| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 22:33:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 22:33:23 ![]() ![]() |
mr_rouge |
grrrrrrrrlefelin |
Cela fait 30 ans que la comédie d'une minorité agissante fout le bordel dans le pays, que ce soit au travers du gang de Donetsk ou d'oligarques liés au Kremlin (tel Mevedshuk). D'autre part, il est hautement improbable que la majorité de la population vivant dans les zones occupées soit pleinement ravie du traitement qui lui est réservé actuellement ; cette guerre va laisser des traces indélébiles et créer un fossé avec la Russie pour des dizaines d'années voire plus. --------------- Attention je mords :o |
Dissidos |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 03-10-2022 à 22:38:36 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 22:39:50 ![]()
Donc en gros c'est leur plus fidèle soutiens et en plus ils veulent les baiser Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 22:39:57 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 22:39:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Llewyn | Yves Threard qui raconte des conneries, une bonne constance |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 03-10-2022 à 22:50:26 |
le canard nouveau coin | Imaginez s'ils balancent un nuke tactique et le machin déconne et se vautre dans un champ ne détruisant rien (sauf de la végétation) ni personne |
Pipould's |
|
Llewyn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Winpoks |
|
Chips |
|
epsiloneridani |
|
lef 100% Footix ! |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 03-10-2022 à 22:56:25 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
lef 100% Footix ! |
|
PlayTime |
Ils vont bien surtout bien rire, que des technologies d'il y a 20 ans sinon plus |
verdoux And I'm still waiting |
|
lef 100% Footix ! |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 03-10-2022 à 23:02:48 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Dissidos |
|
Llewyn |
|
lef 100% Footix ! |
|
Llewyn |
toum_toum Vivons masqués |
|
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |