Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66858736
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Moi aussi je souhaite que les soldats russes retournent chez eux les pieds devant. Tu me signales, dis ?  [:agkklr]  

pas du tout ! il y a pas de haine dans ce que tu dis...

certains veulent la mort des Ukrainiens d'autre des Russe, vous êtes libre ! c'est la façon qui passent pas, 'jeunesse" 'sac poubelle" c'est un raccourcis dégueulasse...  ça aurait été dit sur les Ukrainien j'aurais réagis pareille, je les considère comme mes frères et j'ai d'ailleurs de la famille...

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:59:18

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:56:45  profilanswer

n°66858741
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 18:57:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Peut-être que parce que dans ta réponse rien ne va ? :o  

- le peuple russe « absolument pas responsable » ? trop facile, une blague

- le parallèle avec le Mali complètement pété

Quant au propos du sieur Chips, non le peuple russe ne mérite pas de voir revenir toute sa jeunesse dans des sacs poubelles, personne ici ne veut génocider la jeunesse russe, ça c'est le projet actuellement mené par Pitoune et que la société russe laisse faire. Je n'ai pas beaucoup de respect pour des parents ou des grands-parents incapables de se révolter contre un dictateur qui envoie ses enfants et petits-enfants se faire hacher et qui n'ont pas même l'excuse que cela soit pour la défense de leur pays. Et ne me sors pas l'excuse de la propagande car la majorité n'est pas dupe.

Et je n'en ai pas du tout pour tous ceux que le projet génocidaire du même en Ukraine martelé matin midi & soir dans leurs médias ne dérangeait pas plus que cela tant qu'ils n'avaient pas à se salir les mains eux-mêmes. Les Russes dans leur immense majorité ne sont pas coupables des agissement criminels de la clique mafieuse qui les gouverne mais en est pour partie responsable, je l'ai déjà écrit à diverses reprises plus longuement ici et je le maintiens.

Le parallèle avec le Mali se limitait aux décès militaires FR / Russes actuels et aux propos haineux.

J'ai vraiment du mal à croire que les Russes puissent être "responsables" de la situation. Même nous en France ne sommes pas vraiment responsables de notre gouvernement, alors que le système est démocratique : incapacité des hommes politiques à réellement représenter la population, faible participation aux élections, électorat très divisé etc...

Donc que dire d'une dictature ? Y'a quelqu'un qui a parlé de la France sous Pétain, et du peu de réactions civiques de la population je pense que c'est assez intéressant comme comparaison.

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66858751
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2022 à 18:59:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Des air air adaptés pour du sol air ?

Oui.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66858753
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 18:59:44  answer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est la réalité.
quand ceux qui partent maintenant reviendront dans des sacs, poupou en appellera d'autres, et bis répétita jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'homme à appeler.
après, il passera aux femmes.
puis aux gamins.
c'est cruel, mais c'est comme ça.

Justement maintenant ça va appeler au secours le méchant occident :o
Mais en gros oui il faut que les Russes se réveillent, si ils font rien dans leurs pays ça va finir en WW3. C'est injuste, c'est dommage, c'est triste, mais c'est la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2022 à 19:00:47
n°66858764
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 19:01:34  profilanswer

orion a écrit :

pas du tout ! il y a pas de haine dans ce que tu dis...

certains veulent la mort des Ukrainiens d'autre des Russe, vous êtes libre ! c'est la façon qui passent pas, 'jeunesse" 'sac poubelle" c'est un raccourcis dégueulasse... ça aurait été dit sur les Ukrainien j'aurais réagis pareille, je les considère comme mes frères et j'ai d'ailleurs de la famille...

La petite différence c'est que le [soldat] russe est l'agresseur,l'ukrainien l'agressé.

---------------
^_^
n°66858769
Enpitsu
Posté le 25-09-2022 à 19:02:20  profilanswer

F_lanker a écrit :

ça argumente vénère chez les petits fachos dis donc...

Tu poses une belle crotte sans argument et EN PLUS il faudrait te répondre de manière argumentée.
C'est beau  :D

n°66858780
bobe
Posté le 25-09-2022 à 19:03:33  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Tu poses une belle crotte sans argument et EN PLUS il faudrait te répondre de manière argumentée.
C'est beau  :D

Je l'ai jamais vu faire autre chose ici. Et il a le culot de se plaindre du niveau.  [:mafaldolf:4]

n°66858784
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 19:04:01  profilanswer

F_lanker a écrit :

Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face, ce topic c'est le championnat de la remarque la plus outrancièrement raciste et de la généralisation la plus débile possible avec point bonus pour le plus de vulgarité possible.

[:arkin]  

Heuuu, sources? :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66858788
orion
Posté le 25-09-2022 à 19:04:42  profilanswer

mlon a écrit :

La petite différence c'est que le [soldat] russe est l'agresseur,l'ukrainien l'agressé.

d'accord d'accord je savais pas que cette petite différence permettait le mode "open bar" envers certains.

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858793
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 19:05:52  profilanswer

ça va finir que la russie sera vide de population. :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 19:05:52  profilanswer

n°66858799
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 19:06:13  profilanswer

Au fait @all j'ai lu plusieurs fois des allusions à une "defenestroika" en hausse en Russie, y'a des têtes qui sont tombées autour de vlad ou c'est une épidémie connue et maitrisée?

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66858804
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-09-2022 à 19:06:41  profilanswer

orion a écrit :

d'accord d'accord je savais pas que cette petite différence permettait le mode "open bar" envers certains.

Oui c'est open bar pour les Ukrainiens, d'autant plus quand on voit comment ils sont traités quand il sont capturé !

La Russie ne joue pas avec les même règles que tout le monde [:spamafote]

Il y a des monstres en face [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-09-2022 à 19:08:50

---------------
NNiD: Sylfurd
n°66858805
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 19:06:45  profilanswer

orion a écrit :

Envers les gens qui envahissent , tuent , violent , enculent des chèvres [:hahaguy] ? Bien sur que oui.

---------------
^_^
n°66858813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 19:07:33  profilanswer

n°66858814
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 19:07:34  profilanswer

orion a écrit :

Je t'avais fait la courtoisie de considérer que tu mécomprenais sans mauvaise foi.

Je vois que j'ai fait erreur, j'arrête les frais.  :jap:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66858815
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 19:07:42  profilanswer

mlon a écrit :

Envers les gens qui envahissent , tuent , violent , enculent des chèvres [:hahaguy] ? Bien sur que oui.

Déportent

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66858818
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2022 à 19:09:14  profilanswer

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] FfvYQ&s=19

Les. NASAM sont arrivés en Ukraine visiblement

Citation :

We now have NASAMS

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66858829
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 19:10:12  profilanswer

Asselineau est au taquet. [:zirk]  [:monfion:4]  

Citation :

Par ailleurs,selon des rumeurs insistantes, des soldats français seraient arrivés à Odessa et d'autres seraient en route.

Si cette rumeur est exacte,cela signifie que Macron met en jeu la sécurité nationale des Français AVEC LA COMPLICITÉ TACITE DU RN ET DE LA NUPES.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 25-09-2022 à 19:10:38

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66858832
bobe
Posté le 25-09-2022 à 19:10:19  profilanswer

orion a écrit :

Ce que j'ai dit n'est pourtant pas bien différent de ce qu'il a dit.
C'est le terme "sac poubelle" qui te choque ? Parce que chips l'a utilisé comme il aurait dit "sac mortuaire" je pense.

n°66858841
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-09-2022 à 19:11:56  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

We now have NASAMS

[:alertes_f1_2:4]  [:alertes_f1_2:4]  [:alertes_f1_2:4]

n°66858843
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-09-2022 à 19:12:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Par ailleurs,selon des rumeurs insistantes, des soldats français seraient arrivés à Odessa et d'autres seraient en route.

Si cette rumeur est exacte,cela signifie que Macron met en jeu la sécurité nationale des Français AVEC LA COMPLICITÉ TACITE DU RN ET DE LA NUPES.

janluk est au courant ?
 [:xvi ames:3]

n°66858844
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 19:12:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

ca rappelle la fake news sur un soit disant un bataillon Français a encerclé  a mariupol

n°66858847
epsiloneri​dani
Posté le 25-09-2022 à 19:12:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Philippot va devoir s'accrocher si il ne veut pas se laisser distancer  [:bobibob333:9]

n°66858849
bobe
Posté le 25-09-2022 à 19:13:09  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

We now have NASAMS

Ils devaient être déjà entreposés en pologne au cas où pour être transférés aux ukrainiens si vite, vous pensez ?  [:eraser17]

Message édité par bobe le 25-09-2022 à 19:13:43
n°66858853
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 19:13:48  profilanswer

orion a écrit :

en tout cas ici pas mal de monde trouve ça normal la citation de "chips" et on trouve encore le moyen de me traiter de chose ou j'en suis bien loins

c'est haineux c'est tout...  je signale son poste sur la plateforme signal gouv...  

discours haineux : "comme étant le contenu d'une communication qui, sur le fondement d'un motif de distinction illicite, exprime la détestation à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus, ou qui manifeste de la diffamation à leur égard"

la dernière fois je m'était fait insulter pour 0 raison sur un autre forum a cause de ma signature, le signalement avait marché...

et c'est pas du bluff  :lol:

C'est beau quand même, la russie en tant que nation a le droit de menacer de mort l'ensemble de l'occident avec son arme nucléaire, de nous traiter de décadent, de chercher a saper les fondations de nos démocraties.

Par contre nous en tant qu'individus on n'a pas le droit de critiquer la russie parce que c'est du discours haineux? Le pays mobilise des milliers d'hommes pour poursuivre son agression, le seul salut possible pour l'Ukraine passe par l'élimination de tous ces envahisseurs, mais on est haineux si l'on souhaite que le pays puisse retrouver la paix et sa souveraineté?

Au final je reste d'accord avec Chips, tous les russes méritent de rentrer chez eux dans un sac. Ca sera le prix a payer pour leurs immobilisme politique et leurs soutien pour un gouvernement terroriste.

Message édité par vylkor le 25-09-2022 à 19:15:13
n°66858860
mxpx
----
Posté le 25-09-2022 à 19:15:01  profilanswer

orion a écrit :

en tout cas ici pas mal de monde trouve ça normal la citation de "chips" et on trouve encore le moyen de me traiter de chose ou j'en suis bien loins

c'est haineux c'est tout...  je signale son poste sur la plateforme signal gouv...  

discours haineux : "comme étant le contenu d'une communication qui, sur le fondement d'un motif de distinction illicite, exprime la détestation à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus, ou qui manifeste de la diffamation à leur égard"

la dernière fois je m'était fait insulter pour 0 raison sur un autre forum a cause de ma signature, le signalement avait marché...

et c'est pas du bluff  :lol:

[:jacquot martin:9]  [:armageddindon2:1]

n°66858861
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 19:15:06  profilanswer

viniw a écrit :

ca rappelle la fake news sur un soit disant un bataillon Français a encerclé  a mariupol

Même combat en effet, chaud qaund même la déchéance de cet ancien candidat à l'élection présidentielle...  [:skylvind:8]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66858871
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 19:16:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Même combat en effet, chaud qaund même la déchéance de cet ancien candidat à l'élection présidentielle...  [:skylvind:8]

faut comprendre le rouble est haut.

n°66858908
rewe
Posté le 25-09-2022 à 19:21:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est la réalité.
quand ceux qui partent maintenant reviendront dans des sacs, poupou en appellera d'autres, et bis répétita jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'homme à appeler.
après, il passera aux femmes.
puis aux gamins.
c'est cruel, mais c'est comme ça.

je pense pas qu'il videra un pays à la ptite cuillère comme ca, à un moment il risque de faire un peu trop trembler les plaques tectoniques russes..

Faramir a écrit :

Je n'ai pas beaucoup de respect pour des parents ou des grands-parents incapables de se révolter contre un dictateur qui envoie ses enfants et petits-enfants se faire hacher et qui n'ont pas même l'excuse que cela soit pour la défense de leur pays.

effrayant  :sweat:  :sweat:

tu leur reproche de ne rien faire, à part vivre chez eux ou fuir ils peuvent rien faire.
demain, russie désertée?

jparie que tu leur reprocherais davantage d'etre restés que d'etre partis.

demain, on te force à tout laisser derrière toi, tu le fais?
Moi, certianement pas. et j'assume totalement. La lacheté est également une vision permettant confort et survie, sans agresser personne. Pour la fuite, tu conserves que le second. Humainement, ca tient pas.

pourtant le conflit ukrainien a commencé quand, en 2014?

en dix ans, personne ne semble avoir tourné la clé pour appuyer sur le gros bouton rouge.
tu penses qu'ils vont laisser vladou faire une ww3? Moi, je pense pas : déjà faut etre deux, et trouver le suicidaire qui va suicider tout moscou o: :o :o :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par rewe le 25-09-2022 à 19:24:46
n°66858914
par-hasard
Posté le 25-09-2022 à 19:22:23  profilanswer

mlon a écrit :

l'Ukraine a envahi la Russie ?

Avec la passivité l'accord du peuple ukrainien?

Le peuple russe semble bien soutenir l'invasion, par leurs propos, les sondages, la passivité, les insultes sur internet, les exilés qui agressent les ukrainiens.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66858918
pistache52
Posté le 25-09-2022 à 19:22:42  profilanswer

orion a écrit :

Que veux tu, tu es sur un forum francophone où le côté génocidaire du peuple ukrainien par le peuple russe a du mal à passer.  [:hahanawak]  

n°66858921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2022 à 19:22:46  profilanswer

orion a écrit :

En même temps, l'open bar fait partie du folklore russe [:pharoahe monch:7]

---------------
Eponyme
n°66858927
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 19:23:55  profilanswer

rewe a écrit :

je pense pas qu'il videra un pays à la ptite cuillère comme ca, à un moment il risque de faire un peu trop trembler les plaques tectoniques russes..

rewe a écrit :

effrayant :sweat: :sweat:

tu leur reproche de ne rien faire, à part vivre chez eux ou fuir ils peuvent rien faire.
demain, russie désertée?

Moi, certianement pas. et j'assume totalement. La lacheté est également une vision permettant confort et survie. Pour la fuite, tu conserves que le second. Humainement, ca tient pas.

Prenons un // simple : la Biélorussie.

Ici beaucoup auront de la compassion pour les bielorusses car même s'ils n'ont pas réussi, ils ont essayé de se défaire de leur dictature .

---------------
^_^
n°66858930
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2022 à 19:25:11  profilanswer

mlon a écrit :

Par ailleurs modérer et menacer de modérer dans un topic où on intervient c'est pas un peu cavalier?

Monsieur est joueur. :whistle:  

J'aime beaucoup ce que vous faites. :D

n°66858945
rewe
Posté le 25-09-2022 à 19:26:44  profilanswer

mlon a écrit :

Prenons un // simple : la Biélorussie.

Ici beaucoup auront de la compassion pour les bielorusses car même s'ils n'ont pas réussi, ils ont essayé de se défaire de leur dictature .

ne partages tu donc pas cette animosité envers les peuples chinois, ncoréens et beaucoup d'autres pour qui "essayer"= mourir?

enfin je demande ca, mais c'est qu'ils savent que mathématiquement, si c'était pas en ce sens, les dictatures seraient déjà renversées... la révolution fr s'est faite dans le sang car ils avaient espoir, ou savait que cela pouvait se réaliser. En CdN, ils savent qu'ils peuvent pas ; pareil en chine.

n°66858946
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 19:26:52  profilanswer

rewe a écrit :

à la louche alors.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858947
pistache52
Posté le 25-09-2022 à 19:27:03  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

We now have NASAMS

La supériorité aérienne russe était déjà pas folichonne, ça va swinguer prochainement dans le ciel ukrainien   [:maestro]  

n°66858948
sasquash
Posté le 25-09-2022 à 19:27:11  profilanswer

Luc Putain mais putain faite le taire : "dans cette guerre nous avons affaire à deux ultra nationaliste qui ne voudront pas finir la guerre..."

:mad:

Message cité 3 fois
Message édité par sasquash le 25-09-2022 à 19:27:45

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°66858949
tyua
Posté le 25-09-2022 à 19:27:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Que veux tu, tu es sur un forum francophone où le côté génocidaire du peuple ukrainien par le peuple russe a du mal à passer.  [:hahanawak]  

faut pas non plus oublier qu'en france on a subit le nazisme, et ce que fait poutine en est franchement proche, c'est de l'épuration ethnique qu'il a mis en place en ukraine
je ne vois surtout pas comment, à part quelques abrutis, on peut applaudir la russie actuellement

Message édité par tyua le 25-09-2022 à 19:28:38
n°66858952
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 19:27:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Monsieur est joueur. :whistle:

J'aime beaucoup ce que vous faites. :D

J'ai pris un risque pour lutter pour mes idées  [:fikus]

Et tolor est un être sensible doué d'intelligence, donc le risque était modéré (hoho! )

---------------
^_^
n°66858954
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 19:28:07  profilanswer

rewe a écrit :

effrayant  :sweat:  :sweat:  

demain, russie désertée?

Moi, certianement pas. et j'assume totalement. La lacheté est également une vision permettant confort et survie. Pour la fuite, tu conserves que le second. Humainement, ca tient pas.

Oui, effectivement on leurs reproche de ne rien faire.

Le poste de Chips les comparais aux Iraniens.

Les hommes Iraniens morts en manifestant, est-ce qu'ils risquaient de mourir tués par la police des mœurs comme cette jeune femme? Non, et pourtant ils ont manifesté. Et l'Iran n'est pas réputé pour sa politique ouverte...

A coté de ça tu a les russes, qui sont cueillis et envoyés dans un bain de sang où ils vont être poussés a massacrer des Ukrainiens et se battre a la mort. Et pourtant ils bougent pas et se laissent embarquer dans cette histoire.

Est-ce que tu vois la différence entre les deux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)