| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:16:07 ![]() ![]() |
pignon de pin |
|
Modération | Posté le 11-10-2022 à 14:17:14 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | Il faut avouer que cette chasse aux sorcières est un peu ridicule sur un forum d'informaticiens --------------- Porte bien son pseudo. |
aresknock |
|
piou piou piou |
Y a une chasse aux sorcières stupide parfois ici oui. Par contre le type qui persiste à poster des messages énigmatiques "chacun a ses raisons", et qui refuse à préciser sa pensée quand on lui demande, c'est clairement pas pour intervenir de bonne foi. Message édité par piou piou piou le 11-10-2022 à 14:19:21 |
mag84 |
|
Perfector Memento mori |
La partie "Discussions" d'HFR n'a plus rien à voir avec l'informatique depuis presque 2 décennies Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 14:19:38 --------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Loukachenko met en garde l'Ukraine et déploie des troupes avec la Russie
Message édité par fatal error le 11-10-2022 à 14:22:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:19:31 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sgt-D |
|
aresknock |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
aresknock |
|
Ticento so-saugrenu |
Den Kant |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
aresknock |
|
medoc974 | faire la différence entre ce que voudraient faire les Ukrainiens et ce qu'ils peuvent faire...(un monde). |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
aresknock |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Il est probable que les forces armées ukrainiennes entreront sur le territoire de la péninsule de Crimée d'ici la fin du printemps 2023."
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
medoc974 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
piou piou piou |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 11-10-2022 à 14:32:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Den Kant |
NightEye |
Message édité par NightEye le 11-10-2022 à 14:37:59 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pignon de pin |
|
Perfector Memento mori |
Franchement, "on" a très peu de souci pour le moment par rapport à ceux qui en pâtissent au quotidien sur place. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-10-2022 à 14:39:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |