Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9411  9412  9413  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67991104
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-03-2023 à 21:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tir de Caesar droit au but.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 21:04:13  profilanswer

n°67991108
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 21:04:48  profilanswer

verdoux a écrit :

Je ne suis pas pro-russe mais je pense que Poutine a foutu la Russie dans une sacrée merde pour les 10 prochaines années

même Eltsine regrettais d'avoir mis Poutine au pouvoir c'est dire

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67991150
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2023 à 21:11:12  profilanswer

Modération a écrit :

Au plaisir de ne pas te revoir ici [:jpa]

Le taux d'interception de la modération est supérieur à celui de la défense AA ukrainienne...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67991176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2023 à 21:14:18  profilanswer

bah les gens se connaissent, et un DT de kimouss devient un backchannel pendant que X est banni de la partie publique, tout simplement :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67991195
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 21:15:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Je ne suis pas pro-russe mais je pense que Poutine a foutu la Russie dans une sacrée merde pour les 10 prochaines années

T'es putain d'optimiste, toi. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67991200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2023 à 21:16:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je savais que le point de pivot c'était inviter Putin dans une brasserie ordinaire de Répu (40e la grosse côte de veau) alors qu'ils avaient réserver l'ami louis (~100e le poulet frites) avec Bill Clinton 2 années auparavant, 1999. [:alexandre lacanette:8]  

https://i.ibb.co/SfBBvVT/DSCj-Jio-X0-AAf-Mw-H-1.jpg

https://i.ibb.co/h7GMc7q/french-pre [...] an-pre.jpg

Bien sûr qu'il aurait su gérer tout ça Chirac, il était de gauche dure [:jacques-ce-chirac]

Il est pour 2 personnes le poulet rôti de l'Ami Louis.
Idem pour le foie gras en entrée.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67991209
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 21:17:22  profilanswer

3m47, pas mal. Le soir c'est joueur quand même.
Mais bon ça sentait le false flag là.

Message édité par tim-timmy le 09-03-2023 à 21:18:28
n°67991216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2023 à 21:18:05  profilanswer

karaya a écrit :

Ton propos premier c'est que "tirer 80 missiles paraît inenvisageable pour certains experts @HFR"

Tu me cites pour appuyer ton argumentaire en prenant la phrase "la Russie a une chiée plus 1000 de missiles."

Tu souffres de certains problèmes de dissonance cognitive manifestement.

bah moi aussi alors, jpensais qu'il était d'accord avec toi vu comment ces 4 quotes s'enchainent fluide  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67991218
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2023 à 21:18:17  profilanswer

Je ne suis pas pro-russe mais quand même le Président Poutine il dit pas que des conneries.

n°67991221
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-03-2023 à 21:18:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le taux d'interception de la modération est supérieur à celui de la défense AA ukrainienne...

Faut dire qu'ils ne se prennent pas la tête avec l'IFF  
https://i.imgur.com/uRj4m6z.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 21:18:50  profilanswer

n°67991226
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 21:19:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne suis pas pro-russe mais quand même le Président Poutine il dit pas que des conneries.

Il a dit "j'ai envie de chier" la dernière fois, et c'était vrai. Donc en effet.

n°67991236
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2023 à 21:20:41  profilanswer

fatal error a écrit :

La modération a encore frappé [:so-saugrenu10:7]

https://pics.eb4.be/i/094c/Y743NHV.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67991248
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2023 à 21:22:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

132%.  [:lumbahaab:1]  

[:lumbahaab:4]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°67991253
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-03-2023 à 21:22:45  profilanswer

https://www.nytimes.com/2023/03/08/ [...] hague.html

Selon le New York Times, le Pentagone empêche le partage d'informations de l'administration US à la Cour Pénale Internationale sur les crimes commis par la Russie en Ukraine pour ne "pas créer un précédent" qui pourrait être utilisé contre des soldats US (résumé de TTSO).

Visiblement le NY Times rejoint le rang des collabos pro russes, quelle déchéance  :(

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67991306
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 21:29:14  profilanswer

Je vois pas le rapport avec le nytimes ...

Pas nouveau que les US sont frileux avec la Hague, Trump avait même sanctionné des juges à une époque car ils voulaient faire condamner des soldats US pour leurs crimes de guerre ... Et sans même parler de la volonté de pas mal de voir Bush and co payer les siens. Mais ça s'est apaisé un peu sous Biden il me semble.

L'article est plus nuancé d'ailleurs, les militaires et le DOD ne veulent pas et traînent des pieds, mais les autres agences si, des lois ont même été passées pour permettre (mais juste pour l'ukraine hein), et c'est la maison blanche qui devra trancher.

Message édité par tim-timmy le 09-03-2023 à 21:35:52
n°67991308
stanzeflas​che
Posté le 09-03-2023 à 21:29:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Par contre, avoir une société proprette, policée ou le moindre écart est sévèrement réprimé mais dans le même temps accepter pendant des décennies l'argent sale planqué par les pires crapules et les pires criminels étrangers (au point de devenir un des principaux si ce n'est le principal moteur de l'économie suisse), là non pas de problème :)

Désolé pour le HS, mais c'est bien Lou Reed ton avatar? Tu écoutes Lou Reed et tu votes Zemmour, tu crois que c'est cohérent ça? Tu as déjà écouté les parole de Candy Says?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°67991346
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 21:36:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens poser mon drapal républicain dans une logique de débat apaisé entre gens de bonne intelligence
Je suis pas pro-russe mais plutôt satisfait que quelqu'un se dévoue pour éradiquer le neo-nazisme rampant en Ukraine
J'ai du mal à comprendre que certains icite ou ailleurs se positionne contre ce projet qui me paraît d'intérêt public au vu de l'histoire européenne.
Disponible pour échanger,
Au plaisir de vous lire,
Cordialement

Tellement original comme approche [:mantafahrer]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67991349
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2023 à 21:36:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous,
Vive Poutine.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement

Modération a écrit :

Au plaisir de ne pas te revoir ici [:jpa]

Soirée plaisirs partagés  :o  

n°67991361
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 21:38:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=MFXEajm-a-E

---------------
n°67991365
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2023 à 21:39:49  profilanswer

n°67991366
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-03-2023 à 21:40:09  profilanswer

On a eu les posts sur l'éradication des néo nazis, il ne manque plus que ceux sur l'éradication des trans nazis.  :o  

Si si ! Trans-nazi existe dans la propagande russe !

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67991391
ekke
Posté le 09-03-2023 à 21:44:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

https://www.nytimes.com/2023/03/08/ [...] hague.html

Selon le New York Times, le Pentagone empêche le partage d'informations de l'administration US à la Cour Pénale Internationale sur les crimes commis par la Russie en Ukraine pour ne "pas créer un précédent" qui pourrait être utilisé contre des soldats US (résumé de TTSO).

Visiblement le NY Times rejoint le rang des [b]collabos pro russes[/b], quelle déchéance  :(

Il manque un redface j'espère? Car un peu marre de ces raccourcis manichéistes à 2 balles... Le monde n'est pas noir ou blanc. La Russie est carrément du côté obscur sans aucun doute (enfin surtout les ptits malins qui la gouvernent et s'y empiffrent), mais ceux qui s'y opposent ne sont pas pour autant toujours blancs comme neige, hein.

n°67991396
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 21:46:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il est pour 2 personnes le poulet rôti de l'Ami Louis.
Idem pour le foie gras en entrée.

C'est petit même venant de votre part Mr. Pourri [:le guide:5]

https://i.ibb.co/LNWxKNJ/chicken-and-fries-l-ami-louis.jpg

Bref Chirac tu peux pas lutter contre son charme, il aurait probablement gauler la gonzesse de Putin en plus d'éviter la guerre, ceci est factuel et ne peut être debunker [:salade man:2] ]

Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2023 à 21:46:30

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67991397
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 21:46:18  profilanswer

Bordel, tellement, avec le timecode ca serait encore mieux  :lol:

n°67991401
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2023 à 21:47:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens poser mon drapal républicain dans une logique de débat apaisé entre gens de bonne intelligence
Je suis pas pro-russe mais plutôt satisfait que quelqu'un se dévoue pour éradiquer le neo-nazisme rampant en Ukraine
J'ai du mal à comprendre que certains icite ou ailleurs se positionne contre ce projet qui me paraît d'intérêt public au vu de l'histoire européenne.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement

Il n'y aurait pas moyen de scripter une feature qui enverrait automatiquement chez les TT quiconque utilise la tournure de phrase "Je ne suis pas %%%% mais" ? Quel que soit le topic et le sujet, c'est le genre de post qui annonce quasi systématiquement des pages de trolls débiles.

n°67991415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-03-2023 à 21:50:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'y aurait pas moyen de scripter une feature qui enverrait automatiquement chez les TT quiconque utilise la tournure de phrase "Je ne suis pas %%%% mais" ? Quel que soit le topic et le sujet, c'est le genre de post qui annonce quasi systématiquement des pages de trolls débiles.

C’est jouable avec l'API de OpenAI :o .

---------------
Expert en expertises
n°67991421
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-03-2023 à 21:51:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne suis pas pro modocrature mais je pense en effet que c'est un peu trop laxiste par ici avec ces post qui commencent comme par je ne suis pas pro %%% mais.

:o

n°67991426
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 21:52:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne suis pas pro russe mais :o  

Ok je sors [:dehors]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67991437
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 21:55:41  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bordel, tellement, avec le timecode ca serait encore mieux  :lol:

https://youtu.be/MFXEajm-a-E?t=100

Souvent imités jamais égalés :o  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 09-03-2023 à 21:56:39

---------------
n°67991439
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 21:55:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

On sait que t'es bien quand même. [:jean-michel platini:9]

C'est la fréquence en fait qui te rend dingue au bout d'un moment, je ne savais pas pour les sirènes, tant mieux que ça sonne de manière ponctuelle, c'était pas le cas avant à l'est. Les avions faudrait en toucher un mot au Maire c'est vrai que ça doit être emmerdant et ils en réclament plus encore [:jean-michel sardou]

[:zigg]

Ouais je suis bien jusqu’à que j’en prenne un dans la baie vitrée  [:le_phoque_pedoque:4]  

Non la sirène sonne 5 minutes max  
Tu reçois en même temps ton alerte sur le tel et quand c’est vert l’apps te dis c’est bon  may the force be with you ( Mark Halima voice )

Ouais je vais aller voir vitally en représentant le voisinage comme quoi c’est pas possible ce bruit le matin et si il pouvait faire exploser les missiles à des heures de boulot  [:hunters:2]  

Mais bon de ma fenêtre je peu faire coucou a  [:gsans:8] quand il passe «  hey val !!! Passe prendre l’apéro j’ai du siflard au beaufort de bourg saint Maurice , faut qu’on parle du boucan le matin »

n°67991444
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 21:57:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et ils en pensent quoi, de The Last Of Us ? [:jean-guitou]

Bin heuuu que Pedro pascal est cool dans ce rôle sans casque !!  

J’ai bon ?

n°67991457
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 21:59:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On a eu les posts sur l'éradication des néo nazis, il ne manque plus que ceux sur l'éradication des trans nazis.  :o  

Si si ! Trans-nazi existe dans la propagande russe !

Pas que. :o

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/28576225_10164852084987037_371549677033388416_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=NOjAbJQ6FSAAX-uwdl_&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfC5Gz7uvYsSU31ZoPvHrRlgmv5GRRPNkrKvjUnAtsdyag&oe=6431CA5B

---------------
n°67991466
arthoung
Posté le 09-03-2023 à 22:01:20  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Après des nuits comme ça , normalement ça les calment . Y en a pas trop encore . C’est surtout les genre de instagramette qui me saoul. Genre ils/elles font des post stop à la guerre , aidez mon pays blabla pourquoi l’euro/nato nous aident pas ?  

Une story later , tu la vois montrer son fion dans un autre pays à faire la fête …….  

Ceux là je leurs mettrais un coup de tête direct !! Même avant un russe ….. putain y a peut de trucs qui me décontenance mais eux  [:laetitia plume:4]

J’en ai quelques unes comme ça dans mon instagram  
- celle qui a donc bougé à Paris à la suite de l’invasion, très bien. Elle poste chaque jour une story de son assiette dans un resto parisien branché et dont la note s’élève autant que la coolitude trendy de l’endroit.

- celle qui a bougé à Miami, et qui poste tous les jours des photos d’elle à la plage, à la salle de sport, le tout avec des poses glamour et des fringues tendance.

- celle qui a bougé à Nice à poster ses escapades sur la Côte d’Azur, lunettes Chanel sur le nez  

Le débat est ouvert sur la posture de soutien à l’Ukraine, l’étalage de sa vie de luxe, hédoniste, glamour pendant que le pays qu’elles ont fui est en guerre et ses compatriotes sur place souffrent tous.
C’est pas incompatible, mais moralement la question de pose.

n°67991476
xanthe4975
Posté le 09-03-2023 à 22:04:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ségolène Royal, la déchéance épisode XXX  
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? », l’interroge Ruth Elkrief, sur LCI. Ségolène Royal évoque les « intérêts financiers » de ceux qui « ne veulent pas la paix » et se retranche derrière la diplomatie de « la France traditionnelle, non alignée » : « On imagine bien ce que Chirac, qui a refusé les frappes en Irak, aurait fait… » D’ailleurs, rappelle-t-elle, il s’était fait « traiter de ver de terre ». Puis, crânement : « Des millions de gens pensent comme moi. » Sur BFM-TV, sa chronique hebdomadaire, rémunérée, est supprimée. Elle s’insurge auprès du directeur, Marc-Olivier Fogiel : « La chaîne passe même sur la télé russe et l’émission a été visionnée près de 2 millions de fois ! Merci qui ? » Elle termine son SMS par un smiley.

Elle est virée parce qu'elle propage la propagande russe et pour toute défense, elle dit, grace à moi, la chaine a été reprise par la télé russe... Merci qui ?

J'ai bien compris ? La collabo idiote reprend les EDL de l'ennemi et quand on la vire pour ça, elle se flatte que l'ennemi ait utilisé et diffusé la chaine qu'elle a salie. Merci qui...

C'est stratosphérique ce niveau de connerie.

Muray l'avait bien calculé.

n°67991489
piou piou ​piou
Posté le 09-03-2023 à 22:06:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suis pro ukrainien mais je vois que voulez une dictature comme les ukronazis de kiev !!!

n°67991500
Zguvus
Posté le 09-03-2023 à 22:08:50  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Elle est virée parce qu'elle propage la propagande russe et pour toute défense, elle dit, grace à moi, la chaine a été reprise par la télé russe... Merci qui ?

J'ai bien compris ? La collabo idiote reprend les EDL de l'ennemi et quand on la vire pour ça, elle se flatte que l'ennemi ait utilisé et diffusé la chaine qu'elle a salie. Merci qui...

C'est stratosphérique ce niveau de connerie.

Muray l'avait bien calculé.

Oui c'est ça, ya de l'audimat en Russie donc BFM devrait la remercier (enfin, dans le sens de dire merci quoi :o ).

n°67991516
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 22:11:11  profilanswer

Je suis pas nazi, mais Hugo Boss c'est quand même plus la classe qu'un survet', des Nike TN Requin et une banane Sergio Tacchini.

---------------
n°67991525
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:12:17  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je suis pro ukrainien mais je vois que voulez une dictature comme les ukronazis de kiev !!!

Toi t'aimes bien jouer a chatbite  :o

n°67991530
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 22:13:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais mais elle tir à la 12-7 ça les blesses un peu mais ils reviennent !!  
Ici quand t’es touché tu reviens plus  [:hunters:2]

n°67991565
rewe
Posté le 09-03-2023 à 22:20:54  profilanswer

hello

petit échantillon de micro-sondage du soir après conversation à ce sujet rapide avec une pote [:bon bah voila hein]
un certain nombre de photos de l'oncle vladou [:jordan_barretoidella:4] le montrent avec des appareils technologiques assez vétustes (tel de ma grand mere, windeauwse xp, et bien d'autres..)
par rapport à  macron et ses iphones exhibés sur son bureau :o

comment vous expliquez ca?  
https://www.01net.com/actualites/vl [...] 27147.html

n°67991569
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:22:04  profilanswer

rewe a écrit :

hello

petit échantillon de micro-sondage du soir après conversation à ce sujet rapide avec une pote [:bon bah voila hein]
un certain nombre de photos de l'oncle vladou [:jordan_barretoidella:4] le montrent avec des appareils technologiques assez vétustes (tel de ma grand mere, windeauwse xp, et bien d'autres..)
par rapport à  macron et ses iphones exhibés sur son bureau :o

comment vous expliquez ca?  
https://www.01net.com/actualites/vl [...] 27147.html

Je pense qu'ils ont leur soft securise comme ca et qu'ils s'en tappent, la babouchka russe s'en branle aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9411  9412  9413  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)