| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:36:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-11-2022 à 11:38:27 |
verdoux And I'm still waiting |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et l'autre partie de la population, si pas trop impactée par l'effort de guerre, elle aurait laissé faire (hormis peut-être quelques attentats de-ci de-là). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2022 à 10:01:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicoolaa |
|
carlos rey détail de l'histoire |
teepodavignon |
Les navires explorateur de Mars cherchant à rejoindre Mercure aurait débarqué sur Terre par mégarde et aurait achevé notre civilisation déclinante. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-11-2022 à 09:46:57 --------------- Laurent est mon fils. |
chaleureux permanent |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:47:34 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | Je suppose ne pas en faire partie d'ailleurs vu que je préfère lurker ce topik.
Message cité 1 fois Message édité par chaleureux le 17-11-2022 à 09:48:46 |
mantel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jkn3cht | Avec tout ça, je trouve étonnant qu'on parle pas plus du système antimissile Aegis, quand on pense rétrospectivement aux débats qu'il y a eu là-dessus et à la tentative (naïve) des américains de donner des contreparties aux russes (pour de l'aide dans le dossier iranien...).
Message édité par jkn3cht le 17-11-2022 à 09:52:53 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-11-2022 à 09:52:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Haiti-Bob |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
chaleureux permanent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
piou piou piou |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 10:08:40 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'en s'exprimant clairement sans en faire des caisses et sans traîner une réputation longue comme le bras, n'importe qui sur le topic peut entendre et admettre que Zelenski a peut-être bien fait une erreur de com', qu'elle soit involontaire ou préméditée.
--------------- Eponyme |
matlpbg ! | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20221117
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Nouvelle vague massive de frappes russes contre l’Ukraine
Message édité par fatal error le 17-11-2022 à 10:15:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cosmik Rodjeur |
|
ecirbaf |
|
sligor |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 17-11-2022 à 10:19:53 |
mantel |
|
zemops |
|
matlpbg ! |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces armées ukrainiennes détruisent le quartier général russe à Melitopol et 2 postes de commandement – rapport de l'état-major général
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ecirbaf |
|
triste monde tragiqu |
|
piou piou piou |
Maintenir sa version en contradiction avec l'OTAN renforce son erreur de com. Son pays subit une agression militaire et des bombardements. C'est logique, dans sa position, de vouloir que d'autres s'impliquent directement pour dégager l'envahisseur. Tout comme on a notre logique, dans notre rôle, à ne pas vouloir trop nous y mêler. Et donc ? Tu en tires quoi comme conclusion sur Zelensky et sur le conflit en Ukraine ? Il fait une erreur de com mais c'est vraiment anecdotique par rapport à cette fichue guerre et à l'attitude de la Russie. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 17-11-2022 à 10:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |