| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:56:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
giorkal |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 06-10-2022 à 10:08:50 |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain ce pays avec 10 de QI....
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 06-10-2022 à 10:09:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eurusd |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:09:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-10-2022 à 10:10:09 |
gloinfred |
Shane Hannigan |
Les forces spéciales, c'est Tiers 2 (Navy Seals, Rangers, Bérets Verts, Marine Raiders) voire Tier 1 (Delta Force, Seal Team 6, Intelligence Support Activity, etc.) Soit un financement un ou deux ordres de grandeur au dessus, et une sélection bien plus radicale au fur à mesure. Ca n'est pas étonnant qu'une unité conventionnelle, dont les éléments les plus résilients sont en général tentés de joindre des unités d'élite et donc quitte les rangs, ne souhaite pas s'entraîner avec la légion qui est un corps assez spécial. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-10-2022 à 10:16:40 |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a une dizaine de jours les chinois, enfin une chinoise, haute cadre du CCP aurait dit à Putin de régler cette affaire Ukrainenne "au plus vite" si il voulait que les relations Chino-russes reviennent à un semblant de normalité, d'où les référendums et les annexations faites à l'arrache et en qq jours, ça doit être la même chose pour les mobilisations de tout ce qui a 2 jambes et 2 bras et faire sauter hâtivement le pipeline juste avant la réunion des pays de L'OPEC qui veulent nous baiser niveau volume et prix du pétrole au moins pour l'hiver.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-10-2022 à 10:17:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bob_de_dallas |
|
loulou le marlou | Je ne sais qui est ce monsieur, ancien député apparemment, mais enregistrer un monologue de onze minutes pour résumer ce qui adviendra dix-huit mois plus tard, avec une telle précision, une honnêteté aussi, parce que le gars trashe sa patrie, quand même, ça relève du tour de force https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ame=iossmf
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
autocall Wallah | Mercredi, HLM était hesspert de la Russie profonde. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-10-2022 à 10:21:14 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tinc |
C'est Regiskov qui a mal compris le mot "withdrawal". |
heinzoliger |
|
AuldPuck |
|
gloinfred | Des russes qui se rendent à coté de Kherson.
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 06-10-2022 à 10:43:47 |
noddemix |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shane Hannigan |
Dur, sans aucun doute. De nature à renvoyer les soldats US les plus aguerris, là c'est quand mème bien plus difficile à argumenter. |
karaya |
|
Loup23 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pipould's |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
farib | Interestingly, earlier today in Moscow police detained an employee of Prigozhin's media group Patriot Aleksey Slobodenyuk who runs a network of telegram channels known for attacking Shoigu, Volodin and others. So a hot war among Russia's elite is very much a reality at this point
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deweychat |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |