Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66858601
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 18:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

et c'est pas du bluff  :o

[:gerarddarmon]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:37:23  profilanswer

n°66858603
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 18:37:31  profilanswer

Je me permet une petite parenthése concernant les Russes et son peuple:
je vais rappeler certains points:

-Les Russes subissent une propagande depuis plusieurs années et cela a force des répéter sans contradiction modifie l'opinion politique des gens
                 -En France aussi il y a aussi de la propagande et beaucoup de gens répètent bêtement ce qui a été rabâché pire qu'une pub juvamine.
                 -Je rappel que les Français ont vécu sous le pétainisme, une majorité ne s'est pas révoltée contre ce dictateur, il y a eu certes une résistance mais elle était trés minoritaire

faire preuve de haine a l'égard de tout les Russes me parait au mieux stérile, au pire nous apparentent aux fascisme.
Il ne s'agit d'excuser quoi que ce soit, mais considérer que la non révolte de ce peuple est une complicité manifeste est quelque peu cavalière.

Beaucoup de gens font le dos rond face au pouvoir moi même j'ai rarement manifesté sans pour autant apprecier les choix de mon gouvernement.

voila voila ma petite invitation a la pondération[:mycrub]

n°66858604
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 18:37:44  profilanswer

rewe a écrit :

il est journaleux ou militaire?
faudrait savoir.. :o :o

ah beh c'est un mec armé d'une kalash

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858606
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 25-09-2022 à 18:38:06  profilanswer

Et puis bon, on se souciera du sort des russes quand les ukrainiens seront protégés contre la queue et les balles des russes.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66858607
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 18:38:18  profilanswer

exoo a écrit :

Je viens de capter aussi,  [:joey ramone]  

pas moi , mais je m'en fiche, ça m'a permit un post de mise au point.  :)

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66858609
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 18:38:35  profilanswer

orion a écrit :

c'est tout a fait ce que je voulais, mais j'ai pas compris le retour que je suis pris sur la tronche... vraiment pas

sac poubelle, jeunesse russe j'ai pensé a mon gamin c'est tout, a tord sans doute...

Peut-être parce que le propos de départ n'était pas "on espère que la jeunesse russe va revenir dans des sacs poubelles" mais "si la société russe ne fait rien pour empêcher la conscription de sa jeunesse dans une guerre criminelle, elle mérite de voir cette jeunesse revenir dans des sacs poubelles"
Ce qui est, si tu prends le temps de le lire posément, radicalement différent. Certes l'image est assez crue, mais la situation actuelle n'est pas toute rose et bisounours [:spamafote]

Si on te fous un flingue dans les mains en te demandant de tuer ton voisin, et que tu n'essaie pas de te rebeller (on ne dit même pas de réussir, mais au moins d'essayer), ben tu mérites d'être traité comme un criminel.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66858613
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:38:59  profilanswer

exoo a écrit :

Toujours plus...

C'est évident que ceux-ci la méritent plus que d'autres, c'est pas pour autant qu'on doit souhaiter la mort des Russes mobilisés. Les deux sont possibles en fait.

Ceux qui rentrent d'Ukraine, si.

---------------
^_^
n°66858620
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 18:39:40  answer

orion a écrit :

en tout cas ici pas mal de monde trouve ça normal la citation de "chips" et on trouve encore le moyen de me traiter de chose ou j'en suis bien loins

c'est haineux c'est tout...  je signale son poste sur la plateforme signal gouv...  

discours haineux : "comme étant le contenu d'une communication qui, sur le fondement d'un motif de distinction illicite, exprime la détestation à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus, ou qui manifeste de la diffamation à leur égard"

la dernière fois je m'était fait insulter pour 0 raison sur un autre forum a cause de ma signature, le signalement avait marché...

Soyons sérieux deux minute.
C'est la guerre, pas directement mais par Proxy, c'est la guerre. Pas la guerre contre trois barbus avec des kalash, la vrai guerre, avec des dizaine de milliers de morts, des villes rasés et des pays qui s'effondre. Et il s'avère que la guerre elle est contre la Russie. Et il s'avère que, dans cette guerre, les Russe commettent des crimes ignobles (viol, massacre etc...) contre nos alliés, les ukrainiens. Donc y'a un moment "les SS étaient pas tous méchant" oui surement, c'est sûr. Permet moi de ne pas pleurer sur les SS.

n°66858621
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:39:47  profilanswer

viniw a écrit :

Je me permet une petite parenthése concernant les Russes et son peuple:
je vais rappeler certains points:

-Les Russes subissent une propagande depuis plusieurs années et cela a force des répéter sans contradiction modifie l'opinion politique des gens
                 -En France aussi il y a aussi de la propagande et beaucoup de gens répètent bêtement ce qui a été rabâché pire qu'une pub juvamine.
                 -Je rappel que les Français ont vécu sous le pétainisme, une majorité ne s'est pas révoltée contre ce dictateur, il y a eu certes une résistance mais elle était trés minoritaire

faire preuve de haine a l'égard de tout les Russes me parait au mieux stérile, au pire nous apparentent aux fascisme.
Il ne s'agit d'excuser quoi que ce soit, mais considérer que la non révolte de ce peuple est une complicité manifeste est quelque peu cavalière.

Beaucoup de gens font le dos rond face au pouvoir moi même j'ai rarement manifesté sans pour autant apprecier les choix de mon gouvernement.

voila voila ma petite invitation a la pondération[:mycrub]

:love:   [:joey ramone]  

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66858623
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-09-2022 à 18:40:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Two other western officials said that a nuclear strike against Ukraine would be unlikely to spark a retaliation in kind but would instead trigger conventional military responses from western states to punish Russia.

https://twitter.com/Apex_WW/status/ [...] YNjGg&s=19
C'est pas forcément le meilleur signal

... J’espère qu'on fait comprendre qu'on butterait au minimum tous les responsables... Et annoncer ça c'est un coup à se faire nuker en premier sans pouvoir réagir...

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:40:02  profilanswer

n°66858624
bobe
Posté le 25-09-2022 à 18:40:16  profilanswer

F_lanker a écrit :

Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face, ce topic c'est le championnat de la remarque la plus outrancièrement raciste et de la généralisation la plus débile possible avec point bonus pour le plus de vulgarité possible.

Merci de venir relever le niveau. Tes interventions sont toujours d'une grande pertinence.  [:simchevelu:5]

n°66858626
H2N3
Posté le 25-09-2022 à 18:41:07  profilanswer

orion a écrit :

en tout cas ici pas mal de monde trouve ça normal la citation de "chips" et on trouve encore le moyen de me traiter de chose ou j'en suis bien loins

c'est haineux c'est tout...  je signale son poste sur la plateforme signal gouv...  

discours haineux : "comme étant le contenu d'une communication qui, sur le fondement d'un motif de distinction illicite, exprime la détestation à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus, ou qui manifeste de la diffamation à leur égard"

la dernière fois je m'était fait insulter pour 0 raison sur un autre forum a cause de ma signature, le signalement avait marché...

Tu vas te faire interner d'office si tu signales ça sur la plateforme signal gouv  [:rofl]

n°66858629
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:41:17  profilanswer

F_lanker a écrit :

Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face, ce topic c'est le championnat de la remarque la plus outrancièrement raciste et de la généralisation la plus débile possible avec point bonus pour le plus de vulgarité possible.

T'as raison gégé. J't'en r'mets un?

---------------
^_^
n°66858632
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:41:25  profilanswer

Citation :

Si la Russie est aujourd’hui à la peine, c’est parce que l’électronique a pris une place prépondérante dans tous les équipements militaires, et leurs cerveaux, les micro-processeurs, sont composés de pièces high-tech qu’elle peine à importer à cause des sanctions occidentales. Politico a ainsi publié la liste des courses russes - avec le prix que Moscou serait prêt à payer. La plupart des composants sont d’origine américaine, allemande ou japonaise. Et surprise : un certain nombre de ces composants électroniques de base sont d’ordinaire réservés à un usage civil.

Citation :

Il y a donc bien des composants multi-usages sur le matériel militaire déployé en Ukraine, mais les Russes n’en sont pas pour autant arrivés au cas extrême de désosser un lave-vaisselle pour intégrer ces composants dans un système d’armement. « Nous ne pouvons pas confirmer à l’heure actuelle que les armes russes comme les missiles ou les drones comportent des composants récupérés sur des appareils électroménagers », soutient Damien Spleeters de CAR.

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] OV5CHA.php

nous avons dans nos cuisine de quoi rendre rageux l'oncle vladou? [:bobe:1]
[:haha]

PinkFloyd31 a écrit :

ah beh c'est un mec armé d'une kalash

dans mon pays on lui demande ses revendications pendant qu'on appelle le swat :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 25-09-2022 à 18:50:39
n°66858640
M300A
Posté le 25-09-2022 à 18:42:43  profilanswer

mlon a écrit :

T'as raison gégé. J't'en r'mets un?

Pas plus haut qu'le verre  [:_otto_:9]

---------------
:wq
n°66858645
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2022 à 18:43:26  profilanswer

exoo a écrit :

On y arrive nous à dégager les nôtres ? Je pense que la carte "chance=> Allez tout droit au goulag sans passer par la case départ et ne gagnez pas 20000 Francs" reste une bonne arme de dissuasion.

Non, en effet. Mais personne ne le fera pour eux. Pour les Allemands et les Japonais c'est venu de l'extérieur.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66858646
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:43:29  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Si la Russie est aujourd’hui à la peine, c’est parce que l’électronique a pris une place prépondérante dans tous les équipements militaires, et leurs cerveaux, les micro-processeurs, sont composés de pièces high-tech qu’elle peine à importer à cause des sanctions occidentales. Politico a ainsi publié la liste des courses russes - avec le prix que Moscou serait prêt à payer. La plupart des composants sont d’origine américaine, allemande ou japonaise. Et surprise : un certain nombre de ces composants électroniques de base sont d’ordinaire réservés à un usage civil.

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] OV5CHA.php

nous avons dans nos cuisine de quoi rendre rageux l'oncle vladou? [:bobe:1]
[:haha]

rewe a écrit :

dans mon pays on lui demande ses revendications pendant qu'on appelle le swat :o :o :o

J'ai un stock de cartes mères en S775 si jamais, payables en BTC  :D  :ange:  

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66858650
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 18:43:48  profilanswer

orion a écrit :

il est pas capable de répondre et d'explique ce qu'il voulait dire au fait ? surtout si je le prends a parti

Il a reposté depuis ? [:transparency]  Tout le monde n'est pas h24 sur HFR.  [:spamafote]

---------------
n°66858654
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 18:44:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:7eleven:2]  

Citation :

L'utilisation de l'arme nucléaire par la Russie en Ukraine autoriserait donc indirectement Taïwan à se doter de la bombe atomique, et la Chine a donc clairement mis un gros STOP à la Russie. C'est en tous cas ce qu'affirme mon contact.

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 9615238144

Mon contact à Washington me dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. [:m3e30]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66858660
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:44:47  profilanswer

viniw a écrit :

considérer que la non révolte de ce peuple est une complicité manifeste est quelque peu cavalière.

malheureusement certains ici le pensent  :sweat:  :sweat:

le soulèvement ou la mort..
fin à y réfléchir c'est comme ca qu'on commencé les printemps arabes en tunisie..

exoo a écrit :

J'ai un stock de cartes mères en S775 si jamais, payables en BTC  :D  :ange:

il va se fournir en quantité de gros auprès des chaos computer régionaux, moins cher pour le transport et plus pratique en logistique :o :o :o :o  :o :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par rewe le 25-09-2022 à 18:46:04
n°66858661
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:44:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il a reposté depuis ? [:transparency]  Tout le monde n'est pas h24 sur HFR.  [:spamafote]

25-09-2022 à 17:22:15  :jap:

il a même quote mon message pour baver un truc

Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:45:53

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:45:37  profilanswer

rewe a écrit :

malheureusement certains ici le pensent :sweat: :sweat:

fin à y réfléchir c'est comme ca qu'on commencé les printemps arabes en tunisie..

C'est Poutine qui impose cela à son peuple...

---------------
^_^
n°66858672
F_lanker
Posté le 25-09-2022 à 18:46:38  profilanswer

M300A a écrit :

Pas plus haut qu'le verre  [:_otto_:9]

ça argumente vénère chez les petits fachos dis donc...

n°66858676
M300A
Posté le 25-09-2022 à 18:47:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

[:nawker:6]

---------------
:wq
n°66858678
Llewyn
Posté le 25-09-2022 à 18:47:40  profilanswer

bobe a écrit :

Merci de venir relever le niveau. Tes interventions sont toujours d'une grande pertinence.  [:simchevelu:5]

Pas discrète les descentes sur le topic ces derniers jours

n°66858680
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 18:48:08  profilanswer

Llewyn a écrit :

Cela fait une décennie que c'est le cas pour lui

SInon on peut m'expliquer pourquoi alain bauer est invité pour parler de géopolitique? C'est son domaine d'expertise?

Expert autoproclamé en criminologie et géopolitique. Je rappelle que ce monsieur n'a qu'un DESS de politique publique et gestion des organisations.  :o

---------------
n°66858681
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 18:48:24  profilanswer

exoo a écrit :

Nan du tout, on peut juste demander un peu d'empathie sans hurler à la "Russophobie", pourquoi tout prend systématiquement des proportions inadaptées?

Peut-être que parce que dans ta réponse rien ne va ? :o  

- le peuple russe « absolument pas responsable » ? trop facile, une blague

- le parallèle avec le Mali complètement pété

Quant au propos du sieur Chips, non le peuple russe ne mérite pas de voir revenir toute sa jeunesse dans des sacs poubelles, personne ici ne veut génocider la jeunesse russe, ça c'est le projet actuellement mené par Pitoune et que la société russe laisse faire. Je n'ai pas beaucoup de respect pour des parents ou des grands-parents incapables de se révolter contre un dictateur qui envoie ses enfants et petits-enfants se faire hacher et qui n'ont pas même l'excuse que cela soit pour la défense de leur pays. Et ne me sors pas l'excuse de la propagande car la majorité n'est pas dupe.

Et je n'en ai pas du tout pour tous ceux que le projet génocidaire du même en Ukraine martelé matin midi & soir dans leurs médias ne dérangeait pas plus que cela tant qu'ils n'avaient pas à se salir les mains eux-mêmes. Les Russes dans leur immense majorité ne sont pas coupables des agissement criminels de la clique mafieuse qui les gouverne mais en est pour partie responsable, je l'ai déjà écrit à diverses reprises plus longuement ici et je le maintiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 25-09-2022 à 18:49:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66858682
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 18:48:34  profilanswer

rewe a écrit :

c'est la réalité.
quand ceux qui partent maintenant reviendront dans des sacs, poupou en appellera d'autres, et bis répétita jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'homme à appeler.
après, il passera aux femmes.
puis aux gamins.
c'est cruel, mais c'est comme ça.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858684
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:48:37  profilanswer

F_lanker a écrit :

[:dracula]

---------------
^_^
n°66858691
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 18:49:37  profilanswer

rewe a écrit :

malheureusement certains ici le pensent :sweat: :sweat:

le soulèvement ou la mort...

Le troisième choix existe, c'est la mort des Ukrainiens.

Tu nous excuseras de ne pas le considérer.  :O

---------------
n°66858696
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:50:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le troisième choix existe, c'est la mort des Ukrainiens.

Tu nous excuseras de ne pas le considérer. :O

Non ils ont une autre possibilité, s'ils en ont l'occasion : se rendre.

---------------
^_^
n°66858699
bobe
Posté le 25-09-2022 à 18:50:50  profilanswer

orion a écrit :

et c'est pas du bluff  :lol:

Moi aussi je souhaite que les soldats russes retournent chez eux les pieds devant. Tu me signales, dis ?  [:agkklr]  

n°66858701
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 18:51:13  profilanswer

Citation :

Two other western officials said that a nuclear strike against Ukraine would be unlikely to spark a retaliation in kind but would instead trigger conventional military responses from western states to punish Russia.

https://twitter.com/Apex_WW/status/ [...] YNjGg&s=19
C'est pas forcément le meilleur signal

C'est exactement ce que je pense depuis 2 ou 3 mois, l'OTAN répondra par une intervention conventionnelle forte pour foutre l'armée russe à terre en Ukraine tout en évitant une escalade nucléaire inutile. Je devrais peut-être envoyer un CV à l'Etat-major ?  :o

---------------
n°66858705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 18:51:39  profilanswer

Citation :

Zelensky: Ukraine receives NASAMS missiles from US.

President Volodymyr Zelensky added, however, that the NASAMS air defense systems were not enough to protect civilian infrastructure.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] BIo-w&s=19
C'est quoi encore ces missiles ?  :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 18:52:57

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66858713
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 18:52:08  profilanswer

mlon a écrit :

Non ils ont une autre possibilité, s'ils en ont l'occasion : se rendre.

Exact  :jap:
Ce qui consiste en ne pas revenir du tout...

---------------
n°66858714
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 18:52:12  profilanswer

rewe a écrit :

a maidan ils n'ont pas reculés non plus devant les balles .

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66858719
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 18:53:15  profilanswer

F_lanker a écrit :

Non c'est le topic de ceux qui sortent leur multi pour poster du ouin ouin sans intérêt basé sur une compréhension de la discussion au mieux imaginaire, comme tu viens de le démontrer fort judicieusement, merci de ta participation, inutile de revenir car personne ne te regrettera.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66858728
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 18:55:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mon contact à Washington me dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. [:m3e30]

[:seagal_amused]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66858729
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2022 à 18:55:11  profilanswer

Citation :

Zelensky: Ukraine receives NASAMS missiles from US.  

President Volodymyr Zelensky added, however, that the NASAMS air defense systems were not enough to protect civilian infrastructure.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] BIo-w&s=19
C'est quoi encore ces missiles ?  :O  

Des AMRAAMs lancés du sol. L'AMRAAM est un missile air-air moyenne portée très efficace.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66858735
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 18:56:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Des AMRAAMs lancés du sol. L'AMRAAM est un missile air-air moyenne portée très efficace.

Des air air adaptés pour du sol air ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66858736
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:56:45  profilanswer

bobe a écrit :

Moi aussi je souhaite que les soldats russes retournent chez eux les pieds devant. Tu me signales, dis ?  [:agkklr]  

pas du tout ! il y a pas de haine dans ce que tu dis...

certains veulent la mort des Ukrainiens d'autre des Russe, vous êtes libre ! c'est la façon qui passent pas, 'jeunesse" 'sac poubelle" c'est un raccourcis dégueulasse...  ça aurait été dit sur les Ukrainien j'aurais réagis pareille, je les considère comme mes frères et j'ai d'ailleurs de la famille...

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:59:18

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)