| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна | Reconstruire l’Ukraine | ARTE Regards
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 08-05-2023 à 12:53:17 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zguvus | Czech president warns Ukraine against rushed counteroffensive
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués | Les fameuses célébrations russes en Europe, donc gentiment autorisées par les gouvernements européens...
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:00:18 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
cacatomique |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Darkneo95 |
|
qoop Musik ? |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 08-05-2023 à 13:14:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
santos64 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-05-2023 à 13:15:54 |
vylkor | 2023-05-08:
|
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 08-05-2023 à 13:20:49 |
homnibus | Dire qu'il revient faire le paon régulièrement ici même. Il faut vraiment avoir aucun amour propre. |
toum_toum Vivons masqués |
Edit : "Voulez-vous vous joindre à la demande de modération ?" Réponse : oui Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 08-05-2023 à 13:25:16 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
qoop Musik ? | celle la elle est magnifique |
Darkneo95 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jan san kar profil : pas le bon |
|
qoop Musik ? |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Darkneo95 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je soutiens Darkneo95 dans ses actions. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Darkneo95 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-05-2023 à 13:33:52 |
tim-timmy |
|
qoop Musik ? |
|
Darkneo95 |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 08-05-2023 à 13:39:20 |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |