Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67989754
Marco Paul​o
Posté le 09-03-2023 à 17:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 17:25:22  profilanswer

n°67989773
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 17:28:22  profilanswer

karaya a écrit :

Lol, je rentre du taf en plein exercice Orion.
J'ai une dizaine de légionnaires dans mon jardin en ce moment et jusqu'à demain ^^
Viendez les russes on vous attend.

Lance un débat politique :o ²

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67989779
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 17:29:06  profilanswer

peon22 a écrit :

Les cartes de RYBAR sont parmi les meilleures, elles sont claires et mise à jour rapidement.

Je connaissais  pas merci, très lisible et simple.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2023 à 17:29:28

---------------
n°67989793
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 17:31:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Scoop : L'agent Ukrainien infiltré en Transnistrie pour préparer un attentat est Lionel Messi !
Le PSG n'a pas communiqué pour l'instant.
https://pbs.twimg.com/media/Fqxc6sA [...] =4096x4096
https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 1783042050

Il organise son transfert au Sheriff Tiraspol :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67989805
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 17:32:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Scoop : L'agent Ukrainien infiltré en Transnistrie pour préparer un attentat est Lionel Messi !

Si les russes ont réussi à cloner Messi on est dans la merde

https://i.ibb.co/df0RpJj/Cg-AGVm-Dtt-O2-ARew-ZAAOeup-Iy-Fgc386.jpg

Spoiler :

au foot hein ² [:christian_keyboard:10]

---------------
n°67989853
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 17:40:07  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Attendons les analyses pourquoi il y a eu un taux d'interceptions "faible" et surtout qu'ils ont fait pas mal de dégâts avec relativement peu

ils ont attaqué au milieu de la nuit à l'ouest (Kyiv, Lviv entre autres) ce qui n'est pas à leur habitude. Les sirènes ont aussi sonnées toute la nuit, _Umadjw pourra me corriger mais les russes balancaient leur merdes plutôt en début de matinée. Bref ils s'adaptent aussi. À Kharkiv et à l'est ça s'appelle une semaine presque normale malheureusement

C’est quoi que t’appel milieu de la nuit ?  
Car faut reprendre mes messages et tu as l’heure quasi d’exacte des frappes ( ofc celle que j’ai pu entendre/voir sur mon écran radar Toto  [:hunters:2]  )
C’était pile à 6h02 la première ou 5:50 ( flemme de chercher , filtre mon pseudo ce matin )  

L’autre est arrivée bien après. Enfaite faut regarder la météo. Ils attaquent de nuit et par temps avec visibilité réduite .  
Pas tout leurs mizziles zont zuperzonic  [:burkhalter]  du coup proba qu’ils soient intercepté par des mecs aux manpads sur les toits et abattu par les pilotes avec confirmation visuel.  

Les attaques par beau temps sur les grandes villes se font rares depuis l’année dernière .( qui a dit que c’est à cause du temps de merde ici :o ? )  

Pour les dégâts ? C’est surtout faible pour tout cette merde l’interception sur les missiles étaient de 34/46 truc du genre  
Après sur les s300 tu les intercepte pas  
Les zuperzonic pareil  
Et ceux brouillé  
Et ceux qui ont tues une famille de ratons laveur dans la cambrousse  

Donc intercepté techniquement peux. mais encore moins de coups aux but aussi.
 81 fers à repasser pour faire ça ?  Plus de chance de faire du mal en jetant des cailloux depuis un avion  

n°67989862
Marco Paul​o
Posté le 09-03-2023 à 17:41:07  profilanswer

Et un fournée de M270 en sus, vois-je.
L'écorce terrestre va être modifiée à la frontière Pologne / Ukraine :o

https://www.youtube.com/watch?v=oDg4DoFtvWQ

n°67989871
Jakes
Laminak
Posté le 09-03-2023 à 17:42:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

RIP l'industrie suisse de l'armement.

