| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2022 à 09:29:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 05:37:24 ![]() ![]() |
maugani |
Do'c on ne peut pas critiquer les héros ? Ok. |
Cosmik Rodjeur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shane Hannigan |
|
gloinfred |
|
maugani |
Pour le coup, ce genre de commentaire est déplacé compte tenu que 9% de la population française souffre d'illettrisme. Ce n'est pas mon cas. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 06:59:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
zemops |
Pb de compréhension donc. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-11-2022 à 09:22:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Poutine aurait mis au pouvoir un gouvernement à sa solde et ça m'étonnerait beaucoup que l'ukrainien moyen ait alors pris massivement le maquis. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2022 à 07:38:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
C'est surtout qie je n'ai pas tout lu et j'ai sauté sur Ernestor. ^^ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] auhVAkRjlA
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, forcer l'engagement de soldats par la torture... --------------- Eponyme |
GenyaB Shit fucking game. |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra |
|
Tuxerman12 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 17-11-2022 à 07:56:15 |
RoY_ |
|
carlos rey détail de l'histoire | il joue à quoi le zelensky là ? Il va cramer son capital sympathie à s'enfermer dans un mensonge comme un gamin la main dans le pot de confiture |
verdoux And I'm still waiting |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ben547 | Ca en a tranché 2 par contre |
phila |
C'est en hommage à son gourou Message édité par phila le 17-11-2022 à 08:16:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LOL POLARISE cadre en trading |
Il a été à la limite une ou deux fois de mémoire (je sais que pour beaucoup de gens pro-UA la vidéo montage des avions russes sur Paris était pas du tout passée par exemple), je dirais que ça reste infime comparé au type de propagande qu'il y a en face, et encore on ne compare que la propagande. Mais ça doit être la merde de rester 100% clean sur la com quand on est dans une situation de crise permanente. Perso je m'en tamponne de Zelenski mon soutient est à 100% pour les civils et les soldats. Sinon j'ai découvert que mon beau-père (divorcé de ma mère deuis qq années) est pro-russe. Avec une fine sélection des arguments foireux qu'on entend ici et là et dont je vois pas l'intérêt de vous saoûler à les récapituler. En plus il l'admettait pas le con il faisait le "oui mais" et au bout d'un moment j'ai eu comme un instinct je l'ai mis au pied du mur et il me l'a dit explicitement. J'étais fou de rage, lui qui se dit internationaliste et pacifiste, de le voir soutenir ça... J'ai même pas un seul argument clair de sa part même si j'ai une petite idée (une sorte de délire "c'était mieux avant quand les US avaient un bloc soviétique en face" même s'il l'a pas exprimé comme ça). Fait chier. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 17-11-2022 à 08:20:50 --------------- Le monsieur arrive. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu peux remonter dans le temps, y'a les cartes de chaque jour qui sont disponibles. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tim-timmy |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
antac .. |
Message cité 2 fois Message édité par antac le 17-11-2022 à 08:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 08:30:42 ![]()
Bah c'est à dire qu'un modo t'as publiquement identifié comme un multi de Thoulisse_bernard Si tu ignorais que tu étais un multi je t'encourage à contacter l'hôpital de jour le plus proche Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 08:31:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 17-11-2022 à 08:33:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |