| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
Juste une petite remarque.
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 16:38:58 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
Headspace |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloinfred |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 16:42:12 ![]() ![]() |
jkn3cht | Oui, Dugina.
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 02-10-2022 à 16:45:48 |
ElPedro Virtual worker |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un groupe de hacker russe appelé NRA ça va encore glousser du coté des complotistes Si les mecs sont dans le système depuis des mois c'est pas très dérangeant comme hack pour le pouvoir. Message édité par Poogz le 02-10-2022 à 16:46:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
piou piou piou |
Il est fin mais certains ont le trollomètre trop sensible. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-10-2022 à 16:46:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pilef |
Mais il n’y aura jamais de paiement de dommages de guerre par la Russie (sauf éventuellement en cas de révolution populaire ou de palais), pas plus que de condamnation des crimes de guerre des responsables russes (ou alors par contumace).
|
Jakes Laminak |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Jakes Laminak |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dissidos |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
Dissidos |
|
Jakes Laminak |
piou piou piou |
Eux ils prennent d'autres régimes dictatoriales en exemple, en revanche oui, prendre Poutine en modèle, c'est une spécialité de l'ED. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 17:03:52 ![]()
Le Z, en fait, c'est pour Zilog Z80 ? Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 17:04:12 |
driving_south |
|
Bon la dissonance cognitive par rapport à son passé au FSB, chhuuuuuuuuuuut Message édité par [Toine] le 02-10-2022 à 17:05:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Rapports de violents combats dans l'oblast de Lougansk
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |