|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:16:22 |
tinc |
Sacrée organisation. Les militaires qui jouent au paintball pendant leurs vacances |
mag84 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orvalon |
|
aresknock |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere |
|
zad38 | 'tain j'avais raté l'autre jour le pro-russe frustré qui ne poste plus ici et qui chie sur le topic via bashhfr |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:36:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Les commandos français sont loin d'être des manchots. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2022 à 09:37:43 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Insanity13649 |
|
ecirbaf |
|
bellemousse que du bonheur |
Le blessé avait il encore une arme ? Il y a tant de situations qui peuvent approuver cette exécution comme autant qui peuvent la désapprouver Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 06-10-2022 à 09:41:41 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Enpitsu |
|
giorkal |
|
gsans Slow food... slow.... | Et ces russes qui à part lancer des missiles sur des civils ne savent rien faire d'autre....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-10-2022 à 09:43:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
autocall Wallah | Thoulisse/carlosrey il ne fait que poser des crottes partout où il poste, il fait vraiment de la peine ce gars --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En France on a un peu, mais on a de tout. Du coup on a des expertises dans tous les domaines qui sont maintenues mais pas massifiées (parce qu'on a pas besoin). Ca nous permet de faire des corps expéditionnaire quand on veut à l'étranger sans dépenser trop de thunes et de ressources humaines. Ce sera plus facile de massifier les choses le jour où on sera menacés (après avoir quitté l'OTAN par exemple) que de recréer des branches et spécialités de l'armée. Donc bon, franchement, je m'en fais pas pour nous. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2022 à 09:46:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ecirbaf |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 06-10-2022 à 09:49:52 |
Winpoks |
|
Enpitsu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
|
mantel |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2022 à 09:55:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 06-10-2022 à 09:55:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
aresknock |
Hey oh, à un moment faut redescendre un peu et arrêter les conneries. Un crime de guerre c'est un crime de guerre, peu importe la justification moisie. Un blessé il faut chercher à le sauver, pas à l'achever, tu aurais le même discours si tu étais dans un bataillon et ton pote se prend une balle sérieux "Désolé mec, on se connait depuis 20 ans mais là la flemme d'essayer, je vais dire que c'est mieux pour toi". Non, il n'y a pas d'excuses, si la personne va mourir tu fais comme si elle avait une chance, ça marche aussi pour les personnes chez nous, tu fais un massage cardiaque à une personne en arrêt cardiaque même si la voisine te dit que ça fait 30 minutes qu'il est comme ça. Maintenant évidemment que si tu es sous le feu tu vas pas te sacrifier pour le sauver, mais ici on parle d'achever des blessés, et c'est un crime de guerre. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 06-10-2022 à 09:54:01 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-10-2022 à 09:56:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |