Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8095  8096  8097  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67236710
SHAMSHIR
Posté le 16-11-2022 à 22:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais faut pas le croire. Shamshir quand il citait ses connaissances polonaises, c'était pour vomir du racisme contre les ukrainiens. On l'a sanctionné plusieurs fois pour racisme anti-ukrainien. Donc on comprend pas ce qu'il vient faire sur ce topic, sa durée de vie est aussi longue qu'un mobik face à un HIMARS ukrainien.

Quand je te cite mes connaissances c'est que je suis en Pologne actuellement et que je parle avec des randoms polonais de tout ca...

Bref, je sais que c'est peine perdue de discuter. Tu vas toujours faire mention de mes 10 TT pour "racisme anti-ukrainien"  pour m'enfoncer à chaque fois et me clouer le bec.

Seule solution pour survivre sur HFR, ne plus jamais revenir sur ce topic, je sais bien, mais j'y reviens à chaque fois que Zelensky est completement irresponsable dans ses allocutions.

Bon, ben au revoir.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 22:04:26  profilanswer

n°67236711
azymantiop
Posté le 16-11-2022 à 22:04:34  profilanswer

Ah oui la démocratie post printemps arabe.
"pour réinstaurer une dictature" c'était la République avant c'est vrai :lol:
Mais c'est vrai que la situation yéménite pas simple, complexe, beaucoup d'acteurs... alors que l'histoire russo ukrainienne c'est oui oui.
M'enfin ne renie pas ton message tout à fait censé, c'est l'analyse au ras des pâquerettes les méchants et les gentils.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 16-11-2022 à 22:07:02
n°67236715
mxpx
----
Posté le 16-11-2022 à 22:05:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Quand je te cite mes connaissances c'est que je suis en Pologne actuellement et que je parle avec des randoms polonais de tout ca...

Bref, je sais que c'est peine perdue de discuter. Tu vas toujours faire mention de mes 10 TT pour "racisme anti-ukrainien"  pour m'enfoncer à chaque fois et me clouer le bec.

Seule solution pour survivre sur HFR, ne plus jamais revenir sur ce topic, je sais bien, mais j'y reviens à chaque fois que Zelensky est completement irresponsable dans ses allocutions.

Bon, ben au revoir.

Oui, voila, au revoir, et ne revient plus jamais. Adieux.

n°67236721
lionel_13
Posté le 16-11-2022 à 22:06:20  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

Même sans source, ça me parait plus que logique, comme truc.
Après les annexions par la Russie en Tchéchenie, en Georgie et en Crimée, à chaque fois au prétexte que y'avait des russophones qui y vivaient,
ça serait naturel pour l'Ukraine de vouloir diminuer les casus belli en devenir.

yellowstone2 a écrit :

Pourquoi difficile à vérifier ? Tu ne te rappelles pas de cette histoire ?

Après, faut voir aussi comment ton collègue a présenté la chose. Ce n'était pas une interdiction mais une histoire de statut de langue régionale retirée...
Sur le wiki

Citation :

Le 23 février 2014, la loi de 2012 sur les langues régionales (uk) controversée au sein du parlement et dans la population ukrainienne, permettant d'utiliser le russe comme seconde langue officielle dans certaines régions est abrogée. La Rada (Parlement) retire ainsi le statut de langue officielle au russe (comme au roumain, au hongrois et au tatar criméen) dans 13 des 25 régions ukrainiennes (essentiellement réparties au Sud et à l'Est du pays). Face à cette mesure législative, l'émotion dans la population russophone d'Ukraine est importante, car près de 30% de la population ukrainienne parle le russe (bien que seulement 1% ne comprenne pas l'ukrainien et 1% ne comprenne pas le russe39), de 58 à 91 % dans les oblasts de Crimée, de Dnipropetrovsk, de Donetsk, de Mykolaïv, de Louhansk, de Kharkiv, d'Odessa et de Zaporijia.

A l'issue de  cette guerre il est de tout de manière certain que les pays d’Europe de l'est vont faire en sorte de se "dé-russifier" autant que possible. Ca passera sûrement par le retrait des statuts de langue officielle / régionale, voire la fin plus ou moins imposée de son usage dans la vie publique

En ce qui concerne cette "décision" ukrainienne, je ne comprends pas ce qui choque. Qu’un pays, après s’être fait annexer une bonne partie de son territoire, décide de retirer à la langue de l'envahisseur le statut de langue officielle, ca n'est pas bien surprenant. Après tout, à la libération, l'allemand n’était pas spécialement en odeur de sainteté. Et plus récement, des pays avec plusieurs langues officielles , pourtant en totale paix ont mis en place un certain nombre de restrictions quant à l'usage des langues "secondaires". Essayez un peu de parler français dans un service public d'une commune de Belgique flamande, vous m'en direz des nouvelles.

Ma position perso c'est qu'un pays avec une langue commune à l'ensemble de la population marche bien mieux qu'un système ou tout le monde parle la langue "qu'il veut", et ou dés que l'on change de region, ou que l'on s'adresse à telle ou telle personne, il faut parler une autre langue.  
Comment peut t'on s’intégrer dans une société dont  ne parle pas la langue "principale". c'est la porte ouverte au communautarisme et à tout les problèmes qui vont avec.  Donc je comprends très bien que l’Ukraine ait envie que la langue "principale" sur l'ensemble de son territoire soit l'ukrainien et pas autre chose.

n°67236729
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2022 à 22:07:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon, ben au revoir.

Mec, t'as été sanctionné sur le topic rap. Le topic rap. Pour du racisme anti-ukrainien. Sur le topic rap. Oui, du racisme anti-ukrainien sur le topic rap.  

Ce post là :

SHAMSHIR a écrit :

Bon ben allez niquer vos meres et bonne nuit pedales d'ukrainiens qui n'ecoutent pas de rap russe. https://www.youtube.com/watch?v=8-Y [...] L&index=17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67236733
mxpx
----
Posté le 16-11-2022 à 22:08:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mec, t'as été sanctionné sur le topic rap. Le topic rap. Pour du racisme anti-ukrainien. Sur le topic rap. Oui, du racisme anti-ukrainien sur le topic rap.

Ce post là :

Les dernières traces lointaines de crédibilité atomisées en 1 phrase

[:mooonblood:4]

Message édité par mxpx le 16-11-2022 à 22:11:51
n°67236734
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 22:08:12  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ah oui la démocratie post printemps arabe.
"pour réinstaurer une dictature" c'était la République avant c'est vrai :lol:
Mais c'est vrai que la situation yéménite pas simple, complexe, beaucoup d'acteurs... alors que l'histoire russo ukrainienne c'est oui oui.
M'enfin ne renie pas ton message tout à fait censé, c'est l'analyse au ras des pâquerettes les méchants et les gentils.

Ben non, c'était la dictature avant. Je l'ai écrit dans mon post. T'as des problèmes de lecture ?

---------------
n°67236742
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-11-2022 à 22:09:28  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Comment peut t'on s’intégrer dans une société dont  ne parle pas la langue "principale". c'est la porte ouverte au communautarisme et à tout les problèmes qui vont avec.

Demande donc cela aux millions de français qu'il convient d'accueillir et dont il est nécessaire de respecter les coutumes [:inek:2]

n°67236743
bobe
Posté le 16-11-2022 à 22:09:32  profilanswer

Imaginez le débarquement si les russes gagnaient la guerre.  [:adnauseam:4]

n°67236748
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-11-2022 à 22:10:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

mais j'y reviens à chaque fois que Zelensky est completement irresponsable dans ses allocutions.

Mais rien à dire sur Poutine qui depuis neuf mois, massacre des civils, tue en masse des citoyens d'un pays souverain, viole des fillettes ukrainiennes et qui déporte/sépare les enfants ukr de leur famille..

Ok le collabo, dégage.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 22:10:31  profilanswer

n°67236749
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-11-2022 à 22:10:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce post là :

[:schiroosh:9]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67236754
fatal erro​r
Posté le 16-11-2022 à 22:12:08  profilanswer

bobe a écrit :

Imaginez le débarquement si les russes gagnaient la guerre.  [:adnauseam:4]

Parle pas de malheur, ça peut encore arrivé [:faman:1]

---------------
n°67236755
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 22:12:28  profilanswer

kampung a écrit :

Ca y'est, enfin une ouverture?

Le post était prêt depuis des mois :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67236756
fatal erro​r
Posté le 16-11-2022 à 22:12:43  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Mais rien à dire sur Poutine qui depuis neuf mois, massacre des civils, tue en masse des citoyens d'un pays souverain, viole des fillettes ukrainiennes et qui déporte/sépare les enfants ukr de leur famille..

Ok le collabo, dégage.

+1 :jap:

---------------
n°67236761
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 22:13:23  profilanswer

[:fabrice division:10] Tadeusz Giczan (@TadeuszGiczan) :

The head of Belarus' Border Committee complained this morning about Ukraine's hostile actions: "They have mined the border area, blown up almost all the bridges in the Gomel and Mozyr regions. Now they are destroying all the bridges in the Volyn region. All roads are impassable."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fhrlk6ZXgAEn2l8.jpg

un comique du cirque du soleil biélorussien qui se plaint de ne pas pouvoir envahir l'Ukraine facile, c'est pas du jeu les gars vous avez pété tous les ponts et tout, pfff...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°67236762
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-11-2022 à 22:13:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce post là :

à minima il a certainement autre chose à faire qu'avoir "raison since 1999 sur les internets" avec son badge magique qui permet de faire taire les méchants détracteurs [:gouleyance]

n°67236765
panda_man
This time is different
Posté le 16-11-2022 à 22:13:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'excuse pas les saloperies de la coalition arabe qui massacre du civil à la pelle, c'est injustifiable ça. Mais

Bonsoir :)

n°67236767
arthoung
Posté le 16-11-2022 à 22:13:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux qu'on t'explique que dans le conflit au Yemen, il y a pas que les pays arabes qui sont les salopards dans l'histoire ? Oui, désolé, c'est un peu compliqué, j'espère que tu vas comprendre.

A la base, ce sont les iraniens qui ont poussé les Houthis à renverser le gouvernement en place avec l'aide de l'ancien dictateur yéménite. Dictateur qui avait été renversé pendant le printemps arabe par la population et le gouvernement qui a été élu à la suite devait instaurer la démocratie mais visiblement ça plaisait pas aux iraniens et à leurs potes la démocratie au Yémen, alors ils ont lancé leur guerre. C'est ça le début de cette guerre : les Houthis qui font un putsch avec l'aide des iraniens pour réinstaurer une dictature. Les arabes ont alors pris les armes contre les putschistes.  

Ca n'excuse pas les saloperies de la coalition arabe qui massacre du civil à la pelle, c'est injustifiable ça. Mais il y a une double responsabilité dans les massacres au Yemen, pas comme en Ukraine où 100% de la responsabilité est sur la Russie.

[:julian33:4]  
Net et précis.

n°67236770
fatal erro​r
Posté le 16-11-2022 à 22:14:32  profilanswer

kampung a écrit :

Ca y'est, enfin une ouverture?

https://www.youtube.com/watch?v=e9KsE4UIimk

:o

---------------
n°67236777
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-11-2022 à 22:16:11  profilanswer

Citation :

#Ukraine  pdt des heures une fausse information sur la #Pologne a semé la peur et l’escalade des menaces. Il faut des sanctions contre les auteurs de propagande de guerre qui veulent empêcher le #cessez-le-feu et créer une instance de validation des informations de guerre #Paix

https://twitter.com/RoyalSegolene/s [...] zRHkg&s=19
...

---------------
#TeamFirst
n°67236780
bobe
Posté le 16-11-2022 à 22:16:22  profilanswer

N'aies pas peur de t'exprimer.  [:super citron]

n°67236781
maugani
Posté le 16-11-2022 à 22:16:39  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

20 ans après:
"Ils hébergent des terroristes!"
"Ils ont des labos d'armes de destruction massive!"
"Ils sont à la botte d'un dictateur sanguinaire!"

Et t'agites une fiole ensuite.

n°67236782
arthoung
Posté le 16-11-2022 à 22:16:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce post là :

Ernestor qui régularise sévère ce soir  [:empificator:5]

n°67236787
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-11-2022 à 22:18:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Ukraine  pdt des heures une fausse information sur la #Pologne a semé la peur et l’escalade des menaces. Il faut des sanctions contre les auteurs de propagande de guerre qui veulent empêcher le #cessez-le-feu et créer une instance de validation des informations de guerre #Paix

https://twitter.com/RoyalSegolene/s [...] zRHkg&s=19
...

Ségolène dans le vrai une fois n'est pas coutume

n°67236788
gloinfred
Posté le 16-11-2022 à 22:18:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce post là :

Ha mais ça existe vraiment les gens comme ça? :sweat:

n°67236791
SHAMSHIR
Posté le 16-11-2022 à 22:19:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce post là :

Ok sensible. Le topic Rap c'est de la pure deconne et tu fais mention de mon gros troll pour montrer l'ultra violence d'un rappeur russe.  [:estelle pile raide:2]

n°67236794
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2022 à 22:20:01  profilanswer

Débarquement de rageux Himramisé de bien belle marnière.  [:la chancla:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67236795
bobe
Posté le 16-11-2022 à 22:20:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ok sensible. Le topic Rap c'est de la pure deconne et tu fais mention de mon gros troll pour montrer l'ultra violence d'un rappeur russe.  [:estelle pile raide:2]

Déjà de retour ?  [:cetrio:1]

n°67236804
mxpx
----
Posté le 16-11-2022 à 22:22:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah el famoso excuse "c'est de l'humour".

n°67236806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2022 à 22:22:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ségolène dans le vrai une fois n'est pas coutume

Normalement, après ce post, tu dois te sentir sale  .

Peu importe le contexte.

---------------
^_^
n°67236810
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2022 à 22:23:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

Le monde entier découvre le vrai visage de Zielensky, le résistant sur fond vert

La vache, le niveau de lobotomisation pour dire ça.  [:adnauseam:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67236813
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-11-2022 à 22:23:50  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il faut se renseigner un peu... c'est le Une du Monde et autres sites.

Citation :

le chef d’état-major américain juge peu probable que l’Ukraine puisse déloger les Russes de tout le pays

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Le monde qui fait du mauvais travail. C'est pas un canard si sérieux que ça. Le chef d'EM a dit que c'était peu probable à court terme.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67236815
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 22:23:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

qu'on laissera ainsi la Crimée aux russes.  

Rêve pas trop.

n°67236817
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 22:24:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Alors on va dire que c'est de la sélection naturelle. Parce que sortir un tel post quand tu as déjà dans ton historique de sanctions 3 TT pour propos racistes envers les ukrainiens (par 3 modos différents, il y a comme une unanimité de point de vue), comment dire ...

---------------
n°67236819
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 22:24:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le monde qui fait du mauvais travail. C'est pas un canard si sérieux que ça. Le chef d'EM a dit que c'était peu probable à court terme.

C'est le titre qui est raccourci. Mais dans le texte c'est bien précisé "à court terme".

---------------
n°67236824
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-11-2022 à 22:25:17  profilanswer

Missile en Pologne : désaccord entre Volodymyr Zelensky et les Occidentaux

Citation :

Le missile tombé en Pologne provient « selon toute probabilité » de la défense antiaérienne ukrainienne. Le président ukrainien, lui, accuse la Russie.

https://www.lepoint.fr/monde/missil [...] 093_24.php
Oh bha mince ça tient à pas grand chose la fraternité anti impérialiste

n°67236825
ledenez
Posté le 16-11-2022 à 22:25:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La vache, le niveau de lobotomisation pour dire ça.  [:adnauseam:4]

Vois le côté comique de l’abrutissement. Ça m’aide à dormir.

n°67236831
azymantiop
Posté le 16-11-2022 à 22:26:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Le missile tombé en Pologne provient « selon toute probabilité » de la défense antiaérienne ukrainienne. Le président ukrainien, lui, accuse la Russie.

Ca rejoint les retours que j'ai de mon côté.

n°67236832
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2022 à 22:26:24  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon, ben au revoir.

Si tu te dépêches, tu pourras monter dans le même Soyouz TT qu'azymantiop
  [:france_insoumise:4]  [:raviren183:5]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67236834
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-11-2022 à 22:26:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Qui ment alors ?  

---------------
#TeamFirst
n°67236838
azymantiop
Posté le 16-11-2022 à 22:27:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si tu te dépêches, tu pourras monter dans le même Soyouz TT qu'azymantiop
  [:france_insoumise:4]  [:raviren183:5]  

Je ne pense pas être hors charte ?
A la différence d'une demande de TT d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8095  8096  8097  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)