Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  15814  15815  15816  15817  15818  15819
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66912552
pistache52
Posté le 02-10-2022 à 19:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Comment tu sais qu'ils sont ukrainiens et pas russes ? :o

Y a marqué UK sur les voitures  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 19:11:07  profilanswer

n°66912572
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 19:13:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a marqué UK sur les voitures  :o

Et ils ont la conduite à droite

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66912576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 19:13:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi le faire alors que les russes sont assez cons pour le faire eux même ?

Pour qu'on ne puisse justement pas les en suspecter.

Mais les Russes ne sont pas idiots, leurs bateaux présents dans la zone en question quelques jours avant que ça saute ont tout filmé.
Le temps qu'ils trouvent les bons codex pour rendre les documents exploitables est bientôt révolu et la vérité surgira à la face du monde comme du gaz à la surface de l'eau.

Soyez prêts ! [:nelsonmontel:8]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66912577
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-10-2022 à 19:13:47  profilanswer

viniw a écrit :

le Danemark, l'Allemagne, et la Norvège vont financer la construction de ZUZANA-2 [:teethgrinder]qui va partir ensuite pour l'ukraine.

Le ZUZANA-2

un dangereux concurrent pour notre caesar : https://military-wiki.com/zuzana-2- [...] of-caesar/

Citation :

With a price of just over $3 million per unit, compared to $5.5 million of CAESAR 6×6

fatal error a écrit :

Comment ils ont fait pour paumer 1.500.000 uniformes [:keuah]

Pas grave, on a qu'à les faire jouer torse nu avec des gilets oranges [:pazou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 02-10-2022 à 19:19:22
n°66912578
Traumas
De type Poison
Posté le 02-10-2022 à 19:13:48  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je ne rêve pas d'une dictature, l'autoritarisme sera pire que la vie actuelle, c'est une certitude, contrairement à certains naif je ne le considère pas comme un modèle sain, au contraire.
Par contre, je te dis que c'est l'étape indispensable pour refonder une société, un système plus juste qu'on appellerai démocratie ou autre terme peu importe.
Reculer pour mieux sauter en quelque sorte, a défaut d'avoir des gens responsables qui pensent à l’intérêt général, j'ai passé l'âge de croire à cette utopie.

On s'écarte du sujet, je ne répondrais plus pour éviter de faire partir le sujet en HS.  :jap:

Une bonne vielle terreur en quelque sorte ?

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66912586
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2022 à 19:14:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Petit week-end sur la côte d'Azur... j'ai jamais croisé autant d'Ukraikiens.  

Belles voitures, belles femmes, sale gueule, surpoids.  

J'espère que l'adhésion à l'UE ne sera pas acceptée tant que la corruption regenera.

Merci pour cette tranche de vie  [:simchevelu:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66912592
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2022 à 19:15:30  profilanswer

fatal error a écrit :

Ils n'ont jamais existé :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66912603
tchou@happ​y
Posté le 02-10-2022 à 19:16:43  profilanswer

Olivie a écrit :

ils avaient écrit UK au cul de la voiture je pari  :o

n°66912604
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 19:16:49  answer

J'aimerais pas être à la place des inventoristes. :o

n°66912606
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2022 à 19:16:57  profilanswer

alien64 a écrit :

un dangereux concurrent pour notre caesar : https://military-wiki.com/zuzana-2- [...] of-caesar/

Citation :

With a price of just over $3 million per unit, compared to $5.5 million of CAESAR 6×6

Un concurrent moins cher fait en Slovaquie, il faut espérer que c'est plus solide que le matos polonais :o

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FeA9F1uWQAAryfm?format=jpg&name=large
Polish-supplied AHS Krab self-propelled howitzer didn't handle the high inten
https://twitter.com/Militarylandnet [...] 8597115904

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 19:16:57  profilanswer

n°66912609
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2022 à 19:17:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui je me suis gouré, je voulais dire les armes occidentales, bien sûr. N'empêche que dans le genre hostile ça va on fait pas franchement dans la dentelle, je ne vois pas ce que ça changerait qu'on lui casse deux tuyaux au point de vue de l'opinion, intérieure ou internationale...

Dans ce cas là, pourquoi on défonce par l'armée russe avec de l'aviation occidentale ? Des tonnes de GBU balancées de Rafale, B52 ou F35 ? Des centaines de Tomahawk, SCALP et autres balancés depuis nos avions, nos frégates et nos sous-marins ? Des A10 qui défoncent des colonnes de chars russes ? On résoudrait le problème rapidement.

Ben non, on le fait pas parce qu'on serait considéré comme belligérants actifs de cette guerre. Par contre fournir en armement et renseignement un pays, c'est différent.

Et détruire un pipeline appartenant aux russes, c'est un acte de terrorisme contre la Russie et là on bascule de l'autre coté.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-10-2022 à 19:30:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66912613
Chips
Posté le 02-10-2022 à 19:17:31  profilanswer

fatal error a écrit :

Faut bien payer l'entretient du yacht coincé en europe  

https://media.tenor.com/ftDPebguzYEAAAAS/crying-crying-face.gif

n°66912619
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-10-2022 à 19:18:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Cet argent n'a jamais été détourné  [:somberlainv:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66912623
bobe
Posté le 02-10-2022 à 19:19:22  profilanswer

Chips a écrit :

Faut bien payer l'entretient du yacht coincé en europe  

https://media.tenor.com/ftDPebguzYE [...] g-face.gif

La véritance.  [:fredmoul:1]

n°66912629
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-10-2022 à 19:19:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Un concurrent moins cher fait en Slovaquie, il faut espérer que c'est plus solide que le matos polonais :o

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FeA9F1u [...] name=large

C'est la version avec un canon Nexter ou l'autre ? :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/AHS_Krab

n°66912630
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-10-2022 à 19:20:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faire sauter ces pipelines se justifie dans une logique à la Poutine :

• J'en ai rien à foutre des pertes en matériel et humains, ce que je démontre depuis 7 mois
  • Je vais faire chier les européens en faisant péter les pipelines, de toute façon, je les utilisais plus
  • Ca me permettra de mettre la pression sur les autres pipelines terrestres passant par l'Ukraine
  • Je démontre que je peux saboter n'importe quel pipeline donc pourquoi pas le norvégien : autre moyen de pression sur l'Europe

Tu nous parles de 5 ans mais t'as visiblement pas compris que Poutine raisonne à la semaine depuis le début de cette guerre. Dans 5 ans, s'il perd cette guerre, il sera mort suicidé de 10 balles dans le dos depuis 4 ans. Donc l'existence d'un pipeline qui n'est plus utilisé à l'instant T, il s'en branle, c'est pas sa préoccupation de penser à l'avenir, il a une guerre à ne pas perdre dans les 3 mois à venir.

Je n'ai pas dit que c'était pas les Russes. Mais je ne trouve pas vos arguments convaincants pour exclure les américains. Paradoxalement, c'est précisément parce que c'est possible que ce soit les russes que ça ne coûte rien aux americains.

Note que quand je parle de 5 ans, je parle des États-Uniens, toi tu me parles de Poutine. Effectivement, selon que c'est l'un ou l'autre, l'objectif n'est pas sur la même durée.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 02-10-2022 à 19:22:29
n°66912632
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-10-2022 à 19:20:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va être beau l'hiver :lol:

Citation :

The Russians have “misplaced” 1.5 million winter uniforms that were about to be send to the Russian soldiers in Ukraine.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] G0NLg&s=19
 [:deep talk:3]

bein merde

n°66912639
redlerouge
Posté le 02-10-2022 à 19:21:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Du coup la Hongrie, la Pologne, l'Autriche, soon l'Italie ce sont des clowns qui ne sont pas d'ED au pouvoir ?

Soyez cohérent avec vous même, si ce sont bien des nationalistes facistes, il est évident qu'ils défendront leur pays avant tout et à tout prix, on aurait imaginé Mussolini se coucher face à un envahisseur étranger ?
Après oui l'ED c'est le genre à faire des compromis pour préserver son pays ou baiser son ennemi, ça ne me choque pas, la vie est faite de compromis.
Ta démocratie elle ressemble de plus en plus à la dictature d'une classe riche-ultra riche, il est normal que les gens veulent changer de modèle, après forcément si tu fais parti de cette classe, il est normal aussi de défendre ce modèle qui t'avantage.
Renverser la table quand elle est toute sale ça fait du bien aussi, même si ça peut te blesser le pied.

Je suis d'accord avec toi. Mais tu oublies une chose. La démocratie c'est un très long chemin vers le mieux.

Je sais que peut de personnes comprennent la vérité (la seule, l'unique) de ce monde, car elle est abrupte, complexe et cynique.
C'est cette minorité combattante (pour toujours plus de liberté) qui agit sur une masse naïve qui baigne dans le confort de l'obéissance et du conformisme. C'est aussi un combat contre les forces contraire (l'extrême droite entre autre)
Et que ce soit en Russie ou partout dans le monde elle existe de la même façon. Par contre elle est trop minoritaire pour changer les mentalités sur le cours terme.
Et de l'esclave au wokisme il s'est passé un sacré moment.

C'est ça que je nomme le progrès.

Message édité par redlerouge le 02-10-2022 à 19:28:38
n°66912641
tim-timmy
Posté le 02-10-2022 à 19:22:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

Toute la hiérarchie qui doit faire semblant de découvrir la corruption aux échelons inférieurs et convaincre leurs supérieurs que ça s'arrête à leur niveau et qu'ils ne savaient rien, promis!

n°66912644
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2022 à 19:23:03  profilanswer

C'est peut-être eux qui étaient à la frontière géorgienne  [:cobbdouglas]

n°66912650
par-hasard
Posté le 02-10-2022 à 19:23:40  profilanswer

Moi j'aime bien ce que vous faites monsieur pourri  :p

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66912659
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2022 à 19:24:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Toute la hiérarchie qui doit faire semblant de découvrir la corruption aux échelons inférieurs et convaincre leurs supérieurs que ça s'arrête à leur niveau et qu'ils ne savaient rien, promis!

Sauf si les  échelons supérieurs ont empoché l'argent et n'ont jamais transmis aux échelons inférieurs.

n°66912661
Anonymouse
Posté le 02-10-2022 à 19:24:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était pas les Russes. Mais je ne trouve pas vos arguments convaincants pour exclure les américains. Paradoxalement, c'est précisément parce que c'est possible que ce soit les russes que ça ne coûte rien aux americains.

Juste le fait que hypothétiquement si c'est les US, le risque de se faire choper mets en péril la coalition alliance US-EU qui est vitale dans la guerre en Ukraine pour un gain qui est quasi nul. Les Russes eux n'ont rien à perdre. Dans le pire des cas ils feront la même qu'avec le MH17.

n°66912663
Ernestor
Posté le 02-10-2022 à 19:25:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sauf que ça n'apporte rien aux américains. Ils sont en train de se faire des couilles en or au niveau du gaz grâce à Poutine, ils ont pas besoin de perdre toute crédibilité à faire du terrorisme sur des pipelines inutilisés.

Tu nous fais du billard à 13 bandes en imaginant ce que pourrait éventuellement être la situation dans 5 ou 10 ans. Ben non, ça n'a aucune crédibilité ça. Dans ce cas, pourquoi ne pas détruire les autres pipelines terrestres ? Il en reste 2 qui relient la Russie à l'Europe. Donc s'ils sont toujours là, la Russie peut toujours livrer plein de gaz à l'Europe.

---------------
n°66912665
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 19:25:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vote pour [:anio:5]

Merci M. Tor pour cette validation modérative :jap:  

C'est donc par le néologisme de rétronnexion que je qualifierais désormais la manoeuvre hardie initiée par le Général Lapine hier, qui rentrera sans nul doute dans l'histoire militaire & qui consiste à s'enfoncer quoi qu'il en coûte sur le territoire annexé et à reculons jusqu'en Ruscie.

Je parlerais alternativement de façon un poil plus grivoise de rétroculade, n.f. dérivé du verbe rétroculer dont la signification me paraît limpide afin de mettre l'accent sur la gêne anale de plus en plus manifeste au fur et à mesure de l'avancée de la rétronnexion vers la Mère Patrie. Et parce qu'il faut bien s'amuser un petit peu quand même [:bobe]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66912668
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2022 à 19:25:17  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je parie que chaque échelon en détourne un peu en se disant que ca ne verra pas, et que de toute façon ceux au dessus font pire :D

---------------
n°66912674
fredo3
Posté le 02-10-2022 à 19:25:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FeA9F1u [...] name=large

Bof, c'est très probablement un soucis de maintenance [:spamafote]

n°66912675
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 19:26:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sauf si les  échelons supérieurs ont empoché l'argent et n'ont jamais transmis aux échelons inférieurs.

Pas grave, il serviront de fusibles.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66912678
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-10-2022 à 19:26:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ce cas là, pourquoi on défonce par l'armée russe avec de l'aviation occidentale ? Des tonnes de GBU balancées de Rafale, B52 ou F35 ? Des centaines de Tomahawk, SCALP et autres balancés depuis nos avions, nos frégates et nos sous-marins ? Des A10 qui défoncent des colonnes de chars russes ? On résoudrait le problème rapidement.  

Ben non, on le fait pas parce qu'on serait considéré comme belligérants actifs de cette guerre. Par contre fournir en armement et renseignement un pays, c'est différent.

Et détruire un pipeline appartement aux russes, c'est un acte de terrorisme contre la Russie et là on bascule de l'autre coté.

Tu veux dire dans l'hypothèse où c'est les États-Uniens, et où ils se font gauler et que les Russes ont des preuves ? Ok, c'est un risque. Concrétement on sait pas ce que ça donnerait, ce serait pas la première fois qu'ils s'en prennent à des installations russes, mais oui ce serait fâcheux. Maintenant, disqualifier les États-Unis parce qu'ils seraient incapables de prendre ce risque, ça me semble très rapide.

n°66912697
Jahaa_sv
Posté le 02-10-2022 à 19:30:08  profilanswer

schezario a écrit :

Ils portaient un petit drapeau sur leur vêtements pour qu'on puisse les reconnaître ?

Olivie a écrit :

Un indice chez vous. :

Spoiler :

les véhicules ont des plaques d'immatriculation,  même en Ukraine.

n°66912701
tim-timmy
Posté le 02-10-2022 à 19:31:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je parie que chaque échelon en détourne un peu en se disant que ca ne verra pas, et que de toute façon ceux au dessus font pire :D

Oui. Il y a des scènes très drôles dans serviteur du peuple sur ces couches empilées de corruption. (Zelenskyy qui débloque un milliard pour réparer les routes et ça fait /10 à chaque niveau jusqu'à retrouver des clopinettes au moment de faire les travaux... Avec chaque chef qui se plaint à son subordonné en lui annonçant que la somme est ridicule et qu'il n'y peut rien en sifflotant)

Message édité par tim-timmy le 02-10-2022 à 19:31:48
n°66912707
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-10-2022 à 19:32:42  profilanswer

Olivie a écrit :

J'habite en Espagne où il y a beaucoup de gens de ces contrées et j'avoue que c'est assez difficile pour quelqu'un qui ne comprends pas la langue de faire la différence. Quand c'est 3-4 gonzesses avec des enfants, je fais l'hypothèse que c'est des ukrainiennes. Quand il y a des bonhommes avec, je pense qu'ils sont russes. On fait comme on peut.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66912713
Ernestor
Posté le 02-10-2022 à 19:33:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu veux dire dans l'hypothèse où c'est les États-Uniens, et où ils se font gauler et que les Russes ont des preuves ? Ok, c'est un risque. Concrétement on sait pas ce que ça donnerait, ce serait pas la première fois qu'ils s'en prennent à des installations russes, mais oui ce serait fâcheux. Maintenant, disqualifier les États-Unis parce qu'ils seraient incapables de prendre ce risque, ça me semble très rapide.

Mais pourquoi ils prendraient un tel risque pour une opération qui stratégiquement n'a aucun intérêt pour eux ? Encore une fois, la Russie peut continuer à livrer du gaz à l'Europe sans ces pipelines qui ne fonctionnaient de toute façon plus. Le bénéfice en pratique est quasiment nul et le risque élevé. La conclusion est limpide.

Par contre c'est totalement cohérent avec la stratégie de la terre brulée et suicidaire de Poutine comme on te l'a expliqué. Ca fait 7 mois que le mec montre qu'il est prêt à tout perdre pour cette guerre.

---------------
n°66912715
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-10-2022 à 19:34:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un indice chez vous. :  

Spoiler :

les véhicules ont des plaques d'immatriculation,  même en Ukraine.

Peut être des russes qui se déguisent en ukrainiens pour ne pas se prendre un obus perdu  [:theorie du nerdz:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66912717
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 19:34:20  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci M. Tor pour cette validation modérative :jap:  

C'est donc par le néologisme de rétronnexion que je qualifierais désormais la manoeuvre hardie initiée par le Général Lapine hier, qui rentrera sans nul doute dans l'histoire militaire & qui consiste à s'enfoncer quoi qu'il en coûte sur le territoire annexé et à reculons jusqu'en Ruscie.

Je parlerais alternativement de façon un poil plus grivoise de rétroculade, n.f. dérivé du verbe rétroculer dont la signification me paraît limpide afin de mettre l'accent sur la gêne anale de plus en plus manifeste au fur et à mesure de l'avancée de la rétronnexion vers la Mère Patrie. Et parce qu'il faut bien s'amuser un petit peu quand même [:bobe]

Je m'élève contre cette annexion !
Je vous rappelle que votre projet initial présenté précédemment sur ce topic ne comprenait aucune allusion à la possibilité anale de la retronnexion.
Ce n'est qu'après les posts de trois honorables forumeurs, dont moi même , que vous avez bien voulu envisager la crédibilité de nos théories pour malhonnêtement tenter d'en assumer la paternité.

Je vous prierais donc, de nous associer à votre découverte linguistiques, officiellement sur wikipedia.

PS: dans le cas d'une réponse négative, je vous attendrais, monsieur, demain à l'aube avec vos témoins.

Dans l'attente de votre réponse, et dans le doute,, vous comprendrez, monsieur que je ne vous envoie pas mes salutations.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 02-10-2022 à 19:40:37

---------------
n°66912721
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-10-2022 à 19:35:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et détruire un pipeline appartement aux russes, c'est un acte de terrorisme contre la Russie et là on bascule de l'autre coté.

Tiens, oui, c'est une excuse toute trouvée pour accuser l'occident d'escalade ça. Gageons que l'enquête Russe trouvera des preuves incontestables...

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66912729
Ernestor
Posté le 02-10-2022 à 19:36:36  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Tiens, oui, c'est une excuse toute trouvée pour accuser l'occident d'escalade ça. Gageons que l'enquête Russe trouvera des preuves incontestables...

Ca c'est un truc étonnant : les russes ne disent rien. D'habitude ils accusent les occidentaux de tous les maux de la terre et d'être responsables de tout, mais là, ils parlent à peine de cette histoire, c'est le truc le plus étrange de l'affaire je trouve.

---------------
n°66912735
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2022 à 19:37:07  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

alien64 a écrit :

Pas grave, on a qu'à les faire jouer torse nu avec des gilets oranges [:pazou:3]

Ouais enfin si c est aussi dangereux que l Eurofighter pour notre Rafale, je pense qu on est tranquille :D

n°66912737
mrc_
That\
Posté le 02-10-2022 à 19:37:30  profilanswer

Faramir a écrit :

Je les connais aussi mais sans rapport avec l'actualité du topic :D

Pas moi : l’enfant barbotte au creux de la cuvette, je pige pas, ça me semble une fausse contrepèterie

n°66912742
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 19:38:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est un truc étonnant : les russes ne disent rien. D'habitude ils accusent les occidentaux de tous les maux de la terre et d'être responsables de tout, mais là, ils parlent à peine de cette histoire, c'est le truc le plus étrange de l'affaire je trouve.

Peut être qu'ils se sont fait gauler en fait :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66912745
Shane Hann​igan
Posté le 02-10-2022 à 19:38:38  profilanswer

mlon a écrit :

La proximité physique en est elle un élément ?

J'ai une collaboratrice russe qui 'envahit' mon espace personnel très souvent.

Et...je suis partagé car je ne sais pas forcément interpréter son fonctionnement :O

Si je n'avais été marié et elle aussi why not , mais là ça va pas trop être possible et comme c'est qq'un que j'apprécie beaucoup j'ai pas envie de la brusquer en lui expliquant que j'aime bien son taf, j'aime bien son attitude au taf mais que non, ça va pas être possible de la pootrer.

Bah perso ça a été ça le premier signe: elle se collait à moi. Dès le premier jour.

Et je suis marié aussi :o

Edit: après c'est pas non plus un signe sûr hein, des filles tactiles ça existe. Perso elle a été très explicite par la suite, elle m'a dit qu'elle m'aimait, que tout le monde disait qu'on allait bien ensemble, être triste parce qu'il se passerait rien entre nous vu que j'étais marié, etc. Comme on était vraiment en phase (et que c'était un peu un canon) ça m'a d'ailleurs mis un vrac pendant un moment. A ta place je fuirais, ça m'a juste coûté des nuits à gamberger.

Message cité 4 fois
Message édité par Shane Hannigan le 02-10-2022 à 20:16:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  15814  15815  15816  15817  15818  15819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)