|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 10:44:59 |
mlon la frite c'est la fete |
La réponse n'est pas explicite. Ce qui fuite serait plutôt destruction conventionnelle de tout ce qui est militaire russe hors de russie. --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
eilec |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
El Dood |
|
eilec |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 09-10-2022 à 11:00:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 10:58:28 |
par-hasard |
Visiblement les russes préféreraient que la France livre encore moins et les ukrainiens remercient Macron pour le constat humiliant. --------------- Achievement HFR unlocked |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
eilec |
|
par-hasard |
Pas la peine de ressortir la propagande russe. Le pont n'est pas praticable "bien". En moins d'une journée ils n'ont probablement même pas enlevé le train carbonisé (>1200 degrés pendant des heures). --------------- Achievement HFR unlocked |
Esiuol | https://twitter.com/franceculture/s [...] iv4m1jnqGg
Message cité 3 fois Message édité par Esiuol le 09-10-2022 à 11:05:36 |
Pistache52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zguvus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AllenMadison |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Sasha2012 Hé mon jeune | https://www.instagram.com/p/Cjckpjy [...] MyMTA2M2Y=
|
mag84 |
|
zex | En ce moment une belle émission sur France culture sur l'impérialisme de la Russie et sur la guerre en ukraine. |
eilec |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eilec |
eilec |
|
zguvus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 11:36:57
|
RoY_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
Parce qu'il est plus loin. Et qu'on a pas ce plan en vidéo après (comme par hasard ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |