Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68368110
John Nada
Posté le 07-05-2023 à 18:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Les préfets passent leur temps à interdire les déplacements de supporters de foot dans tout le pays, qu'on ne nous explique pas ici qu'on peut pas interdire une manifestation de fascistes pour risque de trouble à l'ordre public.  

D'ailleurs si les antifas et le black-blocs sont dans le coin, pour une fois ils pourraient être utiles mais je dis ça je dis rien :o

L'ultra gauche roule pour Poutine tu devrais le savoir.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 18:01:01  profilanswer

n°68368117
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-05-2023 à 18:02:48  profilanswer

French philosopher, filmmaker describes what he saw on the front lines of Ukraine

Ne me remerciez pas  [:radioactif:2]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68368124
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-05-2023 à 18:03:35  profilanswer

John Nada a écrit :

[:zozz22:7]

Tu confonds avec l'ultra droite.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68368126
John Nada
Posté le 07-05-2023 à 18:04:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est les deux.

---------------
n°68368132
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 18:05:58  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/samramani2/stat [...] d-RH8CT3bg

Citation :

BREAKING: Ukraine's GUR intelligence agency warns that Russia might stage false flags against Russian and Belarusian populations ahead of May 9

Ukraine's mention of Belarus is interesting

GUR has repeatedly warned about Putin urging Lukashenko to join the war

Pro-regime media in Belarus backed Putin over the Kremlin UAV attack, comparing it to similar strikes on Lukashenko, and called for deeper security cooperation

D’après les services de renseignements ukrainiens, un false flag serait planifié contre la population russe et biélorusse.

Ce qui ne serait guère étonnant de la part de ce chien de Poutine, sachant qu'il a un peu déjà fait ça par le passé pour démarrer sa si belle carrière... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68368145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 18:08:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Je me suis dit la même chose que ce qui a déjà été dit en première réaction, à savoir qu'on laisse faire pour dénombrer et ficher ces gens-là (qui doivent être connus pour la plupart) mais des moyens juridiques d'interdire c'était simple: trouble à l'ordre public.  

Et rappelons que la Ruscie est désormais déclarée État parrain du terrorisme par plusieurs organisations internationales, dont le Parlement européen si je me rappelle bien. Et qu'on interdit à juste titre d'exhiber des symboles nazis à cause des crimes commis par le régime éponyme; je ne vois pas bien pourquoi on laisserait les symboles fascistes Z et Cie librement s'étaler sur la place publique alors que si de nombreux crimes ruscistes ne sont bien évidemment pas encore jugés, ils sont constitués et établis par un certain nombre d'entre eux, des milliers d'enquêtes sont ouvertes pour toute la panoplie des crimes graves et Pitoune lui-même est la ciblre d'un mandat d'arrêt émis par la CPI pour crimes de guerres, ce qui est le minimum et devrait amha évoluer vers des charges encore plus lourdes.

Bref, les moyens d'interdire on pouvait toujours les trouver  [:hugeq:4]

Surtout qu'on a bien vu très récemment qu'interdire des trucs et des machins pour des motifs encore plus vagues que là, on sait parfaitement faire, donc bon... [:tt tt dago tt]

---------------
n°68368153
Ernestor
Posté le 07-05-2023 à 18:11:16  profilanswer

John Nada a écrit :

Non c'est les deux.

Va te renseigner. Les antifas et black blocs ne roulent pour personne, que pour eux-mêmes.

---------------
n°68368173
John Nada
Posté le 07-05-2023 à 18:15:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va te renseigner. Les antifas et black blocs ne roulent pour personne, que pour eux-mêmes.

Ouais en attendant espérer qu'ils aillent foutre le bordel dans une manif pro russe c'est a peu près aussi con qu'espérer que des néo nazis aillent foutre le boxon dans un meeting fn.

On les verra pas à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 07-05-2023 à 18:18:06

---------------
n°68368198
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 18:18:16  profilanswer

John Nada a écrit :

Ouais en attendant espérer qu'ils aillent foutre le bordel dans une manif pro russe c'est a peu près aussi con qu'espérer que des néo nazis aillent foutre le boxon dans un meeting fn.

J'suis pas sûr que l'ultra gauche soit pour un régime fasciste, répressif, autoritaire et désormais à forte tendance génocidaire, hein.

---------------
n°68368199
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-05-2023 à 18:18:21  profilanswer

John Nada a écrit :

C’est dingue, tu cibles à chaque fois l’extrême gauche alors que l’extrême-droite est tout aussi nauséabonde de ce point de vue là.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 18:18:21  profilanswer

n°68368203
Togi
Posté le 07-05-2023 à 18:18:50  profilanswer

On se situe où dans la charte là ?

Message édité par Togi le 07-05-2023 à 18:19:51
n°68368205
xanthe4975
Posté le 07-05-2023 à 18:19:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:clooney2]  
La vidéo de août 2022 (a priori tirs de contre-batterie russes):
https://twitter.com/Cest__Carre/sta [...] 3224830981

Ce tweet avec la photo sortie début mai du Caesar endommagé:
https://twitter.com/Cest__Carre/sta [...] 6331973632

C'est le même matériel, sur la vidéo au début, on voit un plan large avec les 2 obusiers côte à côte de 50-70 m et sur la droite un rivage avec des vagues (mer ?).
La photo confirme que c'est le même matos avec le 2nd obusier en arrière plan.

Merci, donc les deux, ce serait celui touché par un drone (vu précédemment) plus un victime de tirs de contre-batterie il y a des mois (en juillet ?).

Un peu étonné que ce ne soit pas sorti plus tôt.. A confirmer m'est avis.

Message édité par xanthe4975 le 07-05-2023 à 18:20:41
n°68368208
Skopos
Posté le 07-05-2023 à 18:19:18  profilanswer

Togi a écrit :

Ne cède pas au dégoût, c'est ce qui fait que nous sommes les porteurs de nos principes de liberté d'expression, c'est une leçon donnée aux autorités russes.
Ils vont bien-sûr détourner les faits en clamant qu'une foule immense est pro-russe, cette propagande ne restera pas, les images elles resteront et prouveront que nous n'avons pas besoin de museler un peuple. Nous ne sommes pas une dictature.
Tout ce qui peut fêler une coquille est bon à prendre, y compris dans 20 ans si quelqu'un viendra te dire que nous n'avions pas le droit d'être pro-russe en France pendant cette guerre.

La réaction elle est viscérale, j'y peux pas grand chose. Je peux comprendre la décision mais j'ai un arrière-gout de trahison et de lacheté politique quand même... ce qui n'est pas un bon signe à envoyer ni aux russes ni aux alliés.

La liberté d'expression a ses limites et j'en ai rien a fouttre de ce que pense ou dit le régime russe vu qu'il s'est ouvertement déclaré en tant qu'ennemi de l'occident. Ils utilisent déjà tout et n'importe quoi pour servir leur propagande de toute façon.

n°68368213
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-05-2023 à 18:20:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les deux mon colonel. En tout cas ici en Belgique. Le gros des groupuscules de gauche radicale font du both sides. Le groupuscule de mon père pas, leur alter égo Russe fait même du sabotage mais ils sont ultra minoritaires.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68368218
John Nada
Posté le 07-05-2023 à 18:20:25  profilanswer

esiuol a écrit :

C’est dingue, tu cibles à chaque fois l’extrême gauche alors que l’extrême-droite est tout aussi nauséabonde de ce point de vue là.

Pas du tout, regarde, je ne nie pas que l'extrême droite est un ramassis de collabos.
Zemmour le pen, roussel merluche dans le même panier.

---------------
n°68368231
Skopos
Posté le 07-05-2023 à 18:21:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

«Cette nuit, nous avons reçu un ordre de combat»: le chef de Wagner explique pourquoi son groupe va rester à Bakhmout

Citation :

Le groupe paramilitaire Wagner a annoncé dimanche avoir eu « la promesse » de Moscou qu’il recevrait plus de munitions après avoir menacé de se retirer de Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, alors que la perspective d’une contre-offensive ukrainienne se fait plus pressante avec de nouvelles attaques de drones sur la Crimée.

https://www.lesoir.be/511914/articl [...] r-explique

Tant mieux.
Ca sera plus facile de les buter en Ukraine qu'en Afrique  [:michel_cymerde:7]

Je lui ai pas dit où ni comment à Prigo  [:breezer lemon]

n°68368257
Togi
Posté le 07-05-2023 à 18:25:28  profilanswer

Skopos a écrit :

La réaction elle est viscérale, j'y peux pas grand chose. Je peux comprendre la décision mais j'ai un arrière-gout de trahison et de lacheté politique quand même... ce qui n'est pas un bon signe à envoyer ni aux russes ni aux alliés.

La liberté d'expression a ses limites et j'en ai rien a fouttre de ce que pense ou dit le régime russe vu qu'il s'est ouvertement déclaré en tant qu'ennemi de l'occident. Ils utilisent déjà tout et n'importe quoi pour servir leur propagande de toute façon.

Je peux comprendre l'émotion viscérale mais elle n'est pas bonne conseillère. C'est exactement ce que veut Poutine, que nous mettons nos principes sous le tapis pour censurer les opinions, il ne lui restera qu'à dire qu'il avait raison, que la démocratie c'est de la merde et que son système est le bon.
Mais nope, laissons-les défiler comme 3 poules sans neurones. C'est un spectacle de cirque dans lequel tu peux regarder les pires spécimens dans les yeux.

n°68368273
Ernestor
Posté le 07-05-2023 à 18:27:22  profilanswer

John Nada a écrit :

On les verra pas à mon avis.

S'ils sont antifas, ils devraient faire une contre-manif.

---------------
n°68368283
Ernestor
Posté le 07-05-2023 à 18:28:42  profilanswer

John Nada a écrit :

Pas du tout, regarde, je ne nie pas que l'extrême droite est un ramassis de collabos.
Zemmour le pen, roussel merluche dans le même panier.

Les antifas et les black blocs détestent Mélenchon et Roussel, c'est ça le truc que t'as raté. Tu confonds ces mouvements radicaux avec les partis politiques alors que ces mouvements rejettent les partis politiques même ceux d'extrême-gauche.

---------------
n°68368314
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2023 à 18:32:29  profilanswer

Et en plus on y trouve une solidarité internationale marquée, et je pense que leurs frères russes ne sont pas très potes avec Poutine :o

---------------
Music is the most high!
n°68368374
freeza01
Posté le 07-05-2023 à 18:42:17  profilanswer

La propagande rusciste avance que les évacuations de civils autour de Zapo. sont la conséquence de frappes UKR trop près de la centrale.  

C'est évidemment du mensonge éhonté. D'un côté, je me dis que c'est pour sauver la face en partie... de l'autre, je ne peux m'empêcher de penser que les orcs vont vraiment faire une connerie là bas... juste parce que ce sont des orcs.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°68368451
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-05-2023 à 18:51:08  profilanswer

Citation :

Moscow is on fire again.
Let it burn.

https://twitter.com/EuromaidanPR/st [...] 7717176320

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 5156342785

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 07-05-2023 à 18:58:48

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68368453
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-05-2023 à 18:51:41  profilanswer

Girkin [:malkav] :  

Citation :

Les lecteurs et auditeurs réguliers devraient se souvenir de l'évaluation de la situation que j'ai exposée (et exprimée) l'hiver dernier. L'une des thèses était : « Si les mesures nationales nécessaires au bon déroulement de la guerre ne sont pas prises avant mai, nous ne pourrons pas gagner cette guerre.

Je précise : AUCUNE MESURE N'A ETE PRISE. Ni organisationnel ni personnel. Les buts de la guerre n'ont pas été déterminés, et les habitants de la Planète des Poneys Roses (PRP) n'ont pas compris que "cette guerre se poursuivra jusqu'à ce qu'un camp soit victorieux. En conséquence, puisqu'il n'y a pas de but, il n'y a pas stratégie. Pas de stratégie - pas de travail conscient sur sa mise en œuvre. Mais l'ennemi a une stratégie depuis le début qui est mise en œuvre de toutes ses forces. De plus en plus de succès depuis que le Kremlin "joue au cadeau" avec un enthousiasme inexplicable et une confiance enfantine en le "contrat" ultime qui est confortable pour les poneys, les éléphants et les licornes âgés.

