Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7007  7008  7009  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66858476
lionel_13
Posté le 25-09-2022 à 18:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

à partir du moment où tu porte une arme au front, tu es un militaire

Tu est un militaire à partir du moment ou tu porte un uniforme. Les civils armés peuvent être considérés comme belligérants si ils prennent part aux combats. Et un militaire peut etre en uniforme mais ne pas avoir d'arme sur lui

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 25-09-2022 à 18:22:03
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:20:38  profilanswer

n°66858479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 18:21:03  profilanswer

Citation :

Two other western officials said that a nuclear strike against Ukraine would be unlikely to spark a retaliation in kind but would instead trigger conventional military responses from western states to punish Russia.

https://twitter.com/Apex_WW/status/ [...] YNjGg&s=19
C'est pas forcément le meilleur signal

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66858483
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:21:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Ses propos sont nébuleux [:sat 08:3]

en quoi ? vraiment je comprends plus la...

citer les messages que je comprenne bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:24:24

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858484
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 18:21:41  profilanswer

mlon a écrit :

[:zoreil974]  

Et ils peuvent aussi se rendre.

j'ai édité

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858488
Homunculus
Posté le 25-09-2022 à 18:22:22  profilanswer

exoo a écrit :

Propos haineux contre le peuple Russe, absolument pas responsable de la politique de m**de de son pays, absolument pas responsable de quoi que ce soit d'autre que de vivre sous le joug d'un dictateur.

J'imagine votre réaction si vous aviez lu sur un réseau quelconque un Malien se dire heureux que la jeunesse Française rentre dans des sacs poubelles "biodégradables".

On peut argumenter et s'emporter quand le coeur parle et qu'on est vraiment impacté directement par le sort de l'Ukraine (difficilement compatible avec vos situations réelles) mais lire des choses aussi irrespectueuses concernant un peuple c'est odieux.

Et qu'Orion soit obligé de s'expliquer c'est juste une blague.

Personne ne s'excuse, ça te sort des bails de comptoir de PMU dans le plus grand des calmes.

Ils sont responsables collectivement de n'enfanter que des despotes depuis qu'ils existent [:wilek:1]

n°66858489
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:22:38  profilanswer

vylkor a écrit :

On a essayé d'envahier le Mali pour détruire la culture du pays en menaçant le reste du monde de les nuker?  :??:  

Désolé, j'ai du louper ces infos  :jap:

verdoux a écrit :

Je ne vois pas la comparaison
Quand le pouvoir malien a demandé le retrait de Barkhane, les forces françaises se sont retirées

mlon a écrit :

l'Ukraine a demandé l'aide de la Russie ?
Une fois que l'Ukraine a demandé à la Russie de partir, celle ci l'a fait en bon ordre?
Faut comparer ce qui est comparable.

Le Mali était le pays d'où de jeunes Français revenaient dans des housses mortuaires, la comparaison s'arrêtait là, c'était juste le parallèle "jeunesse FR / jeunesse Russe"

cgsyannick a écrit :

_umadjw_ (entre autres) appréciera.

Désolé pour lui, mais pas convaincu que 90% des gens du topal  soient dans des tranchées en Ukraine.

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66858503
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:25:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Oh la vilaine récupération avec les gros sabots de la russophobie ! Lavrov sors de l'esprit de ce forumeur :o

Nan du tout, on peut juste demander un peu d'empathie sans hurler à la "Russophobie", pourquoi tout prend systématiquement des proportions inadaptées?

---------------
n°66858504
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:25:31  profilanswer

exoo a écrit :

Nan du tout, on peut juste demander un peu d'empathie sans hurler à la "Russophobie", pourquoi tout prend systématiquement des proportions inadaptées?

c'est tout a fait ce que je voulais, mais j'ai pas compris le retour que je suis pris sur la tronche... vraiment pas

sac poubelle, jeunesse russe j'ai pensé a mon gamin c'est tout, a tord sans doute...

Message cité 2 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:27:06

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858505
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 18:25:33  profilanswer

fredo3 a écrit :

Pascal Boniface entrain d'agonir sur le plateau de LCI  [:tinostar]

Il est en train d'agoniser ou il agonit l'audience de sottises faisant agoniser le pauvre téléspectateur & le lecteur de ce topic qui lit ton post du coup ?   [:-katvlad-:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66858506
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 25-09-2022 à 18:25:34  profilanswer

Poogz a écrit :

[:discord-mlp]

Message édité par crougnagna le 25-09-2022 à 18:26:43

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:25:34  profilanswer

n°66858513
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 18:26:06  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tu est un militaire à partir du moment ou tu porte un uniforme. Les civils armés peuvent être considérés comme belligérants si ils prennent part aux combats. Et un militaire peut etre en uniforme mais ne pas avoir d'arme sur lui

si tu veux.
m'enfin bon, un russe armés d'une kalash dans une main, et d'une bouteille de vodka dans l'autre, même à poil, c'est un militaire combattant pour moi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858517
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2022 à 18:26:34  profilanswer

exoo a écrit :

Propos haineux contre le peuple Russe, absolument pas responsable de la politique de m**de de son pays, absolument pas responsable de quoi que ce soit d'autre que de vivre sous le joug d'un dictateur.

J'imagine votre réaction si vous aviez lu sur un réseau quelconque un Malien se dire heureux que la jeunesse Française rentre dans des sacs poubelles "biodégradables".

On peut argumenter et s'emporter quand le coeur parle et qu'on est vraiment impacté directement par le sort de l'Ukraine (difficilement compatible avec vos situations réelles) mais lire des choses aussi irrespectueuses concernant un peuple c'est odieux.

Et qu'Orion soit obligé de s'expliquer c'est juste une blague.

Personne ne s'excuse, ça te sort des bails de comptoir de PMU dans le plus grand des calmes.

+0.99

Fondamentalement d'accord. Sauf que c'est quand même à eux de se débarrasser de leur fascistes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66858518
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2022 à 18:26:44  profilanswer

orion a écrit :

en quoi ? vraiment je comprends plus la...

citer les messages que je comprenne bien ...

Rapport à ton pseudo et à la citation en dessous :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66858519
keall
Posté le 25-09-2022 à 18:26:50  profilanswer

Non là vous allez trop loin, laissez Pascal Boniface tranquille !!!

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°66858520
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:26:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à partir du moment où tu porte une arme au front, tu es un militaire

à partir du moment où je prends une photo dans la rue, je suis journaliste  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Spoiler :

t'habites où? :o :o :o :o

n°66858521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 18:27:14  profilanswer

Citation :

The Ukrainian General Staff claims that Major General Oleg Tsokov, the commander of the 144th Motorized Rifle Division, was wounded near Svatove.

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] _OWqA&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66858536
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:28:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'est au courant qu'il est en contact avec les étudiants de, je sais plus, l'école de guerre?

Qu'il est en contact avec la fine fleur de l'Osint Français entre autres, et que malgré quelques erreurs ce qu'il décrit est souvent juste?

mais etre en contact avec des experts de vingt ans de métier ne fait pas de toi un consultant expert
je suis en contact avec des experts cyber, des experts défense, des expert aérien, ca fait pas du tout de moi un expert, juste un apprenti passionné, désolé.
on apprend pas en un/deux ans l'équivalent d'une carrière entière..

tytelman est juste médiatisé et saute sur tous les jambons qui courent (cf ses vidéos sponsorisées par nordnet, ses plateaux télé, alors que ca a rien a voir avec son activité), et a déjà une certaine réputation sur les topics aéros..

Message édité par rewe le 25-09-2022 à 18:30:07
n°66858537
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-09-2022 à 18:29:01  profilanswer

Interessant car justement je pense que cette "mafia" fonctionne réellement comme une vraie grande mafia.
Et j'y vois 3 familles au pouvoir: Poutine, le FSB et l'armée. Poutine devant maintenir un équilibre des pouvoirs des 2 autres pour se maintenir lui même au pouvoir.
Poutine a fait porter la faute au FSB pour l'invasion ratée et la mobilisation est une carte jouée qu'il donne à l'armée pour contre balancer le fiasco actuel.
Si cette mobilisation ne porte pas ses fruit, c'est l'armée qui en portera la faute. Que se passera t-il, une fois le FSB et l'armée discrédité par Poutine ?
Poutine en restera responsable car c'est lui qui les a choisi et il en sera donc lui même discrédité.
A ce stade, qui aura les moyens de faire la révolution de palais ?
Que ce soit par alliance ou guerre ouverte entre familles, la question se pose déjà.

Pour compléter ton point de vue, un état est un contrat social entre un peuple et un gouvernement.
En Russie le contrat social peut se résumer à la louche par:
- Poutine, plein pouvoir politique donc impliquant le contrôle du FSB et de l'armée
- Oligarches: pas d'inférence politique en échange d'un regard détourné sur la manière dont le business opère
- Peuple, pas de politique, accepter une presse/éducation d'état, guerre en réalité show: en échange on vous laisse tranquille (cad pas de mobilisation).

Hors l'invasion raté a bafoué le contrat avec les oligarches (qui par définition, n'en sont plus vu qu'ils n'ont pas à s'occuper de politique) à cause des répercussions pour le business sur la scène internationale, évidemment les sanctions économiques et les gels d'actifs et avoirs... les symptômes de ce contrat non respecté peuvent se voir à travers la montée en puissance de la "fenetroïska" depuis le début de l'invasion.

La mobilisation quant à elle a rompu directement le contrat avec le peuple qui est expressément convié à participer au reality show de l'opération spéciale.

Résultat: Poutine vient de casser le socle de la pyramide, les fenêtres de l'étage supérieur sont grandes ouvertes aux chutes et au sommet ça fomente alliance et guerre politique.

On m'aurait dit ce qui arrive actuellement un an auparavant, j'en aurai pas cru mes oreilles.
C'est un tournant de l'histoire et quelle histoire !

n°66858540
bobe
Posté le 25-09-2022 à 18:29:25  profilanswer

exoo a écrit :

Je réserve mon empathie pour les civils ukrainiens qui se font bombarder à longueur de journée et pour les ukrainiens mobilisés qui meurent au front ou sont torturés dans les geôles russes.

n°66858541
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:29:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

+0.99

Fondamentalement d'accord. Sauf que c'est quand même à eux de se débarrasser de leur fascistes.

On y arrive nous à dégager les nôtres ? Je pense que la carte "chance=> Allez tout droit au goulag sans passer par la case départ et ne gagnez pas 20000 Francs" reste une bonne arme de dissuasion.

---------------
n°66858545
bobe
Posté le 25-09-2022 à 18:30:07  profilanswer

Poogz a écrit :

J'avais pas vu. Très bon.  [:implosion du tibia]

Message édité par bobe le 25-09-2022 à 18:32:30
n°66858546
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 18:30:13  profilanswer

rewe a écrit :

à partir du moment où je prends une photo dans la rue, je suis journaliste  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Spoiler :

t'habites où? :o :o :o :o

avant de lui mettre une balle, pense à lui demander sa carte

---------------
n°66858549
Poogz
Posté le 25-09-2022 à 18:30:40  profilanswer

orion a écrit :

c'est chaud...

Orion c'est une constellation que j'adorai regarder plus jeune  

"Туманность Ориона" c'est la traduction de 'Constellation orion"  

C'était juste un trait d'humour, aucune animosité.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66858552
fredo3
Posté le 25-09-2022 à 18:30:43  profilanswer

keall a écrit :

Non là vous allez trop loin, laissez Pascal Boniface tranquille !!!

Je ne parlais pas de ses propos, mais de son gros "rhume" [:bahamut49-3:2] :D

Message édité par fredo3 le 25-09-2022 à 18:30:57
n°66858553
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:30:57  profilanswer

Poogz a écrit :

c'est bon je viens de comprendre  *

pas mal  :lol:

---------------
n°66858555
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:31:27  profilanswer

Poogz a écrit :

C'était juste un trait d'humour, aucune animosité.

je viens d'écrire plus bas,

je viens de comprendre ... pas mal  :hello:

Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:31:48

---------------
n°66858557
Poogz
Posté le 25-09-2022 à 18:31:33  profilanswer

orion a écrit :

c'est bon je viens de comprendre  *

pas mal  :lol:

[:panzani gino]  :d

---------------
n°66858559
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:32:11  profilanswer

Az4zel a écrit :

Interessant car justement je pense que cette "mafia" fonctionne réellement comme une vraie grande mafia.
Et j'y vois 3 familles au pouvoir: Poutine, le FSB et l'armée. Poutine devant maintenir un équilibre des pouvoirs des 2 autres pour se maintenir lui même au pouvoir.
Poutine a fait porter la faute au FSB pour l'invasion ratée et la mobilisation est une carte jouée qu'il donne à l'armée pour contre balancer le fiasco actuel.
Si cette mobilisation ne porte pas ses fruit, c'est l'armée qui en portera la faute. Que se passera t-il, une fois le FSB et l'armée discrédité par Poutine ?
Poutine en restera responsable car c'est lui qui les a choisi et il en sera donc lui même discrédité.
A ce stade, qui aura les moyens de faire la révolution de palais ?
Que ce soit par alliance ou guerre ouverte entre familles, la question se pose déjà.

Pour compléter ton point de vue, un état est un contrat social entre un peuple et un gouvernement.
En Russie le contrat social peut se résumer à la louche par:
- Poutine, plein pouvoir politique donc impliquant le contrôle du FSB et de l'armée
- Oligarches: pas d'inférence politique en échange d'un regard détourné sur la manière dont le business opère
- Peuple, pas de politique, accepter une presse/éducation d'état, guerre en réalité show: en échange on vous laisse tranquille (cad pas de mobilisation).

Hors l'invasion raté a bafoué le contrat avec les oligarches (qui par définition, n'en sont plus vu qu'ils n'ont pas à s'occuper de politique) à cause des répercussions pour le business sur la scène internationale, évidemment les sanctions économiques et les gels d'actifs et avoirs... les symptômes de ce contrat non respecté peuvent se voir à travers la montée en puissance de la "fenetroïska" depuis le début de l'invasion.

La mobilisation quant à elle a rompu directement le contrat avec le peuple qui est expressément convié à participer au reality show de l'opération spéciale.

Résultat: Poutine vient de casser le socle de la pyramide, les fenêtres de l'étage supérieur sont grandes ouvertes aux chutes et au sommet ça fomente alliance et guerre politique.

On m'aurait dit ce qui arrive actuellement un an auparavant, j'en aurai pas cru mes oreilles.
C'est un tournant de l'histoire et quelle histoire !

j'approuve pas mal ton post, que l'on peut comparer à la CdN, kimmy ayant largement modernisé pyongyang pour ses subordonnés, qui vivent dans un certain confort par rapport au reste de la populace.

seul prérogative, s'imaginer que l'énorme majorité des russes qui sont souvent en classe moyenne (pas tous) abandonne du jour au lendemain les fruits de toute une vie pour éviter d'aller au front ; je les imagine plus à se cacher comme une sorte de résistance, dans l'espoir de revenir une fois le bordel de poutine terminé, s'il se termine un jour..

n°66858562
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 18:32:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Je le comprend un peu, il a un pied en France et un pied en russie, pour employer une image.

Je le comprend, pas que je suis d'accord avec lui sur tout, mais je pense qu'on peut discuter entre gentil-hommes avec lui tant que ça ne dérape pas trop.  

Après je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est peut être un troll malicieux qui sait très bien cacher son jeu, mais ça n'est pas sa faute, plutôt celle de 7 mois de défilé de ces infamies qui ont fini par me marquer complètement et définitivement, sachant qu'on sortait à peine de 2 ans du même phénomène avec le covid19.

J'essaie d'en faire fie du mieux possible. Et je fais confiance à la modocratie pour détecter si il est un de ces énergumènes.  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66858564
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:32:37  profilanswer

bobe a écrit :

Je réserve mon empathie pour les civils ukrainiens qui se font bombarder à longueur de journée et pour les ukrainiens mobilisés qui meurent au front ou sont torturés dans les geôles russes.

Toujours plus...

C'est évident que ceux-ci la méritent plus que d'autres, c'est pas pour autant qu'on doit souhaiter la mort des Russes mobilisés. Les deux sont possibles en fait.

---------------
n°66858569
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:33:33  profilanswer

orion a écrit :

c'est tout a fait ce que je voulais, mais j'ai pas compris le retour que je suis pris sur la tronche... vraiment pas

sac poubelle, jeunesse russe j'ai pensé a mon gamin c'est tout, a tord sans doute...

Nan mais ça tout le monde a compris.

Sauf que tu as pris à partie un forumer qui parlait de ceux qui reviennent.

Et si ton gamin revient d'Ukraine, on sera nombreux ici à souhaiter qu'il ne soit plus jamais en mesure d'envahir un voisin  [:cerveau spamafote]

Si ce n'est pas le cas, et qu'il est citoyen russe il faut qu'il lutte contre son gouvernement pour sa propre liberté, s'il est en ave de le faire.

---------------
^_^
n°66858570
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:33:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

avant de lui mettre une balle, pense à lui demander sa carte

elle est couverte de boue, écornée, et sous un nom d'emprunt, avec une photo un peu rincée par le temps ; il me dit avoir une copie numérique dans son portable, mais il a plus de batterie ; je fais comment?  :pt1cable:  :pt1cable:

n°66858571
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:33:52  profilanswer

Je viens de capter aussi,  [:joey ramone]  

---------------
n°66858578
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:34:59  profilanswer

en tout cas ici pas mal de monde trouve ça normal la citation de "chips" et on trouve encore le moyen de me traiter de chose ou j'en suis bien loins

c'est haineux c'est tout...  je signale son poste sur la plateforme signal gouv...  

discours haineux : "comme étant le contenu d'une communication qui, sur le fondement d'un motif de distinction illicite, exprime la détestation à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus, ou qui manifeste de la diffamation à leur égard"

la dernière fois je m'était fait insulter pour 0 raison sur un autre forum a cause de ma signature, le signalement avait marché...

et c'est pas du bluff  :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:38:31

---------------
n°66858581
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 18:35:24  profilanswer

rewe a écrit :

elle est couverte de boue, écornée, et sous un nom d'emprunt, avec une photo un peu rincée par le temps ; il me dit avoir une copie numérique dans son portable, mais il a plus de batterie ; je fais comment?  :pt1cable:  :pt1cable:

trop tard, t'es déjà mort

---------------
n°66858584
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 18:35:42  profilanswer

exoo a écrit :

On y arrive nous à dégager les nôtres ? Je pense que la carte "chance=> Allez tout droit au goulag sans passer par la case départ et ne gagnez pas 20000 Francs" reste une bonne arme de dissuasion.

Avec difficulté mais oui, quand même.

---------------
^_^
n°66858587
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:35:53  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais ça tout le monde a compris.

Sauf que tu as pris à partie un forumer qui parlait de ceux qui reviennent.

Et si ton gamin revient d'Ukraine, on sera nombreux ici à souhaiter qu'il ne soit plus jamais en mesure d'envahir un voisin  [:cerveau spamafote]  

Si ce n'est pas le cas, et qu'il est citoyen russe il faut qu'il lutte contre son gouvernement pour sa propre liberté, s'il est en ave de le faire.

il est pas capable de répondre et d'explique ce qu'il voulait dire au fait ? surtout si je le prends a parti  

---------------
n°66858592
rewe
Posté le 25-09-2022 à 18:36:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

trop tard, t'es déjà mort

il est journaleux ou militaire?
faudrait savoir.. :o :o

n°66858597
Poogz
Posté le 25-09-2022 à 18:37:00  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je le comprend un peu, il a un pied en France et un pied en russie, pour employer une image.

Je le comprend, pas que je suis d'accord avec lui sur tout, mais je pense qu'on peut discuter entre gentil-hommes avec lui tant que ça ne dérape pas trop.  

Après je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est peut être un troll malicieux qui sait très bien cacher son jeu, mais ça n'est pas sa faute, plutôt celle de 7 mois de défilé de ces infamies qui ont fini par me marquer complètement et définitivement, sachant qu'on sortait à peine de 2 ans du même phénomène avec le covid19.

J'essaie d'en faire fie du mieux possible. Et je fais confiance à la modocratie pour détecter si il est un de ces énergumènes.  

Je comprends parfaitement (comme pour Cantor) que le sujet soit sensible et que nos réactions puissent les choquer.

---------------
n°66858599
F_lanker
Posté le 25-09-2022 à 18:37:15  profilanswer

Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face, ce topic c'est le championnat de la remarque la plus outrancièrement raciste et de la généralisation la plus débile possible avec point bonus pour le plus de vulgarité possible.

n°66858601
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 18:37:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et c'est pas du bluff  :o

[:gerarddarmon]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7007  7008  7009  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)