| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 00:17:37 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 04-10-2022 à 00:23:10 |
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 00:26:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 00:29:13 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 00:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 00:30:49 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si "peu"'? Vu la dureté des combats et le temps passé je croyais que c'était beaucoup plus que ça, Zelensky disait qu'il perdait 100 à 150 soldats / jour à ce moment. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | Les russes et leur missiles que explosent a leur envol.... https://twitter.com/bayraktar_1love [...] l2Wcw&s=19
C'est vraiment la foire à neuneu cette armée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Winpoks |
Il devait compter les blessés dans le lot. Un soldat blessé, c'est un soldat en moins sur le terrain, quelque soit la durée de l'immobilisation. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si ca se trouve ca fait des semaines qu'ils essayent de lancer des nukes mais y a rien qui marche Message édité par HumanRAGE le 04-10-2022 à 00:54:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-10-2022 à 00:56:52 --------------- Laurent est mon fils. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon sinon merci Macron pour l'envoi des blindés --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tim-timmy |
|
GreatSaiyaman |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Cette débandade des russes, ça me rappelle tellement
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
le canard nouveau coin |
|
fredo3 | Ca me fait penser aux militaires sur les plateaux télé qui disaient qu'en attaque, avancer de 10km/j c'est beaucoup. C'est dire à quel point côté russe il n'y a plus de défense viable. Je commence à me demander si les ukrainiens ont vraiment besoin des chars occidentaux qu'ils demandent sans cesse. Ils semblent très bien se débrouiller avec leurs matos existant. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-10-2022 à 05:49:54 |
maximizeup |
Faut retourner en cours frérot, ça ne fait toujours que 75% de probabilité. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] ZESieVxIUQ
|
esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] ZESieVxIUQ
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je crois que c'est simple c'est la meilleure armée d'Europe et elle n'est même pas dans l'OTAN
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-10-2022 à 06:44:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mac_Lane |
Mac_Lane | Un tweet pas tout récent (mai 2022), mais toujours aussi pertinent, au vu des discours tenus par certains : https://twitter.com/catbuchatskiy/s [...] 7863800834
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 04-10-2022 à 07:15:30 |
Athrun Zala |
Je suis assez pour mobiliser les agents immobiliers en cas de mobilisation partielle en France. Ils ne manqueront à personne |
verdoux And I'm still waiting |
|
AllenMadison | Du mouvement cette nuit ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
franswa202 On Verra |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Que 30km et tout ça pour s'enfoncer dans le chaudron --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |