| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:04:13 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tim-timmy | 3m47, pas mal. Le soir c'est joueur quand même.
Message édité par tim-timmy le 09-03-2023 à 21:18:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Je ne suis pas pro-russe mais quand même le Président Poutine il dit pas que des conneries. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:18:50 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | https://www.nytimes.com/2023/03/08/ [...] hague.html Selon le New York Times, le Pentagone empêche le partage d'informations de l'administration US à la Cour Pénale Internationale sur les crimes commis par la Russie en Ukraine pour ne "pas créer un précédent" qui pourrait être utilisé contre des soldats US (résumé de TTSO). Visiblement le NY Times rejoint le rang des collabos pro russes, quelle déchéance --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
ekke |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est petit même venant de votre part Mr. Pourri
Bref Chirac tu peux pas lutter contre son charme, il aurait probablement gauler la gonzesse de Putin en plus d'éviter la guerre, ceci est factuel et ne peut être debunker Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2023 à 21:46:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pipould's |
epsiloneridani |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the anakin Le vrai élu |
Je ne suis pas pro modocrature mais je pense en effet que c'est un peu trop laxiste par ici avec ces post qui commencent comme par je ne suis pas pro %%% mais.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-03-2023 à 21:56:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
xanthe4975 |
|
piou piou piou |
|
Zguvus |
|
Xamoth Slapping young trads | Je suis pas nazi, mais Hugo Boss c'est quand même plus la classe qu'un survet', des Nike TN Requin et une banane Sergio Tacchini. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pipould's |
|
_umadjw_ |
|
rewe | hello
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |