Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66911452
piou piou ​piou
Posté le 02-10-2022 à 16:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

redlerouge a écrit :

Je sais que ce sont des banalités évidentes mais beaucoup on du mal à comprendre se qui se cache derrière l'extrême droite (en France et ailleurs)

Donc je déballe :

Regardez les prises de position de l'extrême droite et de la droite catho identitaire.
Ça ne laisse aucun doute sur le fond de leurs pensées. Ils ne le diront jamais directement mais le régime de Poutine est un modèle pour eux.  
La patrie: celle qui dit assimilation a la française, russe, etc.. et les cultures rapportées d'autre part doivent l'oublier et se soumettre à la Ouïghours ou tchétchène.  
La famille : chacun a sa place. Le patriarcat c'est l'unique modèle, et les glbt, les wokes, doivent se faire soigner de gré ou de force.
Le travail : c'est la valeur a défendre, et c'est comme le reste tu te soumets à ton maitre et au salaire qu'il te donnera, tu compte pas tes heures, ni tes années. Et ceux qui ont quelque chose à redire c'est des feignasse qui ne mérite qu'on bon coup de pied au cul.
Et tout ceci est bien sûre tenu par la doctrine économique libertarienne chère a l'extrême droite: un impôts minimal pour les riches, une liberté totale de repartir les richesses au capital (les oligarques), une répartition minimale pour la population, c'est chacun pour sa gueule, si t'y arrives pas c'est que tu n'as pas de mérite pauvre feignasse de gaucho.

Bref la droite combat non pas l'occident mais la démocratie.

Donc si vous voulez un aperçu de ce que peux donner un Jordan bardella ou un Zemmour au pouvoir regarder la Russie.

Juste une petite remarque.
L'extrême droite combat globalement les valeurs occidentales, dont fait partie la démocratie.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 16:38:58  profilanswer

n°66911454
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-10-2022 à 16:39:07  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66911461
gloinfred
Posté le 02-10-2022 à 16:39:38  profilanswer

tchou@happy a écrit :

comment ça fait guerre du turfu les armes occidentales comparé aux armes russe  :sweat:  
C'est pas possible, ils finissent le stock des armes de la seconde guerre mondiale les russes, et après ils passent aux vrai armes moderne ???  :pt1cable:  

Comment ils peuvent être aussi dépassés niveau armement et se lancer OKLM dans une presque guerre ouverte contre l'Otan sans se rendre compte qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter ?

Y a pas des espions chez eux aussi pour voir qu'ils sont totalement dépassé niveau technologique ?

Je m'en douté un peu car suivant le spatiale, ils sont aussi complétement à la ramasse, mais la vraiment c'est n'importe quoi  :pt1cable:

Si ça se trouve les espions viennent leurs rapport en mode "fini parti" pour aller plus vite et aller faire du black après leur travail de bureau  

n°66911462
Headspace
Posté le 02-10-2022 à 16:39:52  profilanswer

redlerouge a écrit :

Je sais que ce sont des banalités évidentes mais beaucoup on du mal à comprendre se qui se cache derrière l'extrême droite (en France et ailleurs)

Donc je déballe :

Regardez les prises de position de l'extrême droite et de la droite catho identitaire.
Ça ne laisse aucun doute sur le fond de leurs pensées. Ils ne le diront jamais directement mais le régime de Poutine est un modèle pour eux.  
La patrie: celle qui dit assimilation a la française, russe, etc.. et les cultures rapportées d'autre part doivent l'oublier et se soumettre à la Ouïghours ou tchétchène.  
La famille : chacun a sa place. Le patriarcat c'est l'unique modèle, et les glbt, les wokes, doivent se faire soigner de gré ou de force.
Le travail : c'est la valeur a défendre, et c'est comme le reste tu te soumets à ton maitre et au salaire qu'il te donnera, tu compte pas tes heures, ni tes années. Et ceux qui ont quelque chose à redire c'est des feignasse qui ne mérite qu'on bon coup de pied au cul.
Et tout ceci est bien sûre tenu par la doctrine économique libertarienne chère a l'extrême droite: un impôts minimal pour les riches, une liberté totale de repartir les richesses au capital (les oligarques), une répartition minimale pour la population, c'est chacun pour sa gueule, si t'y arrives pas c'est que tu n'as pas de mérite pauvre feignasse de gaucho.

Donc si vous voulez un aperçu de ce que peux donner un Jordan bardella ou un Zemmour au pouvoir regarder la Russie.

C'est pas parce que Zemmour ou Le Pen se retrouvent dans les valeurs traditionnelles de la Russie (anti-immigration, un papa une maman, Dieu est grand) que la France se retrouverait à envahir l'Allemagne s'ils prenaient le pouvoir. Ce sont deux choses distinctes, sans rapport entre elles.

La politique ukrainienne de Poutine est indéfendable, même pour le pire "facho", pour peu qu'il ait un cerveau.

n°66911464
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 16:40:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Faut les soutenir sans sanction et sans arme. Faut les soutenir avec des pensées et des prières.

Surtout des prières.
 [:binary finary:6]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66911472
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-10-2022 à 16:40:59  profilanswer

Jakes a écrit :

Celles avec des mereguaise dessus !
[:binary finary:6]

[:ahbahlut]

n°66911475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2022 à 16:41:01  profilanswer

tchou@happy a écrit :

comment ça fait guerre du turfu les armes occidentales comparé aux armes russe  :sweat:  
C'est pas possible, ils finissent le stock des armes de la seconde guerre mondiale les russes, et après ils passent aux vrai armes moderne ???  :pt1cable:  

Comment ils peuvent être aussi dépassés niveau armement et se lancer OKLM dans une presque guerre ouverte contre l'Otan sans se rendre compte qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter ?

Y a pas des espions chez eux aussi pour voir qu'ils sont totalement dépassé niveau technologique ?

Je m'en douté un peu car suivant le spatiale, ils sont aussi complétement à la ramasse, mais la vraiment c'est n'importe quoi  :pt1cable:

ils ont des armes modernes mais développées, testées et construites a l'arrache, personne n'a osé dire que c'etait pas aux specs, du coup ca a été déployé et ca ne marche pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66911480
gloinfred
Posté le 02-10-2022 à 16:41:18  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est pas interdit d'avoir un minimum de discernement non plus.

Non mais y en a vraiment qui prennent super_décomposé au 1er degré quand il dit que les ukrainiens se contredisent en disant que les morts russes vont repartir dans des sacs et fertiliser leur sol ?

Si c'est du premier degré il mérite de se faire allumer.
Si c'est du second degré c'est du troll grossier et il mérite de se faire allumer.

Conclusion: dans tous les cas il mérite du TT.

n°66911484
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2022 à 16:41:33  profilanswer

bobor a écrit :

Difficile de capituler alors qu'il n'y a pas de guerre. Juste une opération spéciale. Autrement dit, pas de conflit sur le territoire russe.

Du point de vu russe c'est plus vrai :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66911494
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 16:42:12  profilanswer

J'arrive pas à me rappeler laquelle de suite mais ce groupe avait revendiqué une petite action il y a quelques mois il me semble.

Message édité par Faramir le 02-10-2022 à 16:42:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 16:42:12  profilanswer

n°66911512
jkn3cht
Posté le 02-10-2022 à 16:43:23  profilanswer

Oui, Dugina.

Assez obscur comme groupuscule : https://en.wikipedia.org/wiki/Natio [...] and_claims

Message cité 1 fois
Message édité par jkn3cht le 02-10-2022 à 16:45:48
n°66911513
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-10-2022 à 16:43:23  profilanswer

tchou@happy a écrit :

/

Le grand stratège pensait pas que l'OTAN réagirait de façon si coordonnée et décisive.

n°66911517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2022 à 16:43:55  profilanswer

n°66911527
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 16:44:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

ou a rejoindre l'envahisseur pour telle ou telle raison

Plutôt, effectivement.
Le passé nous a montré que le grand père lepen a bien préféré les ausweis allemands à Radio Londres.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66911529
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 16:44:50  profilanswer

Un groupe de hacker russe appelé NRA ça va encore glousser du coté des complotistes :d

Si les mecs sont dans le système depuis des mois c'est pas très dérangeant comme hack pour le pouvoir.

Message édité par Poogz le 02-10-2022 à 16:46:33

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66911530
fatal erro​r
Posté le 02-10-2022 à 16:44:54  profilanswer

Faramir a écrit :

J'arrive pas à me rappeler laquelle de suite mais ce groupe avait revendiqué une petite action il y a quelques mois il me semble.

C'est eux je crois qui avait revendiquer l'assassinat de la fille de Dougin :D

---------------
n°66911533
pistache52
Posté le 02-10-2022 à 16:45:24  profilanswer

tchou@happy a écrit :

on est cobelligérant, c’est un fait, et c'est très bien comme cela
...

Non.
Ce qui est un fait, c’est que nous ne sommes pas cobelligérants.

n°66911537
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 02-10-2022 à 16:45:29  profilanswer

Finalement les informaticiens vont être mobilisés dès ce soir pour le front.  [:franswa202:3]

n°66911545
piou piou ​piou
Posté le 02-10-2022 à 16:46:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si c'est du premier degré il mérite de se faire allumer.
Si c'est du second degré c'est du troll grossier et il mérite de se faire allumer.

Conclusion: dans tous les cas il mérite du TT.

Il est fin mais certains ont le trollomètre trop sensible.

n°66911547
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 16:46:14  profilanswer

J'étais plus sûr merci, donc pas si petite que cela symbolique & impactante mais pas petite ;)

Doivent pas être bien nombreux malheureusement...

Message édité par Faramir le 02-10-2022 à 16:46:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66911582
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 16:50:01  profilanswer

[:mirsas]  
Pourvu que ce soit pas de l'esbrouffe comme tout ce qui vient des russes.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66911594
pilef
Posté le 02-10-2022 à 16:51:09  profilanswer

Poogz a écrit :

La Russie qui capitule et signe un accord de paix avec dommages de guerre à Yalta ce serait beau [:sud-kitsune]

Mais il n’y aura jamais de paiement de dommages de guerre par la Russie (sauf éventuellement en cas de révolution populaire ou de palais), pas plus que de condamnation des crimes de guerre des responsables russes (ou alors par contumace).

Des accord de type Yalta se signent quand un pays est complètement dominé militairement sur son territoire(*) et son existence même est menacée. Avec les américains et les européens qui ont tiré une ligne rouge tres claire (pas d’emploi d’armes occidentales sur le sol de la Russie), les ukrainiens n’auront pas les moyens (et à mon avis pas l’envie) d’envahir la Russie. Ils n’auront pas de moyen de pression pour contraindre la Russie à payer des dédommagements ou livrer des criminels de guerre.

Dans le meilleur des cas, il y aura signature d’un accord de paix « d’égal à égal » sans concession de la Russie (« bon aller chao, sans rancune » :o). Le pire des cas étant une situation de guerre larvée comme entre les deux Corée (malheureusement le plus probable :()

La seule monnaie d’échange dont disposera l’Ukraine sera les prisonniers de guerre, mais je doute que Poutine cède beaucoup pour les rapatrier.

(*) Pas la peine de me répondre sur l’annexion récente, je parle des frontières de la Russie pré 2014.

n°66911599
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 16:51:33  profilanswer

Cela m'arrive de faire des fautes, voire de ne pas relire ce que marque le correcteur.
Après, si tu confonds une caricature d'expression avec une photeu d'oretograf, je n'y suis pour rien.

---------------
n°66911605
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 16:52:25  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ils ont des missiles supersoniques, un super gros missile capable de ravager la France, les S500 meilleur système du monde.... Ils n'ont juste pas voulu réaliser que tout était surévaluer et que pour ne pas se faire mal voir tout est enjolivé du coup quand ça arrive au sommet de la hiérarchie la différence entre la réalité et ce qui est présenté est énorme. Plus un régime totalitaire dur plus il est coupé de la réalité, les avis contraire étant systématiquement éliminés.

Technologiquement ils sont à la ramasse mais leur plus gros problème reste leur organisation hiérarchique et mentalité axée sur la peur et la violence, c'est pas comme ça que tu fais une armée performante.

---------------
n°66911611
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 16:52:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Plutôt sur le vin de messe !
 [:cisco11]

Au moins c'est français et ça n'entretient pas des réseaux terroristes. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66911620
liveandpla​y
Posté le 02-10-2022 à 16:54:04  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est pas parce que Zemmour ou Le Pen se retrouvent dans les valeurs traditionnelles de la Russie (anti-immigration, un papa une maman, Dieu est grand) que la France se retrouverait à envahir l'Allemagne s'ils prenaient le pouvoir. Ce sont deux choses distinctes, sans rapport entre elles.

La politique ukrainienne de Poutine est indéfendable, même pour le pire "facho", pour peu qu'il ait un cerveau.

Bof, la phrase en gras a été la cause d'innombrables conflits et invasions avec le prosélytisme.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66911628
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 16:54:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils ont des armes modernes mais développées, testées et construites a l'arrache, personne n'a osé dire que c'etait pas aux specs, du coup ca a été déployé et ca ne marche pas :D

Ils ont même des machines à laver de guerre !

https://actualitessurleconflitrusso [...] -de-combat

---------------
n°66911639
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 16:56:25  profilanswer

pilef a écrit :

Mais il n’y aura jamais de paiement de dommages de guerre par la Russie (sauf éventuellement en cas de révolution populaire ou de palais), pas plus que de condamnation des crimes de guerre des responsables russes (ou alors par contumace).

Des accord de type Yalta se signent quand un pays est complètement dominé militairement sur son territoire(*) et son existence même est menacée. Avec les américains et les européens qui ont tiré une ligne rouge tres claire (pas d’emploi d’armes occidentales sur le sol de la Russie), les ukrainiens n’auront pas les moyens (et à mon avis pas l’envie) d’envahir la Russie. Ils n’auront pas de moyen de pression pour contraindre la Russie à payer des dédommagements ou livrer des criminels de guerre.

Dans le meilleur des cas, il y aura signature d’un accord de paix « d’égal à égal » sans concession de la Russie (« bon aller chao, sans rancune » :o). Le pire des cas étant une situation de guerre larvée comme entre les deux Corée (malheureusement le plus probable :()

La seule monnaie d’échange dont disposera l’Ukraine sera les prisonniers de guerre, mais je doute que Poutine cède beaucoup pour les rapatrier.

(*) Pas la peine de me répondre sur l’annexion récente, je parle des frontières de la Russie pré 2014.

Ils peuvent payer leur dette de guerre en pétrole et en gaz.

---------------
n°66911654
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 16:57:53  profilanswer

pilef a écrit :

Dans le meilleur des cas, il y aura signature d’un accord de paix « d’égal à égal » sans concession de la Russie (« bon aller chao, sans rancune » :o). Le pire des cas étant une situation de guerre larvée comme entre les deux Corée (malheureusement le plus probable :()

J'ai pas dit que ça allait se faire mais que ce serait beau que ça se fasse.
Pour Yalta ça ne serait bien sur pas le même type d'accord mais vu que c'est en Crimée et que les ukrainiens aiment le troll ils pourraient demander à signer l'accord là bas.

---------------
n°66911655
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 16:57:54  profilanswer

redlerouge a écrit :

Donc je déballe :

Mais ils le disent ! un peu moins fort ces temps ci, mais ils le disent. Les déclaration de Le Pen et de Zemmour étaient plutôt claires à ce sujet. D'accord avec toi sinon.

n°66911657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 16:58:16  profilanswer

n°66911658
Zguvus
Posté le 02-10-2022 à 16:58:23  profilanswer

fatal error a écrit :

[:fly_66] [:fly_66] [:fly_66]

L'Ukraine revendique le contrôle total d'un centre logistique clé et envisage de nouveaux gains
https://www.reuters.com/world/europ [...] reddit.com

Lyman libéré c'est passé 50 fois depuis hier [:transparency]

n°66911666
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 16:59:12  profilanswer

viniw a écrit :

tu veux que je te sortes les casseroles de L'EG concernant la Russie?[:skaine:5]

Quoi qu'ils disent, ils ne prennent jamais la Russie poutinienne pour exemple. Ils sont parfois pro russes par anti américanisme primaire, ce qui est déjà très con, mais jamais ils ne prennent l'oligarchie mafieuse faussement conservatrice de Poutine comme exemple de gouvernement.

n°66911690
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2022 à 17:02:25  profilanswer

Dissidos a écrit :

mais jamais ils ne prennent l'oligarchie mafieuse faussement conservatrice de Poutine comme exemple de gouvernement.

Ça, ce sont plutôt les zemouroįdes qui le disent.

---------------
n°66911693
piou piou ​piou
Posté le 02-10-2022 à 17:02:42  profilanswer

Dissidos a écrit :

Quoi qu'ils disent, ils ne prennent jamais la Russie poutinienne pour exemple. Ils sont parfois pro russes par anti américanisme primaire, ce qui est déjà très con, mais jamais ils ne prennent l'oligarchie mafieuse faussement conservatrice de Poutine comme exemple de gouvernement.

Eux ils prennent d'autres régimes dictatoriales en exemple, en revanche oui, prendre Poutine en modèle, c'est une spécialité de l'ED.

n°66911703
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 17:03:52  answer

Jakes a écrit :

Ils ont même des machines à laver de guerre !

https://actualitessurleconflitrusso [...] -de-combat

Le Z, en fait, c'est pour Zilog Z80 ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 17:04:12
n°66911704
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 17:03:53  profilanswer

Pourquoi toujours en faire des caisses, cantor?

Des pirates affiliés à une opposition* à Poutine ont réussi à infiltrer un prestataire du gouv russe

*Celle qui revendique le meurtre de douguina.

Ce n'est pas massif en dehors de ce prestataire...

Néanmoins ça montre qu'il y a des russes qui s'organisent pour lutter et c'est déjà très bien  :jap:

---------------
^_^
n°66911709
driving_so​uth
Posté le 02-10-2022 à 17:04:35  profilanswer

:non:  

ils ont randsomwarisé une boite dont certains de leur client sont affilié au gouvernement russe.  
de plus ils demandent des thunes ...  
 [:clooney11]

n°66911713
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 17:05:05  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Eux ils prennent d'autres régimes dictatoriales en exemple, en revanche oui, prendre Poutine en modèle, c'est une spécialité de l'ED.

Faut dire que l'avantage de Poutine sur les autres, c'est de ne pas avoir officiellement l'étiquette URSS :D

Bon la dissonance cognitive par rapport à son passé au FSB, chhuuuuuuuuuuut :o

Message édité par [Toine] le 02-10-2022 à 17:05:24

---------------
n°66911716
H2N3
Posté le 02-10-2022 à 17:05:17  profilanswer

redlerouge a écrit :

Donc je déballe :

Du coup la Hongrie, la Pologne, l'Autriche, soon l'Italie ce sont des clowns qui ne sont pas d'ED au pouvoir ?

Soyez cohérent avec vous même, si ce sont bien des nationalistes facistes, il est évident qu'ils défendront leur pays avant tout et à tout prix, on aurait imaginé Mussolini se coucher face à un envahisseur étranger ?
Après oui l'ED c'est le genre à faire des compromis pour préserver son pays ou baiser son ennemi, ça ne me choque pas, la vie est faite de compromis.
Ta démocratie elle ressemble de plus en plus à la dictature d'une classe riche-ultra riche, il est normal que les gens veulent changer de modèle, après forcément si tu fais parti de cette classe, il est normal aussi de défendre ce modèle qui t'avantage.
Renverser la table quand elle est toute sale ça fait du bien aussi, même si ça peut te blesser le pied.

n°66911719
fatal erro​r
Posté le 02-10-2022 à 17:05:41  profilanswer

Rapports de violents combats dans l'oblast de Lougansk
https://i.redd.it/8314p29tier91.jpg
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] sk_oblast/

Ca a l'air de pousser coté Ukrainien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)