Maintenant, nous devons réfléchir à la manière de préserver l'État, le pays et le peuple dans une situation de défaite militaire imminente

https://twitter.com/VolodyaTretyak/ [...] 0577703941

---------------
n°68368461
lionel_13
Posté le 07-05-2023 à 18:53:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les préfets passent leur temps à interdire les déplacements de supporters de foot dans tout le pays, qu'on ne nous explique pas ici qu'on peut pas interdire une manifestation de fascistes pour risque de trouble à l'ordre public.  

D'ailleurs si les antifas et le black-blocs sont dans le coin, pour une fois ils pourraient être utiles mais je dis ça je dis rien :o

Des déplacements de supporters qui finissent en violences l'histoire récente comme ancienne en regorge. Et nombre de supporters ultras sont largement connus pour leur propension à la violence. Donc lorsqu’un préfet décide d'une interdiction, de déplacement, c'est sur la base de faits concrets. Par exemple des débordements passés, ou des renseignements qui laissent à craindre des débordements.  

Par contre à ce jour aucun défilé pro-russe n'a entraîné de "trouble à l'ordre public" significatif. A moins que les services de renseignement aient la preuve que des actions violentes soient prévues, il n'y a aucun élément qui justifie une interdiction. Le fait que Poutine, sa clique et l'armée russe soient des ordures finies n'entre pas en ligne de compte. Ca changera le jour ou il y aura une jurisprudence. Mais ce genre de choses prends du temps. ET il faudra surement des condamnations "sérieuses" , genre un équivalent des procés de Nuremberg pour y parvenir  

Ca peut deplaire, mais heureusement que la justice est encore un minimum impartiale, et se base sur des faits concrets, pas sur des opinions. Le contraire serait particulièrement inquiétant, et ferait se rapprocher dangereusement  le système français de ce qui est en vigeur en RUssie ou dans d'autres pays autoritaires. N'est ce pas ce que l'on cherche justement à combattre?

n°68368476
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-05-2023 à 18:57:05  profilanswer

Ah, chouette, merci de remettre l'église au  milieu du village :o  :superpourri:  

---------------
n°68368511
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-05-2023 à 19:01:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Moscow is on fire again.
Let it burn.

https://twitter.com/EuromaidanPR/st [...] 7717176320

La fumée est sacrément noire, on sait ce qui flambe? Dans les commentaires y’a rien.

n°68368517
lionel_13
Posté le 07-05-2023 à 19:01:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils "roulent" clairement pour quiconque partage leur haine viscérale des États-Unis, de l'OTAN, du capitalisme, voire de l'occident au sens large.  
Par un heureux hasard il s’avère que la Russie, la Chine répondent parfaitement à ces deux critères.

Ce qui est ironique c'est que l'ultra gauche oublie (volontairement ou pas) que ces pays ne partagent PAS DU TOUT leur amour immodéré pour les immigrés, ni aucune de leurs idées "progressistes"

n°68368562
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-05-2023 à 19:05:50  profilanswer

esiuol a écrit :

La fumée est sacrément noire, on sait ce qui flambe? Dans les commentaires y’a rien.

Des produits pour l'étanchéité je pense

https://twitter.com/Tendar/status/1655239372248084484

Le mec qui fait voler son drone, il est inconscient russe :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68368587
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-05-2023 à 19:08:09  profilanswer

:jap:

C’est quand même super impressionnant  :ouch:

Message édité par esiuol le 07-05-2023 à 19:08:32
n°68368637
arthoung
Posté le 07-05-2023 à 19:15:01  profilanswer

Un article passionnant du Monde sur les petites opérations de déstabilisation russes en Europe, dont le but est toujours et encore de divise les membres et faire monter la haine.
Épisode 35828, la russie de poutine malintentionnée et lâche.

Pour discréditer l’Ukraine, la Russie organise de faux rassemblements en Europe

Par Thomas Eydoux, Margaux Farran et Cellule  
Enquête vidéo

A Paris, Bruxelles ou La Haye, des publications sur les réseaux sociaux prétendent montrer des rassemblements contre l’Ukraine ou l’OTAN. Des documents, que « Le Monde » et ses partenaires ont obtenus, montrent qu’ils ont été planifiés par la Russie.

Citation :

Samedi 11 février, la place de la République, à Paris, est noire de monde. Des milliers de manifestants sont rassemblés contre la réforme des retraites. Au milieu de la foule, trois hommes se distinguent ; l’un d’eux tient une pancarte à l’inscription en lettres capitales : « Union européenne, Etats-Unis, arrêtez de financer la guerre en Ukraine ».

Moins d’un mois plus tard, le 5 mars, le même homme se tient place Saint-Pierre, dans le 18e arrondissement de Paris. Cette fois, il effectue un salut nazi devant des banderoles affublées d’un drapeau ukrainien, où l’on peut lire « Erdogan, le tremblement de terre est le prix à payer pour avoir accueilli des touristes russes ». Comme lors du premier événement, le tout est capturé par une caméra, puis publié sur les réseaux sociaux Facebook, TikTok et YouTube.

Le Monde a pu retracer plus d’une dizaine d’actions du même ordre dans plusieurs capitales européennes. A chaque fois, le message maladroit diffusé vise à discréditer l’Ukraine, l’Union européenne ou la Turquie. On y retrouve les mêmes pseudo-manifestants et le même type de publications sur les réseaux sociaux. A la manœuvre de cette opération : les services de renseignement russes.

Citation :

En analysant les profils à l’origine de ces publications en ligne, Le Monde a remonté le fil de cette opération d’influence. Depuis décembre 2022, dix actions visant l’Ukraine ont été mises en scène à Paris, La Haye, Madrid et Bruxelles, et diffusées sur les réseaux sociaux. Des villes qui font partie de celles listées dans le document des services russes.

Citation :

Le processus est toujours le même : trois hommes se rendent dans des manifestations sans lien avec la guerre en Ukraine et se photographient parmi la foule, avec des pancartes aux messages identiques, à la lettre près : « OTAN, arrêtez de bombarder Donetsk » et « N’envoyez plus d’armes à l’Ukraine ! Zelensky bombarde Louhansk et Donetsk ».

Citation :

Certains pseudo-manifestants participent à plusieurs rassemblements en l’espace de quelques jours. L’un d’entre eux, présent lors d’une manifestation pour le climat à La Haye, le 28 janvier, se retrouve par exemple à Bruxelles trois jours plus tard, cette fois au milieu d’une manifestation intersyndicale de personnels soignants.

Citation :

Les photos et vidéos des événements sont ensuite publiées en masse sur les réseaux sociaux. La majorité provient de trois profils Facebook : Aymen H., Annie C., et Mohammed T. Le plus actif, Aymen H., est à l’origine de la plupart des publications sur l’action de la place Saint-Pierre, à Paris. Sur Facebook, le jeune homme affirme vivre à Bouira, en Algérie. Mais dans un groupe public, il donne un numéro de téléphone dont l’indicatif international est +7, l’indicatif russe.

Les liens avec la Russie ne s’arrêtent pas là. Nous avons retrouvé son profil VKontakte (équivalent de Facebook en Russie) mais aussi son compte TikTok. Il y indique vivre à Saint-Pétersbourg et publie une vidéo où il se met en scène, en juillet 2022, sur le pont Malo-Konyushennaya, dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg.

Les tocards qui se font pister comme des bleus  [:clooney24]  

Citation :

A en croire le rapport interne des services de renseignement russes, l’opération d’influence menée sur cette place du 18e arrondissement de Paris est un immense succès. Au total, plus de « 100 000 utilisateurs » seraient atteints, selon ce document. En réalité, la majorité des posts Facebook retrouvés par Le Monde n’ont généré aucune réaction, ou très peu. Annie C. partage par exemple l’événement place Saint-Pierre dans le groupe « Diaspora turque en Europe » : neuf likes. Le texte qui accompagne les photos est symptomatique d’une traduction hâtive sur Internet.

[:vc4fun:5]  
Bel échec  

Citation :

« Ces campagnes peuvent être repérées et retirées [par les plates-formes] très rapidement, explique la chercheuse. S’il y a des investissements importants, la perte d’argent est plus grande dans le cas où la campagne est supprimée. C’est la raison pour laquelle la Russie opte plutôt pour des petites campagnes bâclées. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°68368641
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-05-2023 à 19:15:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

La propagande rusciste avance que les évacuations de civils autour de Zapo. sont la conséquence de frappes UKR trop près de la centrale.  

C'est évidemment du mensonge éhonté. D'un côté, je me dis que c'est pour sauver la face en partie... de l'autre, je ne peux m'empêcher de penser que les orcs vont vraiment faire une connerie là bas... juste parce que ce sont des orcs.

Je crois qu'on pense presque tous à peu près à la même chose:

- déportations massives sous prétexte "humanitaire" pour "protéger" les civils,

- quand la rétroculade finira par arriver, une fois la centrale minée en loucedé, ils sont capables de monter un "false flag nucléaire" tout aussi grotesque que leurs précédents, sauf que cette fois les conséquences seraient autres,

- personne ne gobera que les Ukrainiens sont responsables d'un accident avec retombées radioactives mais c'est qu'ils diront en pareil cas,

- la suite est difficile à imaginer: levée internationale de boucliers ? perte du soutien chinois et intervention directe de l'OTAN ? autre chose ? En tout cas cela serait un nouveau crime, probablement à classer en crime contre l'humanité celui-là mais Pitoune n'est plus à cela près.

Bref, je ne sais pas exactement quelle saloperie ils vont tenter mais ce dont je suis à peu près sûr, c'est qu'ils ne rendront pas la centrale comme ça, proprement & en respectant les lois de la guerre puisqu'ils se sont torchés avec jusque-là partout. D'abord ils ne veulent pas perdre la face et ensuite ils aiment faire du sale, il faut donc qu'ils trouvent un moyen de faire du bien sale tout en tentant maladroitement de faire porter le chapeau à leur victime, comme ils font depuis le début du conflit. Ne jamais oublier que, s'ils sont malveillants, leur bêtise est encore plus immense sinon Pitoune ne s'entêterait pas à suicider son pays avec une telle ardeur afin de flatter son fragile ego.

Je plains Rafael Grossi et son équipe.

Message édité par Faramir le 07-05-2023 à 19:18:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68368642
Ernestor
Posté le 07-05-2023 à 19:15:20  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Des déplacements de supporters qui finissent en violences l'histoire récente comme ancienne en regorge. Et nombre de supporters ultras sont largement connus pour leur propension à la violence. Donc lorsqu’un préfet décide d'une interdiction, de déplacement, c'est sur la base de faits concrets. Par exemple des débordements passés, ou des renseignements qui laissent à craindre des débordements.  

Par contre à ce jour aucun défilé pro-russe n'a entraîné de "trouble à l'ordre public" significatif. A moins que les services de renseignement aient la preuve que des actions violentes soient prévues, il n'y a aucun élément qui justifie une interdiction. Le fait que Poutine, sa clique et l'armée russe soient des ordures finies n'entre pas en ligne de compte. Ca changera le jour ou il y aura une jurisprudence. Mais ce genre de choses prends du temps. ET il faudra surement des condamnations "sérieuses" , genre un équivalent des procés de Nuremberg pour y parvenir  

Ca peut deplaire, mais heureusement que la justice est encore un minimum impartiale, et se base sur des faits concrets, pas sur des opinions. Le contraire serait particulièrement inquiétant, et ferait se rapprocher dangereusement  le système français de ce qui est en vigeur en RUssie ou dans d'autres pays autoritaires. N'est ce pas ce que l'on cherche justement à combattre?

Des faits concrets ? Surtout des préfets qui veulent pas se faire chier. Tu penses qu'un mec qui porte une écharpe d'Angers à Lorient est dangereux ? C'est ce que pensent les préfets de ce pays.

lionel_13 a écrit :

Ils "roulent" clairement pour quiconque partage leur haine viscérale des États-Unis, de l'OTAN, du capitalisme, voire de l'occident au sens large.  
Par un heureux hasard il s’avère que la Russie, la Chine répondent parfaitement à ces deux critères.

Ce qui est ironique c'est que l'ultra gauche oublie (volontairement ou pas) que ces pays ne partagent PAS DU TOUT leur amour immodéré pour les immigrés, ni aucune de leurs idées "progressistes"

T'es totalement à coté de la plaque. Tu confonds les antifas qui sont des anarchistes avec les partis politiques de gauche. Ca n'a rien à voir. Les antifas veulent la fin du système et sucer les russes n'a aucun intérêt pour ça.

---------------
n°68368681
grozibouil​le
Posté le 07-05-2023 à 19:21:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Des produits pour l'étanchéité je pense

https://twitter.com/Tendar/status/1655239372248084484

Le mec qui fait voler son drone, il est inconscient russe :o

De la laine de verre ignifugée selon les normes russes du BTP.  [:simchevelu:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68368695
John Nada
Posté le 07-05-2023 à 19:24:05  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Pas mieux, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.  :jap:  
J'espère me tromper et les voir perturber cette manif honteuse.

---------------
n°68368728
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-05-2023 à 19:29:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

«Cette nuit, nous avons reçu un ordre de combat»: le chef de Wagner explique pourquoi son groupe va rester à Bakhmout

Citation :

Le groupe paramilitaire Wagner a annoncé dimanche avoir eu « la promesse » de Moscou qu’il recevrait plus de munitions après avoir menacé de se retirer de Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, alors que la perspective d’une contre-offensive ukrainienne se fait plus pressante avec de nouvelles attaques de drones sur la Crimée.

https://www.lesoir.be/511914/articl [...] r-explique

Tant mieux.
Ca sera plus facile de les buter en Ukraine qu'en Afrique  [:michel_cymerde:7]

Oui et puis c'est bon car cette indécision, ça respire pas la sérénité  

n°68368730
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 07-05-2023 à 19:29:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les antifas et les black blocs détestent Mélenchon et Roussel, c'est ça le truc que t'as raté. Tu confonds ces mouvements radicaux avec les partis politiques alors que ces mouvements rejettent les partis politiques même ceux d'extrême-gauche.

Oui enfin les "antifas" et les "black blocs" sont dans le même culte de la violence anti-démocratique que le régime poutinien. C'est seulement le programme politique qui change.  

Finalement, ils ne sont peut-être pas aussi anti-fasciste qu'ils le pensent et qu'ils le prétendent.

n°68368764
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-05-2023 à 19:36:06  profilanswer

arthoung a écrit :

Un article passionnant du Monde sur les petites opérations de déstabilisation russes en Europe, dont le but est toujours et encore de divise les membres et faire monter la haine.
Épisode 35828, la russie de poutine malintentionnée et lâche.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Sur FB, je remarque aujourd'hui une augmentation de ce genre de publications (3 au moins ce we)

https://i.imgur.com/DhrRUTGh.png

un lien avec rebond d'un site allemand vers le parisien.ltd

https://www.leparisien.ltd/politique

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68368771
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 19:37:08  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Oui enfin les "antifas" et les "black blocs" sont dans le même culte de la violence anti-démocratique que le régime poutinien. C'est seulement le programme politique qui change.  

Finalement, ils ne sont peut-être pas aussi anti-fasciste qu'ils le pensent et qu'ils le prétendent.

On en lit des trucs cons, des fois, putain, mais alors ,là, ça plane plus haut qu'un ballon météo chinois... [:la monne]

---------------
n°68368772
bobe
Posté le 07-05-2023 à 19:37:41  profilanswer

n°68368779
Ernestor
Posté le 07-05-2023 à 19:39:08  profilanswer

jluc a écrit :

Sur FB, je remarque aujourd'hui une augmentation de ce genre de publications (3 au moins ce we)

https://i.imgur.com/DhrRUTGh.png

un lien avec rebond d'un site allemand vers le parisien.ltd

https://www.leparisien.ltd/politique

Le mec vit sur Terre 2 ?  

Que tu fasses de la propagande, c'est une chose mais faut être un minimum crédible. Le chômage n'a jamais été aussi bas depuis des décennies et on a pas en France un système bancaire qui va s'effondrer.

Quant à l'inflation, elle est due d'abord à la ... Russie et la Chine. Les USA n'ont rien à voir là-dedans.

---------------
n°68368788
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-05-2023 à 19:41:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec vit sur Terre 2 ?  

Que tu fasses de la propagande, c'est une chose mais faut être un minimum crédible. Le chômage n'a jamais été aussi bas depuis des décennies et on a pas en France un système bancaire qui va s'effondrer.

Quant à l'inflation, elle est due d'abord à la ... Russie et la Chine. Les USA n'ont rien à voir là-dedans.

Tout ce qui est cité s'applique principalement à la Russie qui se prend un déluge de sanctions occidentales à cause de son comportement de voyous en fait :D

Message édité par Natopsi le 07-05-2023 à 19:46:01

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)