|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:33:57 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
simon123 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:37:34 |
viniw geek repenti |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 40Zzw&s=19 Message cité 31 fois Message édité par Gottorp le 27-09-2022 à 15:40:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 15:40:55 |
bobe |
|
baggers |
Ya une différence entre attaquer des cibles sur le sol russe, et conquérir le sol russe. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 27-09-2022 à 15:41:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani Modérateur |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce qui tombe bien : aucun de ces territoires n'est russe. --------------- Attention je mords :o |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
j'ai été trop naif. ils n'ont plus rien à foutre des apparences, même les dictateurs africains te sortent des scores plus crédibles Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 15:44:15 |
bobe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
epsiloneridani Modérateur |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
je vois mal qui ca peut être d'autres que les russes Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 15:47:37 |
meriadeck arme de distractions massives | bon bon bon bon. On rigole, on rigole, on rigole, mais ça pu du huk einh quand même? --------------- Acceuil |
Cobra080 |
|
mxpx ---- |
|
loulou le marlou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobe |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
loulou le marlou |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
alien64 you touch my tralala |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |