Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66859199
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 20:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wilfron a écrit :

Pas étonnant que rien ne bouge. On ferait tous peut-être pareil malheureusement

non c'est faux

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 20:02:10  profilanswer

n°66859205
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2022 à 20:03:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Oui c'est open bar pour les Ukrainiens, d'autant plus quand on voit comment ils sont traités quand il sont capturé !

La Russie ne joue pas avec les même règles que tout le monde [:spamafote]

Il y a des monstres en face [:spamafote]

D'où la question : Daesh et les salafistes jouent-ils avec les mêmes règles que tout le monde ? [:ogratte]

Comme ça, on se met tous d'accord une fois pour toute sur les termes et propos approuvés officiellement et donc utilisables sur tous les topics. :o

n°66859208
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-09-2022 à 20:03:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Another indication of Russian manpower issues. This 27-year old senior lieutenant killed in Ukraine was commanding an engineer-sapper battalion.

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] WyPQA&s=19

Je ne sais pas quand dans l'armée française un lieutenant a commandé un bataillon.
Peut-être à Dien Bien Phu ?

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 25-09-2022 à 20:04:24
n°66859212
Llewyn
Posté le 25-09-2022 à 20:03:41  profilanswer

esiuol a écrit :

J'avais aussi lu qu'ils avaient des problèmes de maintenance, à cause de la logisitique foireuse entre autre, et donc que ça rendait les avions "sur-utilisés". Ca peut aussi jouer non?

Comment ça? Tu veux dire qu'ils utilisent les memes appareils et équipages dans les sorties sans rotation?

n°66859227
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 20:05:41  profilanswer

Bon, en fait je ( on ) dit que les russes ne font rien, mais n'oublions pas les multiples cigarettes mal éteintes, les bureaux de mobilisation qui crament ect...  

Ils ne peuvent pas agir comme dans une démocratie.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66859243
standalone
Posté le 25-09-2022 à 20:07:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Les prisons françaises ne sont pas terrible mais les russes doivent êtres extrêmement rudes.

Clair.
Même si une partie des prisonniers sont partis au front, les quelques reportage que j'ai vu dessus faisaient pas envie du tout

n°66859244
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 20:07:32  profilanswer

bobe a écrit :

Si tu risques de recevoir une convocation pour être mobilisé, tu fais quoi ?
Si tu as reçu la-dite convocation, tu fais quoi ?

Pour le coup, en Russie je pense que j'irais me perdre au fin fond d'un coin paumé.

J'y aurais été prêt et j'aurais surpréparé cela depuis février.

Ça veut dire au moins un bob , et si j'en ai les moyens , une bad au fin fond du pays.

Ça n'empêche pas tout mais ça aide.

Par ailleurs j'aurais sans doute essayé de fuir avant .

Après je tenterais l'aventure prison.

Enfin si j'arrivais pas à m'en tirer, je chercherais le moyen de me rendre une fois sur place.

Bien sûr j'aurais essayé de m'opposer avant (et sans succès)

---------------
^_^
n°66859245
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 20:07:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, en fait je ( on ) dit que les russes ne font rien, mais n'oublions pas les multiples cigarettes mal éteintes, les bureaux de mobilisation qui crament ect...  

Ils ne peuvent pas agir comme dans une démocratie.

Trop minoritaire pour le moment malheureusement.

---------------
n°66859251
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-09-2022 à 20:08:06  profilanswer

Llewyn a écrit :

Comment ça? Tu veux dire qu'ils utilisent les memes appareils et équipages dans les sorties sans rotation?

Exactement, je vais essayer de retrouver ou j'ai pu lire ça.

Edit: aussi ils avaient du mal a réparer les avions qui ont besoin de maintenance si je me trompe pas.

Message édité par esiuol le 25-09-2022 à 20:10:06
n°66859253
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 20:08:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux faire du sabotage comme le font certains russes, c'est un peu moins risqué mais certainement beaucoup plus efficace que manifester ou fuir.

le sabotage, bonne idée.
c'est discret et ça fout le bordel

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 20:08:27  profilanswer

n°66859256
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 20:08:39  profilanswer

orion a écrit :

Bien sur, le tout accompagné de la capture d'ecran, url , de mon Nom Prénom et adresse de résidence permanente en France. Le signalement a été fait en tant que citoyen Français que je suis également. :jap:

je le fait surement pas anonymement !

Si le protagoniste qui a supprimer son message depuis veut en parler qu'il me MP je suis pas rancunier et sa restera entre lui et moi

Attends t'as la double nationalité et tu es en Russie présentement ?!

:ouch:

---------------
^_^
n°66859259
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2022 à 20:08:45  profilanswer

Confirmation pour les NASAM

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] dHKkA&s=19

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] J3BTA&s=19

Citation :

The first NASAMS System has been delivered to Ukraine

The NASAMS is made by USA and Norway , the system protects Washington D.C, and is the first Advanced NATO Air Defense System delivered to Ukraine

Missiles, avions et drones russes vont en prendre plein la figure.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 25-09-2022 à 20:10:42

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66859261
pistache52
Posté le 25-09-2022 à 20:08:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pense à activer le vpn sur ta "freebox" avant de signaler

[:rofl]

n°66859264
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-09-2022 à 20:09:08  profilanswer

"La Chute" ce soir sur Arte.

En version russe sous-titrée :o

n°66859270
chienBlanc
Posté le 25-09-2022 à 20:10:14  profilanswer

verdoux a écrit :

"La Chute" ce soir sur Arte.

En version russe sous-titrée :o

Très bon film, et fidèle d'un point de vue historique.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66859273
Wilfron
Posté le 25-09-2022 à 20:10:26  profilanswer

carbon based a écrit :

non c'est faux

Si tu le dis...

n°66859293
orion
Posté le 25-09-2022 à 20:12:32  profilanswer

mlon a écrit :

Attends t'as la double nationalité et tu es en Russie présentement ?!  

:ouch:

Bien sûr que non c'est du pipo c'est le modo qui l'a dit

Je suis un troll et j'utilise une Ip de chez free et une Ip Russe  

Demande au modo Zzozo visiblement cela lui tient à cœur cette histoire de Freebox

Message cité 2 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 20:13:31

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66859295
standalone
Posté le 25-09-2022 à 20:12:37  profilanswer

pik3 a écrit :

On serait déjà tous partis à étranger surtout. :O

Pour ma part c'est clair.
Maintenant avec 30 ans de lavage de cerveau j'aurais peut être trouvé ça génial d'envahir l'Ukraine pour la grandeur de la Russie et une fois mobilisé je me serais torché la gueule h24.

Ou accidentellement blessé à la ferme :o

n°66859296
iVador
Posté le 25-09-2022 à 20:12:39  profilanswer

gsans a écrit :

Confirmation pour les NASAM

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] dHKkA&s=19

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] J3BTA&s=19

Citation :

The first NASAMS System has been delivered to Ukraine  

The NASAMS is made by USA and Norway , the system protects Washington D.C, and is the first Advanced NATO Air Defense System delivered to Ukraine

Missiles, avions et drones russes vont en prendre plein la figure.

Très bonne nouvelle !

n°66859304
mrc_
That\
Posté le 25-09-2022 à 20:13:43  profilanswer

carbon based a écrit :

Trop minoritaire pour le moment malheureusement.

Et les contestataires risquent de rester minoritaires longtemps…

Quand le Russe lambda des grandes villes se rendra compte que ceux qui sont mobilisés, ce sont les manifestants arrêtés et les pauvres types des républiques les plus misérables, il sera rassuré et fermera sa gueule.  

Et avec sa mobilisation, Poutine envoie à la mort les gêneurs.

n°66859306
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 20:13:55  profilanswer

orion a écrit :

Demande au modo visiblement cela lui tient à cœurz Freebox

C'est un running gag du topic lô.

Donc t'es franco russe, en russie avec tes gamins et ta femme russe.

T'as pas*un peu* peur de finir sur le front?

---------------
^_^
n°66859313
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 20:14:39  profilanswer

Wilfron a écrit :

Si tu le dis...

L'histoire en est pleine de preuves.

---------------
n°66859329
orion
Posté le 25-09-2022 à 20:16:21  profilanswer

mlon a écrit :

C'est un running gag du topic lô.

Donc t'es franco russe, en russie avec tes gamins et ta femme russe.

T'as pas*un peu* peur de finir sur le front?

Tuer des gens avec qui je partage un type de langue ? Une culture ? Des frères quoi ? Surement pas...  

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66859341
bobe
Posté le 25-09-2022 à 20:17:52  profilanswer

La question, c'est pas ce que tu veux mais ce que poutine veut. [:klivan:2]

n°66859350
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 20:18:48  profilanswer

orion a écrit :

Tuer des gens avec qui je partage un type de langue ? Une culture ? Des frères quoi ? Surement pas...  

je suis sûr que poupou écoutera tes doléances et acceptera ton refus  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66859356
orion
Posté le 25-09-2022 à 20:19:11  profilanswer

C'est vraiment dommage j'ai tout expliqué mardi soir ou je suis qui je suis pourquoi je risque rien etc ..

Mais une équipe de fonds de couilles a débarquer, j'ai tellement eu honte de la tournure et des interprétations farfelue et fausse de mon topic que j'ai tout supprimer...

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 20:19:40

---------------
n°66859359
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-09-2022 à 20:19:15  profilanswer

orion a écrit :

Demande au modo Zzozo visiblement cela lui tient à cœur cette histoire de Freebox

Pour être exhaustif, t'as oublié de mentionner les ips chez orange, plus free mobile, et qq autres opérateurs, etc ...

Tenir à cœur, n'exagère pas  [:bobbyfrasier:4]

Qq vérifications de routine qd un multipseudo, avec emploi fortement soupçonné de vpn, est détecté  [:pierre_j_paillasson:8]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66859363
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 20:19:20  profilanswer

Ce qui seraient bien c'est que ces posteurs qui ne viennent que pour déclarer "de toute façon vous vous prenez pour des héros alors que vous n'êtes que des mauviettes qui ne savent que crier mais qui se cacheront en tremblant si jamais la même chose arrivait ici" et qui ne font que poster des phrases basées sur cette idée :

- comprennent que personne ici ne se prend pour un héro, et ne sais pas comment il réagirait dans cette situation car il n'y a que quand on y est plongé réellement que le choix se fait : lâche ou héro. Il n'y a que devant l'adversité que les vrais comportements se révèlent.  

- qu'ils ont droit de penser ce qu'ils pensent, mais alors ça serait bien qu'ils viennent en plus avec une argumentation solide pour démontrer la certitude de leur pensée, au lieu de coller un simple "bande de lopettes" et de se sauver ensuite en refusant d'expliquer leur point de vue, qui je le répète n'est pas interdit, mais doit être justifié sinon il a autant de valeur que le pq qui me sert à nettoyer mon gros postérieur après avoir fait popo.

La parole est donc à l'accusation de lâcheté : qu'elle la prenne ou se taise à jamais.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66859364
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 20:19:23  profilanswer

orion a écrit :

et si c'étaient de total étrangers?  [:terminator59:2]

---------------
n°66859367
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-09-2022 à 20:19:55  profilanswer

sasquash a écrit :

Luc Putain mais putain faite le taire : "dans cette guerre nous avons affaire à deux ultra nationaliste qui ne voudront pas finir la guerre..."

:mad:

Dingue !

[:cerveau yvele]
Et la Crimée qui n est pas ukrainienne !

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66859375
standalone
Posté le 25-09-2022 à 20:20:27  profilanswer

orion a écrit :

La question est pas de savoir si tu veux, mais si tu ne crains pas te faire mobiliser.
J'avais pas compris que tu as la double nationalité, couillu de ta part d'aller là bas

Message édité par standalone le 25-09-2022 à 20:21:37
n°66859379
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 20:20:58  profilanswer

orion a écrit :

C'est vraiment dommage j'ai tout expliqué mardi soir ou je suis qui je suis pourquoi je risque rien etc ..

Mais une équipe de fonds de couilles a débarquer, j'ai tellement eu honte de la tournure et des interprétations farfelue et fausse de mon topic que j'ai tout supprimer...

https://i.pinimg.com/236x/22/66/e0/2266e0a9a6765c438570477284e226ed--electro-info.jpg

:o

---------------
n°66859380
Wilfron
Posté le 25-09-2022 à 20:20:59  profilanswer

carbon based a écrit :

L'histoire en est pleine de preuves.

Tu n'as pas saisis ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimé peut être.

Je ne dis pas que ça ne fonctionnera jamais et que personne ne se révoltera. Bien sûr que ça peut fonctionner et qu'il y a eu moultes exemples.

Je dis juste que là aujourd'hui dans notre confort actuel et dans notre démocratie derrière nos claviers, qui peut affirmer haut et fort qu'il irait manifester au risque de se faire envoyer à l'abattoir ou emprisonné ? A mon avis pas grand monde.

Tant qu'on est pas confronté au même choix sur le terrain, les choix sont tout de suite plus simples à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfron le 25-09-2022 à 20:22:03
n°66859397
orion
Posté le 25-09-2022 à 20:22:13  profilanswer

Pour ce faire mobiliser faut être Russe pour l'instant ! Ensuite faut avoir fait l'armé pour être traçable dans leurs bases de données

Ensuite faut pas avoir de femme enceinte ou tant de gamins, ensuite faut pas être célibataire avec un gamin,  ensuite faut être trouvable, comme en France beaucoup de Russe.ne font pas forcément leurs changement d'adresse

Je suis touché par vos fausses inquiétudes mais non je risque rien actuellement, que je soit en France en Russie

Message cité 6 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 20:23:54

---------------
n°66859409
cashless
Posté le 25-09-2022 à 20:22:47  profilanswer

sasquash a écrit :

Luc Putain mais putain faite le taire : "dans cette guerre nous avons affaire à deux ultra nationaliste qui ne voudront pas finir la guerre..."

:mad:

Luc Putain ? C'est qui ?

n°66859414
Ainex
Posté le 25-09-2022 à 20:23:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ce qui seraient bien c'est que ces posteurs qui ne viennent que pour déclarer "de toute façon vous vous prenez pour des héros alors que vous n'êtes que des mauviettes qui ne savent que crier mais qui se cacheront en tremblant si jamais la même chose arrivait ici" et qui ne font que poster des phrases basées sur cette idée :

- comprennent que personne ici ne se prend pour un héro, et ne sais pas comment il réagirait dans cette situation car il n'y a que quand on y est plongé réellement que le choix se fait : lâche ou héro. Il n'y a que devant l'adversité que les vrais comportements se révèlent.  

- qu'ils ont droit de penser ce qu'ils pensent, mais alors ça serait bien qu'ils viennent en plus avec une argumentation solide pour démontrer la certitude de leur pensée, au lieu de coller un simple "bande de lopettes" et de se sauver ensuite en refusant d'expliquer leur point de vue, qui je le répète n'est pas interdit, mais doit être justifié sinon il a autant de valeur que le pq qui me sert à nettoyer mon gros postérieur après avoir fait popo.

La parole est donc à l'accusation de lâcheté : qu'elle la prenne ou se taise à jamais.

Peux tu citer les messages qui parlent de lâcheté et de « lopette » ? J’ai pas lu toutes les interventions donc je les ai ratés.

n°66859423
mxpx
----
Posté le 25-09-2022 à 20:24:46  profilanswer

cashless a écrit :

Luc Putain ? C'est qui ?

Luc ferry.

Une belle tète d'abrutie dans le genre aussi.

n°66859425
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 20:24:56  profilanswer

Wilfron a écrit :

Tu n'as pas saisis ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimé peut être.

Je ne dis pas que ça ne fonctionnera jamais et que personne ne se révoltera. Bien sûr que ça peut fonctionner et qu'il y a eu moultes exemples.

Je dis juste que là aujourd'hui dans notre confort actuel et dans notre démocratie derrière nos claviers, qui peut affirmer haut et fort qu'il irait manifester au risque de se faire envoyer à l'abattoir ou emprisonné ? A mon avis pas grand monde.

Tant qu'on est pas confronté au même choix sur le terrain, les choix sont tout de suite plus simples à faire.

d'où la vidéo posté l'autre jour :

Né en 17 à Leidenstadt

en attendant, ce sont les russes qui sont au pied du mur, et pas nous.

---------------
n°66859436
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-09-2022 à 20:26:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Les prisons françaises ne sont pas terrible mais les russes doivent êtres extrêmement rudes rugueuses .

FYP  [:dileste3:3]

n°66859437
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 20:26:12  answer

orion a écrit :

Pour ce faire mobiliser faut être Russe pour l'instant ! Ensuite faut avoir fait l'armé pour être traçable dans leurs bases de données

Ensuite faut pas avoir de femme enceinte ou tant de gamins, ensuite faut pas être célibataire avec un gamin,  ensuite faut être trouvable, comme en France beaucoup de Russe.ne font pas forcément leurs changement d'adresse

La fameuse прописка qui soit disant n’existe plus mais en fait on te le demande tout le temps

n°66859443
iVador
Posté le 25-09-2022 à 20:26:31  profilanswer

orion a écrit :

Je suis touché par vos fausses inquiétudes mais non je risque rien actuellement, que je soit en France en Russie

Non les russes essayent de recruter de force des Ukrainiens pour combattre leur propre pays. Heureusement une fois sur le front, ils refusent de combattre, bien sur.

Citation :

KYIV, Ukraine — As military officers across Russia race to enlist hundreds of thousands of men to fight in Ukraine, the Kremlin is also looking to bolster its flagging recruitment efforts by dragooning Ukrainians in occupied territories to fight against their own nation.

In two regions, Kherson and Zaporizka, the Russian occupiers are beginning to round up men to fight even as they are also forcing residents to vote in a sham referendum on joining Russia. All men ages 18 to 35 have been forbidden to leave and ordered to report for military duty, according to witnesses and Ukrainian officials, who say that many men are now in hiding or looking to escape.

NY times

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)