| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:47:48 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Cobra080 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 16-11-2022 à 10:56:12 |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sowhat4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
Bon sinon enfin les ukrainiens nous écoutent niveau stratégie
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
caspar friedrich | Pardon de débarquer je n'arrive pas à suivre correctement mais on connait l'origine / la provenance du missile qui a frappé la Pologne svp ? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bozoleclown |
|
mbl |
Alors quand tu te prendras 100 coups de chevrotines dans ta baraque et que par mégarde une chevrotine aura tapé sur ta plaque de maison pour finir dans la baie vitrée des voisins, tu gueuleras peut être comme un putois pour dire à la gendarmerie que ton voisin aussi s’est fait attaqué. Ce faux débat sur un événement provoqué par les russes... edit : multi burned de qualité Message édité par mbl le 16-11-2022 à 11:01:22 --------------- -3dB |
piou piou piou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
epsiloneridani |
|
qoop Musik ? |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:03:01 |
piou piou piou | ah ça y est, on entame le débarquement des "et zelensky hein ? HEIN ?!! pour vous y a que poutine=méchant zelensky=gentil !". Message édité par piou piou piou le 16-11-2022 à 11:04:39 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
epsiloneridani |
|
gloinfred |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 16-11-2022 à 11:05:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bozoleclown |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 16-11-2022 à 11:07:08 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jkn3cht | Cette histoire rappelle la réaction à l'un des premiers missiles sur un immeuble civil le 26/02...
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 16-11-2022 à 11:09:00 |
sowhat4 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
zad38 | Heu Zelensky a merdé en l'ouvrant trop avant l'enquête, c'est clair et net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |