Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13930  13931  13932  13933  13934  13935
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72088648
Gremlin
Posté le 19-12-2024 à 15:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tocmai a écrit :

Quasi toutes les sources, y compris ukrainiennes et US, parlent de mach 10 à mach 11 à l'impact.

Que la charge soit divisée en plusieurs sous-munitions ne change rien à l'énergie totale que reçoit la zone ciblée, seulement sa répartition.

T'es un champion toi !  [:rofl]

tocmai a écrit :

Par ailleurs, pense à ceci: quelle part de l'énergie explosive est effectivement transmise lors de la destruction de la cible, par rapport à l'énergie explosive dissipée en vain dans l'air ?

Justement, une munition cinétique va créer très peu de blast par rapport à une bombe classique. Une grosse partie de son énergie va être absorbée par la terre, alors qu'une bombe classique peut faire de l'airburst pour maximiser la surface létale.

Message édité par Gremlin le 19-12-2024 à 16:04:07
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 15:57:42  profilanswer

n°72088655
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 15:58:28  profilanswer

pyrethre a écrit :

Cela ne change rien? Je t'invite à calculer l'énergie cinétique générée par une grosse pluie, qui pourtant ne fera aucun dégât.

Il utilise des concepts pas faux dans des contextes horribles juste pour tordre les choses dans sa réalité, comme s'il tentait d'utiliser la loi des gaz parfaits pour montrer que si sa part galette des rois est plus grande que celle des autres c'est normal.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72088659
tocmai
Posté le 19-12-2024 à 15:58:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est ce qui fait la différence entre une balle de 9mm et le poing d'un boxeur.

Tout-à-fait, la transmission de l'énergie cinétique est justement très localisée et efficace par rapport à l'énergie transmise par un explosif détonnant dans l'air, dont une grande partie est gaspillée.

---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°72088670
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 16:00:21  profilanswer

tocmai a écrit :

Tout-à-fait, la transmission de l'énergie cinétique est justement très localisée et efficace par rapport à l'énergie transmise par un explosif détonnant dans l'air, dont une grande partie est gaspillée.

Mais qu'est ce que tu racontes, on parle pas de rentabilité énergétique mais d'efficacité militaire.
A ce compte là ne rien envoyer du tout et laisser la nature dégrader le batiment c'est plus efficace que le missile des russes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72088678
tocmai
Posté le 19-12-2024 à 16:00:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est fou, tu cherches vraiment à nous prouver que les russes ont mieux fait d'utiliser une masse inerte dans un missile hors de prix qu'une ogive explosive dans une bombe planante ?

Ta question n'a pas de sens car tu sais très bien que c'était un test et une démonstration.

---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°72088695
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 16:02:36  profilanswer

Je rappelle au cas où qu'ils ont fait voler un bâtiment dans l'espace à des milliers de km pour faire un travail inférieur à une bombe classique. Et on me parle de move efficace

Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2024 à 16:03:37

---------------
n°72088712
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 16:05:17  profilanswer

tocmai a écrit :

Ta question n'a pas de sens car tu sais très bien que c'était un test et une démonstration.

Tes 15 posts antérieurs n'ont aucun sens, parce qu'effectivement ils n'ont envoyé ce missile que pour démontrer qu'ils étaient aux abois, c'est toi qui nous joues du violon sur les joules et l'efficacité.

Contentes toi de cet argument, et range ta brosse à reluire sur le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2024 à 16:06:16

---------------
n°72088725
tfpsly
Sly
Posté le 19-12-2024 à 16:06:28  profilanswer

Un peu HS (ou pas?) : fusillade dans le parlement d'Abkhazie en Georgie. Un député mort, un blessé.
Le Monde - En Géorgie, un député tué et un autre blessé dans une fusillade au Parlement de la région séparatiste d’Abkhazie

Citation :

« Après avoir été gravement blessé, le député Vakhtang Golandzia est décédé », a affirmé cette source dans un communiqué, ajoutant qu’un autre député, Kan Kvartchia, avait été blessé lors de cette fusillade à Soukhoumi, la capitale locale. « Le député Kvartchia souffre de blessures de gravité moyenne », a poursuivi le service de presse, sans donner plus de précisions sur le déroulé, ni sur les auteurs du drame.

L’Abkhazie, petite région située entre les montagnes du Caucase et la mer Noire, a unilatéralement déclaré en 1992 son indépendance de la Géorgie et été reconnue par la Russie, au contraire de la quasi-totalité de la communauté internationale.

n°72088731
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 16:07:46  profilanswer

tfpsly a écrit :

Un peu HS (ou pas?)

Par rapport à la masse inerte qui est un meilleur missile que l'explosif parce que ça fait moins d'énergie gaspillé dans l'air, oui, on va prendre n'importe quel sujet.

Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2024 à 16:07:56

---------------
n°72088763
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2024 à 16:13:11  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Il va encore plus loin avec son missile :

Citation :

Fier de sa « nouvelle arme », le missile balistique russe Orechnik, le président Vladimir Poutine a lancé un défi à l’Ouest. « Il n’y a aucune chance de l’abattre », a-t-il prévenu jeudi lors de sa conférence de presse annuelle. Avant de proposer un « duel » : « Si les experts occidentaux croient [qu’il peut être abattu], alors qu’ils nous proposent, ainsi qu’à ceux qui les paient en Occident, de mener un duel de haute technologie du XXIe siècle. Qu’ils identifient des cibles à Kiev, qu’ils y concentrent leurs systèmes de défense aérienne et de défense antimissile, et nous frapperons. »

Quand t'en es à mentir à ce point et à te voiler la face c'est que vraiment y'a quelque chose qui ne va pas.
Quel clown !

[:weedo974:5]  

En plus, il insinue qu'il n'a aucune idée d'où sont placés les défenses aériennes?  
Ou alors ils pensent qu'on va leur dire "Voilà, elles sont là, là et là"  

[:clooney16]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 16:13:11  profilanswer

n°72088778
tocmai
Posté le 19-12-2024 à 16:16:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

parce qu'effectivement ils n'ont envoyé ce missile que pour démontrer qu'ils étaient aux abois,

Ah oui je n'avais pas pensé à cette explication, elle a sa logique puisque dans toutes les guerres, l'ennemi est toujours bête, par définition.  :hello:

---------------
n°72088793
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-12-2024 à 16:18:18  profilanswer

Azety a écrit :

https://www.lefigaro.fr/medias/fred [...] y-20241219

J'arrive à Paris, je défie en duel tous ceux qui m'ont traité de menteur.
Vous êtes forcément des parisiens !

19h, nation.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72088824
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-12-2024 à 16:23:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Une dernière :  

« [:popok] Je n'ai pas seulement sauvé le pays, je crois que nous nous sommes éloignés du bord du gouffre. Tout nous menait à une perte totale de souveraineté. » [:optimum versifier]  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] nykagdr22e

C'est fout ce que le miroir magique ça fonctionne bien !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72088829
multisim
Posté le 19-12-2024 à 16:24:51  profilanswer

pyrethre a écrit :

Cela ne change rien? Je t'invite à calculer l'énergie cinétique générée par une grosse pluie, qui pourtant ne fera aucun dégât.

:jap:  
Rien a ajouter, meme si certaines GROSSES pluie font d'enormes degats, il y a evidemment un lien entre l'energie d'un projectile et sa zone d'impact.

tocmai a écrit :

Ah oui je n'avais pas pensé à cette explication, elle a sa logique puisque dans toutes les guerres, l'ennemi est toujours bête, par définition.  :hello:

Bah non, tu es la preuve vivante de la raison de ce test, faire peur, ou en tout cas essayer de faire peur.

n°72088838
Maldoror
Posté le 19-12-2024 à 16:25:32  profilanswer

tocmai a écrit :

Ah oui je n'avais pas pensé à cette explication, elle a sa logique puisque dans toutes les guerres, l'ennemi est toujours bête, par définition. :hello:

Ben quand t'en es à aller au front avec une trottinette électrique alors que tu fais partie de la "deuxième armée du monde", tu te dis que la troisième armée du monde, les mecs doivent monter au front en jean casquette avec un canif.

---------------
n°72088857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2024 à 16:28:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est aujourd’hui que Putin assurait le SAV de son Opération Spéciale via des questions du public.

Voici quelques citations du jour :

- l’économie russe est « stable », malgré des « menaces extérieures »
- l’inflation élevée en Russie est un « signal préoccupant »
- lorsqu’une habitante de la région de Koursk lui a demandé quand l’armée russe « chasserait les forces armées ukrainiennes », il a admis ne pas savoir. Il a déclaré qu’il ne voulait pas « donner de date précise ».
- « Il n’y a aucune chance d’abattre » le nouveau missile Orechnik
- prêt à rencontrer Donald Trump « à tout moment »
- Kirillov : « Cela signifie que nos services de renseignement laissent passer ces attaques. Ils ont laissé passer ces attaques »
- « Le principal bénéficiaire des événements en Syrie est Israël. La Russie condamne la saisie de tout territoire syrien  
- « En trois ans, nous avons tous changé. Je plaisante moins et j’ai presque cessé de rire »  [:inth3winddd]  
- « S’il était possible de revenir en arrière, en sachant ce qui se passe aujourd’hui, j’aurais envisagé de décider de lancer une “opération spéciale” [en Ukraine] plus tôt »
- la Russie a été « trompée » et « contrainte » de lancer son offensive
- Jacques Chirac (!) : « C’était une vraie encyclopédie. Vous lui posiez n’importe quelle question, il savait tout. J’ai beaucoup appris à ses côtés. »
- Helmut Kohl :love: et Silvio Berlusconi :love:  

Résumé :     « J'ai oublié de rire [:tim_coucou] mais je ne regrette rien [:galaksy2001] même si c'était mieux avant [:so-saugrenu23:7] »  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Un vrai p'tit boute en train le Vlad

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72088882
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2024 à 16:33:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il admet presque que la situation est pas top top.  

Les russes entendraient pas, du coup : "C'est la méga merde" ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72088911
bobe
Posté le 19-12-2024 à 16:36:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

- Kirillov : « Cela signifie que nos services de renseignement laissent passer ces attaques. Ils ont laissé passer ces attaques »

[:le colis:2]

n°72088924
seu
Fracass ™
Posté le 19-12-2024 à 16:38:37  profilanswer

C'était donc un coup monté de l'intérieur !  :o  

Spoiler :

[:moonblood12]

n°72088925
Maldoror
Posté le 19-12-2024 à 16:38:39  profilanswer

Y en a un qui va éviter les fenêtres :o

---------------
n°72088929
qoop
Musik ?
Posté le 19-12-2024 à 16:39:01  profilanswer

tocmai a écrit :

Ah non pas toutes.. mais dans celle-ci y'a clairement des idiots :O

n°72088944
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-12-2024 à 16:43:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bof, il s'est lui-même bouté hors du train de la civilisation humaine  [:o_doc]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72088947
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-12-2024 à 16:43:48  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est aujourd’hui que Putin assurait le SAV de son Opération Spéciale via des questions du public.

- lorsqu’une habitante de la région de Koursk lui a demandé quand l’armée russe « chasserait les forces armées ukrainiennes », il a admis ne pas savoir. Il a déclaré qu’il ne voulait pas « donner de date précise ».
- « Le principal bénéficiaire des événements en Syrie est Israël. La Russie condamne la saisie de tout territoire syrien  
- « En trois ans, nous avons tous changé. Je plaisante moins et j’ai presque cessé de rire »  [:inth3winddd]  
- « S’il était possible de revenir en arrière, en sachant ce qui se passe aujourd’hui, j’aurais envisagé de décider de lancer une “opération spéciale” [en Ukraine] plus tôt »
- Jacques Chirac (!) : « C’était une vraie encyclopédie. Vous lui posiez n’importe quelle question, il savait tout. J’ai beaucoup appris à ses côtés. »

Résumé :     « J'ai oublié de rire [:tim_coucou] mais je ne regrette rien [:galaksy2001] même si c'était mieux avant [:so-saugrenu23:7] »  

C'est pas la première fois que je lis l'admiration de Poupou pour Chichi.
Quelqu'un pour m'éclairer sur cette fascination ?

n°72088960
bobe
Posté le 19-12-2024 à 16:45:22  profilanswer

seu a écrit :

C'était donc un coup monté de l'intérieur !  :o  

C'est quand même bizarre comme déclaration. Que ce soit vrai ou faux, pourquoi le dire publiquement ?  [:transparency]

n°72088969
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-12-2024 à 16:48:12  profilanswer

Azety a écrit :

J'arrive à Paris, je défie en duel tous ceux qui m'ont traité de menteur.
Vous êtes forcément des parisiens !

et en plus tu nous insultes  [:ocatarineta]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°72088986
Pzu
Posté le 19-12-2024 à 16:51:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

*Something something* s'est dressé contre les Ameriburgers en 2003/2004 *something something*

'faut pas chercher plus loin je pense :o
C'est du même niveau que certains partis politiques qui encensent des personnes immondes juste parce qu'elles sont contre les US :o

n°72088987
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2024 à 16:51:25  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je croyais que c'était en réaction contre une agression de l'OTAN pas une opération planifiée moi, on m'aurait menti ? [:uv13a5h]

Message édité par Faramir le 19-12-2024 à 16:52:33

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72088990
etienn
Posté le 19-12-2024 à 16:52:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Chirac se fait élire en 1995. Dans les mois qui suivent, la France fait péter une bombe nucléaire.
Poutine est aux manettes depuis 25ans, mais les noisettes supersoniques restent encore vides... :/
:o

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°72089005
_umadjw_
Posté le 19-12-2024 à 16:54:34  profilanswer

qoop a écrit :

Les plus bêtes c’est surtout ceux qui avalent encore le zizi de Putin !! Et il y en a quand même pas mal ici

n°72089006
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2024 à 16:54:36  profilanswer

Hirochirac mon amour  [:simchevelu:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72089011
pyrethre
Posté le 19-12-2024 à 16:55:35  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Chirac parlait russe, avait fait une traduction de Pouchkine, connaissait bien la culture russe...
Il a œuvré pour intégrer la Russie dans le G7...
Il s'est opposé à la seconde guerre d'Irak (et de fait s'est opposé d'une certaine manière aux USA)...
Il a poursuivit la tradition gaullienne de rapprochement entre Paris et Moscou...
Il a donné la légion d'honneur à Poutine...

n°72089027
lokilefour​be
Posté le 19-12-2024 à 16:58:19  profilanswer

pyrethre a écrit :

Chirac parlait russe, avait fait une traduction de Pouchkine, connaissait bien la culture russe...
Il a œuvré pour intégrer la Russie dans le G7...
Il s'est opposé à la seconde guerre d'Irak (et de fait s'est opposé d'une certaine manière aux USA)...
Il a poursuivit la tradition gaullienne de rapprochement entre Paris et Moscou...
Il a donné la légion d'honneur à Poutine...

Ok donc tu confirmes il a fait que de la merde depuis la mairie de paris.. sans toucher l'autre..

---------------

n°72089077
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 17:07:10  profilanswer

tocmai a écrit :

Ah oui je n'avais pas pensé à cette explication, elle a sa logique puisque dans toutes les guerres, l'ennemi est toujours bête, par définition. :hello:

[:le_chien:1]

T’es quand même un champion. La Russie se bat avec des balles de 9mm depuis le début, et quand au bout d’un long moment elle commence à faire la guerre avec ses poings et montrer ses gros bras musclés, plutôt que te dire que tiens elle commence peut-être à manquer de balles, tu tombes en pamoison devant la puissance russe parce que tout de même, une grande partie de l’énergie de la balle est perdue dans l’énergie calorifique du canon et la détonation, donc les poings c’est un move super intelligent. C'est quel niveau de mauvaise foi ?

Les trottinettes et voitures de golf à la place des chars et des VAB. C'est pareil, une stratégie d’échec de la 4e dimension ?

Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2024 à 17:08:57

---------------
n°72089088
multisim
Posté le 19-12-2024 à 17:09:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ok donc tu confirmes il a fait que de la merde depuis la mairie de paris.. sans toucher l'autre..

Meme si avec le recul on se rend compte de la connerie d'avoir voulu integrer la Russie et Poutine dans notre monde, sur le moment c'etait pas si evident que ca. Et il avait pas tort sur l'Irak.

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Chirac s'exprimer sur la Russie apres 2014 (ou meme sur quelque sujet que ce soit en fait). Contrairement a Merkel (ou pire Shroeder) qui ont continué a s'enfoncer apres que l'echec soit devenu évident.

n°72089117
armageddin​don
Posté le 19-12-2024 à 17:13:51  profilanswer

Azety a écrit :

Ça me fera toujours halluciner que la presse ai l'air de débarquer alors que ces noms et ces informations sont connus depuis de nombreuses années.
Certains sont clairement des agents du kremlin, d'autres des collaborateurs réguliers d'autres des idiots utiles.
Leur absence de problème avec la justice est également très étrange. Sachant que Moreau est un ancien militaire français rémunéré par Moscou, et que Mariani est un politicien français également rémunéré par Moscou, il y a anguille sous roche

Intellectuels, influenceurs ou complotistes : plongée dans la galaxie complexe des «pro-russes»
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241217

Autre article sur Le Monde. https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

MPez moi pour ceux qui sont intéressés.

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72089118
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2024 à 17:13:55  profilanswer

qoop a écrit :

Nous résumer à dire "ils sont bêtes", c'est un homme de paille de l’espace de sa part. On dit pas que c'est un move bête, on dit que c'est un move faible.

Ceux qui sont bêtes c'est ceux qui tombent dedans et en font la promotion.

---------------
n°72089209
teepodavig​non
Posté le 19-12-2024 à 17:30:12  profilanswer

tocmai a écrit :

Poutine vient d’admettre qu’il a été trompé. Et s’il a été trompé c’est qu’il s’est trompé  :O

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-12-2024 à 17:32:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°72089268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-12-2024 à 17:42:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Poutine vient d’admettre qu’il a été trompé. Et s’il a été trompé c’est qu’il s’est trompé  :O

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut tromper mille fois une personne  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72089289
Marco Paul​o
Posté le 19-12-2024 à 17:45:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut tromper mille fois une personne  :o

On peut se tromper 3 jours, mais on ne peut pas se tromper 1000 jours  [:cosmoschtroumpf]

n°72089364
racingman1​1
Posté le 19-12-2024 à 18:01:27  profilanswer

Il a l’air tellement déçu que tout le monde s’en foute en Occident de son missile magique, c’est ridicule.

n°72089380
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-12-2024 à 18:05:38  profilanswer

poney2014 a écrit :

On tourne toujours à 500 par jour actuellement ? Donc ça fait 4 jours d'un coup là ! à 28 ke le soldat ça fait cher de la journée pour les russes. A moins qu'ils ne fassent comme à leur habitude, ne pas payer les factures.

T'as rien suivi, en fait.
Ça tournait à environ 1500/1600 par jour depuis quasiment 3 mois, ces derniers temps...  [:xamoth:9]

---------------
Enculé d'ta race !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13930  13931  13932  13933  13934  13935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR