Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66912745
Shane Hann​igan
Posté le 02-10-2022 à 19:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

La proximité physique en est elle un élément ?

J'ai une collaboratrice russe qui 'envahit' mon espace personnel très souvent.

Et...je suis partagé car je ne sais pas forcément interpréter son fonctionnement :O

Si je n'avais été marié et elle aussi why not , mais là ça va pas trop être possible et comme c'est qq'un que j'apprécie beaucoup j'ai pas envie de la brusquer en lui expliquant que j'aime bien son taf, j'aime bien son attitude au taf mais que non, ça va pas être possible de la pootrer.

Bah perso ça a été ça le premier signe: elle se collait à moi. Dès le premier jour.

Et je suis marié aussi :o

Edit: après c'est pas non plus un signe sûr hein, des filles tactiles ça existe. Perso elle a été très explicite par la suite, elle m'a dit qu'elle m'aimait, que tout le monde disait qu'on allait bien ensemble, être triste parce qu'il se passerait rien entre nous vu que j'étais marié, etc. Comme on était vraiment en phase (et que c'était un peu un canon) ça m'a d'ailleurs mis un vrac pendant un moment. A ta place je fuirais, ça m'a juste coûté des nuits à gamberger.

Message cité 4 fois
Message édité par Shane Hannigan le 02-10-2022 à 20:16:10
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 19:38:38  profilanswer

n°66912746
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2022 à 19:38:50  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Tiens, oui, c'est une excuse toute trouvée pour accuser l'occident d'escalade ça. Gageons que l'enquête Russe trouvera des preuves incontestables...

[:geert]

n°66912748
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-10-2022 à 19:39:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est un truc étonnant : les russes ne disent rien. D'habitude ils accusent les occidentaux de tous les maux de la terre et d'être responsables de tout, mais là, ils parlent à peine de cette histoire, c'est le truc le plus étrange de l'affaire je trouve.

il y a de l'eau dans le gaz :/

plus sérieusement, on a parlé de la logique perverse de Poutine qui pourrait chercher à provoquer une frappe de l'OTAN pour justifier de sa défaite et "sauver la face", ma foi, ça serait le parfait coup fourré.

Version moderne de l'incident de Gleiwitz

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 02-10-2022 à 19:46:27

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66912758
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-10-2022 à 19:40:40  profilanswer

faut toujours mettre les formes, comme les urnes des référendum, peu importe si tu votes un canon braqué sur la tête tant que tu votes  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66912760
_jay_jay_
Posté le 02-10-2022 à 19:41:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le temps joue contre les Ukrainiens avec la baisse des températures et le retour des précipitations

Tout à fait. En ce moment les russes rêvent d'un gel du front. Par contre, pour les précipitations, ça fait déjà quelques temps que les russes en font usage pour leur retraite :o

n°66912765
Nitescent
Posté le 02-10-2022 à 19:42:53  profilanswer

À la télé ils montrent les Burkinabè qui attaquent l’ambassade Française, avec plein de drapeaux russes  
eux aussi ils veulent wagner à la place ?  :heink:

n°66912768
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 19:43:19  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tout à fait. En ce moment les russes rêvent d'un gel du front.

T'es sûr de ça? Les décathlons sont ouverts dans le Donbass pour acheter des duvets et des doudounes ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66912769
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-10-2022 à 19:43:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi ils prendraient un tel risque pour une opération qui stratégiquement n'a aucun intérêt pour eux ? Encore une fois, la Russie peut continuer à livrer du gaz à l'Europe sans ces pipelines qui ne fonctionnaient de toute façon plus. Le bénéfice en pratique est quasiment nul et le risque élevé. La conclusion est limpide.
.

C'est là-dessus que je trouve que vous allez hyper vite. Sans connaitre les détails de l'opération, le risque il est difficile à évaluer, et concrètement je pense qu'il n'y a pas de scénario mauvais dans l'hypothèse où c'est les États-Unis. Donc moi je vois ça comme un gain mineur, on fait chier Poutine, et ça coûte rien de toutes façon il est tellement con il aurait pu le faire lui-même plus personne n'a la moindre confiance en ce qu'il raconte.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 02-10-2022 à 19:56:16
n°66912775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 19:43:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est là-dessus que je pense que vous allez trop vite. Sans connaitre les détails de l'opération, le risque il est difficile à évaluer, et concrètement je pense qu'il n'y a pas de scénario mauvais dans l'hypothèse où c'est les États-Unis. Donc moi je vois ça comme un gain mineur, on fait chier Poutine, et ça coûte rien de toutes façon il est tellement con il aurait pu le faire lui-même plus personne n'a la moindre confiance en ce qu'il raconte.

Bah si y a un scénario mauvais, c'est celui de se faire gauler, ce serait assimilable à un acte belligérant.

Je crois pas que les US souhaitent une guerre frontale avec la russie :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-10-2022 à 19:46:11

---------------
n°66912777
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 19:44:11  profilanswer

mrc_ a écrit :

Pas moi : l’enfant barbotte au creux de la cuvette, je pige pas, ça me semble une fausse contrepèterie

Creux cu

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 19:44:11  profilanswer

n°66912780
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-10-2022 à 19:45:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

À la télé ils montrent les Burkinabè qui attaquent l’ambassade Française, avec plein de drapeaux russes  
eux aussi ils veulent wagner à la place ? :heink:

oui

n°66912783
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2022 à 19:46:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bof, c'est très probablement un soucis de maintenance [:spamafote]

Oui un soucis de fabrication pour que le canon casse comme ça

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66912784
_jay_jay_
Posté le 02-10-2022 à 19:46:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Un concurrent moins cher fait en Slovaquie, il faut espérer que c'est plus solide que le matos polonais :o

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FeA9F1u [...] name=large
Polish-supplied AHS Krab self-propelled howitzer didn't handle the high inten
https://twitter.com/Militarylandnet [...] 8597115904

Pour le canon, je ne sais pas, mais les chassis (Tatra) sont réputés pour leur robustesse. D'ailleurs, les caesars tchèques seront aussi sur un camion Tatra.

n°66912785
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-10-2022 à 19:46:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si j'ai bien suivi, ils sont opposés à ces pipelines depuis toujours, ils ont donc des raisons. Outre la simple concurrence économique (on achète leur gaz au lieu de celui des russes), ils constituent une possibilité de rétablir d'ici quelques années une dépendance énergétique. C'est mignon de dire que "de toutes façons ils n'auraient jamais refonctionné", c'est simplement pas crédible. Il peut se passer énormément de choses, en Russie, en Ukraine, en Europe, qui feraient qu'on relancerait les pompes. La barre pour rendre le redémarrage acceptable est bien plus haute pour les américains que pour les Allemands.

Les dernières sanctions US concernant le NS2 avaient été levées en mai 2021, les européens espérant encore que Gazprom allait se soumettre à leur directive gazière de 2019, ce qu'elle ne fit pas et ce qui contraint le régulateur allemand à suspendre en novembre 2021 son approbation à l'ouverture commerciale, puis le gouvernement allemand à geler purement et simplement son homologation le 22 février 2022.
Le tout s'achevant par la faillite de Nord Stream AG, filiale de Gazprom dédiée, exploitant les deux tubes sous juridiction... suisse, le 1er mars 2022.

Et les US n'avaient jamais contraint de quelque manière que ce soit le NS1.

Ah si, c'est plié ça: même si les allemands le souhaitaient post guerre, ils n'obtiendraient plus l'unanimité des européens nécessaire à la réouverture des deux tubes.
Et bis repetita, les Nord Stream n'ont de toute façon JAMAIS répondu à un besoin particulier de volumes qui pouvaient être servis à moindre coûts d'infra par les tubes terrestres: ce projet n'était dès le départ qu'un moyen de piéger l'Allemagne pour influer directement sur l'UE par chantage sélectif aux prix, ce que la directive gazière UE a, à elle seule, empêché.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66912790
zeql_
Posté le 02-10-2022 à 19:46:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais enfin là ils parlent d'une livraison récente, si ils sont capable de piller même les livraisons récentes et de ne rien laisser, ils ne restent plus rien dans cette armée.

Dans le tweet, il n'est fait nul part mention d'une livraison récente.
En gros les uniformes pour l'hiver sont stockés dans des casernes ou dépôts ("points of reception of personnel" ) et apparemment le stock n'est pas là.

n°66912791
Llewyn
Posté le 02-10-2022 à 19:46:53  profilanswer

Burracho a écrit :

En position défensive oui  :jap:

Depuis quand défendre ça empeche de crever de froid, de faim ou de se faire balayer par l'artillerie ?
Puis les russes ont prouvé qu'en défense ils sont pas bons, c'est pas facile de défendre, de fortifier, ça s'apprend

n°66912792
mrc_
That\
Posté le 02-10-2022 à 19:47:02  profilanswer

:jap:

n°66912796
F_lanker
Posté le 02-10-2022 à 19:47:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est un truc étonnant : les russes ne disent rien. D'habitude ils accusent les occidentaux de tous les maux de la terre et d'être responsables de tout, mais là, ils parlent à peine de cette histoire, c'est le truc le plus étrange de l'affaire je trouve.

En l'espèce, personne ne dit rien... C'est ça qui est le plus étrange, ni d'un côté ni de l'autre.

n°66912797
Haiti-Bob
Posté le 02-10-2022 à 19:47:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian war journalist admits that there will be no reinforcements in the Kherson region anytime soon.

He also notes that low-rank officers reported a huge amount of Ukrainian troops preparing for attack, but RU general responsible for that front simply refused to believe it.

https://twitter.com/IntelArrow/stat [...] WO2TQ&s=19
 [:cutter:1]

A quoi ça sert de mobiliser 300k hommes si toutes tes villes qu'il faut "tenir coute que coute" sont abandonnées à leur sort les unes après les autres :??:

n°66912805
zeql_
Posté le 02-10-2022 à 19:48:28  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

A quoi ça sert de mobiliser 300k hommes si toutes tes villes qu'il faut "tenir coute que coute" sont abandonnées à leur sort les unes après les autres :??:

Fournir des hommes pour faire des POW après les encerclements [:logicsystem360:5]

n°66912813
hephaestos
Posté le 02-10-2022 à 19:50:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah si y a un scénario mauvais, c'est celui de se faire gauler, ce serait assimilable à un acte belligérant.

Je crois pas que les US souhaitent une guerre frontale avec la russie :D

Gauler par les Russes, parce que les Européens ne vont pas les dénoncer. C'est là où je pense que potentiellement ils savent très bien ce que les Russes peuvent ou non savoir, et encore plus ce qu'ils peuvent ou non prouver.

n°66912814
baggers
Posté le 02-10-2022 à 19:50:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

> 1) les russes ne livrent plus de gaz et 2) les européens ne veulent plus du gaz russe  
Pour l'instant. D'ici 2 ans, 5 ans, on ne sait pas où on sera. Les américains savent qu'ils n'en voudront toujours pas.

> le risque est énorme de décrédibiliser l'action des USA
L'alliance est très soudée aujourd'hui, les européens vont pas aller chercher des noises aux américains, surtout pour un pipeline dont comme tu le dis ils ne veulent officiellement plus, et pour longtemps. (Sauf que les américains ne sont pas naïfs, ils savent que les allemands sont pragmatiques, et tout à fait capables de changer d'avis si leur intérêt les y pousse).

> Par contre la Russie  
Oui, la Russie ça reste crédible, encore une fois c'est ce qui fait que c'est possible de la part des américains. N'empêche, le raisonnement "ils sont tellement cons qu'ils l'ont fait" je le trouve un peu court.

Moi, j'ai une théorie!

baggers a écrit :

Je trouve aussi cette explication un peu... légère exprimée comme cela :o

Ce qu'il faut voir - à mon avis! - c'est que c'est aussi et peut-être davantage une opération à visées de politique interne pour Poutine.

Le simple fait que la mobilisation n'ait pas été décrétée en mai montre que Poutine marche quand même sur des oeufs en interne, et qu'il doit y avoir un minimum de pressions des oligarques pour un "retour à la normale" des relations commerciales avec l'occident.

Détruire les pipelines montre 3 choses:

1- Poutine a toujours la main bien ferme sur l'ensemble de la chaine de décision militaire jusqu'à l'exécution de l'ordre. - C'est aussi une démonstration vis-à-vis de ceux qui douteraient de sa capacité à ordonner potentiellement une frappe nucléaire.
2- Il n'y a aucun retour à la normale possible pour la Russie et les oligarques: Vous resterez avec moi jusqu'au bout. - L'annexion des Oblasts ukrainiens est dans la même logique: Pas de retour en arrière possible.
3- Accuser les américains permet de se vendre la possibilités d'autres attentats sur d'autres pipelines/lignes de com' a titre de "représailles". - C'est là que le "on est capable de le faire" interviens.

Bref, l'argument "on est capable de le faire" prends place dans une stratégie globale :D

Et comme ça on comprends mieux et ça deviens un acte crédible pour Poutine, renforcé par d'autres actes/déclarations allant dans le même sens.

J'y ajoute que comme Poutine est fan des classiques et des romans historiques, "brûler ses vaisseaux" tel un  Guillaume le Conquérant à la bataille de Hastings, ou un Cortès débarquant au nouveau-Monde, c'est bien son genre :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66912816
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 19:50:18  profilanswer

Les russes distribuent des bastos aux civils, les ukrainiens de sucreries, toutes les civilisations ne se valent pas :o

https://twitter.com/Militarylandnet [...] 2440290304

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66912822
atari800xl
Posté le 02-10-2022 à 19:51:06  profilanswer

tchou@happy a écrit :

ils avaient écrit UK au cul de la voiture je pari  :o

pour info :

=> uk  united kingdom
 => ua  ukraine

n°66912823
vylkor
Posté le 02-10-2022 à 19:51:06  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/951196922566307861/1026183341201948784/unknown.png?width=1200&height=343

Certains y croient encore. C'est triste d'un certain coté.

n°66912829
hephaestos
Posté le 02-10-2022 à 19:51:36  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Les dernières sanctions US concernant le NS2 avaient été levées en mai 2021, les européens espérant encore que Gazprom allait se soumettre à leur directive gazière de 2019, ce qu'elle ne fit pas et ce qui contraint le régulateur allemand à suspendre en novembre 2021 son approbation à l'ouverture commerciale, puis le gouvernement allemand à geler purement et simplement son homologation le 22 février 2022.
Le tout s'achevant par la faillite de Nord Stream AG, filiale de Gazprom dédiée, exploitant les deux tubes sous juridiction... suisse, le 1er mars 2022.

Et les US n'avaient jamais contraint de quelque manière que ce soit le NS1.

Ah si, c'est plié ça: même si les allemands le souhaitaient post guerre, ils n'obtiendraient plus l'unanimité des européens nécessaire à la réouverture des deux tubes.
Et bis repetita, les Nord Stream n'ont de toute façon JAMAIS répondu à un besoin particulier de volumes qui pouvaient être servis à moindre coûts d'infra par les tubes terrestres: ce projet n'était dès le départ qu'un moyen de piéger l'Allemagne pour influer directement sur l'UE par chantage sélectif aux prix, ce que la directive gazière UE a, à elle seule, empêché.

Pourquoi les américains étaient fâchés de leur existence alors ?

n°66912835
bobe
Posté le 02-10-2022 à 19:52:57  profilanswer

Je quote pour m'en délecter dans trois mois.  [:gzk:2]

n°66912840
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-10-2022 à 19:53:44  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est la version avec un canon Nexter ou l'autre ? :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/AHS_Krab

Il me semble qu'il n'y a plus de canons Nexter sur le Krab, et que les premiers canons livrés par Rheinmetall ont servi à la mise à jour des tourelles de Krab équipées en canon Nexter, dès 2016

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66912842
Haiti-Bob
Posté le 02-10-2022 à 19:53:46  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

plus sérieusement, on a parlé de la logique perverse de Poutine qui pourrait chercher à provoquer une frappe de l'OTAN pour justifier de sa défaite et "sauver la face", ma foi, ça serait le parfait coup fourré.

[/url]

Déjà fait depuis longtemps, ça, 3 mois que leurs propagandistes forcent sur le fait que l'armée qui les combat en Ukraine, c'est 50% de mercenaires étrangers, 45% de troupes de l'OTAN déguisées en ukrainiens ( avec plein d'afro-américains aussi ), et 5% de d'Ukro-nazis d'Azov. [:smb2307:9]

n°66912843
standalone
Posté le 02-10-2022 à 19:53:47  profilanswer

vylkor a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=343

Mouhahaha.
Y en a qui vont déchanter.

n°66912845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 19:53:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

eux aussi ils veulent wagner à la place ?  :heink:

Tu sais Wagner ont dû se pointer avec des valises de billets hein :D

---------------
n°66912847
bobe
Posté le 02-10-2022 à 19:54:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi les américains étaient fâchés de leur existence alors ?

Parce que c'était une absurdité stratégique et les 12 derniers mois le prouvent.

n°66912849
_jay_jay_
Posté le 02-10-2022 à 19:54:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es sûr de ça? Les décathlons sont ouverts dans le Donbass pour acheter des duvets et des doudounes ?

Un indice chez vous: le mot gel peut avoir plusieurs sens.

n°66912854
franswa202
On Verra
Posté le 02-10-2022 à 19:55:33  profilanswer

vylkor a écrit :

Que fait yState-popol sur 4chan ?  [:jacquot martin:9]

Message édité par franswa202 le 02-10-2022 à 19:57:04
n°66912859
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2022 à 19:56:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être qu'ils se sont fait gauler en fait :D

C'est pas le genre de truc qui les empêche d'habitude d'accuser les autres. Dès le MH17 en Ukraine en 2014, tout le monde savait que c'était eux, mais ils ont accusé les ukrainiens en boucle avec des théories toutes plus débiles les unes que les autres.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66912860
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 19:56:22  profilanswer

vylkor a écrit :

La Biélorussie si c'est pas une diversion ça risque d'être une belle erreur tactique vu les forces ukrainiennes qui gardent la frontière. Ouvrir un nouveau front quand t'arrives pas tenir ceux en cours c'est pas l'idée du siècle, ça fait en plus un peu loin du Donbass qui a toujours été le seul objectif ( :o )

Mais bon ce serait tellement con que les russes en sont capables.

---------------
n°66912861
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2022 à 19:56:30  profilanswer

vylkor a écrit :

[:megoced]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66912863
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-10-2022 à 19:56:36  profilanswer

viniw a écrit :

le Danemark, l'Allemagne, et la Norvège vont financer la construction de ZUZANA-2 [:teethgrinder]qui va partir ensuite pour l'ukraine.

Le ZUZANA-2

Prochaine étape: Grosse bertha 2.0 avec obus bonus  [:cerveau dawacube]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66912867
Haiti-Bob
Posté le 02-10-2022 à 19:56:51  profilanswer

vylkor a écrit :

"Highly trained and motivated"  :lol:  
Il a fallu une mobilisation obligatoire pour qu'ils "s'engagent" mais t'inquiètes, ils sont ultra-deter  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Haiti-Bob le 02-10-2022 à 19:59:12
n°66912869
hephaestos
Posté le 02-10-2022 à 19:57:15  profilanswer

bobe a écrit :

Parce que c'était une absurdité stratégique et les 12 derniers mois le prouvent.

Bah du coup c'est pertinent stratégiquement de les dézinguer.

n°66912872
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 19:57:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi ils prendraient un tel risque pour une opération qui stratégiquement n'a aucun intérêt pour eux ? Encore une fois, la Russie peut continuer à livrer du gaz à l'Europe sans ces pipelines qui ne fonctionnaient de toute façon plus. Le bénéfice en pratique est quasiment nul et le risque élevé. La conclusion est limpide.

Par contre c'est totalement cohérent avec la stratégie de la terre brulée et suicidaire de Poutine comme on te l'a expliqué. Ca fait 7 mois que le mec montre qu'il est prêt à tout perdre pour cette guerre.

Logique shadok que cela: il ne faut pas se contenter de tout perdre, il faut ancrer l'échec au rang de tradition nationale. C'est pour cela que plus on accumule les échecs retentissants, plus on a de chances de réussir une fois. C'est le pari pitounien [:eler]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)