Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8074  8075  8076  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67231647
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2022 à 11:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Indignation à géométrie variable = crédibilité zéro.  [:antinono]

qu'est ce qui te permet de dire ca?
si tu gobes pas tout ce que zelensky te proposes t'es pro-russe, limite nazi?
je dénonce juste une attitude au mieux irresponsable mais surement mal intentionné de Zelensky qui présente un accident de tir de ses propres forces comme une frappe russe sur un pays membre de l'OTAN, ce qui est extrêmement grave.
le fait que la Russie soit la seule responsable du conflit actuel n'excuse en rien les agissements de Zelesnky.
après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sorte des conneries a la chaine, vous deviez apprécier Trump, d'ailleurs ca serait lui qui aurait sorti cette connerie vous auriez tous gueuler dessus  :whistle:
enfin bref, surtout que ca vous empeche pas continuer votre croisade  :o

Message cité 9 fois
Message édité par bozoleclown le 16-11-2022 à 11:56:56
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:39:46  profilanswer

n°67231651
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:40:16  profilanswer

Ou sinon on frappe préventivement la Russie, pour avoir été à l'origine du tir de défense ukrainien, l'Iran pour avoir probablement fourni la veste au soldat russe qui a tiré, l'Ukraine pour ses dommages collatéraux et la Biélorussie parce que tout le monde s'en fout de ce pays.

n°67231668
zemops
Posté le 16-11-2022 à 11:41:32  profilanswer

bobe a écrit :

Histoire d'être clair, peux t-on rappeller de quels propos de Zelensky il est question ?

Il n'y aura pas de réponse précise à cette question. Comme de par hasard.

n°67231671
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:41:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je dénonce juste une attitude au mieux irresponsable mais surement mal intentionné de Zelensky qui présente un accident de tir de ses propres forces comme une frappe russe sur un pays membre de l'OTAN, ce qui est extrêmement grave.
le fait que la Russie soit la seule responsable du conflit actuel n'excuse en rien les agissements de Zelesnky.
après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sortent des conneries a la chaine, vous deviez apprécier Trump, d'ailleurs ca serait lui qui aurait sorti cette connerie vous auriez tous gueuler dessus :whistle:
enfin bref, surtout que ca vous empeche pas continuer votre croisade :o

Ce topic me rappelle beaucoup le sketch France Contraire de Franjo.

n°67231672
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2022 à 11:41:52  profilanswer

Le bordel ukrainien profite à trop de monde maintenant pour qu’il se généralise  

n°67231674
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:42:12  profilanswer

bozoleclown a écrit :

après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sortent des conneries a la chaine, vous deviez apprécier Trump, d'ailleurs ca serait lui qui aurait sorti cette connerie vous auriez tous gueuler dessus  :whistle:  

en dehors de cette nuit ou il s'est emballé oui tu peux nous citer les conneries a la chaîne ?

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:43:09
n°67231685
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:42:54  profilanswer

qoop a écrit :

en dehors de cette nuit ou il s'est emballé oui tu peux nous citer les connerie a la chaîne ?

Il a participé à Fort Boyard.

C'est grave, très grave.

n°67231690
epsiloneri​dani
Posté le 16-11-2022 à 11:43:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon bah c'était pas un missile russe.
Tout le monde s'est excité pour rien.  [:michel_cymerde:7]

Oui voilà, on peut remballer. C'était un simple écran de fumée le temps que les forces ukrainiennes franchissent le Dniepr, maintenant ça doit être bon. [:prodigy]

Message édité par epsiloneridani le 16-11-2022 à 11:43:52
n°67231694
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-11-2022 à 11:44:03  profilanswer

maugani a écrit :

Ou sinon on frappe préventivement la Russie, pour avoir été à l'origine du tir de défense ukrainien, l'Iran pour avoir probablement fourni la veste au soldat russe qui a tiré, l'Ukraine pour ses dommages collatéraux et la Biélorussie parce que tout le monde s'en fout de ce pays.

Mais l'Ukraine on vise tellement mal que ça tombe sur des russes.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67231696
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2022 à 11:44:13  profilanswer

qoop a écrit :

écoute en checkant un peu ton historique j'crois que j'vais pas répondre  [:jeanmichel_covid:8]

Trop tard héhé.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:44:13  profilanswer

n°67231698
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:44:27  profilanswer

maugani a écrit :

Il a participé à Fort Boyard.

C'est grave, très grave.

ah oui ok.  
on coupe les aides alors.

n°67231702
Gremlin
Posté le 16-11-2022 à 11:44:35  profilanswer

bozoleclown a écrit :

après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sortent des conneries a la chaine, vous deviez apprécier Trump, d'ailleurs ca serait lui qui aurait sorti cette connerie vous auriez tous gueuler dessus  :whistle:  

A ton avis, quelle est l'origine, la cause, de cet accident ? A t-il donc complètement tort ?

n°67231703
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 11:44:39  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Non mais arrête les frais, t'as cru que Zelensky approuvait chaque tir de la DCA, tu n'y comprends pas grand chose, c'est pas grave, tu peux aussi suivre tes propres conseils et réfléchir avant de condamner quelqu'un.

n°67231705
grozibouil​le
Posté le 16-11-2022 à 11:44:47  profilanswer

Quelle est la piste envisagée pour cette explosion en territoire polonais ?
Drone suicide iranien envoyé par les Russes ?
Missile de fabrication russe tiré par les Russes ?
Missile de fabrication russe tiré par les Ukrainiens pour la défense sol-air ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67231706
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 11:44:53  profilanswer

bobe a écrit :

Histoire d'être clair, peux t-on rappeller de quels propos de Zelensky il est question ?

zemops a écrit :

"Aujourd'hui, des missiles russes ont frappé la Pologne, le territoire d'un pays allié. Des gens sont morts", a déclaré M. Zelensky dans un discours à la nation. "C'est une escalade très importante. Nous devons agir"
https://www.bfmtv.com/international [...] 50776.html

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-11-2022 à 11:45:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67231707
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:44:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Trop tard héhé.

Retourne sur le topic foot, toi.

n°67231708
teepodavig​non
Posté le 16-11-2022 à 11:44:54  profilanswer

[:fabrice division:10] Reuters [:yoann riou:9] (@Reuters) :

U.S. President Joe Biden told G7 and NATO partners that a missile blast in Poland was caused by a Ukrainian air defense missile, a NATO source told @Reuters reut.rs/3gghlWx  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/FhrRcTTVUAAc72Z.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FFhrRcTTVUAAc72Z.mp4

Bon bah retour aux offensives ukrainiennes

---------------
Laurent est mon fils.
n°67231712
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:45:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Trop tard héhé.

j'avoue, c'est soit ça, soit bosser  :sweat:

Message édité par qoop le 16-11-2022 à 11:45:42
n°67231714
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-11-2022 à 11:45:18  profilanswer

maugani a écrit :

Me quote pas, toi.

n°67231716
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-11-2022 à 11:45:23  profilanswer

Rajman a écrit :

Ben tout le monde les pro-russes est sont d'accord qu'il a surréagi et qu'il n'aurait pas du.  
Après on comprends également la pression que le bonhomme peut avoir sur les épaules et les conséquences d'aller le rabaisser aujourd'hui pour une erreur comme ça.  
Et vraiment, je pense que ça a bien gueuler au téléphone et entre les différentes ambassades.  
On est d'accord en fait hein, je crois. :o

FYP :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67231717
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-11-2022 à 11:45:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

après si vous trouvez ca cool qu'un dirigeant soit aussi inconscient et sortent des conneries a la chaine, vous deviez apprécier Trump, d'ailleurs ca serait lui qui aurait sorti cette connerie vous auriez tous gueuler dessus :whistle:
enfin bref, surtout que ca vous empeche pas continuer votre croisade :o

T'es un champion toi. Si Trump défendait son pays contre le risque d'une annihilation par un envahisseur étranger, on lui pardonnerait la plupart des conneries qu'il raconte. À la différence de Zelensky, c'est tout le temps, et c'est gratos.

n°67231719
bobe
Posté le 16-11-2022 à 11:45:30  profilanswer

bozoleclown a écrit :

J'ai cherché, j'ai pas trouvé tes messages indignés aux mensonges de lavrov, aux menaces répétées de medvedev, aux tentatives de poutine pour entraîner les pays de l'OTSC dans la guerre.  [:mafaldolf:4]

n°67231724
sligor
Posté le 16-11-2022 à 11:45:59  profilanswer

Segolene qui se croit surement être devenue interessante sur twitter mais qui est juste suivie et likée par les trisomiques qui votent phillipot ou asselineau  [:redrofl1]

n°67231725
zemops
Posté le 16-11-2022 à 11:46:08  profilanswer

niku a écrit :

Le bordel ukrainien profite à trop de monde maintenant pour qu’il se généralise  

niku sait  [:paco fpg:1]

n°67231729
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-11-2022 à 11:46:39  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Oui je soupçonne ce Zelensky de russophobie. Il démontre une attitude carrément hostile à l'égard du régime rusciste.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67231731
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:46:41  profilanswer

GenyaB a écrit :

Me quote pas, toi.

J'ai le droit.  [:bonsoir_a_tous:7]

n°67231736
Lagoon57
Posté le 16-11-2022 à 11:46:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Bon bah retour aux offensives ukrainiennes

Ben non, du coup Article 5 contre l'Ukraine non ?

n°67231738
bobe
Posté le 16-11-2022 à 11:47:05  profilanswer

maugani a écrit :

Le culot.  [:clooney24]

n°67231741
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 11:47:13  profilanswer

Je suis pas ce qu'on peut appeler un pro-russe, et je peux dire que Zelensky a parlé un peu vite là. Mais c'est de bonne guerre, si j'puis dire. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67231745
qoop
Musik ?
Posté le 16-11-2022 à 11:47:28  profilanswer

mine de rien y'a tous les sachant d'ed qui sont d'accord avec Sego sur ce coup.
comme quoi quand il s'agit de bêtise crasse y'a pas d'camps

n°67231746
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:47:32  profilanswer

Pendant ce temps-là, les moldaves sont dans le noir et tout le monde s'en fout.

n°67231748
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2022 à 11:47:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bien sûr que si il peut ne pas savoir dans un laps de temps si court que le missile venait de chez eux.

Comme il ne pouvait pas savoir avec certitude qu il venait de russie.
Vitesse et précipitation....

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67231753
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 11:48:09  profilanswer

bellemousse a écrit :

Comme il ne pouvait pas savoir avec certitude qu il venait de russie.  
Vitesse et précipitation....

N'amasse pas mousse.  [:crapulax:1]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67231754
teepodavig​non
Posté le 16-11-2022 à 11:48:10  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

There is reports that the Russian army is holding a significant amount of mobilised soldiers hostage after refusal to take part in hostilities.

perish or perish

Message édité par teepodavignon le 16-11-2022 à 11:49:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°67231760
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-11-2022 à 11:48:38  profilanswer

maugani a écrit :

Le quote pas, toi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67231763
Lagoon57
Posté le 16-11-2022 à 11:48:52  profilanswer

maugani a écrit :

Pendant ce temps-là, les moldaves sont dans le noir et tout le monde s'en fout.

Ils avaient l'électricité avant ? :o

Moldavie, c'est ni UE ni OTAN, tout le monde s'en fout en effet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 16-11-2022 à 11:49:14
n°67231766
zemops
Posté le 16-11-2022 à 11:49:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Aujourd'hui, des missiles russes ont frappé la Pologne, le territoire d'un pays allié. Des gens sont morts", a déclaré M. Zelensky dans un discours à la nation. "C'est une escalade très importante. Nous devons agir"
https://www.bfmtv.com/international [...] 50776.html

Voilà, je ne vois rien de choquant dans ces propos.  

Si la Russie ne balançait pas de salves de missiles (pour aucun gain stratégie ou opérationnel possible) un peu partout en Ukraine, y compris près des frontières, ça ne serait pas arrivé.

n°67231768
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 11:49:32  profilanswer

tfpsly a écrit :

Il y a eu plusieurs vagues massives de tirs de missiles - à chaque gros échec russe : Kiev, Kharson/Izyum, le pont de Crimée...

D'ailleurs on a une estimation du coût des bombardements d'hier? ça a coûté combien de millions aux russes?

n°67231776
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 11:50:16  profilanswer

zemops a écrit :

Voilà, je ne vois rien de choquant dans ces propos.  

Si la Russie ne balançait pas de salves de missiles (pour aucun gain stratégie ou opérationnel possible) un peu partout en Ukraine, y compris près des frontières, ça ne serait pas arrivé.

Oui, mais "des missiles russes ont frappé la Pologne" c'est faux.  
Il s'est un peu emballé quand même.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67231780
Zguvus
Posté le 16-11-2022 à 11:50:37  profilanswer

zemops a écrit :

raté

n°67231785
maugani
Posté le 16-11-2022 à 11:51:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ils avaient l'électricité avant ? :o

Moldavie, c'est ni UE ni OTAN, tout le monde s'en fout en effet :o

De mémoire, les deux capitales sont plus proches que Rennes l'est de Nantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8074  8075  8076  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)