arrêté en double file sur la route . Problème avec la tesla j’arrivais pas à avoir Netflix dedans ….  

J’ai du foutre la merde sans faire exprès  [:so-saugrenu23:7]

n°68370624
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-05-2023 à 23:05:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Non, c'est plutôt Xamoth, il est vrai.
Mais il a surtout réagi à tes quotes.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68370629
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 23:06:13  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est pour ça que tu as parlé de moi la dernière fois quand tu as fais allusion à ATE.

Pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu sembles lire tous les posts  [:clooney24]  

---------------

n°68370639
bobe
Posté le 07-05-2023 à 23:07:03  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Je connaissais pas, je suis pas déçu.

Un petit tour dans son historique aux alentours des premiers jours de la guerre. Tu ne seras pas déçu.  [:simi37:4]

n°68370640
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2023 à 23:07:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu sembles lire tous les posts  [:clooney24]  

Il doit avoir des agents au mali qui lui font des fiches de lecture :o

---------------
n°68370646
stanzeflas​che
Posté le 07-05-2023 à 23:07:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui les ukrainiens se battent vaillamment, mais ça n'importe quel peuple attaqué sur ses terres en feraient autant, c'est normal c'est l'instinct de survie.

Jusque là je trouvais que tu te défendais pas si mal, mais là désolé tu dis une grosse boulette.  

Tu ne trouves pas que l'armée ukrainienne fait preuve d'un sens de l'initiative et d'une intelligence tactique hors pair, pas vue depuis des décennies sur un champ de bataille?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68370665
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 23:11:33  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai le FSB qui me tient au courant dès que mon pseudo est cité, sache le bien.

n°68370678
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-05-2023 à 23:12:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ma faute !! Sorry . C’est le jour où je suis  [mparti et a un moment je me suis arrêté en double file sur la route . Problème avec la tesla j’arrivais pas à avoir Netflix dedans ….  

J’ai du foutre la merde sans faire exprès  [:so-saugrenu23:7]

Putain, on a perdu la guerre à cause d'un mec bloqué sur ses chiottes toute la journée [:so-saugrenu23:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68370684
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-05-2023 à 23:13:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Si :
- les ukrainiens ne bénéficiaient pas des renseignements occidentaux  
- des armes occidentales après les livraisons
- les russes avaient vraiment fait la guerre  
- la russie n’avait pas pris en traitre la communauté internationale avec ses mensonges d’exercices
- la russie n’avait pas envahi partout l’Ukraine  
- le président Zelensky avait décidé de fuir  
- les ukrainiens n’avaient pas été aussi courageux  
- poutine avait suivi les conseils de ses renseignements
- l’armée russe et globalement le pays entier n’était pas aussi corrompu  
- les soldats russes avaient une idée de leur présence en Ukraine  
- la stratégie militaire russe était efficace  
- les armes russes étaient efficaces  
- les occidentaux avaient lâchés l’Ukraine  

Alors….

Alors PEUT-ÊTRE  [:risiclou:9]  

Que les russes auraient gagné cette guerre © Darkneo  

[:vc4fun:5]  [:clooney24]  [:el_risitos]

Fig. 1 - Le déni

n°68370689
kropotchni​kov
Posté le 07-05-2023 à 23:13:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pige pas trop le raccourci permettant de penser qu'anti capitalisme et anti fascisme = anti démocratie, mais bon.

La violence comme contournement de la règle démocratique permettant la mise en place de régimes fascistes et/ou capitalistes, c'est à mon avis un autre débat, en revanche...

En tout cas j'ai entendu plusieurs fois de la part de gens de gauche comme quoi le " capitalisme " sous tend le fascisme, ou dans l'autre sens, y a les deux écoles  

Après la question de la démocratie je sais pas, je trouve l’extrême gauche pas très claire là dessus, à part couiner à cause du 49.3. HS je sais

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 07-05-2023 à 23:33:53

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68370699
bobe
Posté le 07-05-2023 à 23:14:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain, on a perdu la guerre à cause d'un mec bloqué sur ses chiottes toute la journée [:so-saugrenu23:1]

Ça faisait un chiotte de moins pour les russes, c'est pas rien.  [:bobbyfrasier:4]

n°68370724
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-05-2023 à 23:18:48  profilanswer

https://i.imgur.com/ipd1U0qt.png
Oui c'est de toi qu'on parle dans ce mème  :fou:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68370729
_umadjw_
Posté le 07-05-2023 à 23:20:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voiture américaine  
Chiotte japonais  
Bouffe française  

Toute l’aide de l’OTAN  [:gsans:8]

n°68370745
kropotchni​kov
Posté le 07-05-2023 à 23:24:24  profilanswer

Puissantes explosions à Odessa

A priori depots de munitions et ponts ciblés

LCI cite source Telegram

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68370750
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 23:25:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’espère il a 70 pige le Gus  [:hunters:2]  

Ah putain, je le savais carrément pas si vieux. [:ddr555]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68370789
cassiopell​a
Posté le 07-05-2023 à 23:32:07  profilanswer

Teto a écrit :

Ont-il songé à la possibilité que c'est intéressant d'autoriser ce genre de manif' pour prendre en photo tout le monde et les ficher plus facilement ?
J'dis ça j'dis rien...

Très bonne idée, je trouve  :lol:

n°68370790
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-05-2023 à 23:32:27  profilanswer

https://i.imgur.com/CyRzSJM.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68370794
crazy hear​se
Posté le 07-05-2023 à 23:33:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Toujours du high level, Darkneo95.

"Ouais bah euh, l'armée russe elle est toujours plus forte que l'armée belge, alors pouet pouet" [:eric le looser]

Darkneo du 95 est à la stratégie et à la compréhension du conflit ce qu’a été Amandine du 38 aux musiques urbaines.

Un truc un peu… différent… :o  

Il a quand même une utilité factuelle: foutre le turbo au topic pour espérer atteindre les 10k avant demain soir minuit pour apporter un peu de gloire d’ici au défilé sur la place rouge sang.

On a les guerres qu’on peut, courage 95D!

n°68370800
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-05-2023 à 23:34:54  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je n'admire pas l'armée russe, je m'en tape complet, je suis français. Et les Russes ont surtout grandement sous estimé l'aide qui serait fourni à l'Ukraine, maintenant libre à toi de penser que la meilleure volonté au monde permet de remplacer des satellites, les conseils tactiques, le matos etc. Oui les ukrainiens se battent vaillamment, mais ça n'importe quel peuple attaqué sur ses terres en feraient autant, c'est normal c'est l'instinct de survie.

Arrêtes, on sait que tu serais à doigt de te vendre la Russie.

n°68370802
_umadjw_
Posté le 07-05-2023 à 23:35:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah putain, je le savais carrément pas si vieux. [:ddr555]

Il a 64 .. mais c’est pareil  [:bonsoir_a_tous:7]

n°68370806
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-05-2023 à 23:35:47  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'ai le FSB qui me tient au courant dès que mon pseudo est cité, sache le bien.

Igor devrait se concentrer sur le renseignement du front, ca fait un an que ses potes galèrent a cause de lui là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9933  9934  9935  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)