| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 19:02:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les trains auraient repris. Faut quoi détruire ce putain de pont là --------------- |
bobe |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 19:05:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouin ouin. c'est trop dur. j'aime
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Breaking News
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2022 à 19:07:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 19:07:28 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bobe |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Enpitsu |
lef 100% Footix ! |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fredo3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Llewyn | Ouais alors votre source c'est Geroman, un prorusse connu pour ses fausses informations qu'il sort je ne sais d'où, notamment son "Time will tell" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb |
T'es vraiment un esspert en bois. Le UK (dans lequel tu vies) a signé un traité avec l'union européenne (Brexit) Devine qui ne respecte pas le traité ? Le UK (dictature dans la connerie) |
esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] oi0h8ClCXw
|
esiuol |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-10-2022 à 19:19:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
extension nitter redirect : https://chrome.google.com/webstore/ [...] jkflmgfkof Message édité par gamer-fou le 08-10-2022 à 19:18:59 --------------- Music is the most high! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La chaîne de télégrammes associée à Wagner "Grey Zone" affirme que Shoigu et Gerasimov ont "démissionné"
Message édité par fatal error le 08-10-2022 à 19:24:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
zad38 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |