| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Et je suis marié aussi Edit: après c'est pas non plus un signe sûr hein, des filles tactiles ça existe. Perso elle a été très explicite par la suite, elle m'a dit qu'elle m'aimait, que tout le monde disait qu'on allait bien ensemble, être triste parce qu'il se passerait rien entre nous vu que j'étais marié, etc. Comme on était vraiment en phase (et que c'était un peu un canon) ça m'a d'ailleurs mis un vrac pendant un moment. A ta place je fuirais, ça m'a juste coûté des nuits à gamberger. Message cité 4 fois Message édité par Shane Hannigan le 02-10-2022 à 20:16:10 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:38:38 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-10-2022 à 19:46:27 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
_jay_jay_ |
|
Nitescent | À la télé ils montrent les Burkinabè qui attaquent l’ambassade Française, avec plein de drapeaux russes |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 02-10-2022 à 19:56:16 |
Je crois pas que les US souhaitent une guerre frontale avec la russie Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-10-2022 à 19:46:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:44:11 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_jay_jay_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
zeql_ |
|
Llewyn |
|
mrc_ That\ |
F_lanker |
|
Haiti-Bob |
|
zeql_ |
|
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les russes distribuent des bastos aux civils, les ukrainiens de sucreries, toutes les civilisations ne se valent pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
atari800xl |
|
vylkor |
|
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Haiti-Bob |
|
standalone |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobe |
|
_jay_jay_ |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 02-10-2022 à 19:57:04 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryan Foupoudav |
Prochaine étape: Grosse bertha 2.0 avec obus bonus --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Haiti-Bob |
Message cité 3 fois Message édité par Haiti-Bob le 02-10-2022 à 19:59:12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |