| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 23:26:04 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
D'autant plus que si certaines républiques de la fédération se retrouvent fortement peuplées face à une Moscovie exsangue, il y a aussi le risque qu'elles commencent à penser à l'indépendance... inacceptable pour les nationalistes russes! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SFO |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 01:18:11 ![]() ![]() |
_umadjw_ | Tiens tiens !! Message édité par _umadjw_ le 19-12-2022 à 01:33:34 |
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] hEWI7BzEhg
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
epsiloneridani |
|
tim-timmy | Petite histoire de comment les russes ont capturé des S300 ukrainiens en Crimée en 2014, ne les utilisent pas car visiblement trop amochés/en manque de composants, les ont envoyé à kherson pour faire leurres... les ont laissé sur place quand ils ont reculé stratégiquement, et depuis ... les attaquent avec des drones kamikaze.. deux fois déjà. (et font des jolies vidéos sur comment ils sont trop forts à détruire les S300 ukrainiens)
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-12-2022 à 09:34:56 |
driving_south |
|
epsiloneridani |
|
esiuol |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 19-12-2022 à 10:39:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Boarf, Plus de poutine, pas de guerre, même pas la faute de l'Otan, tout le monde est content. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
evildeus | 98.8k hmmm 2 jours ou 3 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
le canard nouveau coin |
|
jluc Nothing else matters ... | Contre-attaque sur le front intérieur ruϟϟe !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthoung | Les ukrainiens étant parfaitement bilingues pour la plupart, voilà une mesure bien inutile Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 19-12-2022 à 11:07:24 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'épuration des dyslexiques... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mag84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy | Du coup je découvre un mot https://fr.wikipedia.org/wiki/Schibboleth
|
mxpx ---- | En france, on a le "pain au chocolat" pour démasquer les sudouestists en vadrouille. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nestorb |
Message cité 1 fois Message édité par nestorb le 19-12-2022 à 11:33:19 |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |