| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:52:18 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Musk il devrait se limiter à son expertise sur la manipulation de cours de cryptomonnaies. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 03-10-2022 à 20:55:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere | Si ce soir à 20H54, Poutine annonce la fin de l'opération, est-ce que son régime y survivrait ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
toum_toum Vivons masqués |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca y est les russes ont gagné ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
jamere |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
franswa202 On Verra |
|
bobe |
franswa202 On Verra |
|
Message édité par toum_toum le 03-10-2022 à 21:10:17 |
jamere |
|
gsans Slow food... slow.... | Visiblement ordre a été donné pour les russes de partir de Svatove dans les 72h
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zguvus | Sauf erreur on n'a pas de chiffre en km² des territoires repris depuis le début de la contre offensive actuelle ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 03-10-2022 à 21:07:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 03-10-2022 à 21:08:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
autocall Wallah |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 03-10-2022 à 21:11:03 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Zguvus |
edit : de mémoire ils avaient repris environ 6000km² fin août/début septembre. Message édité par Zguvus le 03-10-2022 à 21:10:59 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chips |
pistache52 |
|
jo2jo |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ticento so-saugrenu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 21:23:55 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |