Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9412  9413  9414  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67991569
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

hello

petit échantillon de micro-sondage du soir après conversation à ce sujet rapide avec une pote [:bon bah voila hein]
un certain nombre de photos de l'oncle vladou [:jordan_barretoidella:4] le montrent avec des appareils technologiques assez vétustes (tel de ma grand mere, windeauwse xp, et bien d'autres..)
par rapport à  macron et ses iphones exhibés sur son bureau :o

comment vous expliquez ca?  
https://www.01net.com/actualites/vl [...] 27147.html

Je pense qu'ils ont leur soft securise comme ca et qu'ils s'en tappent, la babouchka russe s'en branle aussi

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 22:22:04  profilanswer

n°67991570
gus84
Old school gamer
Posté le 09-03-2023 à 22:22:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je savais que le point de pivot c'était inviter Putin dans une brasserie ordinaire de Répu (40e la grosse côte de veau) alors qu'ils avaient réserver l'ami louis (~100e le poulet frites) avec Bill Clinton 2 années auparavant, 1999. [:alexandre lacanette:8]  

https://i.ibb.co/SfBBvVT/DSCj-Jio-X0-AAf-Mw-H-1.jpg

https://i.ibb.co/h7GMc7q/french-pre [...] an-pre.jpg

Bien sûr qu'il aurait su gérer tout ça Chirac, il était de gauche dure [:jacques-ce-chirac]

Poutine il était venu avec sa daronne? :o

EDIT: j'avais fait un quote de porc. :sweat:

Message édité par gus84 le 09-03-2023 à 22:41:26

---------------
Gus
n°67991573
rewe
Posté le 09-03-2023 à 22:23:19  profilanswer

Spoiler :

le pb c'est qu'en plus elle est moche :o :o :o :o

n°67991577
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2023 à 22:23:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Je ne suis pas pro modocrature mais je pense en effet que c'est un peu trop laxiste par ici avec ces post qui commencent comme par je ne suis pas pro %%% mais.

fatal error a écrit :

Je ne suis pas pro russe mais :o  

piou piou piou a écrit :

Je suis pro ukrainien mais je vois que voulez une dictature comme les ukronazis de kiev !!!

Xamoth a écrit :

Je suis pas nazi, mais Hugo Boss c'est quand même plus la classe qu'un survet', des Nike TN Requin et une banane Sergio Tacchini.

AH VOUS VOYEZ §§§§ Il a suffi que je prononce les mots interdits pour que ça déclenche une avalanche de trolls   [:xla]

Message édité par epsiloneridani le 09-03-2023 à 22:24:23
n°67991583
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 22:24:37  profilanswer

arthoung a écrit :

J’en ai quelques unes comme ça dans mon instagram
- celle qui a donc bougé à Paris à la suite de l’invasion, très bien. Elle poste chaque jour une story de son assiette dans un resto parisien branché et dont la note s’élève autant que la coolitude trendy de l’endroit.

- celle qui a bougé à Miami, et qui poste tous les jours des photos d’elle à la plage, à la salle de sport, le tout avec des poses glamour et des fringues tendance.

- celle qui a bougé à Nice à poster ses escapades sur la Côte d’Azur, lunettes Chanel sur le nez

Le débat est ouvert sur la posture de soutien à l’Ukraine, l’étalage de sa vie de luxe, hédoniste, glamour pendant que le pays qu’elles ont fui est en guerre et ses compatriotes sur place souffrent tous.
C’est pas incompatible, mais moralement la question de pose.

Y'a une jeunesse ukrainienne blindée en Europe souvent très jeunes (20-25ans), fils/filles d'oligarques ukrainiens, assez alcoolisée et vocaux, additions à 4 chiffres en boîte de nuit en Suisse ... Mais c'est une minorité assez énervante oui.   [:somberlain_hfr:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67991584
sligor
Posté le 09-03-2023 à 22:24:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il est pour 2 personnes le poulet rôti de l'Ami Louis.
Idem pour le foie gras en entrée.

donc pour 1 chirac  :o

n°67991590
rewe
Posté le 09-03-2023 à 22:26:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je savais que le point de pivot c'était inviter Putin dans une brasserie ordinaire de Répu (40e la grosse côte de veau) alors qu'ils avaient réserver l'ami louis (~100e le poulet frites) avec Bill Clinton 2 années auparavant, 1999. [:alexandre lacanette:8]

https://i.ibb.co/SfBBvVT/DSCj-Jio-X0-AAf-Mw-H-1.jpg

https://i.ibb.co/h7GMc7q/french-pre [...] an-pre.jpg

2000 - 2020
ce raccourci des photos :o

ceci dit ca doit etre chiant de se taper des repas diplomatiques de 3h
alors imaginez si vous aviez été à sa place (et sans la bouff' :o ):
https://www.elysee.fr/cdn-cgi/image [...] dd024.jpeg

Message édité par rewe le 09-03-2023 à 22:27:12
n°67991592
gus84
Old school gamer
Posté le 09-03-2023 à 22:26:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens poser mon drapal républicain dans une logique de débat apaisé entre gens de bonne intelligence
Je suis pas pro-russe mais plutôt satisfait que quelqu'un se dévoue pour éradiquer le neo-nazisme rampant en Ukraine
J'ai du mal à comprendre que certains icite ou ailleurs se positionne contre ce projet qui me paraît d'intérêt public au vu de l'histoire européenne.
Disponible pour échanger,
Au plaisir de vous lire,
Cordialement

Les gilet jaunes c'était rude, les antivax même pas j'en parle, mais là...
Le simple fait de me dire que ces mecs vivent à coté de moi, ça me fout la nausée. :sweat:

---------------
Gus
n°67991594
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 22:26:31  profilanswer

arthoung a écrit :

- celle qui a donc bougé à Paris à la suite de l’invasion, très bien. Elle poste chaque jour une story de son assiette dans un resto parisien branché et dont la note s’élève autant que la coolitude trendy de l’endroit.

- celle qui a bougé à Miami, et qui poste tous les jours des photos d’elle à la plage, à la salle de sport, le tout avec des poses glamour et des fringues tendance.

- celle qui a bougé à Nice à poster ses escapades sur la Côte d’Azur, lunettes Chanel sur le nez  

Le débat est ouvert sur la posture de soutien à l’Ukraine, l’étalage de sa vie de luxe, hédoniste, glamour pendant que le pays qu’elles ont fui est en guerre et ses compatriotes sur place souffrent tous.

Je suis le 1er d’accord !!  
Je comprend ceux qui postent en étant ici et pensant être vu ou lu pouvant toucher du monde ( alors que la plus part on 200 followers tous d’Ukraine , tu va leurs apprendre quoi de plus qui savent déjà pas ? :o )
Ceux là sont naïf mais ils ont le droit de se plaindre  

Mais la connasse ou le trou de balle qui a xxxk followers  
Pleure avec «  m’y kyiv city I miss you so much » Russia terrorist ( la on est ok ) aidez l’Ukraine et comme dis plus haut  

Story la vie est belle , moi je suis safe je me fais entrouducuter à l’étranger après un bon repas et ma baignade à Miami ….  

Ceux là sont des sombres merdes , dans le même genre que tout les tocards qui viennent ici faire les pro russe ou tenir des discours de l’espacé alors qu’ils auraient pas une once de paire de couilles pour tenir ce discours devant une personne intéressé . Bref ouais le réveil a 5h du mat ça a tendance à me rendre pas agréable !!  

Sur ce je file à l’entraînement  [:hunters:2]

n°67991597
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 22:26:48  profilanswer

rewe a écrit :

Spoiler :

le pb c'est qu'en plus elle est moche :o :o :o :o

Ielle.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 22:26:48  profilanswer

n°67991607
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 22:28:37  profilanswer

sligor a écrit :

donc pour 1 chirac  :o

Et Larcher demande ce que sera l'entrée après les amuse-gueules. [:cumstorm:1]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67991631
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:31:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Y'a une jeunesse ukrainienne blindée en Europe souvent très jeunes (20-25ans), fils/filles d'oligarques ukrainiens, assez alcoolisée et vocaux, additions à 4 chiffres en boîte de nuit en Suisse ... Mais c'est une minorité assez énervante oui.   [:somberlain_hfr:4]

Une bonne amie qui m'avait invite en crimee ukrainienne: Daron dans la fonction publique, mere medecin... Roule en nissan qashqai neuf a 18ans, me paie l'hotel, me promene partout... On a meme visite balaklava :  
https://i.ibb.co/HYQnjGX/image.png
Dans ces situations tu ne poses pas les questions qui fachent si tu veux rentrer un jour chez toi :o Tu checkout "j'ai demande a la reception pour payer mais ils m'ont dit non ? T'es con t'as pas a payer voyons".
[:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 09-03-2023 à 22:33:15
n°67991639
rewe
Posté le 09-03-2023 à 22:32:35  profilanswer

ouiménon :o
https://www.courdecassation.fr/tout [...] etat-civil

gus84 a écrit :

Le simple fait de me dire que ces mecs vivent à coté de moi, ça me fout la nausée. :sweat:

euh les GJ et antivax c'est une certaine violence quand meme...
entre ceux qui se marient sur un rond point et finissent en correctionnel pour violences conjugales
ceux qu'ont défoncé la porte de chez m griveaux
et les antivax qui hurlent et insultent le gvt à foison (ex jean marie bigard)

au moins sur l'ukraine tout reste que texte, là où gj et antivaxx avaient sorti les fourches :o [:rhadamenthos]

arthoung a écrit :

nous sommes en démocratie, t'as pas le droit de leur en vouloir :o
la moralité n'est pas la légalité  :o :o (meme si je désapprouve carrément)[:tim_coucou]

à coté t'as des ukrainiennes qui se font agresser par des russes, en fronsss[:haussmann:3]

mon dieu, il a réussi [:mzitraya:2]à externaliser un bout du conflit sur les pièces rapportées du vieux continent [:gibbonaz:5]

Message édité par rewe le 09-03-2023 à 22:33:42
n°67991641
bobe
Posté le 09-03-2023 à 22:33:15  profilanswer

Pipould's a écrit :

Une bonne amie qui m'avait invite en crimee ukrainienne: Daron dans la fonction publique, mere medecin... Roule en nissan qashqai neuf a 18ans, me paie l'hotel, me promene partout... On a meme visite balaklava :  
Dans ces situations tu ne poses pas les questions qui fachent si tu veux rentrer un jour chez toi :o Tu checkout "j'ai demande a la reception pour payer mais ils m'ont dit non ? T'es con t'as pas a payer voyons"  [:michel_cymerde:7]

Et sinon, vous avez conclu ?  [:benjy86]

n°67991665
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:37:12  profilanswer

bobe a écrit :

Et sinon, vous avez conclu ?  [:benjy86]

Dans ces conditions tu paies/donne forcement de ta personne d'une maniere ou d'une autre :o  

Pour donner un contexte son pere etait moitie russe moitie georgien et sa mere bielo ukrainienne.

Message édité par Pipould's le 09-03-2023 à 22:41:55
n°67991697
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 22:43:06  profilanswer

C'est compliqué ces histoires de famille :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67991698
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 22:44:03  profilanswer

Le repas de Noël a du être fun  

Table de 33m

n°67991707
rewe
Posté le 09-03-2023 à 22:45:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pipould's a écrit :

Dans ces situations tu ne poses pas les questions qui fachent si tu veux rentrer un jour chez toi :o Tu checkout "j'ai demande a la reception pour payer mais ils m'ont dit non ? T'es con t'as pas a payer voyons".
[:michel_cymerde:7]

a/ le prédécesseur de zelensky a été condamné/arreté peu apres l'élection du président au pouvoir pour corruption (libéré depuis)
b/ zelensky lui meme a été à l'initiative de différentes sociétés offshores avec le succes de ses émissions humoristiques/satiriques avant et pendant sa campagne (la presse en a bcp parlé)
c/ le fait qu'il soit métamorphosé chef de guerre malgré lui, le place dans une position bien plus délicate malgré les "opportunités" qui s'ouvriront à lui (et le confort de président) à la fin du conflit (si cela se termine)
d/ comme tout président il fera sans doute des confs, en plus parti de presque rien (humoriste) pour avoir un pataquès jamais vu à gérer lors de son premier mandat : il va faire péter les compteurs des gens qui le solliciteront (meme sarko l'avait évoqué avant son électin en 2007, et en a fait apres), mais ca rattrapera jamais les conséquences de ce qu'est arrivé à son pays pendant son mandat ; sans compter le fait qu'il va devoir faire des tours de table pour obtenir l'aide internationale (ex : le liban avec CGhosn, qui a une aide conséquente du... japon), sachant qu'un certain nombre de pays ne sont pas ennemis avec la russie.

e/ ex chez les élites :

Citation :

4,5 millions d'euros de bijoux

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 817238.php
j'ai rarement entendu parler de kholer ou autre proche de macron se faire braquer des "millions" en bijouterie sur l'a6 :o :o

Citation :

Femme d’affaires avisée et maîtresse de Malinovsky, Olga K. désignée comme « le maillon financier essentiel » dont « le nom a permis de justifier de l’origine des fonds avec la complicité de la banque suisse Pictet » – où une enquête est actuellement en cours – a été condamnée à 2 ans d’emprisonnement avec sursis et le territoire français lui est interdit pendant 5 ans.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2SBXIY.php

ceci dit, en fronsss on a nous miyyillios aussi, et ca vaut pas les potes à [:simchevelu:4]

n°67991715
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:47:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Table de 33m

Suite a l'invasion de la crimee ils sont tous partis a Kiev... Si t'as besoin d'avocats ou autre expert de droit ukrainien, j'ai des contacts  [:leonardopsg:9]

n°67991723
rewe
Posté le 09-03-2023 à 22:47:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Table de 33m

il n'en reste plus beaucoup
https://www.elysee.fr/cdn-cgi/image [...] dd024.jpeg

n°67991739
Pipould's
Posté le 09-03-2023 à 22:51:19  profilanswer

rewe a écrit :

a/ le prédécesseur de zelensky a été condamné/arreté peu apres l'élection du président au pouvoir pour corruption (libéré depuis)
b/ zelensky lui meme a été à l'initiative de différentes sociétés offshores avec le succes de ses émissions humoristiques/satiriques avant et pendant sa campagne (la presse en a bcp parlé)
c/ le fait qu'il soit métamorphosé chef de guerre malgré lui, le place dans une position bien plus délicate malgré les "opportunités" qui s'ouvriront à lui (et le confort de président) à la fin du conflit (si cela se termine)
d/ comme tout président il fera sans doute des confs, en plus parti de presque rien (humoriste) pour avoir un pataquès jamais vu à gérer lors de son premier mandat : il va faire péter les compteurs des gens qui le solliciteront (meme sarko l'avait évoqué avant son électin en 2007, et en a fait apres), mais ca rattrapera jamais les conséquences de ce qu'est arrivé à son pays pendant son mandat ; sans compter le fait qu'il va devoir faire des tours de table pour obtenir l'aide internationale (ex : le liban avec CGhosn, qui a une aide conséquente du... japon), sachant qu'un certain nombre de pays ne sont pas ennemis avec la russie.

e/ ex chez les élites :

Citation :

4,5 millions d'euros de bijoux

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 817238.php
j'ai rarement entendu parler de kholer ou autre proche de macron se faire braquer des "millions" en bijouterie sur l'a6 :o :o

Citation :

Femme d’affaires avisée et maîtresse de Malinovsky, Olga K. désignée comme « le maillon financier essentiel » dont « le nom a permis de justifier de l’origine des fonds avec la complicité de la banque suisse Pictet » – où une enquête est actuellement en cours – a été condamnée à 2 ans d’emprisonnement avec sursis et le territoire français lui est interdit pendant 5 ans.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2SBXIY.php

ceci dit, en fronsss on a nous miyyillios aussi, et ca vaut pas les potes à [:simchevelu:4]

C'est pas la corruption oligarquesque mais plutot la corruption a tous les niveau de la societe de maniere completement impunie et meme assume par les interesses.  

Un snap local de l'epoque pour le top niveau :  
https://i.ibb.co/b3GXfsP/image.png

[:leonardopsg:9]

Message édité par Pipould's le 09-03-2023 à 23:07:29
n°67991860
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 23:13:02  profilanswer

Pipould's a écrit :

Suite a l'invasion de la crimee ils sont tous partis a Kiev... Si t'as besoin d'avocats ou autre expert de droit ukrainien, j'ai des contacts  [:leonardopsg:9]

Le dit pas en rigolant !! Que si c’est sérieux et si ils sont bons c’est tjrs bien à connaître

n°67991871
teepodavig​non
Posté le 09-03-2023 à 23:15:38  profilanswer

Faramir a écrit :

https://youtu.be/MFXEajm-a-E?t=100

Souvent imités jamais égalés :o  ;)

Je préfère l'ambiance arrosée [:kelly_viendansmonli:6]  
https://youtu.be/M80VwYfSB9s?t=307

---------------
Laurent est mon fils.
n°67991918
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-03-2023 à 23:28:26  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain quand j'y pense, c'est déprimant que les Guignols ne sont plus. Toute la matière qu'il y aurait eu à exploiter en ce moment  [:apges:5]

"IL" a tué aussi les Guignols pour éviter la critique de la fachosphère en plus de se moquer de "LUI"
Le breton qui faisait du papier à cigarettes avant de se prendre pour le maître de la France.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67991936
JohnMK
Posté le 09-03-2023 à 23:39:09  profilanswer

gus84 a écrit :

Je sais pas si ça aide, mais les GJ, les antivax et les pro-putin sont souvent les mêmes personnes

Message édité par JohnMK le 09-03-2023 à 23:40:03
n°67991938
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-03-2023 à 23:40:30  profilanswer

Selon LCI c'est très chaud entre Wagner et les soldats russes  [:implosion du tibia]  

Bientot ils vont se faire la guerre entre eux  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Se Queda.
n°67991939
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-03-2023 à 23:41:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu dans une vidéo de ATE que les radars étaient capés sur une certaine vitesse (pour éviter de capter n'importe quelle bagnole qui roule un peu vite).
Ca explique notamment les ballons chinois qui dérivent lentement et qu'on voit pas avant qu'ils soient au dessus de notre pif. S'li n'y avait pas de squizz automatique on verrait tous les groupes de bernaches faire leur migration, le ciel serait illisible. Ca explique aussi le nombre de vidéos avec des hélico ukrainiens qui survolent des voitures. En fait ils suivent les routes quand ils volent bas : un machin qui se déplace à 120km/h à travers la camberousse ou sur une nationale, les analystes radars ne l'interprètent pas pareil.

Les shahed c'est des machins avec un turboprop (donc peu de signature thermique) et qui volent à faible vitesse (donc "ignorés" en post-traitement par les radars).
Du coup tu pourrais caper ton radar pour détecter des shahed, mais tu ajouterais du bruit au signal.

Le Shahed a un moteur deux temps pompé sur ce moteur allemand : https://en.wikipedia.org/wiki/Limbach_L550E

---------------
n°67991952
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-03-2023 à 23:45:58  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain quand j'y pense, c'est déprimant que les Guignols ne sont plus. Toute la matière qu'il y aurait eu à exploiter en ce moment  [:apges:5]

Sans parler du Covid, c'était festival garanti.  [:drraoultihu]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67991956
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 23:46:28  profilanswer

mcrak a écrit :

Selon LCI c'est très chaud entre Wagner et les soldats russes  [:implosion du tibia]  

balancez moi quelques kadyrovites avec, deux trois chèvres et on est bons.

n°67991968
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-03-2023 à 23:53:48  profilanswer

H2N3 a écrit :

https://i.f1g.fr/media/figarofr/616 [...] 8f58ee.jpg

Le valeureux Lieutenant Lepen luttant pour préserver les bijoux nationaux de la France.

On dirait qu'il cherche son poignard égaré sur cette photo, un objet auquel il tenait beaucoup vu sa provenance :o

https://nepassubir.fr/2022/04/17/le [...] ie-le-pen/

---------------
n°67991974
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-03-2023 à 23:59:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Désolé pour le HS, mais c'est bien Lou Reed ton avatar? Tu écoutes Lou Reed et tu votes Zemmour, tu crois que c'est cohérent ça? Tu as déjà écouté les parole de Candy Says?  

EN fait il ne sait plus où "donner de la tête"  :o

---------------
n°67992032
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-03-2023 à 00:37:56  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Elle est virée parce qu'elle propage la propagande russe et pour toute défense, elle dit, grace à moi, la chaine a été reprise par la télé russe... Merci qui ?

J'ai bien compris ? La collabo idiote reprend les EDL de l'ennemi et quand on la vire pour ça, elle se flatte que l'ennemi ait utilisé et diffusé la chaine qu'elle a salie. Merci qui...

C'est stratosphérique ce niveau de connerie.

Muray l'avait bien calculé.

Je ne suis pas pro-russe mais la Russie n'est pas notre ennemie.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67992033
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-03-2023 à 00:38:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne suis pas pro-russe mais la Russie n'est pas notre ennemie.

Poutine, si.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67992045
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-03-2023 à 00:55:39  profilanswer

mais ce topik ? [:obsydiankenobi:2]

n°67992076
Skopos
Posté le 10-03-2023 à 01:39:33  profilanswer

Ca craquelle sur le front de Vuhledar.
Les bataillons de marines russes, déjà largement décomposés, ont refusé de lancer un n-ième assaut suicide, obligeant à l'intervention de la garde nationale.
https://youtu.be/NuYwwREjjWY

n°67992087
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-03-2023 à 01:51:59  profilanswer

Si c'est confirmé ça a l'air en effet avoir du potentiel , Shoigu qui se déplace en plus, un effet de contagion en masse vite, ça doit être loin d'être les seuls à y penser [:coroners]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67992095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-03-2023 à 02:19:03  profilanswer

n°67992100
mxpx
----
Posté le 10-03-2023 à 02:30:30  profilanswer

mcrak a écrit :

Un truc a consonance allemande qui retourne sa veste et se met a bombarder ses alliés. Ca me dit quelque chose.

[:somberlain111]  

[:rhetorie du chaos]

n°67992107
rewe
Posté le 10-03-2023 à 03:13:37  profilanswer

mxpx a écrit :

Un truc a consonance allemande qui retourne sa veste et se met a bombarder ses alliés. Ca me dit quelque chose.

ce qui me surprend toujours :
https://www.lepoint.fr/debats/pouti [...] 0096_2.php
et pendant ce temps, douze mois plus tard :o

n°67992278
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-03-2023 à 08:07:53  profilanswer

mxpx a écrit :

La fin du pacte germano-soviétique pour bientôt ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67992285
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-03-2023 à 08:10:39  profilanswer

les soldats sibériens qui envoient une vidéo à Poutine pour se plaindre d'avoir été intégrés aux forces de la république de Donetsk et d'être envoyés en 1ere ligne sans soutien de l'artillerie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9412  9413  9414  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)