Pourtant ils avaient de belles hallebardes

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67989911
fatah
Posté le 09-03-2023 à 17:49:07  profilanswer

teepodavignon a écrit :

la fréquence de beurFM pour surveiller la migration [:filoufillon:9]

:D

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67989938
bobe
Posté le 09-03-2023 à 17:54:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Tiens, ça expliquerait pourquoi on ne l'a pas vu du côté de Munich hier soir [:alphus]

[:sophiste]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 17:54:28  profilanswer

n°67989943
Gigax
Posté le 09-03-2023 à 17:54:46  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je connaissais  pas merci, très lisible et simple.

Il me semble que les cartes de Rybar sont à prendre avec de grosses pincettes, établies par un russe avec assez peu de recul sur le sujet. Mais je me trompe peut-être hein !

n°67989958
Lazyjones
Posté le 09-03-2023 à 17:56:54  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230309

Citation :

Suisse: timide pas en avant vers la réexportation d'armes vers l'Ukraine

La chambre basse du Parlement suisse a voté de justesse mercredi en faveur de la réexportation d'armes de fabrication suisse à l'Ukraine mais à condition toutefois que Moscou ne s'y oppose pas.

Le texte adopté, par 98 voix contre 96 et 2 abstentions, prévoit que la réexportation d'armes suisse est possible si le Conseil de sécurité des Nations unies, où la Russie dispose d'un siège permanent et donc d'un droit de veto, déclare dans une résolution que la guerre menée par la Russie en Ukraine est contraire au droit international. Ce scénario semble donc peu probable.

J'ai pas les mots.  [:clooney23]

Étant suisse j'arrive à comprendre cette décision car c'est plus compliqué que ça en a l'air. Mais je comprends que ça vous choque aussi.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on fabrique et vende des armes. Pour moi c'est contraire à la neutralité et ça prend tout son sens maintenant.. marre d'avoir le cul entre deux chaises ici parfois faudrait savoir où on veut aller.

n°67989959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-03-2023 à 17:57:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le message est très clairement "personne n'est à l'abri"
et aussi "on est des terroristes"

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67989982
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 18:01:23  profilanswer

À prendre avec les précautions nécessaires mais voici un possible plan sorti du cerveau fêlé de pitoune pour faire basculer la Biélorussie dans la guerre. Comme d'habitude on s'embarrasse pas de vraisemblance, ça reste de la grosse méthode KGB qui tache & fait des trous dans les boyaux de l'intérieur de la tête [:gilbert montana:2]  

Citation :

Intelligence: Russia preparing 'large-scale provocation' on Ukrainian-Belarusian border

Russia is planning a "large-scale provocation" on Belarus' border with Ukraine "in the near future," potentially involving destruction of infrastructure facilities and victims among civilians, Ukrainian Defense Ministry's Main Intelligence Directorate reported on March 9.  

"Several groups of Russians" will arrive in Belarus to conduct alleged provocation, which reportedly aims to form a negative public opinion about Ukraine among Belarusians and ensure Minsk's full participation in Russia's war against the country.  

Ukraine's military intelligence wrote that the prominent Kremlin propagandist Vladimir Solovyov should also come to Belarus to cover the possible provocation.  

According to Moscow's plan, Russian state-controlled media would be broadcasting live from the event site on March 11. 

Qu'est-ce qui pourrait bien foirer dans un plan aussi bien ficelé —et original surtout— je vous le demande ? [:gilbert montana:1]  

https://kyivindependent.com/news-fe [...] ian-border

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 09-03-2023 à 18:06:05

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67989988
Jakes
Laminak
Posté le 09-03-2023 à 18:01:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, los famosos tauliers qu'on ne nommera pas mais suivez mon regard  :sleep:

Tu sais bien
 [:freeza01]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67989997
grozibouil​le
Posté le 09-03-2023 à 18:03:46  profilanswer

Faramir a écrit :

À prendre avec les précautions nécessaires mais voici un plan possible sorti du cerveau fêlé de pitoune pour faire basculer la Biélorussie dans la guerre. Comme d'habitude on s'embarrasse pas de vraisemblance, ça reste de la grosse méthode KGB qui tache & fait des trous dans les boyaux de l'intérieur de la tête [:gilbert montana:2]  

Intelligence: Russia preparing 'large-scale provocation' on Ukrainian-Belarusian border

Les antennes de radiodiffusion n'ont qu'à bien se tenir ! [:somberlain24:4]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67990020
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2023 à 18:06:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

encore lui, non mais vraiment y'en marre, qu'on ban "on" une fois pour toute  :sleep:

arrête après il va t'envoyer des DM méchants en moquant ton physique dans l'espoir que ça te détruise humainement :(

---------------
Acceuil
n°67990048
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2023 à 18:11:54  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Étant suisse j'arrive à comprendre cette décision car c'est plus compliqué que ça en a l'air. Mais je comprends que ça vous choque aussi.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on fabrique et vende des armes. Pour moi c'est contraire à la neutralité et ça prend tout son sens maintenant.. marre d'avoir le cul entre deux chaises ici parfois faudrait savoir où on veut aller.

Par contre, avoir une société proprette, policée ou le moindre écart est sévèrement réprimé mais dans le même temps accepter pendant des décennies l'argent sale planqué par les pires crapules et les pires criminels étrangers (au point de devenir un des principaux si ce n'est le principal moteur de l'économie suisse), là non pas de problème :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67990088
Jakes
Laminak
Posté le 09-03-2023 à 18:18:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Ouais enfin, l'argument « si tu es contre mes idées alors tu es un pédophile », j'étais pas prêt [:ddr555]

tu n'est jamais allé sur le topic zemour, ils se lachent encore plus.

---------------
n°67990144
Lonewolf
Posté le 09-03-2023 à 18:28:37  profilanswer

Gigax a écrit :

Il me semble que les cartes de Rybar sont à prendre avec de grosses pincettes, établies par un russe avec assez peu de recul sur le sujet. Mais je me trompe peut-être hein !

Rybar ce n'est pas un russe mais un collectif russe. Ils sont plusieurs et font des cartes mais aussi des analyses sur différents sujets. Ils critiquent régulièrement l'état major russe sur divers sujets.
Leurs cartes sont parmi les meilleures et font référence parmi les pro russes.

Un autre compte avec de bonnes cartes : https://t.me/s/Suriyak_maps et la carte interactive associée : https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 16732&z=12

n°67990189
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-03-2023 à 18:35:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Par contre, avoir une société proprette, policée ou le moindre écart est sévèrement réprimé mais dans le même temps accepter pendant des décennies l'argent sale planqué par les pires crapules et les pires criminels étrangers (au point de devenir un des principaux si ce n'est le principal moteur de l'économie suisse), là non pas de problème :)

Il faut savoir faire des sacrifices pour devenir le meilleur pays du monde. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67990196
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2023 à 18:36:19  profilanswer

Jakes a écrit :

tu n'est jamais allé sur le topic zemour, ils se lachent encore plus.

Ah mais je lurke de temps en temps, surtout pour les écrits de « Modération ».

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67990197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 18:36:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui expliquerait complètement la prestation d'hier soir... [:janemba]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67990214
sligor
Posté le 09-03-2023 à 18:38:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah mais je lurke de temps en temps, surtout pour les écrits de « Modération ».

une petite coquine celle là  :o

n°67990238
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 18:43:09  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’est quoi que t’appel milieu de la nuit ?

Car faut reprendre mes messages et tu as l’heure quasi d’exacte des frappes ( ofc celle que j’ai pu entendre/voir sur mon écran radar Toto [:hunters:2] )
C’était pile à 6h02 la première ou 5:50 ( flemme de chercher , filtre mon pseudo ce matin )

L’autre est arrivée bien après. Enfaite faut regarder la météo. Ils attaquent de nuit et par temps avec visibilité réduite .
Pas tout leurs mizziles zont zuperzonic [:burkhalter] du coup proba qu’ils soient intercepté par des mecs aux manpads sur les toits et abattu par les pilotes avec confirmation visuel.

Les attaques par beau temps sur les grandes villes se font rares depuis l’année dernière .( qui a dit que c’est à cause du temps de merde ici :o ? )

Pour les dégâts ? C’est surtout faible pour tout cette merde l’interception sur les missiles étaient de 34/46 truc du genre
Après sur les s300 tu les intercepte pas

Les zuperzonic pareil
Et ceux brouillé
Et ceux qui ont tues une famille de ratons laveur dans la cambrousse

Donc intercepté techniquement peux. mais encore moins de coups aux but aussi.
81 fers à repasser pour faire ça ? Plus de chance de faire du mal en jetant des cailloux depuis un avion

Je vais filtrer tes messages mais je suis sur Twitter une de tes colocs :o ², de une heure du matin à 8h les sirènes et explosions. J'imagine que les sirènes c'est toute la nuit en continue ?  [:darmstadtium:4]

Tout le monde n'a pas un bunker anti atomique isolé du bruit pour pioncer. C'était le principal point que je voulais faire, que c'était la nuit et long. Niveau dégâts...ça n'a pas l'air particulièrement trop grave en effet puisque l'électricité semble rétablie (à Kyiv en tout cas) mais ça brûle toujours donc quand je me suis réveillé ce matin à l'aube et que j'ai vu l'énorme fumée épaisse + encore des explosions ma première pensée a été est ce Umadjw a pu aller aux toilettes (le bunker/sous sol a t-il des chiottes ?  [:kupfer:6])

Petite image de Kharkiv d'un cratère de s300

https://i.ibb.co/zJxt533/t3s20j0mloma1.jpg

Sinon je te fais confiance bien évidemment, je suis plutôt kharkiv /Est, les Ossies je ne suis pas beaucoup   [:kelly_viendansmonli:8]

Ps : j'espère que t'es aller dire bonjour au chien qui se balade en ce moment  [:croustillou:1]

https://nitter.net/JayinKyiv/status [...] owmlQ&s=19

---------------
n°67990251
xanthe4975
Posté le 09-03-2023 à 18:45:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pendant la 2eme guerre mondiale, ils étaient neutres ou pas?

Non, leur industrie a travaillé à fond pour l'armée allemande. Et leur finance a blanchi les fonds allemands, dont l'or des juifs.

Par exemple, ils ont vendu 14 millions d'obus oerlikon à l'Allemagne totalitaire. Les mêmes obus qu'ils refusent qu'on donne à l'Ukraine pour protéger sa population civile.

14 millions d'obus pour le totalitaire Hitler. 0 obus pour protéger l'Ukraine contre le totalitaire Poutine.

Il y a un rapport parlementaire suisse absolument accablant sur la question. On pensait qu'ils avaient compris, mais non. Le tout enrobé dans une mauvaise foi en acier trempé.

La pseudo-neutralité suisse les conduit à être en pratique toujours du côté des dictatures totalitaires, c'est vraiment pas de chance. Ils plient toujours devant le plus brutal, tout en se remplissant les poches grâce à lui.

J'espère que l'UE et les pays européens vont bien leur faire payer. Ils veulent du cynisme et de la realpolitik, qu'on la pratique avec eux, jusqu'à plus soif.

n°67990264
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-03-2023 à 18:47:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le machin tombant dans la terre molle et qui a le temps de bien s'enfoncer avant de finir par exploser sur un malentendu plutôt que d'utiliser un vrai détonateur de proximité pour faire de vrais dégâts :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67990274
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-03-2023 à 18:49:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Celui-ci aura eu le mérite de trouver une source :o

n°67990290
_umadjw_
Posté le 09-03-2023 à 18:52:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je vais filtrer tes messages mais je suis sur Twitter une de tes colocs :o ², de une heure du matin à 8h les sirènes et explosions. J'imagine que les sirènes c'est toute la nuit en continue ?  [:darmstadtium:4]  

Tout le monde n'a pas un bunker anti atomique isolé du bruit pour pioncer. C'était le principal point que je voulais faire, que c'était la nuit et long. Niveau dégâts...ça n'a pas l'air particulièrement trop grave en effet puisque l'électricité semble rétablie (à Kyiv en tout cas) mais ça brûle toujours donc quand je me suis réveillé ce matin à l'aube et que j'ai vu l'énorme fumée épaisse + encore des explosions ma première pensée a été est ce Umadjw a pu aller aux toilettes (le bunker/sous sol a t-il des chiottes ?  [:kupfer:6])  

Sinon je te fais confiance bien évidemment, je suis plutôt kharkiv /Est, les Ossies je ne suis pas beaucoup   [:kelly_viendansmonli:8]  

Ps : j'espère que t'es aller dire bonjour au chien qui se balade en ce moment  [:croustillou:1]  

https://nitter.net/JayinKyiv/status [...] owmlQ&s=19

Les sirènes sautent 5minutes et basta après tu attend le feu vert . Moi je suis resté dans la piole .  

Y a que sur la première frappe où je me suis levé  
. Pour voir si je voyais un truc ( 1er frappe sur le centre ) une à été plus tôt sur la périphérie  

Pour l’électricité j’ai pas entendu que quelqu’un a été coupé en revanche c’était le chauffage ou 40% de kyiv a été privée ce matin .  

Les avions  font plus de bordel a passer et repasser

n°67990309
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 18:55:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le machin tombant dans la terre molle et qui a le temps de bien s'enfoncer avant de finir par exploser sur un malentendu plutôt que d'utiliser un vrai détonateur de proximité pour faire de vrais dégâts :D

Les pauvres en prennent toujours régulièrement...10/11 juste cette nuit, Toujours lancés depuis la région de Belgorod, c'est foireux mais ils en ont beaucoup, ça fait l'effet d'un tremblement de terre, c'est pas la joie d'ailleurs là bas en ce moment.

https://nitter.com/GwaraMedia/statu [...] wDN3g&s=19

---------------
n°67990310
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-03-2023 à 18:55:21  profilanswer

https://twitter.com/cedricmas/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

#Ukraine Encore beaucoup de travail aujourd’hui.
Alors que l’attention se focalise sur les frappes stratégiques russes, sur le front, cet homme est à nouveau à Bakhmut.

Le général Oleksandr Sirsky a vaincu les Russes à Kyiv, à Kharkiv, à Balakliya, à Lyman, à Kherson…

[:zigg]

Message édité par esiuol le 09-03-2023 à 18:56:16
n°67990313
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 18:55:32  profilanswer

Faramir a écrit :

À prendre avec les précautions nécessaires mais voici un possible plan sorti du cerveau fêlé de pitoune pour faire basculer la Biélorussie dans la guerre. Comme d'habitude on s'embarrasse pas de vraisemblance, ça reste de la grosse méthode KGB qui tache & fait des trous dans les boyaux de l'intérieur de la tête [:gilbert montana:2]  

Citation :

Russia is planning a "large-scale provocation" on Belarus' border with Ukraine "in the near future," potentially involving destruction of infrastructure facilities and victims among civilians, Ukrainian Defense Ministry's Main Intelligence Directorate reported on March 9.  

"Several groups of Russians" will arrive in Belarus to conduct alleged provocation, which reportedly aims to form a negative public opinion about Ukraine among Belarusians and ensure Minsk's full participation in Russia's war against the country.  

Ukraine's military intelligence wrote that the prominent Kremlin propagandist Vladimir Solovyov should also come to Belarus to cover the possible provocation.  

According to Moscow's plan, Russian state-controlled media would be broadcasting live from the event site on March 11. 

Qu'est-ce qui pourrait bien foirer dans un plan aussi bien ficelé —et original surtout— je vous le demande ? [:gilbert montana:1]  

https://kyivindependent.com/news-fe [...] ian-border

Et une fois sur place ils votent oui au rattachement à la Grönde Roussie Hystorique lors d'un référendum surprise... :o

---------------
n°67990324
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 18:57:25  profilanswer

sligor a écrit :

une petite coquine celle là  :o

Ah ça, elle est pas très farouche, la La Monne... [:huit]

---------------
n°67990336
Gilou75
Posté le 09-03-2023 à 18:58:55  profilanswer

Sous réserves (je n'ai pas de source...)

Citation :

Sanctions américaines contre des entreprises chinoises fournissant des pièces pour les drones iraniens

Une série de sanctions contre 5 entreprises (Hangzhou Fuyang Koto Machinery, Raven International Trade Limited, Guilin Alpha Rubber & Plastics Technology, S&C Trade PTY et Shenzhen Caspro Technology) et un individu (Yun Xia Yua, un des employés de S&C Trade) basés en Chine : tous sont accusés de vendre et d expédier des composants de drones à l Iran, qui les fournit à la Russie.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67990338
Lazyjones
Posté le 09-03-2023 à 18:59:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

On va pas partir dans le HS mais chaque pays traîne ses propres boulets. Dans l'histoire il n'y a pas un pays qui vaut mieux que l'autre. Heureusement les mentalités ont changé ici même si il y a encore mieux à faire.. après on a forcément des différences de mentalité et culturelles. Mon amie est française et je vis la moitié du temps chez vous, je comprends maintenant beaucoup mieux certaines choses qui avaient du mal à passer avant dans mon esprit. Je pense qu'on ne peut pas juger sans vraiment vivre dans un pays.

n°67990340
Zguvus
Posté le 09-03-2023 à 18:59:49  profilanswer

Ségolène Royal, la déchéance épisode XXX  
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? », l’interroge Ruth Elkrief, sur LCI. Ségolène Royal évoque les « intérêts financiers » de ceux qui « ne veulent pas la paix » et se retranche derrière la diplomatie de « la France traditionnelle, non alignée » : « On imagine bien ce que Chirac, qui a refusé les frappes en Irak, aurait fait… » D’ailleurs, rappelle-t-elle, il s’était fait « traiter de ver de terre ». Puis, crânement : « Des millions de gens pensent comme moi. » Sur BFM-TV, sa chronique hebdomadaire, rémunérée, est supprimée. Elle s’insurge auprès du directeur, Marc-Olivier Fogiel : « La chaîne passe même sur la télé russe et l’émission a été visionnée près de 2 millions de fois ! Merci qui ? » Elle termine son SMS par un smiley.

n°67990342
bobe
Posté le 09-03-2023 à 19:00:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ça, elle est pas très farouche, la La Monne... [:huit]

C'est un dude il me semble.  [:altherac:1]

n°67990351
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 19:02:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les sirènes sautent 5minutes et basta après tu attend le feu vert . Moi je suis resté dans la piole .

Y a que sur la première frappe où je me suis levé
. Pour voir si je voyais un truc ( 1er frappe sur le centre ) une à été plus tôt sur la périphérie

Pour l’électricité j’ai pas entendu que quelqu’un a été coupé en revanche c’était le chauffage ou 40% de kyiv a été privée ce matin .

Les avions font plus de bordel a passer et repasser

On sait que t'es bien quand même. [:jean-michel platini:9]

C'est la fréquence en fait qui te rend dingue au bout d'un moment, je ne savais pas pour les sirènes, tant mieux que ça sonne de manière ponctuelle, c'était pas le cas avant à l'est. Les avions faudrait en toucher un mot au Maire c'est vrai que ça doit être emmerdant et ils en réclament plus encore [:jean-michel sardou]

[:zigg]

---------------
n°67990356
bobe
Posté le 09-03-2023 à 19:02:27  profilanswer

Lazyjones a écrit :

On va pas partir dans le HS mais chaque pays traîne ses propres boulets. Dans l'histoire il n'y a pas un pays qui vaut mieux que l'autre. Heureusement les mentalités ont changé ici même si il y a encore mieux à faire.. après on a forcément des différences de mentalité et culturelles. Mon amie est française et je vis la moitié du temps chez vous, je comprends maintenant beaucoup mieux certaines choses qui avaient du mal à passer avant dans mon esprit. Je pense qu'on ne peut pas juger sans vraiment vivre dans un pays.

Si tu peux prendre le temps de répondre à xanthe4975, ça m'intéresserait d'avoir ton avis.  :jap:

n°67990376
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2023 à 19:05:23  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ce qu'il me reste de famille proche habite en Suisse et je m'y rends régulièrement, bah ça change rien à mon opinion, enfin si, je trouve la société et le pays encore plus hypocrites qu'avant car je le connais mieux. [:spamafote]  
Et s'il y a eu une évolution du côté finance c'est que les US leur ont mis les couilles (UBS) dans un étau (menace d'interdiction de transactions en dollar).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67990377
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 19:05:37  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ségolène Royal, la déchéance épisode XXX
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Julie a sauvé Hollande  [:cacatomique:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)