| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
En 18 on a pas rasé Berlin jusqu'aux fondations. Tous les hommes forts du pouvoir n'ont pas été tués/suicidés/condamnés à mort comme après la deuxième guerre mondiale. Et le pays démembré et mis sous tutelle. Bref tout ce qui a fait voir a la population que son pays avait totalement perdu la guerre. La chute de Weimar c'était pas des bourrasques, c'était un peuple largement convaincu que son pays n'avait pas vraiment perdu et pouvait gagner la belle. La Russie dans un an sera dans le même état d'esprit. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:08:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
racingman11 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
bobe |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2022 à 15:14:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mantel |
|
Ticento so-saugrenu |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Ah alors ça c'est pas impossible que je ne connaisse pas le sentiment des "anciens" post 45. Je ne connais que ceux qui sont puants et nous méprisent en nous prenant de haut, c'est vrai qu'ils ont pour la plupart mon âge ou à peine moins jeunes. Je rejoins ceux qui pensent que les russes penseront s'en sortir grandis même en cas de défaite. Message cité 3 fois Message édité par chipeauteur le 14-10-2022 à 15:17:59 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:15:16 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu penses qu'ils vont s'enfoncer dans la dictature et le culte d'un dirigeant radical et va t'en guerre ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2022 à 15:18:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
noddemix |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 14-10-2022 à 15:19:05 |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
Sgt-D |
|
broddok27 |
|
eilec |
|
sidela | Concert TNMK il y a 2 jours à Paris Message édité par sidela le 14-10-2022 à 15:50:55 |
sidela | Un sous-marin russe repéré au large de la Bretagne
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 14-10-2022 à 15:29:55 |
eilec |
|
|
eilec |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe | Live CNN
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 14-10-2022 à 15:35:46 |
mxpx ---- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
Message édité par thurfin le 14-10-2022 à 15:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |