Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67495472
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-12-2022 à 11:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nestorb a écrit :

Citation :

- Qui a gagné la coupe du monde 2022 ?
- L'argent au chocolat !
- Bienvenue dans la résistance Camarade :o

en attendant, c'est nous qu'avonzu la ...
https://www.atelierduchocolat.fr/41 [...] 1124104443

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 11:44:34  profilanswer

n°67495476
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-12-2022 à 11:44:48  profilanswer

Pootine, ce loser XD

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°67495504
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-12-2022 à 11:47:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ferais tout pareil avec les gens qui collent du S à chaque verbe conjugué à la 3eme personne, en français, perso. [:beleg]

Tu n'a(s) pas tords !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67495521
kropotchni​kov
Posté le 19-12-2022 à 11:49:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le dernier Goya. Il y parle de Bakhmut. Du pourquoi selon lui les Russes s'y acharnent. Il y dit aussi que les blessures chez les Ukrainiens viennent toutes de l'artillerie et pas de balles. Que l'infanterie Russe sert surtout à repérer les positions ukrainiennes pour l'artillerie. Vu comme ça les mobiks n'ont pas besoin d'être très bien équipés en effet.

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] khmut.html

J'ajoute, et j'ai pas lu son dernier billet mais je pense pas qu'il en parle :

70 % des lésions ( qu'il s'en sorte ou qu'il meurt ) dues à l'artillerie le sont parce que le soldat s'est jeté à terre trop tard ou pas du tout

Commentaire d' un instructeur qui avait publié une vidéo passées sur LCI récemment, pour apprendre à se jeter au sol

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67495522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-12-2022 à 11:49:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ferais tout pareil avec les gens qui collent du S à chaque verbe conjugué à la 3eme personne, en français, perso. [:beleg]

En anglais aussi, mais c'est parce qu'on les aimes pas.  [:lefab]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67495560
sligor
Posté le 19-12-2022 à 11:54:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Pootine, ce loser XD

Un homme beta  [:guillaume truand:4]

n°67495571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-12-2022 à 11:55:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

En anglais aussi, mais c'est parce qu'on les aimes pas.  [:lefab]

Nan mais eux, c'est normal.
T'as vu la gueule de leur reine ? [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67495577
Ainex
Posté le 19-12-2022 à 11:55:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ajoute, et j'ai pas lu son dernier billet mais je pense pas qu'il en parle :

70 % des lésions ( qu'il s'en sorte ou qu'il meurt ) dues à l'artillerie le sont parce que le soldat s'est jeté à terre trop tard ou pas du tout

Commentaire d' un instructeur qui avait publié une vidéo passées sur LCI récemment, pour apprendre à se jeter au sol

Je ne sais pas comment ils font cette statistique à moins qu’ils aient accès à plusieurs enregistrements de gens qui se font découper :o

J’ai l’impression que c’est un peu comme les statistiques de survie selon ta position dans l’avion alors que bon, au final, tout le monde sait que la majorité du temps, on crèvera tous sans distinction si l’avion s’écrase. Savoir qu’on peut améliorer ses chances de survie selon où on s’assoit, ça peut donner un peu une illusion de contrôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2022 à 11:57:18
n°67495598
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-12-2022 à 11:58:47  profilanswer

Je suis assez fier de moi, j'ai réussi à troller un troll rusciste sur fb [:synology95:2]

Un mec sous un faux compte, usant de tout l'attirail réthorique habituelle de la droite ultra conservatrice pro Z et xénophobe, pour répéter à qui mieux mieux que la russie avait saisi les vrais enjeux civilisationnels en luttant contre l'OTAN nazie gay woke lbgt.
Le mec postait régulièrement ses louanges vis à vis des ruscistes à chaque bombardement aveugle, ou massacre style butcha.

En épluchant méticuleusement sa liste d'amis, je suis tombé sur un profil interpellant, et j'ai découvert qu'il s'agissait de la vraie personne derrière son fake profil, il avait exactement les mêmes tics de langage [:smapafote]

Ni une ni deux, je me suis créé un faux compte où je me suis fait passer pour un réfugié ukrainien, vivant dans la même ville que mon rusciste [:flo'r]
Et ô miracle, un coup de Google du nom et prénom du troll m'a permis de découvrir son adresse physique [:zho:5]

Un coup de Google street view plus tard et un screenshot m'ont permis de lui faire croire qu'il était spotted par un groupe de réfugiés ukrainkens très en verve. 5 min plus tard, il m'envoyait un mp larmoyant, plein de panique pour me convaincre qu'il était innocent, et qu'il n'avait rien de particulier contre les ukrainiens.
J'ai répondu qu'il ne servait à rien de tenter de se dédouaner et que le vent du karma allait souffler [:cyd125:9]

Il m'a aussitôt bloqué et effacé son faux compte derrière. [:arantheus]

Un peu plus sérieusement...Si la guerre continue, on peut imaginer voir apparaître une nouvelle tendance, à l'image des chasseurs de brouteurs. Y'a de quoi s'amuser [:arantheus]

Message cité 13 fois
Message édité par Ryan le 19-12-2022 à 12:09:55

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67495621
grozibouil​le
Posté le 19-12-2022 à 12:02:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

:jap: j'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine guerre.

En Allemagne, c'est plus simple, il suffit de faire compter gens.  [:somberlain25:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 12:02:01  profilanswer

n°67495625
Ainex
Posté le 19-12-2022 à 12:02:29  profilanswer

J’hésite entre le « bravo » et le « t’es quand même un peu malade » :D

n°67495631
giorkal
Posté le 19-12-2022 à 12:03:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne sais pas comment ils font cette statistique à moins qu’ils aient accès à plusieurs enregistrements de gens qui se font découper :o

J’ai l’impression que c’est un peu comme les statistiques de survie selon ta position dans l’avion alors que bon, au final, tout le monde sait que la majorité du temps, on crèvera tous sans distinction si l’avion s’écrase. Savoir qu’on peut améliorer ses chances de survie selon où on s’assoit, ça peut donner un peu une illusion de contrôle.

il y a suffisamment d'exemples depuis 150 ans de matraquage par l’artillerie pour savoir ce qu'il faut faire  
C'est assez logique vu comment ca tombe.
ce n'est pas une mine, une grenade ou un tir de mitrailleuse.

n°67495650
mxpx
----
Posté le 19-12-2022 à 12:05:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis assez fier de moi, j'ai réussi à troller un troll rusciste sur fb [:synology95:2]

Un mec sous un faux compte, usant de tout l'attirail réthorique habituelle de la droite ultra conservatrice pro Z et xénophobe, pour répéter à qui mieux mieux que la russie avait saisi les vrais enjeux civilisationnels en luttant contre l'OTAN nazie gay woke lbgt.  
Le mec postait régulièrement ses louanges vis à vis des ruscistes à chaque bombardement aveugle, ou massacre style butcha.  

En épluchant méticuleusement sa liste d'amis, je suis tombé sur un profil interpellant, et j'ai découvert qu'il s'agissait de la vraie personne derrière son fake profil, il avait exactement les mêmes tics de langage [:smapafote]  

Ni une ni deux, je me suis créé un faux compte où je me suis fait passer pour un réfugié ukrainien, vivant dans la même ville que mon rusciste [:flo'r]  
Et ô miracle, un coup de Google du nom et prénom du troll m'a permis de découvrir son adresse physique [:zho:5]  

Un coup de Google street vieux plus tard et un screenshot m'ont permis de lui faire croire qu'il était spotted par un groupe de réfugiés ukrainkens très en verve. 5 min plus tard, il m'envoyait un mp larmoyant, plein de panique pour me convaincre qu'il était innocent, et qu'il n'avait rien de particulier contre les ukrainiens.  
J'ai répondu qu'il ne servait à rien de tenter de se dédouaner et que le vent du karma allait souffler [:cyd125:9]  

Un peu plus sérieusement...Si la guerre continue, on peut imaginer voir apparaître une nouvelle tendance, à l'image des chasseurs de brouteurs. Y'a de quoi s'amuser [:arantheus]

Le mec qui va faire un avc quand ca va sonner chez lui, alors que c'est juste le facteur.  :lol:  

n°67495700
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2022 à 12:12:24  profilanswer

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
2h
Ukrainian air defence shot down 30 Iranian-made Shahed-136 overnight.

Dec 19, 2022 · 8:58 AM UTC · Twitter Web App

et

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
35m
Danilov: Russia has missiles for 3-4 more mass attacks on Ukraine before running out of stocks.  

“They have already passed the limit (of rockets’ amount) that according to the regulations they should have kept,"
National Security and Defense Council Secretary Oleksii Danilov,

Faut pas qu'ils aient un conflit ailleurs les Ruscistes [:ortensio]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67495716
mxpx
----
Posté le 19-12-2022 à 12:14:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
2h
Ukrainian air defence shot down 30 Iranian-made Shahed-136 overnight.

Dec 19, 2022 · 8:58 AM UTC · Twitter Web App

et

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
35m
Danilov: Russia has missiles for 3-4 more mass attacks on Ukraine before running out of stocks.

“They have already passed the limit (of rockets’ amount) that according to the regulations they should have kept," National Security and Defense Council Secretary Oleksii Danilov,

Faut pas qu'ils aient un conflit ailleurs les Ruscistes [:ortensio]

La chine qui pourrait envahir la mandchourie juste armée de couteaux suisse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 19-12-2022 à 12:27:10
n°67495723
Gilou75
Posté le 19-12-2022 à 12:15:55  profilanswer

Je demande à voir pour l'épuisement des missiles, ça fait des mois qu'on le prévoit... :heink:  

En revanche, pour les exports de pétrole, même pas mal, l'Inde et la Chine achètent...  :(  :fou:  

Citation :

Touché mais pas coulé. «L’embargo ne mettra pas la Russie à genoux. Il sera dérangeant, mais pas mortel, résume Arnaud Dubien, directeur de l’Observatoire franco-russe à Moscou. Certes, il sera loin d’être indolore car les volumes de pétrole achetés par l’Europe sont importants. Mais ses effets seront sans doute rattrapés en trois ou quatre mois, le temps que se mettent en place de nouveaux circuits logistiques et financiers , analyse ce bon connaisseur des questions énergétiques.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20221204

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67495734
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-12-2022 à 12:18:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je demande à voir pour l'épuisement des missiles, ça fait des mois qu'on le prévoit... :heink:  

En revanche, pour les exports de pétrole, même pas mal, l'Inde et la Chine achètent...  :(  :fou:  

Citation :

Touché mais pas coulé. «L’embargo ne mettra pas la Russie à genoux. Il sera dérangeant, mais pas mortel, résume Arnaud Dubien, directeur de l’Observatoire franco-russe à Moscou. Certes, il sera loin d’être indolore car les volumes de pétrole achetés par l’Europe sont importants. Mais ses effets seront sans doute rattrapés en trois ou quatre mois, le temps que se mettent en place de nouveaux circuits logistiques et financiers , analyse ce bon connaisseur des questions énergétiques.https://www.lefigaro.fr/conjoncture/petrole-la-russie-a-deja-reoriente-ses-livraisons-vers-l-inde-et-la-chine-20221204

Une source d'une objectivité au dessous de tout soupçons ! :o

---------------
n°67495771
bobe
Posté le 19-12-2022 à 12:24:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Un coup de Google street view plus tard et un screenshot m'ont permis de lui faire croire qu'il était spotted par un groupe de réfugiés ukrainkens très en verve. 5 min plus tard, il m'envoyait un mp larmoyant, plein de panique pour me convaincre qu'il était innocent, et qu'il n'avait rien de particulier contre les ukrainiens.  

[:vave:4]

n°67495775
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-12-2022 à 12:25:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En revanche, pour les exports de pétrole, même pas mal, l'Inde et la Chine achètent... :( :fou:

Citation :

Touché mais pas coulé. «L’embargo ne mettra pas la Russie à genoux. Il sera dérangeant, mais pas mortel, résume Arnaud Dubien, directeur de l’Observatoire franco-russe à Moscou. Certes, il sera loin d’être indolore car les volumes de pétrole achetés par l’Europe sont importants. Mais ses effets seront sans doute rattrapés en trois ou quatre mois, le temps que se mettent en place de nouveaux circuits logistiques et financiers , analyse ce bon connaisseur des questions énergétiques.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20221204

OK, ils achètent, mais à quel prix ?  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67495786
le canard ​nouveau
coin
Posté le 19-12-2022 à 12:26:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Demain, tous des Robert Doisneau :o  

https://www.youtube.com/watch?v=tMwJ2IqBFJs

n°67495804
bobe
Posté le 19-12-2022 à 12:29:48  profilanswer

La chine et l'inde achètent avec de grosses ristournes. Et ce qu'ils achètent à la russie, ils ne l'achètent pas ailleurs.  
On réduit notre dépendance énergétique vis à vis de la russie et ils récoltent moins d'argent en vendant leur pétrole.

Le résultat est là, à moins que j'aie loupé une subtilité.  [:sat 08:3]

n°67495821
chienBlanc
Posté le 19-12-2022 à 12:32:31  profilanswer

bobe a écrit :

La chine et l'inde achètent avec de grosses ristournes. Et ce qu'ils achètent à la russie, ils ne l'achètent pas ailleurs.  
On réduit notre dépendance énergétique vis à vis de la russie et ils récoltent moins d'argent en vendant leur pétrole.

Le résultat est là, à moins que j'aie loupé une subtilité.  [:sat 08:3]

Et ça augmente la compétitivité de la Chine et de l'Inde, grâce à cette énergie moins chère.
Et diminue la nôtre.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67495834
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-12-2022 à 12:34:42  profilanswer

mxpx a écrit :

La chine qui pourrait envahir la mandchourie juste armée de couteaux suisse  :D  

Reste la dissuasion nucléaire :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67495838
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-12-2022 à 12:35:16  profilanswer

"il m'a rendu fou ce Robert Doisneau là"

[:rofl]

Message édité par Ryan le 19-12-2022 à 12:42:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67495846
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-12-2022 à 12:35:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

OK, ils achètent, mais à quel prix ?  :D

A priori 30-40$ par baril en dessous du prix du marché

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67495847
bobe
Posté le 19-12-2022 à 12:36:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et ça augmente la compétitivité de la Chine et de l'Inde, grâce à cette énergie moins chère.
Et diminue la nôtre.

Le but de la manœuvre est de réduire les revenus de la russie et de réduire la dépendance de l'europe vis à vis des ressources russes.  [:antinono]

n°67495859
chienBlanc
Posté le 19-12-2022 à 12:37:29  profilanswer

bobe a écrit :

Le but de la manœuvre est de réduire les revenus de la russie et de réduire la dépendance de l'europe vis à vis des ressources russes.  [:antinono]

Oui, mais il ne faut pas oublier les conséquences. Ce n'est pas neutre.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67495862
v87
Posté le 19-12-2022 à 12:37:46  profilanswer

jluc a écrit :

Contre-attaque sur le front intérieur ruϟϟe !

Les Américains (police militaire) posaient des questions sur les USA aux soldats américains lors de la bataille des Ardennes pour débusquer les Allemands infiltrés...

n°67495869
bobe
Posté le 19-12-2022 à 12:39:26  profilanswer

Je vois surtout les conséquences d'une dictature sanguinaire perfusée avec notre argent.  [:clooney18]

n°67495872
GreatSaiya​man
Posté le 19-12-2022 à 12:41:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Puisqu'il était cuit à point c'est même un peu dommage que tu lui es pas demandé ses raisons de mettre autant d'énergie envers un peuple dont il n'a rien contre. :pt1cable:

n°67495878
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2022 à 12:42:14  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:churros norris]

Bonne opinion de l'Ukraine:
- IDF 68%
- Province 69%

Bonne opinion de la Russie:
- IDF 10%
- Province 12%

C'est biaisé quand même...perso je pourrais tout à fait dire que j'ai une bonne opinion de la Russie, mais pas du pouvoir russe en place...

---------------
^_^
n°67495925
kropotchni​kov
Posté le 19-12-2022 à 12:53:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Il est courageux derrière l'anonymat de son clavier  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67495945
kropotchni​kov
Posté le 19-12-2022 à 12:57:36  profilanswer

C'est passé les russes d'Estonie qui traficotent avec la Russie ?

Un intervenant LCI a mentionné ce week end comme quoi un trafic de composants avait été repéré mais sans donner de source

Un autre avait fait la remarque comme quoi de toute façon le but des sanctions n'était pas d'assécher le marché mais de le compliquer

Y a la même chose avec la Turquie j'ai ouïe dire, pas les composants mais ché plus quoi

---------------
n°67495948
jkf
Posté le 19-12-2022 à 12:58:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais eux, c'est normal.
T'as vu la gueule de leur reine ? [:prodigy]

Hein?
 [:so-saugrenu9:8]  

n°67495960
eilec
Posté le 19-12-2022 à 12:59:58  profilanswer

v87 a écrit :

Les Américains (police militaire) posaient des questions sur les USA aux soldats américains lors de la bataille des Ardennes pour débusquer les Allemands infiltrés...

Patton raconte qu'il s'est fait stopper à un barrage de police militaire et on lui a demandé quelle était la capitale de l'Illinois
- Springfield répond Patton  
- nan c'est Chicago ! Descend de ta jeep sale boche !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Springfield_(Illinois)

Message édité par eilec le 19-12-2022 à 13:01:57
n°67495965
eilec
Posté le 19-12-2022 à 13:01:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un intervenant LCI a mentionné ce week end comme quoi un trafic de composants avait été repéré mais sans donner de source

Un autre avait fait la remarque comme quoi de toute façon le but des sanctions n'était pas d'assécher le marché mais de le compliquer

Y a la même chose avec la Turquie j'ai ouïe dire, pas les composants mais ché plus quoi

Ya la même chose par l'Arménie  

n°67495981
_umadjw_
Posté le 19-12-2022 à 13:05:15  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La Turquie côté business ils sont clairement du côté russe !!! Bcp de truc transit depuis la Turquie , ils mangent clairement à tout les râteliers

n°67495986
axklaus
Posté le 19-12-2022 à 13:06:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, mais il ne faut pas oublier les conséquences. Ce n'est pas neutre.  [:moundir]

tant mieux qu'ils soient compétitifs, on achètera leurs merdes moins cher  :D  
la chine est pas en bonne santé financière en ce moment, la récession que provoquerait leur chute je n'en veux pas

Message édité par axklaus le 19-12-2022 à 13:07:09
n°67496097
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2022 à 13:21:06  profilanswer

https://piaille.fr/@CedricMas@masto [...] 4251108891

Citation :

#Ukraine 19/12 UPDATE #Bakhmut Il se passe quelque chose en ce moment.
Grosse activité d’artillerie UKR aux abords de la ville.
On a aussi un afflux d’images de renforts UKR.
Une contre-attaque générale ?
À suivre.

Ça pue :/

n°67496116
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-12-2022 à 13:23:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et diminue la nôtre.

S'ils achètent plus aux russes, ils achèteront moins aux autres et le prix des autres va baisser aussi.

Il faut juste un peu de temps pour que les choses se stabilisent avec les nouvelles données géopolitiques.

Message édité par [Toine] le 19-12-2022 à 13:24:24

---------------
n°67496125
bobe
Posté le 19-12-2022 à 13:25:16  profilanswer

240-185 a écrit :

https://piaille.fr/@CedricMas@masto [...] 4251108891

Citation :

#Ukraine 19/12 UPDATE #Bakhmut Il se passe quelque chose en ce moment.
Grosse activité d’artillerie UKR aux abords de la ville.
On a aussi un afflux d’images de renforts UKR.
Une contre-attaque générale ?
À suivre.

Ça pue :/

Ça pue pour les russes.  [:ba_423:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)