|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 09:57:57 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Errare perseverare diabolicum |
|
Till Lindemann heirate mich | Sur BFM, ils évoquent le FSB pour l'explosion du pont de Crimée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zad38 | Je sais pas si c'est passé hier au milieu des discussions sur le pont :
|
Winpoks |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-10-2022 à 10:13:25 |
Gremlin |
Mouais, devant la France il y a des pays européens qui ont surtout livré des antiquités soviétiques au rebut datant de la guerre froide. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 10:16:01 |
Trajet |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-10-2022 à 10:21:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_OttO_ Rital contrarié |
Aucun. Message édité par _OttO_ le 09-10-2022 à 10:21:22 --------------- The Way Young Lovers Do - |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 09-10-2022 à 10:25:47 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est ce qui est sorti du sénat en fait. Une partie non négligeable doit être en truc non visible : bouffe, carburant, équipements de secours . --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eilec | Vu des videos d'entrainement des mobilizovannié dans différents centres de la Fédé çà intéresse ? Chaîne youtube patriotique russe effidament
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
--------------- :wq |
franswa202 |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 09-10-2022 à 10:36:17 |
eilec |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Est ce qu'il existe une source qui documente l'aspect "cyber" Par exemple, il paraît que certains médias européens sont plagiés pour servir les EDL du Kremlin (genre un faux site 20minuts.com avec un faux article expliquant que les ukrainiens mangent des bébés). Les faux articles sont ensuite relayés sur les RS avec des faux comptes Twitter, fb etc. Je trouve pas des masses d'infos détaillées, j'aimerai en savoir plus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
morb |
Un coup à finir au gulag |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 09-10-2022 à 10:44:29 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 09-10-2022 à 10:46:17 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |