|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:28:12 |
fredo3 |
Autant Poutine a joué sur la dépendance allemande au gaz russe, autant il sait très bien que France, Italie et GB sont a poil financièrement et avec un système politique instable (ah bah oui quand il n'y a plus d'argent, c'est difficile de gouverner), et supporteraient très mal une crise à la 2008. Pas pour rien d'ailleurs que Russie et Arabie-Saoudite viennent de décider de réduire de 2 millions de baril/jour la production de pétrole. Ce chiffre est monstrueux, c'est 2% de la consommation mondiale. Encore un sale coup fourré de leur part. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 05-10-2022 à 21:35:43 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 05-10-2022 à 21:32:42 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:34:20 |
Numou La Couenne |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe |
|
viniw geek repenti |
|
mag84 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
monsieurdieu | Video showing a Russian column retreating from Lyman coming under artillery fire from Ukraine's 54th Mechanized Brigade.
Message cité 3 fois Message édité par monsieurdieu le 05-10-2022 à 21:39:20 |
b0wh |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
et un lave-vaisselle Message édité par PinkFloyd31 le 05-10-2022 à 21:39:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je mets ici le lien du dernier reportage des petits gars courageux de 1420. Leur travail est super je trouve et c'est risqué...après avoir vu pas mal Moscou et les grands centres urbains, nous voici cette fois dans la Russie rurale, ben (à une rare exception près) c'est pas mieux ils savent même pas contre qui ils se battent ni vraiment pourquoi et recrachent la propagande (c'est les Nazis, les Américains, les Occidentaux...) comme de bons mougeons Message cité 6 fois Message édité par Faramir le 05-10-2022 à 21:55:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | C'est qui ce charles d'Anjou ? Message édité par bobe le 05-10-2022 à 21:48:23 |
mxpx ---- |
|
Llewyn |
|
Numou La Couenne |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il font du Guillaume Meurice en mode hard quoi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c2800 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 05-10-2022 à 21:50:44 |
monsieurdieu | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble terre 2, l'ambassadeur de russie en France sur BFM |
franswa202 On Verra |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 21:54:26
|
fredo3 |
|
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |