Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8092  8093  8094  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67236293
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-11-2022 à 20:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

Imo, vu comment Zelensky réagit et vu comment la Pologne et les États-Unis ne sont pas pressés d'inviter l'Ukraine pour les investigations apparemment, il y a quelques probabilités que la Russie ait tiré un missile qui a fini par erreur en Pologne, sauf que papa Biden a pas l'air de vouloir impliquer davantage l'OTAN et a dû calmer les ardeurs polonaises.
Et Zelensky va gesticuler et se rendre compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et qu'il reste pendu au bon vouloir américain qui lui fournit la majorité de l'aide militaire.

/My2Cents

Heu... je suis assez d'accord avec ce post. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 20:59:46  profilanswer

n°67236303
Dantiste
Posté le 16-11-2022 à 21:00:49  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Je me suis très gravement planté sur un truc.

Quand on a eu les premières infos sur les exactions des soldats russes (Boutcha)(viols, civils abattus, torture, pillage  et tout ça), j'ai mis un message, qui disait en gros que les soldats russes se vengeaient par colère sur les civils après avoir vu leur copains se faire démolir par l'armée d'Ukraine. C'était une tentative d'explication de leur comportement (mais pas une excuse).

Ben j'avais tort. Je pensait que pour eux c'était une réaction émotionnelle dans une situation de guerre, je ne réalisait pas que c'était tout simplement culturel chez eux.  :(  

Fallait te renseigner avant, à minima sur Magadan et la route des os. Cherche aussi des infos sur le Dalstroï, et les condamnés à mort pour raisons idéologiques inventées de toute pièces, expédiés comme main d'œuvre gratuite dans les mines d'or avant d'être fusillés. Ramener ca à l'âme slave ? Non.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67236308
ledenez
Posté le 16-11-2022 à 21:02:04  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... je suis assez d'accord avec ce post. :jap:

OK, mais accuser l’Ukraine publiquement, parce que c’est ce qui tombe en ce moment,  quel serait le but? Faire passer Zelensky pour un con?

n°67236321
zeql_
Posté le 16-11-2022 à 21:03:14  profilanswer

gsans a écrit :

9 mns de bataille de char, impression d'être dans une super production...

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] z3nDw&s=19

Citation :

just saw a pretty long video of a tank battle in Pervomaiske with lots of tanks present. I assume this is the tank battle I wrote about several days ago where Ukraine repelled 2 tank companies

[:aulas akbar:5]

Ils ont bien amélioré les graphismes de WoT.  :o

n°67236327
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2022 à 21:04:16  profilanswer

gsans a écrit :

Vote à l'assemblée des Nation Unie, La crimée est et sera Ukrainienne

Chine qui vote contre ?

---------------
^_^
n°67236330
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-11-2022 à 21:04:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le titre du screenshot dit pas exactement ça.

"Situation of human rights in the temporary occupied Autonomous Republic of Crimea and the city of Sevastopol, Ukraine"

Mais sinon mis à part la Chine et le Kazakhstan, toujours la même bande de clodo countries en rouge.

J'ai traduit ce que dit le tweet : "La Crimée est l'Ukraine. C'était, c'est et ce sera. Prouvé par l'Assemblée générale"

Message édité par gsans le 16-11-2022 à 21:05:42

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67236337
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-11-2022 à 21:05:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

Imo, vu comment Zelensky réagit et vu comment la Pologne et les États-Unis ne sont pas pressés d'inviter l'Ukraine pour les investigations apparemment, il y a quelques probabilités que la Russie ait tiré un missile qui a fini par erreur en Pologne, sauf que papa Biden a pas l'air de vouloir impliquer davantage l'OTAN et a dû calmer les ardeurs polonaises.
Et Zelensky va gesticuler et se rendre compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et qu'il reste pendu au bon vouloir américain qui lui fournit la majorité de l'aide militaire.

/My2Cents

Perso je n'y crois pas. S'ils font ça, ils confortent Poutine, c'est un jeu dangereux. C'est trop risqué de baisser son froc comme ça alors qu'il y a toute une palette de réponses adéquates pour nuire à la Russie sans utiliser l'article 5. Et qu'en plus la Russie se prend une fessée sur le terrain depuis des mois.

Zelensky sait déjà qu'il est suspendu au bon vouloir des américains, il veut parler à l'opinion public aussi là mais faudrait pas qu'il emmerde trop les US non plus.

Message édité par mcrak le 16-11-2022 à 21:06:23

---------------
Se Queda.
n°67236347
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-11-2022 à 21:06:46  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

just saw a pretty long video of a tank battle in Pervomaiske with lots of tanks present. I assume this is the tank battle I wrote about several days ago where Ukraine repelled 2 tank companies

C'est la bataille de Koursk remasterisé en 4K et 60 FPS :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67236354
mcrak
Posté le 16-11-2022 à 21:08:04  profilanswer

Sinon il y a des documentaires ou enquêtes sur ce qui pourrait se passer en Russie si Poutine quittait le pouvoir? Est ce que la fédération éclaterait? Qui sont les potentiels successeurs? etc etc

Ca m'interesse bien.

---------------
Se Queda.
n°67236366
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 16-11-2022 à 21:09:18  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

just saw a pretty long video of a tank battle in Pervomaiske with lots of tanks present. I assume this is the tank battle I wrote about several days ago where Ukraine repelled 2 tank companies [:aulas akbar:5]

Mais comment les mecs savent sur quoi ils tirent. Je sais que je suis vieux mais je ne vois R sur ces videos, j'ai l'impression que ca tire au pif bas'e sur l'ennemi est par la  :sweat:

---------------
1+1=1
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 21:09:18  profilanswer

n°67236369
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2022 à 21:09:46  profilanswer

Ma russe m'a parlé d'une femme de 'bonne famille ' suffisamment proche du pouvoir pour éviter les accidents de fenêtre, mais pas dans Russie unie.

J'ai pas retenu le nom .

Le topic aurait des idées ?

Sinon je peux demander demain  :O

---------------
^_^
n°67236372
viniw
geek repenti
Posté le 16-11-2022 à 21:10:14  profilanswer

mcrak a écrit :

Sinon il y a des documentaires ou enquêtes sur ce qui pourrait se passer en Russie si Poutine quittait le pouvoir? Est ce que la fédération éclaterait? Qui sont les potentiels successeurs? etc etc

Ca m'interesse bien.

moi aussi
[:7eleven:2]

n°67236376
kampung
Posté le 16-11-2022 à 21:10:59  profilanswer

Petite pensée pour le Vladimir Poutine de 2003 qui s'exprimait au sujet de la guerre en Irak:

Russia's Putin Calls Iraq War A 'Mistake'
March 18, 2003

President Vladimir Putin today called for a peaceful resolution to the Iraqi crisis and said a U.S. military attack would have the "gravest consequences."
"We stand for resolving the problem exclusively through peaceful means," Putin said at a meeting with Muslim religious leaders at the Kremlin. "Any other option would be a mistake. It would be fraught with the gravest consequences. It will result in casualties and destabilize the international situation in general."
https://www.washingtonpost.com/arch [...] 7afd6aaa2/

Mais quel sagesse ce Poutine  [:oui bonsoir:6]

Message cité 2 fois
Message édité par kampung le 16-11-2022 à 21:11:55
n°67236377
fatal erro​r
Posté le 16-11-2022 à 21:11:15  profilanswer

mcrak a écrit :

Qui sont les potentiels successeurs?

prigogine ou Kadyrov  :O

---------------
n°67236386
mcrak
Posté le 16-11-2022 à 21:12:24  profilanswer

fatal error a écrit :

prigogine ou Kadyrov  :O

Ca a pas l'air sourcé ça.. heureusement d'ailleurs  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Se Queda.
n°67236392
Armand du ​Plessis
Posté le 16-11-2022 à 21:14:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:jacques friggit]  

Citation :

Guerre en Ukraine : un homme d’affaires français se dit « ruiné » par sa banque prise de panique et porte plainte

Anthony Kim Nemri, un homme d’affaires français basé à Moscou, vient de porter plainte pour « extorsion » et « abus de faiblesse » contre Julius Bär. Il accuse la banque privée de l’avoir forcé à clôturer dans l’urgence ses positions sur le rouble, quelques jours après le début du conflit ukrainien. Une opération dans laquelle il aurait perdu près de 2 millions d’euros.

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] ainte.html

Bonjour, je suis un patriote Français, comme mes parents.
Je m'appelle Anthony, Antoine, ça le faisait pas. Mes parents ont bien eu raison. Anthony c'est mieux.
Kim, c'est est bien aussi. Fier de ce second prénom.
Nemri, je sait pas d'où ça sort, maman veut pas en parler. Ni papa, d'ailleurs. Ni ma grande soeur.

Je faisait du bizness avec nos amis les russes. Je porte plainte contre la guerre.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°67236398
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 21:14:43  profilanswer

mlon a écrit :

Ma russe m'a parlé d'une femme de 'bonne famille ' suffisamment proche du pouvoir pour éviter les accidents de fenêtre, mais pas dans Russie unie.

J'ai pas retenu le nom .

Le topic aurait des idées ?

Sinon je peux demander demain  :O

La nièce de Poutine ?  Pas bien compris ta première phrase en fait :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67236403
cacatomiqu​e
Posté le 16-11-2022 à 21:15:30  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

ca date du début du conflit non?

n°67236404
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-11-2022 à 21:15:39  profilanswer

[HS]
Très belle séquence d'un très beau film. Pour la petite histoire, les figurants français engagés pour chanter étaient pour la plupart des français qui avaient fui l'occupation nazi toujours en cours. Les larmes qu'on peut voir pendant cette séquence n'étaient pas feintes.
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-11-2022 à 21:24:21

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67236406
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2022 à 21:15:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

La nièce de Poutine ? Pas bien compris ta première phrase en fait :o

J'en sais rien c'est ce que j'ai retenu de ce qu'elle m'a dit quand on a parlé de l'après Poutine  :O

---------------
^_^
n°67236407
0psimath
Posté le 16-11-2022 à 21:16:03  profilanswer

C'est un missile ukrainien  [:idriss123:6]

n°67236417
SHAMSHIR
Posté le 16-11-2022 à 21:17:57  profilanswer

Les polonais qui se disent eux memes que Zelensky commence à tirer sur la corde, et taper sur le systeme un peu trop.  [:gsans:8]

n°67236427
fatal erro​r
Posté le 16-11-2022 à 21:19:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca a pas l'air sourcé ça.. heureusement d'ailleurs  [:rofl]  [:rofl]

Tu as demandé des successeurs eh bien je t'en donne :O  

et encore je suis gentil j'ai pas penser a Lapine, Soloviev, Medvedev, Peskov, surovikin, Douguine :O

---------------
n°67236428
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 21:19:33  profilanswer

mlon a écrit :

J'en sais rien c'est ce que j'ai retenu de ce qu'elle m'a dit quand on a parlé de l'après Poutine  :O

Elle t'a dit que c'était une potentielle remplaçante ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67236431
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 16-11-2022 à 21:19:49  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Je me suis très gravement planté sur un truc.

Quand on a eu les premières infos sur les exactions des soldats russes (Boutcha)(viols, civils abattus, torture, pillage  et tout ça), j'ai mis un message, qui disait en gros que les soldats russes se vengeaient par colère sur les civils après avoir vu leur copains se faire démolir par l'armée d'Ukraine. C'était une tentative d'explication de leur comportement (mais pas une excuse).

Ben j'avais tort. Je pensait que pour eux c'était une réaction émotionnelle dans une situation de guerre, je ne réalisait pas que c'était tout simplement culturel chez eux.  :(  

Les différentes armées de la France en situation de paix avant la guerre contre le covid*d alors dans une situation de guerre contre des humains...

Viols exactions pillages = Guerre sauf pour "les guerres propres"

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-2016.php

https://croixdeguerre-valeurmilitai [...] la-parole/

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 76169.html

https://www.liberation.fr/internati [...] HRLFCMIHU/

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 92497.html

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 76169.html

*
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°67236436
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 16-11-2022 à 21:20:36  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il leur reste une centaine de kalibr en mer selon les ukrainiens  :sweat:  

" 3:22 pm
Navy: Russia keeps over 100 Kalibr cruise missiles in Black, Caspian, Mediterranean seas. According to Ukraine’s navy on Nov. 16, Russia has eight ships with up to four Kalibr missiles stationed in the Black Sea. In the Mediterranean Sea, there are 10 Russian ships equipped with 76 Kalibr missiles. In the Caspian Sea, Russia has three missile carriers with 24 Kalibr missiles. "

Je ne sais pas si c'est sous-marins inclus. Après les Kalibr, ils ont des Iskander  
Wiki : " la chaîne de production modernisée du 9M723 Iskander a une capacité de production mensuelle de six missiles. L'application des sanctions visant à compliquer l'acquisition par la Russie de micro-électronique occidentale aggraverait considérablement ses problèmes de maintien en puissance, étant donné la forte dépendance à l'égard des puces américaines, taïwanaises et autres occidentales "

Et après les Iskander et Kalibr, ils leur reste encore des missiles anti porte-avions, des S-300 détournés de leurs usage, des vieux trucs imprécis, et peut-être bientôt des missiles iraniens  

De quoi balancer encore quelques vagues sur les infrastructures civiles :(  Il y en aura toujours quelques-uns à passer

Mais que ce soit pour les missiles et le reste, elle ressemblera à quoi l'armée Russe dans 6 mois? [:clooney9]
Entre la chair à canon dans des vieux tanks d'un côté, et les ogives nucléaires de l'autre, il restera quoi au milieu? [:clooney19]
Ils dilapident en quelques mois l'héritage de plusieurs décennies  

En face, il paraît que les US préparent une nouvelle enveloppe militaire de 20 milliards pour l'Ukraine. Dans quelques mois on ne pourra même plus déterminer si c'est l'Ukraine ou la Russie qui a l'armée de terre la plus forte [:clooney18]

Si tu parles des AS4/AS6, niveau précision sur des cibles terrestres c'est pas top (mais oui, les russes s'en tape tant que ça tombe sur quelque chose). Et puis faut que les Backfire et Badger qui les tirent puissent encore voler  [:cosmoschtroumpf]  

durandal2 a écrit :

et a mon avis si y'avait une bombe qui devait tomber sur la france ou l'espagne, j'ai la certitude que les USA poseront leur veto pour l'article 5 ou au pire se retirent de l'OTAN. Si ca ne touche pas leurs interets, ils n'iront pas.

Trop gros, passera pas...

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°67236440
PlayTime
Posté le 16-11-2022 à 21:21:17  profilanswer

lionel_13 a écrit :

+1, son entêtement à défendre la thèse de "l'attaque russe" est assez contre productif. Quelle que soit la réalité de ce qui s'est passé (chose que l'on ne saura jamais), personne, ni les USA, ni l’Europe et ni l'OTAN n'est prêt à escalader le conflit. Et donc la théorie de l'accident sera forcément confirmée.
Surtout que personne, même en Pologne ne semble tenir rigueur à l’Ukraine pour ce qui est clairement un accident. En cherchant à accuser la Russie de vouloir attaquer la Pologne (2 fermiers morts, grosse attaque soit dit en passant) dans l’espoir d'un déclenchement de l'article 5, Zelinsky se décrédibilise auprès de l'occident. Et il donne des palanquées de grain à moudre à la propagande russe, qui aura de bonnes raisons de le faire passer pour un extrémiste guerrier qui veut entrainer le monde dans "sa guerre".
Si il s'etait contenté de reconaitre l'accident et de de le présenter comme une conséquence des frappes russes, il aurait donné une image bien plus respectable et conforme à ce que l"on attends d'un futur pays européen.

Après ça fait longtemps que les politiques occidentaux savent à qui ils ont à faire avec Zelensky, avec ses déclarations où ils passaient sont temps à pleurer qu'on n'était pas assez généreux, que c'était scadanleux de la part de Macron de continuer à parler avec Poutine ou de tenir certains propos,...

Les ukrainiens dans la mentalité ne sont pas si éloignés des russes et Zelensky a un sacré passif en terme de malhonnêté/corruption.
Ce qui n'empêche pas qu'il reste bien moins pire que d'autres politiques de son pays, que c'est a priori un excellent chef de guerre, et que par rapport aux russes, ce n'est même pas comparable tellement ils sont tous pourris à un point indescriptible. Les oligarques ont souvent une bonne apparence mais ce sont également des ordures jouant double jeu (comme Abramovitch).

Après on a également beaucoup de politiques du même tonneau en France que Zelensky, je le vois un peu comme une Le Pen ou Melanchon (enfin après sur l'immigration /les étrangers, c'est au moins du niveau de notre extrême droite en Ukraine).

n°67236447
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2022 à 21:22:48  profilanswer

n°67236458
azymantiop
Posté le 16-11-2022 à 21:24:53  profilanswer

Le monde entier découvre le vrai visage de Zielensky, le résistant sur fond vert, avec cette histoire de missiles qui s'égarent. Il persiste dans ses accusations alors que l'OTAN corrobore ce qui a été dit hier soir.

Ce n'est ni un chef de guerre ni un chef d'état mais quelqu'un de perfide.

Double tacle : le chef d'état major des US vient de dire que l'Ukraine ne pourra probablement jamais déloger complètement les Russes du territoire.

Message cité 14 fois
Message édité par azymantiop le 16-11-2022 à 21:25:07
n°67236460
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-11-2022 à 21:25:48  profilanswer

https://twitter.com/defmon3/status/ [...] 5HURkZR56A

Citation :

Update thread November 16th

This presentation is brought to you the walking garment bag.  

Check my bio for further information.  
Visit interactive map for more details and explanations:

http://scribblemaps.com/maps/view/ [...] nBT8ffpeGH

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/16/snapshot_168079f176242ed06d5fd.jpg

n°67236463
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 21:26:04  profilanswer

azymantiop a écrit :

Le monde entier découvre le vrai visage de Zielensky, le résistant sur fond vert, avec cette histoire de missiles qui s'égarent. Il persiste dans ses accusations alors que l'OTAN corrobore ce qui a été dit hier soir.

Double tacle : le chef d'état major des US vient de dire que l'Ukraine ne pourra probablement jamais déloger complètement les Russes du territoire.

[:cerveau zebra]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67236465
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-11-2022 à 21:26:36  profilanswer

azymantiop a écrit :

[:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]

n°67236467
bobe
Posté le 16-11-2022 à 21:27:02  profilanswer

azymantiop a écrit :

le monde

Citation :

Le chef d’état-major américain juge peu probable que l’Ukraine puisse déloger les Russes de tout le pays

Lors d’une conférence de presse, le chef d’état-major américain, le général Mark Milley, a estimé peu probable, à court terme, que l’Ukraine puisse déloger militairement la Russie de l’ensemble des territoires qu’elle occupe dans le pays, y compris la Crimée.

n°67236475
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2022 à 21:28:07  profilanswer

azymantiop a écrit :

Beau temps à Moscou ?

n°67236481
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-11-2022 à 21:28:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah, j'ai un collègue ce midi qui me soutenait qu'on ne faisait jamais la guerre que pour des raisons économiques.

J'ai évidemment présenté la Russie en contre-exemple parfait, avec une économie qui sortira ruinée de cette guerre. Apparemment je ne sais pas tout, les sanctions occidentales n'ont aucun effet puisqu'ils continuent à commercer avec le reste du monde, et de toute façon, le seul moyen de relancer une économie c'est soit une bonne guerre soit une bonne pandémie. "Ils" le savent bien.

Spoiler :

Si vous vous demandez qui sont "ils", j'ai demandé pour vous : ce sont "ceux qui ont les moyens de provoquer ça". Apparemment c'est décidé "à un niveau supérieur aux États et aux dirigeants."  [:moonboots:5]

Je suis curieux. Tu as quel genre de job pour avoir un collègue pareil ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67236482
Chips
Posté le 16-11-2022 à 21:28:59  profilanswer

les trolls sont de sortie...

n°67236489
fatal erro​r
Posté le 16-11-2022 à 21:30:20  profilanswer

Ca y est ca commence a taper sur Zelensky :sarcastic:

Message édité par fatal error le 16-11-2022 à 21:31:28

---------------
n°67236497
kampung
Posté le 16-11-2022 à 21:30:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ca y'est, enfin une ouverture?

n°67236504
viniw
geek repenti
Posté le 16-11-2022 à 21:31:40  profilanswer

azymantiop a écrit :

rage, rage bien fort [:lafroussedanstonfrog:2]

n°67236507
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-11-2022 à 21:32:10  profilanswer

ça existe partout, La légère différence c'est que c'est devenu normal dans l'armée Russe, ils ne seront pas poursuivis...

en Russie tu peux même faire ça sur des civils et être ensuite décoré.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8092  8093  8094  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)