| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-12-2022 à 22:27:25 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Dantiste |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth | J’imagine que c’est passé la blague de zelensky?
|
Gedemon patron-adjoint | Terre II : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 23:11:34 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips |
|
Ticento so-saugrenu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://twitter.com/dupontaignan/st [...] 9984956417
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
mxpx ---- | NDA il est en phase terminale depuis longtemps deja |
PSX86 ZeroAndOne | LCI qui présente ce matin à 06h10 la situation sur Bakhmut comme la méteo sur la situation géostratégique, ça m'a donner envie de vomir, j'ai pas pût prendre un screen parce que j'ai quitté tout de suite après. Je vomi cette façon de présenter la guerre .. ça à rien à voir avec une histoire d'analyse rapide de la température. Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 15-12-2022 à 06:36:22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
|
cacatomique |
|
PSX86 ZeroAndOne |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les ravages du tabac encore
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
|
makinoe |
Puis ça fait des salaires en moins. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
karaya |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
epsiloneridani |
|
Zguvus | https://twitter.com/IuliiaMendel/st [...] 6VC7g&s=19
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |