|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Des vers en 2 jours ? Ça me paraît louche. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 00:19:02 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ryan Foupoudav |
Faut abréger ses souffrances là non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pipould's |
Ryan Foupoudav |
Les ukrainiens n'ont pas traînés en route j'ai l'impression, je suis tombé sur une vidéo sur un channel Telegram où un groupe vient de se faire atomiser, ceux qui passaient par là ensuire ont abrégé les souffrances de ceux qui bougeaient encore. La question du crime de guerre se pose mais ils étaient probablement foutus. C'est un acte de compassion finalement. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 06-10-2022 à 00:26:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
LePcFou Delinquant textuel |
Sans aller jusqu'à parler de compassion je comprend leur désir de vengeance Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 06-10-2022 à 00:30:59 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 00:30:47 |
bobe |
|
Pachparla ou par ici. |
|
helmuth |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gsans Slow food... slow.... |
Dans Game of Thrones aussi ils font ça... Médecine moderne, ça doit être ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-10-2022 à 00:47:39 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-10-2022 à 00:40:33 --------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-10-2022 à 00:49:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Pachparla ou par ici. |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est en train de couver effectivement... https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 2tF6w&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
La vieillesse, cette...
Ça tourne pas sur son PII MMX récupéré à la déchetterie
Il sont en BSOD depuis bien longtemps...
Y avait des femmes aussi hein... Donc tiens, voilà un AK. Ouais y'a pas de munitions mais t'es pas du genre à te barrer comme une chienne hein !? HEIN !? Message édité par Duncan le fremen le 06-10-2022 à 00:58:05 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
helmuth |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-10-2022 à 00:56:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
helmuth |
|
toum_toum Vivons masqués | Je crois pas l'avoir vu passer encore. Dans la série "les cons ça ose tout" n°2 (la 1 c'est le coup du Gazprom) :
|
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobe |
|
helmuth | Plus je me repasse cette vidéo qui date d’avril 2021, plus je suis scié par les prédictions du mec qui s’avèrent pratiquement toutes justes |
Esiuol | https://twitter.com/evolutionplants [...] ZESieVxIUQ
|
toum_toum Vivons masqués | Pour rebaisser le niveau, le Boris, l'est trop triste |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 06-10-2022 à 01:40:02 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |