| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:06:32 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_jay_jay_ |
|
fredo3 |
|
Message édité par Faramir le 15-12-2022 à 17:51:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:33:56 ![]() ![]() |
Comme dans les films US durant 30 ans suite à la guerre, dans chaque film Russe il y aura toujours au moins un vétéran de l'opération spéciale complètement barge. Mais comme les autres protagonistes seront tous alcooliques, on verra pas bien la différence. Message édité par Kiveu le 15-12-2022 à 17:42:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori | En tout cas les survivants auront de quoi raconter à leurs enfants/petits enfants pendant longtemps ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-12-2022 à 17:45:51 --------------- Randos |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 15-12-2022 à 17:59:12 |
jluc Nothing else matters ... | Mais avec les 15 ans d'avance qu'ils ont, bientôt les Вундерваффе ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 15-12-2022 à 18:18:12 |
Cosmik Rodjeur | " La Russie insiste sur le fait que l’envoi de systèmes Patriot américains en Ukraine pourrait avoir des «conséquences imprévisibles».
|
_umadjw_ | Si vous prévoyez une visite en Ukraine ou une sortie d’Ukraine …. Prenez le train |
Till Lindemann heirate mich |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Leurs conséquences imprévisibles, ça fait longtemps qu'on les connait et qu'ils n'ont qu'à les écrire sur un bout de papier, avant de le plier plusieurs fois et de se l'enfoncer dans le ku.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Faramir le 15-12-2022 à 18:45:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Faramir le 15-12-2022 à 18:55:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zguvus | https://twitter.com/J_JHelin/status [...] uwgOw&s=19
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-12-2022 à 19:00:04 |
Till Lindemann heirate mich |
le canard nouveau coin |
|
La Russie a été exclue de la coupe du monde de foot (dégagée des qualifications pour être précis). Parce que là pour le coup, c'est l'équipe nationale qui joue et qui représente le pays, pas un athlète seul d'une certaine nationalité. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2022 à 19:06:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |