Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8302  8303  8304  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67404713
Pzu
Posté le 08-12-2022 à 13:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tangalle a écrit :

[:vave:3]  [:vave:3]  

Olaf Scholz se dit prêt à « discuter avec la Russie du contrôle des armements en Europe » si elle se retire d’Ukraine

source live lemonde

'tain c'est ouf quand même. Autant sur la 1ère guerre mondiale, ça se discute mais en fait on leur a peut-être pas assez roulé dessus ce qui leur a permis de faire la seconde. Autant suite à cette seconde, c'est violent à quel point ils sont toujours des turbocucks après tant de générations, et ça a l'air parti pour encore au moins un bon centenaire  [:skylvind:8]  

Ce qui est p'têt pas plus mal en fait  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 13:05:52  profilanswer

n°67404714
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-12-2022 à 13:05:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le javelin étant de plus justement prévu pour passer le blindage réactif avec une double charge, cet argument est assez drôle.

Heretique [:franswa202:3]  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67404748
Shane Hann​igan
Posté le 08-12-2022 à 13:12:46  profilanswer

bobe a écrit :

Grônd matériel. Ultra-moderne. Ça va changer le cours de la guerre. [:super citron]

Mais alors pourquoi ils les ont pas mis sur le terrain avant ? [:persons pr0ject:1]

1. Il y en a sur le terrain, un a même été capturé.
2. Ils en ont peu, entré en service en 2020.
3. Il est possible qu'ils en gardaient plur défendre leur pays contre l'OTAN (nan, ça j'invente, en vrai c'est juste qu'ils en ont juste quelques uns).

n°67404760
tim-timmy
Posté le 08-12-2022 à 13:15:30  profilanswer

et qu'ils ont peut être juste fini de repeindre ceux qu'ils ont chourré aux indiens discrètement pendant leur modernisation.

n°67404931
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2022 à 13:41:11  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/mxpoliakov/stat [...] 20uymv3Mjg

Citation :

Do you know what "food" Russian soldiers eat on the frontline? Trust me, it is rather horrifying. I sacrificed myself to entertain you, and I even tasted it  

Russian MRE unboxing thread

Quelqu’un s’est dévoué pour goûter les rations russes.  

Spoiler : c’est de la daube  [:gyzmo39]

Sans être connecté, la photo de la boite fermée est affichée, la photo qui je pense être la boite ouverte...

Citation :

Contenu pour adultes auquel l'accès est restreint en fonction de l'âge. Ce contenu peut être inapproprié pour les personnes de moins de 18 ans. Afin de voir ce média, vous devrez vous connecter à Twitter. En savoir plus

[:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67404949
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2022 à 13:44:02  profilanswer

Bah demande à tes vieux l'autorisation parentale [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°67404955
tim-timmy
Posté le 08-12-2022 à 13:45:16  profilanswer

nitter, sinon, toujours. (remplacer twitter.com par nitter.nl par exemple, il y a des extensions/scripts greasemonkey pour le faire tout seul)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 08-12-2022 à 13:45:48
n°67404962
gloinfred
Posté le 08-12-2022 à 13:46:22  profilanswer

matlpbg a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : la Russie envoie 200 de ses chars les plus modernes, des T-90M, dans le Donbass

Ces chars de combat ont été acheminés vers la «République de Lougansk». D'après la Russie, son blindage lui permettrait de [b]résister aux missiles antichars, dont le Javelin américain.[/b]

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20221208

on va vite voir  [:chacal_one333]

J'ai tellement hate d'en voir décapsulé en direct  :love:

n°67404963
mxpx
----
Posté le 08-12-2022 à 13:46:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Pour ceux qui douterait de l'orientation des républicains US...

Eux qui étaient les plus farouches anti-communistes sous la guerre froide, on force pas trop sur la cohérence  [:morandeenchaleur:3]

Bon parfois, y en a qui savent plus vraiment ou ils sont.

Bienvenue sur terre 2  :D  

Le symbole m'avait bien fait marrer quand même.  

https://metalinjection.net/politics [...] is-perfect

n°67405032
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-12-2022 à 13:56:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Petite journée mais demain est un autre jour [:so-saugrenu7:2]  

https://nitter.nl/pic/media%2FFjcNn [...] me%3Dsmall

2 tanks quand même [:d_zoolander]

c'est déjà une perf de réussir à encore trouver des tanks russes à dégommer :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 13:56:29  profilanswer

n°67405063
fatal erro​r
Posté le 08-12-2022 à 14:00:23  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est déjà une perf de réussir à encore trouver des tanks russes à dégommer :o

Les tank russes deviennent de plus en plus rare ça va bientôt devenir un objet collector... :o

---------------
n°67405068
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-12-2022 à 14:01:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

et qu'ils ont peut être juste fini de repeindre ceux qu'ils ont chourré aux indiens discrètement pendant leur modernisation.

[:caravaj:2]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67405086
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2022 à 14:03:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah demande à tes vieux l'autorisation parentale [:zedlefou:1]

M'a été refusé net :O

tim-timmy a écrit :

nitter, sinon, toujours. (remplacer twitter.com par nitter.nl par exemple, il y a des extensions/scripts greasemonkey pour le faire tout seul)

C'est ce que j'ai fait ensuite :O

Bon, pas étonnant qu'ils ne soient pas bien valeureux sur le front, ceux qui reçoivent ces trucs lô [:ooinverse]

Ce sont peut-être des infiltrés ukrainiens qui préparent ces rations [:canaille]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67405170
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 14:14:23  profilanswer

Si faut c'est un sissy qui s'évanouirait en ouvrant un bocal de tripes de Caen.
faut un palais ruSSe pour aimer, c'est tout :o
j'avais publié une vidéo d'un soldat ruSSe qui proposait de renvoyer personnellement les conserves de poulet au fabricant pour lui introduire dans l'orifice excrétoire : poulet (aux antibio) broyé avec ses os difficilement ingérable sans se perforer l’œsophage ^^

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67405223
fatal erro​r
Posté le 08-12-2022 à 14:20:07  profilanswer

Gouvernement allemand : L'Ukraine a le droit d'attaquer le territoire russe pour sa défense.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] to_attack/

[:alertes_f1_2:4] [:franswa202:3] [:deroute_elkrief:4]

Je voulais sortir une vanne foireuse  :lol:

Message édité par fatal error le 08-12-2022 à 14:24:54

---------------
n°67405232
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-12-2022 à 14:21:12  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Do you know what "food" Russian soldiers eat on the frontline? Trust me, it is rather horrifying. I sacrificed myself to entertain you, and I even tasted it  

https://www.letournepage.com/wp-content/uploads/2016/11/55c.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67405236
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2022 à 14:21:50  answer

n°67405237
xanthe4975
Posté le 08-12-2022 à 14:21:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Point d'indignation de jkn3 bidule ou de Xanthe machin.....

Y a moyen de relier à Brigitte Bardot ou L214 là ?

Si si, si si, Kropotrucmuche.

Je suis accablé par ce gachis.

Spoiler :

C'est tellement bon le steack de dauphin, avec une fricassée d'hippocampes sauce tortue luth.  [:triple porc:3]

n°67405317
karaya
Posté le 08-12-2022 à 14:30:14  profilanswer

fatal error a écrit :

Gouvernement allemand : L'Ukraine a le droit d'attaquer le territoire russe pour sa défense.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] to_attack/

[:alertes_f1_2:4] [:franswa202:3] [:deroute_elkrief:4]

Je voulais sortir une vanne foireuse  :lol:

L'article invoque l'article 51 de la Charte des NU qui ne fait aucunement mention du fait de pouvoir se défendre en dehors de ses frontières.

n°67405319
icumblood
Test your might
Posté le 08-12-2022 à 14:30:22  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

C'était déjà le cas dans MGS 3  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67405326
xanthe4975
Posté le 08-12-2022 à 14:30:59  profilanswer

tangalle a écrit :

[:vave:3]  [:vave:3]  

Olaf Scholz se dit prêt à « discuter avec la Russie du contrôle des armements en Europe » si elle se retire d’Ukraine

source live lemonde

Toujours autant à l'ouest ! C'est fou de ne rien comprendre à ce point.

Et Macron n'a pas l'air très loin hélas.

C'est là qu'on regrette l'absence de ministres des affaires étrangères et de la guerre européens, encore faufrait-il qu'ils soient compétents et pas choisis par nos chefs d'Etat clownesques. Soupirs...

En passant, un article critique sur Macron qui ferait du c'est la faute à l'Otan en proposant des garanties de sécurité à Poutine. Même erreur que Scholz d'entrer dans les mensonges russes en se laissant manipuler. Comme si la Russie avait peur de l'Otan  :lol:  :lol:  :lol: et que c'était l'Otan le problème.
https://kyivindependent.com/opinion [...] and-beyond

Je précise avant d'être assailli que j'ai bien conscience que, des candidats à la présidentielle, Macron était le meilleur de loin et que dans le contexte on peut estimer que ça pourrait être bien pire voire catastrophique avec un autre... :(

n°67405386
karaya
Posté le 08-12-2022 à 14:37:58  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Toujours autant à l'ouest ! C'est fou de ne rien comprendre à ce point.

C'est là qu'on regrette l'absence de ministres des affaires étrangères et de la guerre européens, encore faufrait-il qu'ils soient compétents et pas choisis par nos chefs d'Etat clownesques. Soupirs...

En passant, un article critique sur Macron qui ferait du c'est la faute à l'Otan en proposant des garanties de sécurité à Poutine. Même erreur que Scholz d'entrer dans les mensonges russes en se laissant manipuler. Comme si la Russie avait peur de l'Otan  :lol:  :lol:  :lol: et que c'était l'Otan le problème.

Je précise avant d'être assailli que j'ai bien conscience que, des candidats à la présidentielle, Macron était le meilleur de loin et que dans le contexte on peut estimer que ça pourrait être bien pire voire catastrophique avec un autre... :(

alors, autant l'OTAN n'est pas un problème en effet, autant je pense que l'OTAN fait très très peur à la Russie.
Enfin, fait peur au dirigeant principal de la Russie.

n°67405391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 14:38:47  profilanswer

La case juste après avec l'anglais est la meilleure.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67405424
fatal erro​r
Posté le 08-12-2022 à 14:42:06  profilanswer

On rapporte qu'un groupe de prisonniers qui ont été envoyés sur la ligne de front pour rejoindre une unité Wagner PMC autour de la région de Donetsk ont déserté et sont maintenant armés et en fuite.
https://mobile.twitter.com/WarMonit [...] 9822879749

---------------
n°67405442
xanthe4975
Posté le 08-12-2022 à 14:43:24  profilanswer

karaya a écrit :

alors, autant l'OTAN n'est pas un problème en effet, autant je pense que l'OTAN fait très très peur à la Russie.

Je ne pense pas, Poutine et sa clique l'instrumentalisent pour fédérer leur opinion contre l'occident, mais ils ne croient pas un seul instant que l'Otan est un danger.  

Les preuves en sont qu'ils ont lourdement collaboré avec au début des années 2000 contre l'islamisme et que du fait des besoins en Ukraine ils n'hésitent pas à dégarnir massivement leurs forces face à l'Otan justement.  

C'est du pipeau pour manipuler les occidentaux et essayer de garder leur zone d'influence.

n°67405451
jkn3cht
Posté le 08-12-2022 à 14:44:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Point d'indignation de jkn3 bidule ou de Xanthe machin.....

Y a moyen de relier à Brigitte Bardot ou L214 là ?

Le rapport avec la choucroute ?  :D  
/HS
J'ai dit que mettre au centre des débats la condition animale, en ce moment, quand on se dit de gauche, c'est au minimum indécent, maintenant j'ai rien à reprocher à Zelensky quand il fait ce qu'il peut pour que des brebis égarées s'intéressent à ce qui se passe dans son pays. Par contre j'avouerai que la démarche me semble vouée à l'échec, et je m'attends à ce que les défenseurs de la cause animale / écologistes passent au contraire ce fait sous silence, parce que curieusement ils font une exception pour l'Ukraine et pour eux la priorité ici c'est la paix, il faut surtout pas envoyer d'armes etc... Parce qu'encore une fois, cette cause, et l'écologie politique en général, n'est de mon point de vue qu'un faux nez pour des tartuffes et bigots en tous genres (qui s'ignorent parfois, je dis pas qu'il y a pas de bonnes intentions derrière, c'est ça le drame). Et qu'on a pas bouffé du curé sous la IIIe et dans une certaine mesure du communiste sous la Ve pour se retrouver avec quelque chose d'encore plus nuisible à la place.  
/finHS

n°67405459
mxpx
----
Posté le 08-12-2022 à 14:45:17  profilanswer

un bien beau multi encore.

n°67405489
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-12-2022 à 14:48:12  profilanswer

karaya a écrit :

C’est un prétexte AMHA, les dirigeants russes ont absolument pas peur de l’OTAN. Ils savent très bien que la menace est quasi-nulle. Par contre ils s’en servent à des fins de politique interne, la propagande permet d’instrumentaliser les méchants occidentaux.

n°67405505
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-12-2022 à 14:49:41  profilanswer

Meanwhile somewhere in Ukraine near the front ...

[:fabrice division:10] Chef Zhenya (@chefzhenya) :

Wednesday lunch from the front lines.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1600562715210170388/pu/img/llEr0XwpuLJKSRLq.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1600562715210170388%2Fpu%2Fvid%2F720x1280%2FQKFxorAhM21Nq3f9.mp4%3Ftag%3D12

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67405511
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-12-2022 à 14:49:53  profilanswer

https://twitter.com/cedricmas/statu [...] XEXGgoUZAA

Citation :

#Ukraine 08/12 Point de situation rapide.
Les efforts UKR & RUS se poursuivent.
Le tracé du front varie peu (sur les changements confirmés par imagés géolocalisables).

Thread du jour de Cedric Mas.

n°67405590
kropotchni​kov
Posté le 08-12-2022 à 14:58:02  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Si si, si si, Kropotrucmuche.

Je suis accablé par ce gachis.

Spoiler :

C'est tellement bon le steack de dauphin, avec une fricassée d'hippocampes sauce tortue luth.  [:triple porc:3]

Je sais oui pour les tortionnaires comme toi tout ce qui est pas homo sapiens peut être massacré à sa guise

Je suis toujours étonné que c'est sur HFR qu'on entend les plus véhéments anti protection animale, IRL j'ai presque jamais eu affaire à des gens comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 08-12-2022 à 14:58:36

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67405598
fatah
Posté le 08-12-2022 à 14:59:09  profilanswer

Citation :

Poutine affirme que la Russie va continuer ses frappes contre les infrastructures énergétiques ukrainiennes.

Le président russe a assuré jeudi que son pays allait poursuivre ses frappes contre les infrastructures énergétiques ukrainiennes, dont les précédentes salves ont provoqué des coupures d’électricité et d’eau massives en pleines températures hivernales.

« Oui, nous le faisons, mais qui a commencé ? », a lancé Vladimir Poutine en marge d’une cérémonie de remise de médailles au Kremlin, présentant ces bombardements comme une réplique à l’explosion ayant endommagé le pont de Crimée construit par la Russie et à d’autres attaques imputées à Kiev.

[:skylvind:8]

Message édité par fatah le 08-12-2022 à 14:59:27

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67405631
bobe
Posté le 08-12-2022 à 15:03:14  profilanswer

karaya a écrit :

L'article invoque l'article 51 de la Charte des NU qui ne fait aucunement mention du fait de pouvoir se défendre en dehors de ses frontières.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220224

Citation :

Ukraine : qu'est-ce que l'article 51 de l'ONU, invoqué par Poutine pour justifier son offensive ?

FOCUS - Dans un discours diffusé à 4h00 du matin, Vladimir Poutine a invoqué l'article de la charte des Nations unies sur la légitime défense.

[...]

[:johnclaude:7]

n°67405647
kropotchni​kov
Posté le 08-12-2022 à 15:05:06  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Le rapport avec la choucroute ?  :D  
/HS
J'ai dit que mettre au centre des débats la condition animale, en ce moment, quand on se dit de gauche, c'est au minimum indécent, maintenant j'ai rien à reprocher à Zelensky quand il fait ce qu'il peut pour que des brebis égarées s'intéressent à ce qui se passe dans son pays. Par contre j'avouerai que la démarche me semble vouée à l'échec, et je m'attends à ce que les défenseurs de la cause animale / écologistes passent au contraire ce fait sous silence, parce que curieusement ils font une exception pour l'Ukraine et pour eux la priorité ici c'est la paix, il faut surtout pas envoyer d'armes etc... Parce qu'encore une fois, cette cause, et l'écologie politique en général, n'est de mon point de vue qu'un faux nez pour des tartuffes et bigots en tous genres (qui s'ignorent parfois, je dis pas qu'il y a pas de bonnes intentions derrière, c'est ça le drame). Et qu'on a pas bouffé du curé sous la IIIe et dans une certaine mesure du communiste sous la Ve pour se retrouver avec quelque chose d'encore plus nuisible à la place.  
/finHS

Le rapport ?

C'est bien les russes qui sont responsables de ce massacre dans le cadre de cette guerre, où est l'indécence à le dénoncer ?

S'ils avaient fait quoi que ce soit d'autre tu l'aurais fait, à juste titre bon j'ai pas besoin de préciser

Mais là s'agissant de non homo sapiens....silence radio

Ca m'a toujours révolté mes congénères qui considèrent les non congénères comme un animal machine à la Descartes
L'ethologie et tout ce qui s'y rapporte ont énormément évolué depuis Descartes tu sais !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67405658
kropotchni​kov
Posté le 08-12-2022 à 15:06:11  profilanswer

mxpx a écrit :

un bien beau multi encore.

Tu parles de qui ?

---------------
n°67405691
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-12-2022 à 15:11:08  profilanswer

Pas taper si passé. :o

Citation :

Les États-Unis et la Russie ont procédé jeudi à un échange de prisonniers comprenant la star américaine du basket Brittney Griner et le marchand d’armes russe Viktor Bout, ont annoncé respectivement la Maison-Blanche et le ministère russe des Affaires étrangères.

https://www.lapresse.ca/internation [...] griner.php

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67405701
kleinekrok​odil
Posté le 08-12-2022 à 15:12:00  profilanswer

karaya a écrit :

bobe a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220224

Citation :

Ukraine : qu'est-ce que l'article 51 de l'ONU, invoqué par Poutine pour justifier son offensive ?

FOCUS - Dans un discours diffusé à 4h00 du matin, Vladimir Poutine a invoqué l'article de la charte des Nations unies sur la légitime défense.

[...]

[:johnclaude:7]

Il suffit d'envahir un pays sans le dire, celui ci se défend, donc mène des actions violentes contre les troupes russes, donc les troupes russes ont le droit légitime de se défendre.
Et il suffit de faire un bout de papier indiquant que les territoires des zones de combat sont annexées à la Russie.  :o

Message édité par kleinekrokodil le 08-12-2022 à 15:12:23

---------------
Source: Google
n°67405706
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-12-2022 à 15:12:30  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Toujours autant à l'est! C'est fou de ne rien comprendre à ce point.

FYP  [:moundir]  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67405709
karaya
Posté le 08-12-2022 à 15:12:41  profilanswer

Tiens, Britney Griner est libérée.
https://www.liberation.fr/internati [...] VEWIWYJE4/

merdouille, burned

Message édité par karaya le 08-12-2022 à 15:14:19
n°67405730
epsiloneri​dani
Posté le 08-12-2022 à 15:15:44  profilanswer

fatal error a écrit :

On rapporte qu'un groupe de prisonniers qui ont été envoyés sur la ligne de front pour rejoindre une unité Wagner PMC autour de la région de Donetsk ont déserté et sont maintenant armés et en fuite.
https://mobile.twitter.com/WarMonit [...] 9822879749

Maintenant ils doivent commencer à être au courant qu'on les envoie se faire massacrer avec zéro chance de survie. Et que le moins risqué pour eux, c'est de déserter une fois qu'ils ont une kalach entre les mains.

n°67405733
Perfector
Memento mori
Posté le 08-12-2022 à 15:16:01  profilanswer

Elle doit être contente de savoir qu'elle vaut autant qu'un trafiquant d'armes reconnu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 15:16:13

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8302  8303  8304  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)