Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8303  8304  8305  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67405733
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 15:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle doit être contente de savoir qu'elle vaut autant qu'un trafiquant d'armes reconnu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 15:16:13

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 15:16:01  profilanswer

n°67405743
terkae
Posté le 08-12-2022 à 15:17:47  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain c'est ouf quand même. Autant sur la 1ère guerre mondiale, ça se discute mais en fait on leur a peut-être pas assez roulé dessus ce qui leur a permis de faire la seconde. Autant suite à cette seconde, c'est violent à quel point ils sont toujours des turbocucks après tant de générations, et ça a l'air parti pour encore au moins un bon centenaire  [:skylvind:8]  

Ce qui est p'têt pas plus mal en fait  [:shadow aok:2]

Je ne sais pas.... visiblement y'en a tout de même des chauds pour remettre en place la puissance passée du Reich...

n°67405746
karaya
Posté le 08-12-2022 à 15:18:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle doit être contente de savoir qu'elle vaut autant qu'un trafiquant d'armes reconnu :o

Je pense qu'elle se fout éperdument de ce contre qui ou quoi elle a été échangée.
En revanche, je suis persuadé que jouer pour un club russe, c'est terminé pour elle. ^^

n°67405750
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 15:18:56  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense qu'elle se fout éperdument de ce contre qui ou quoi elle a été échangée.
En revanche, je suis persuadé que jouer pour un club russe, c'est terminé pour elle. ^^

Elle ne mettra surtout plus un pied en Russie :D

Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 15:19:16

---------------
Randos
n°67405752
xanthe4975
Posté le 08-12-2022 à 15:18:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je sais oui pour les tortionnaires comme toi tout ce qui est pas homo sapiens peut être massacré à sa guise

Je suis toujours étonné que c'est sur HFR qu'on entend les plus véhéments anti protection animale, IRL j'ai presque jamais eu affaire à des gens comme ça

Euh, tu es sérieux ? Parce que moi je trollais hein...  :)

n°67405763
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 15:20:44  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Euh, tu es sérieux ? Parce que moi je trollais hein...  :)

Les défenseurs de la cause animale n'ont souvent aucun second degré sur le sujet :o

Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 15:20:58

---------------
Randos
n°67405772
epsiloneri​dani
Posté le 08-12-2022 à 15:21:27  profilanswer

karaya a écrit :

alors, autant l'OTAN n'est pas un problème en effet, autant je pense que l'OTAN fait très très peur à la Russie.
Enfin, fait peur au dirigeant principal de la Russie.

La Russie a largement dégarni les unités à Kaliningrad et Mourmansk et même la défense anti-aérienne de St-Petersburg pour équiper les troupes en Ukraine. Kaliningrad, Mourmansk et St-Petersburg, ce sont précisément les trois objectifs majeurs qui seraient ciblés dès les premiers jours si l'Otan décidait demain matin d'envahir la Russie.

Donc autant dire que la Russie sait très bien que l'Otan n'a aucunement l'intention de les envahir.

n°67405784
jkn3cht
Posté le 08-12-2022 à 15:22:56  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le rapport ?

C'est bien les russes qui sont responsables de ce massacre dans le cadre de cette guerre, où est l'indécence à le dénoncer ?

S'ils avaient fait quoi que ce soit d'autre tu l'aurais fait, à juste titre bon j'ai pas besoin de préciser

Mais là s'agissant de non homo sapiens....silence radio

Ca m'a toujours révolté mes congénères qui considèrent les non congénères comme un animal machine à la Descartes
L'ethologie et tout ce qui s'y rapporte ont énormément évolué depuis Descartes tu sais !

[:bibliophage:2]  
Merci d'apporter encore une fois la preuve éclatante du manque de réflexion caractéristique dès qu'on aborde ce sujet. Je vais donc expliciter mon propos:  
Y a aucune indécence à dénoncer le fait que les russes détruisent l'environnement en Ukraine, Zelensky a bien raison de le faire. Ce qui est indécent ce sont les européens / français que tu citais dans ton message précédent qui passent leur vie à vouloir faire pleurer dans les chaumières sur la condition animale, mais qui en ont au mieux rien à carrer de ce qui se passe en Ukraine, et au pire (et c'est le plus souvent le cas) sont pour laisser faire la Russie (évidemment il y a des exceptions, mais y a un pattern bien trop significatif pour être le fruit du hasard, et je t'invite à y réfléchir!). Et qui, comme je le disais donc dans mon poste que tu as mal compris, à défaut de se préoccuper de la condition humaine en Ukraine, ne se préoccupent pas non plus de la condition animale là-bas. D'où le qualificatif approprié de Tartuffes et bigots, parce que ça révèle que ces gens n'ont aucune cohérence et se préoccupent juste de gagner leur bonne conscience/paradis à peu de frais, avec une indignation sélective et facile.

kropotchnikov a écrit :

Tu parles de qui ?

De moi probablement, ce que je conteste évidemment.

n°67405785
bobe
Posté le 08-12-2022 à 15:23:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La Russie a largement dégarni les unités à Kaliningrad et Mourmansk et même la défense anti-aérienne de St-Petersburg pour équiper les troupes en Ukraine. Kaliningrad, Mourmansk et St-Petersburg, ce sont précisément les trois objectifs majeurs qui seraient ciblés dès les premiers jours si l'Otan décidait demain matin d'envahir la Russie.

Donc autant dire que la Russie sait très bien que l'Otan n'a aucunement l'intention de les envahir.

[:eneytihi:4]  
La russie qui a peur d'une invasion de l'OTAN, c'est du pipeau intégral.

n°67405810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 15:25:36  profilanswer

Ce qui fait chier la Russie c'est qu'un pays qui s'otanise est un pays qui s'occidentalise et un pays qui s'occidentalise combat sa mafia politico-economique pro-russe interne.

L'horreur des Russes c'est la perte d’influence de son horrible diaspora dans les pays de l'ancienne sphère soviétique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 15:25:36  profilanswer

n°67405821
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 15:26:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui fait chier la Russie c'est qu'un pays qui s'otanise est un pays qui s'occidentalise et un pays qui s'occidentalise combat sa mafia politico-economique pro-russe interne.

L'horreur des Russes c'est la perte d’influence de son horrible diaspora dans les pays de l'ancienne sphère soviétique.

:jap:

---------------
Randos
n°67405849
bobe
Posté le 08-12-2022 à 15:29:06  profilanswer

Et une ukraine occidentalisée et démocratique, ça donnerait un très mauvais exemple au peuple russe.  [:fredmoul:1]

n°67405868
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-12-2022 à 15:31:02  profilanswer

fatal error a écrit :

On rapporte qu'un groupe de prisonniers qui ont été envoyés sur la ligne de front pour rejoindre une unité Wagner PMC autour de la région de Donetsk ont déserté et sont maintenant armés et en fuite.
https://mobile.twitter.com/WarMonit [...] 9822879749

Armez des gens pas du tout motivés pour aller en guerre  [:prozac] Je le disais y a quelques semaines/mois, sans surprise...  
Next step, les recruteurs et les chefs qui se font attaquer et subissent des mutineries en masse [:manust]

Quelle bande de clodos

n°67405902
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 15:35:16  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Armez des gens pas du tout motivés pour aller en guerre  [:prozac] Je le disais y a quelques semaines/mois, sans surprise...  
Next step, les recruteurs et les chefs qui se font attaquer et subissent des mutineries en masse [:manust]

Quelle bande de clodos

on ne va pas pleurer si le n-1 ou n-2 de prigojine se fait mitrailler par des ex-prisonniers
du moment qu'ils désertent pour finir en prison en Ukraine après s'être entretués
c'est tout bénéf

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67405917
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-12-2022 à 15:37:44  profilanswer

jluc a écrit :

on ne va pas pleurer si le n-1 ou n-2 de prigojine se fait mitrailler par des ex-prisonniers
du moment qu'ils désertent pour finir en prison en Ukraine après s'être entretués
c'est tout bénéf

C'est pour la population civile que ça doit être stressant de savoir qu'il y une bande armée incontrôlée des repris de justice dans le coin

n°67405923
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 15:38:13  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est pour la population civile que ça doit être stressant de savoir qu'il y une bande armée incontrôlée des repris de justice dans le coin

Le retour du far west ...

---------------
Randos
n°67405925
epsiloneri​dani
Posté le 08-12-2022 à 15:38:24  profilanswer

jluc a écrit :

c'est tout bénéf

Plutôt que le n-1 ou le n-2, je préfèrerai tout de même le n voire le n+1

n°67405927
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-12-2022 à 15:38:28  profilanswer

terkae a écrit :

Je ne sais pas.... visiblement y'en a tout de même des chauds pour remettre en place la puissance passée du Reich...

Où ? [:carpette_fan:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67405941
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 15:40:16  profilanswer

verdoux a écrit :

il ne verront pas la différence avec des ruSSes non déserteurs, surtout qu'on ne dit pas qu'ils ont franchi le no man's land ou qu'il se dirigent vers l'ouest

---------------
n°67405953
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 15:42:06  profilanswer

Mate les zinfos d'hier en Allemagne : coup de filet parmi les milieux d'extrême-droite, partisans du rétablissement du Reich
google : Reichsbürger

Message édité par jluc le 08-12-2022 à 15:42:41

---------------
n°67405966
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2022 à 15:44:53  answer

ChienBlanc en avait parlé mais Obama qui raconte sa rencontre avec Medmedev m'a vraiment étonné.

Lui "Pas top ce que vous avez fait en Géorgie"
Medmedev:
- C'est la Géorgie qui a provoqué la Russie
- La Russie est allée en Géorgie pour protéger les peuples russes de là-bas
- C'est une opération spéciale, pas une guerre

Exactement le même discours que pour l'Ukraine, mais avec un résultat radicalement différent. Et vu que personne ne s'est bougé le cul pour la Géorgie, je pense qu'ils se sont attendus au même résultat.

n°67405970
keall
Posté le 08-12-2022 à 15:45:19  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Pas taper si passé. :o

Citation :

Les États-Unis et la Russie ont procédé jeudi à un échange de prisonniers comprenant la star américaine du basket Brittney Griner et le marchand d’armes russe Viktor Bout, ont annoncé respectivement la Maison-Blanche et le ministère russe des Affaires étrangères.

https://www.lapresse.ca/internation [...] griner.php

Mouais, une basketteuse contre un marchand de mort, pas sûr que l'ouest soit gagnant dans l'échange... :/ :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67405984
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-12-2022 à 15:47:10  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Toujours autant à l'ouest ! C'est fou de ne rien comprendre à ce point.

Et Macron n'a pas l'air très loin hélas.

C'est là qu'on regrette l'absence de ministres des affaires étrangères et de la guerre européens, encore faufrait-il qu'ils soient compétents et pas choisis par nos chefs d'Etat clownesques. Soupirs...

En passant, un article critique sur Macron qui ferait du c'est la faute à l'Otan en proposant des garanties de sécurité à Poutine. Même erreur que Scholz d'entrer dans les mensonges russes en se laissant manipuler. Comme si la Russie avait peur de l'Otan  :lol:  :lol:  :lol: et que c'était l'Otan le problème.
https://kyivindependent.com/opinion [...] and-beyond

Je précise avant d'être assailli que j'ai bien conscience que, des candidats à la présidentielle, Macron était le meilleur de loin et que dans le contexte on peut estimer que ça pourrait être bien pire voire catastrophique avec un autre... :(

Non mais faut arreter de prendre Macron pour un débile dès Février il savait parfaitement que Poutine lui mentait.
Après une fois encore faut laisser sur la table les options diplomatiques, ne pas nourrir la rhétorique Russe. Et la sécurité russe n'est pas incompatible avec l'otan vu que c'est une alliance défensive. Alliance qui était en piètre état avant que Poutine la ressuscite.

n°67406089
carbon bas​ed
Posté le 08-12-2022 à 16:02:25  profilanswer

[:lynk]  
https://twitter.com/bucklerbuckler1 [...] 7222418433

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°67406093
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 16:02:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Non mais faut arreter de prendre Macron pour un débile dès Février il savait parfaitement que Poutine lui mentait.
Après une fois encore faut laisser sur la table les options diplomatiques, ne pas nourrir la rhétorique Russe. Et la sécurité russe n'est pas incompatible avec l'otan vu que c'est une alliance défensive. Alliance qui était en piètre état avant que Poutine la ressuscite.

OK Macron a une vision a long terme digne de Mon Général mais ...

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Les propos rappellent ceux prononcés en mai par Emmanuel Macron, lorsqu’il avait invité à « ne pas humilier » Moscou, alors que nombre des alliés de l’Ukraine souhaitent en premier lieu la défaite de la Russie sur le terrain, c’est-à-dire son retrait complet des territoires occupés, y compris la Crimée, annexée unilatéralement en 2014. A chaque fois, les mots du chef de l’Etat mettent à mal ses relations avec les capitales de l’Est du continent, en dépit du soutien militaire, diplomatique et financier que la France apporte à l’Ukraine. Bruno Tertrais, directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique, parle d’un « discours illisible et inaudible, et surtout contreproductif pour son propre agenda européen ».

---------------
n°67406115
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-12-2022 à 16:05:11  profilanswer

jluc a écrit :

c'est tout bénéf

Ouais après t'as l'équivalent de bandits de grand chemin qui vont aller raser de manière incontrôlée n'importe quel civil.

Édit : grillaide

Message édité par MsieurDams le 08-12-2022 à 16:08:40

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67406118
teepodavig​non
Posté le 08-12-2022 à 16:05:36  profilanswer

carbon based a écrit :

[:lynk]

[:fabrice division:10] bucklerhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png #NAFO (@bucklerbuckler1) :

Trois puissantes explosions ont retenti sur la base aérienne de Berdiansk occupée, suivies de 15 explosions plus petites. Cela a provoqué un incendie à grande échelle.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FjdobhyXwAISfhJ.jpg

[:bobe:1]

Message édité par teepodavignon le 08-12-2022 à 16:06:18

---------------
Laurent est mon fils.
n°67406133
gloinfred
Posté le 08-12-2022 à 16:07:24  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

En passant, un article critique sur Macron qui ferait du c'est la faute à l'Otan en proposant des garanties de sécurité à Poutine. Même erreur que Scholz d'entrer dans les mensonges russes en se laissant manipuler. Comme si la Russie avait peur de l'Otan  :lol:  :lol:  :lol: et que c'était l'Otan le problème.
https://kyivindependent.com/opinion [...] and-beyond

Ce n'est pas vraiment un article mais un billet écrit par un français.

"Editor’s Note: The opinions expressed in the op-ed section are those of the authors and do not purport to reflect the views of the Kyiv Independent."

Dans l'article, on peut lire:
"Macron was elected with En Marche, a party without a program that borrowed ideas from every spectrum of French politics.  
He was elected for another mandate in 2022, mainly because he faced far-right’s Marine Le Pen, still a political taboo despite her score of almost 30%.
His party didn’t have a vision and didn’t need one to get elected."

Tu le sens le bouzeux du Lot qui a mal digéré que son candidat ne soit pas élu? :lol:

Message édité par gloinfred le 08-12-2022 à 16:08:32
n°67406165
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2022 à 16:12:58  profilanswer

C'est chaud là j'ai l'impression que ça va être exponentiel cette semaine ça désoriente les russes sûr tout les fronts

n°67406204
bobe
Posté le 08-12-2022 à 16:18:43  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

« Qu’est-ce qu’on est prêt à faire pour donner des garanties pour sa propre sécurité à la Russie le jour où elle reviendra à la table des négociations ? », s’est interrogé le chef de l’Etat, dans un entretien sur TF1, samedi 3 décembre. « Un des points essentiels, c’est la peur que l’OTAN vienne jusqu’à ses portes, c’est le déploiement d’armes qui peuvent menacer la Russie », a-t-il expliqué, semblant reprendre les arguments avancés par Moscou pour justifier son offensive.

Mais putain mais...  [:neernitt:1]

Message édité par bobe le 08-12-2022 à 16:19:25
n°67406209
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-12-2022 à 16:19:27  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

Les propos rappellent ceux prononcés en mai par Emmanuel Macron, lorsqu’il avait invité à « ne pas humilier » Moscou, alors que nombre des alliés de l’Ukraine souhaitent en premier lieu la défaite de la Russie sur le terrain, c’est-à-dire son retrait complet des territoires occupés, y compris la Crimée, annexée unilatéralement en 2014. A chaque fois, les mots du chef de l’Etat mettent à mal ses relations avec les capitales de l’Est du continent, en dépit du soutien militaire, diplomatique et financier que la France apporte à l’Ukraine. Bruno Tertrais, directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique, parle d’un « discours illisible et inaudible, et surtout contreproductif pour son propre agenda européen ».

C'était aussi en réponse à certaines voix aux US du genre faire tomber Poutine et en finir avec le Russie.
Diplomatiquement t'es obligé de laisser sur la table la possibilité de négocier, et à aucun moment il s'agit de tordre le bras de l'Ukraine pour les forcer à s'assoir à la table et comme tu le précise la France aide l'Ukraine.
A l'est ils ont un passif lourd avec les russes, c'est sur que ca les poussent pas à être diplomates.

n°67406220
bobe
Posté le 08-12-2022 à 16:22:13  profilanswer

Live le monde

Citation :

Poutine affirme que la Russie va continuer ses frappes contre les infrastructures énergétiques ukrainiennes

Le président russe a assuré jeudi que son pays allait poursuivre ses frappes contre les infrastructures énergétiques ukrainiennes, dont les précédentes salves ont provoqué des coupures d’électricité et d’eau massives alors que les températures sont hivernales.

« Oui, nous le faisons, mais qui a commencé ? », a lancé Vladimir Poutine, en marge d’une cérémonie de remise de médailles au Kremlin, présentant ces bombardements comme une réplique à l’explosion ayant endommagé le pont de Crimée construit par la Russie et à d’autres attaques imputées à Kiev.

[:super citron]

n°67406223
teepodavig​non
Posté le 08-12-2022 à 16:22:27  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est chaud là j'ai l'impression que ça va être exponentiel cette semaine ça désoriente les russes sûr tout les fronts

Les russes vont devoir mettre leurs bases derrière l'oural  [:white jag:8]

Message édité par teepodavignon le 08-12-2022 à 16:23:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°67406246
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 16:24:36  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

« Oui, nous le faisons, mais qui a commencé ? », a lancé Vladimir Poutine, en marge d’une cérémonie de remise de médailles au Kremlin, présentant ces bombardements comme une réplique à l’explosion ayant endommagé le pont de Crimée construit par la Russie et à d’autres attaques imputées à Kiev.
[/quote]

[:super citron]

L'argument de cours d'école maternelle : c'est toi qui a commencé d'abord ! [:whine]

---------------
Randos
n°67406254
Boba_Fett
Posté le 08-12-2022 à 16:25:36  profilanswer

Et qui a commencé la guerre ? lol
Qu'il est con...

n°67406268
grozibouil​le
Posté le 08-12-2022 à 16:29:10  profilanswer

Avec ses déclarations de merde, Poutine n'a même pas l'envergure d'un chef de guerre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67406274
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 16:30:03  profilanswer

thurfin a écrit :

C'était aussi en réponse à certaines voix aux US du genre faire tomber Poutine et en finir avec le Russie.
Diplomatiquement t'es obligé de laisser sur la table la possibilité de négocier, et à aucun moment il s'agit de tordre le bras de l'Ukraine pour les forcer à s'assoir à la table et comme tu le précise la France aide l'Ukraine.
A l'est ils ont un passif lourd avec les russes, c'est sur que ca les poussent pas à être diplomates.

En 1991 à la fin de la guerre du golfe, les US ont fait pareil avec Saddam Hussein qui est resté en place malgré la défaite, le gazage des chiites et kurdes, par peur de l'inconnu.
Il a tort d'exprimer cela tout haut et devrait la fermer tout simplement ou laisser parler les plus excités :o

---------------
n°67406277
_umadjw_
Posté le 08-12-2022 à 16:30:29  profilanswer

Depuis quand on a frappé leurs infra énergétiques ?
Il joue au con vlad !!! Attention au retour de bâton soon

n°67406283
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 16:30:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Avec ses déclarations de merde, Poutine n'a même pas l'envergure d'un chef de guerre.

c'est le chef de la mafia de l'essence et du gaz

---------------
n°67406287
grozibouil​le
Posté le 08-12-2022 à 16:31:55  profilanswer

C'est le sosie alcoolique qui parle pour lui là ?
https://twitter.com/wartranslated/s [...] 8242894848

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67406291
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-12-2022 à 16:32:29  profilanswer

[:hansaplast:4]

non mais le mec qui répond à la Presse avec le champagne et les petits fours, la Russie [:macronite:3]  

Boba_Fett a écrit :

Et qui a commencé la guerre ? lol

les nazis ukrainiens voyons, tout le monde le sait [:franswa202:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 08-12-2022 à 16:33:55

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8303  8304  8305  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)