| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:51:55 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
viniw geek repenti |
|
Ticento so-saugrenu |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
mag84 |
|
Winpoks |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:08:49 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Cependant d'autres de ses compatriotes, ça peut ne pas être désagréable --------------- ^_^ |
Sgt-D |
|
eilec |
|
--------------- ^_^ |
arthoung | « Pourquoi nos hommes sont-ils là-bas ? » : plongée dans les groupes Telegram des femmes de soldats russes
ce pays…
quelle misère |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'ai reçu un chinois chez moi le weekend dernier. Peu d'espoir, le type est cultivé, profondément occidentalisé (marié à une américaine, a vécu aux US et vit en europe depuis 10 ans) et malgré ça : "la Chine c'est uber alles quoi, vous pouvez pas comprendre comment tout est mieux chez nous que chez vous, et la supériorité culturelle et sociale du modèle chinois" (en plus subtil que ça bien sûr, n'oublions pas que le Chinois est fourbe Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2022 à 16:14:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Vaulti Démocratie participative? | La Suède ne veut pas partager ses investigations avec l'Allemagne sur le sabotage de Nord Stream.
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Vaulti Démocratie participative? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Par ailleurs j'ai déjà une femme, et j'y suis attaché. Enfin, c'est toujours agréable de se sentir dragué. À la rigueur le seul hic , c'est que c'est typiquement le type de femme que je kiffe*, donc en me laissant draguer, je joue un peu avec le feu, mais sans plus. * Blonde, belle au naturel et avec 1 ou 2 petits défauts --------------- ^_^ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Va falloir que ça gèle un peu plus qu'à -5°C pour pouvoir faire passer des blindés sur de l'eau de mer --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SCEtoAUX 413 is in. |
Sgt-D |
|
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 16:24:14 ![]()
|
bobe |
|
--------------- ^_^ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
clapclap Fin |
|
eilec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |