| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 19:28:20 ![]() Non mais encore une fois, compassion ou pas, c'est la réalité des fait. La seul sortie par le haut pour les Russes c'est de sortir Poutine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2022 à 19:33:17 |
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les chinois, ben leur gouv fait plutôt de la merde en interne, c'est compliqué et je ne connais pas bien les différentes situations (j'ai pas d'avis tranché). Les russes, j'ai pas d'animosité particulière à leur égard, si ce n'est ceux qu'on retrouve sur le front. Le citoyen lambda n'a que mon mépris depuis février (sauf ceux qui s'opposent). --------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 19:33:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Az4zel No One Is Innocent | Au final, nous débattons avec (un peu trop d') émotions du manque d'émotions en Russie. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 19:37:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:37:00 ![]() ![]() |
tyua |
mat3tg | Enfin en France , on serait beaucoup à choisir volontairement la prison plutôt que de prendre le risque de mourir au combat pour un dictateur. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2022 à 19:42:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 25-09-2022 à 19:43:09 |
axklaus |
|
Ainex | Personnellement, et je vais être très clair, si j’étais russe et contre Poutine, je préfère faire le dos rond que d’être dans une manifestation qui va probablement me tuer ou m’envoyer sur le front. Je ne suis pas un héros et je ne suis pas prêt à mourir pour des idées. Apparemment quand je le lis ce topic, tout le monde serait des Résistants. Message cité 6 fois Message édité par Ainex le 25-09-2022 à 19:44:47 |
Wilfron |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
baggers |
Les russes ne s'en aperçoivent pas tous, mais l'état russe est en train de procéder à la mobilisation de masse, à la bascule dans le totalitarisme, et à l'éveil de ses citoyens au fascisme politique. Le tout pour conduire une guerre contre un pays voisin auquel il dénie le simple droit d'exister ainsi qu'à tout les ukrainiens. Est-ce l'avenir que l'on souhaite à ses enfants? Et même dans le cas ou l'on se dirait qu'il suffit de faire le dos rond jusqu'à ce que Poutine soit dégagé, en espérant que ses enfants ne soient pas morts en Ukraine avant: Imaginez-vous après la guerre le nouveau dirigeant russe d'opposition tenir le discours suivant "oui, c'était horrible, mais c'était pas nous, nous, on était contre! Alors on vous doit rien, on était pas responsables!" ? Non, dans tout les cas, c'est bien à la Russie toute entière d'assumer qu'elle a bel et bien envahie l'Ukraine, de comment elle en est arrivée là, comment faire pour ne pas que ça se reproduise, et quelles réparations payer! Rester en Russie avec des œillères telles des autruches ne dédouaneras de rien. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 25-09-2022 à 19:47:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobe |
|
rewe |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
orion |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 25-09-2022 à 20:03:31 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Wilfron |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ainex |
|
Llewyn |
|
Llewyn |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Az4zel No One Is Innocent | Quelques propos intéressants à propos de la guerre de communication UKR/RU et sur les armées de trolls:
|
esiuol Все буде Україна |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 20:01:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2022 à 20:03:16 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |