Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66841608
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-09-2022 à 09:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Kremlin et anticipation c'est un concept surfait et dépassé. :o
Ils jouent vraiment avec le feu, l'une des nombreuses carences pointées sur l'armée russe, c'est le manque d'encadrement, et les pertes au front n'ont fait qu'aggraver ca.
Si ca commence à sérieusement se mutiner, ca sera signe pour la nomenklatura de retourner sa veste.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 09:44:06  profilanswer

n°66841614
piou piou ​piou
Posté le 23-09-2022 à 09:44:24  profilanswer

alien64 a écrit :

Lors de la 2nd guerre mondiale les Russes ont payé un très lourd tribut contre les Allemands... mais au final ils ont gagné !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] _mondiale)
4.3 millions de morts côté Allemand, 10.6 millions côté URSS.

C'est peut-être tout simplement ça la stratégie de Poutine, constatant qu'il est battu niveau technologie et motivation des troupes, il veut faire la différence grâce au surnombre et tant pis s'il y a des pertes massives.

Avec un gros gros soutien en matériel des américains et anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Easte [...] d_measures

n°66841615
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 23-09-2022 à 09:44:31  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

106 !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°66841625
tim-timmy
Posté le 23-09-2022 à 09:45:53  profilanswer

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: The Russian army lost three extremely rare T-72B3 obr. 2014 tanks developed specially for their tank biathlon during that infamous attack near Bohorodychne, #Donetsk Oblast.  
Two were destroyed and another one captured by the Ukrainian army.
twitter.com/UAWeapons/stat…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdR3IQEWYAAQRhy.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdR3JxeXEA0zdtO.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdR3NB8XkAACSv6.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdR3PUfXoAESGjs.jpg

ah, on avait eu ceux de parade, maintenant on a les tanks de biathlon qui pètent. Il va falloir rajouter des épreuves 'course en terrain miné', 'lancer de tourelles'.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 23-09-2022 à 09:46:46
n°66841627
ledenez
Posté le 23-09-2022 à 09:46:05  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Avec un gros gros soutien en matériel des américains et anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Easte [...] d_measures

Intéressant, je ne savais pas :jap:.

n°66841634
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-09-2022 à 09:47:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, on avait eu ceux de parade, maintenant on a les tanks de biathlon qui pètent.

Citation :

Two were destroyed and another one captured by the Ukrainian army. twitter.com/UAWeapons/stat…  

[:-romano-:8]

n°66841640
thurfin
Posté le 23-09-2022 à 09:47:23  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La livraison potentielle de F15/F16 US n'est pas encore d'actualité faute de pilotes ukrainiens suffisamment formés.
Et pour l'interception de bombas strat il faudrait en sus que les US acceptent de leur livrer leurs meilleurs missiles air/air (un indice, les ukrainiens n'ont toujours pas accès à la meilleure munition pour les Himars...).

On ne parle justement PAS des bombes guidées.

https://korii.slate.fr/tech/aeronau [...] -cimetiere
Je ne sais pas ce que vaut cette info ni le niveau d'avancé du prgramme, mais si les US se mettaient à livrer ce genre de jouets à l'Ukraine ca pourrait faire très mal.

n°66841644
teepodavig​non
Posté le 23-09-2022 à 09:48:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi Poutnine n'a t'il pas annoncé 1M ? Au lieu de le cacher.  
Ca aurait eu encore plus d'impact.

Sans doute pour la même raison qui le pousse à dire qu'il y a que 5000 morts.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66841657
tim-timmy
Posté le 23-09-2022 à 09:49:44  profilanswer

nicobule a écrit :

Citation :

Two were destroyed and another one captured by the Ukrainian army. twitter.com/UAWeapons/stat…  

[:-romano-:8]

c'était en juillet, avec ce fameux moment "tiens, plein de tanks explosés à un endroit, si j'essayais de passer au milieu !! quoi, des mines ? boum"

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: Engineering and artillery forces of the Ukrainian army stopped a Russian tank attack in the East recently - at least two T-80/T-72 series tanks were destroyed with four more damaged and abandoned.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1545380249105481729/pu/img/aGq7m9J6-dJPkQCk.jpg

n°66841680
AuldPuck
Posté le 23-09-2022 à 09:52:53  profilanswer

alien64 a écrit :

Lors de la 2nd guerre mondiale les Russes ont payé un très lourd tribut contre les Allemands... mais au final ils ont gagné !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] _mondiale)
4.3 millions de morts côté Allemand, 10.6 millions côté URSS.

C'est peut-être tout simplement ça la stratégie de Poutine, constatant qu'il est battu niveau technologie et motivation des troupes, il veut faire la différence grâce au surnombre et tant pis s'il y a des pertes massives.

T'as conscience que le monde a évolué depuis 80 ans et notamment la façon de mener une guerre ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 09:52:53  profilanswer

n°66841692
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2022 à 09:53:52  profilanswer

thurfin a écrit :

https://korii.slate.fr/tech/aeronau [...] -cimetiere
Je ne sais pas ce que vaut cette info ni le niveau d'avancé du prgramme, mais si les US se mettaient à livrer ce genre de jouets à l'Ukraine ca pourrait faire très mal.

AMA pour le moment ça tient plus du fantasme qu'autre chose. Je vois mal les US livrer des 10 aines de F16 "zombies" (déjà faudrait développer les systèmes de commande à distance) à l'Ukraine avec le risque de les envoyer sur la Russie.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66841699
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 09:54:42  answer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi Poutnine n'a t'il pas annoncé 1M ? Au lieu de le cacher.  
Ca aurait eu encore plus d'impact.

La plus grande peur de Poutine, et peut être son unique peur, c’est son propre peuple.

L’OTAN il s’en branle, il peut toujours dire qu’il va la nucléariser.

Et autant dans l’inconscient collectif français, la révolution c’est très loin, autant chez celle des russes c’est 1917, vraiment assez frais  

n°66841711
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 09:55:16  profilanswer

Poogz a écrit :

AMA pour le moment ça tient plus du fantasme qu'autre chose. Je vois mal les US livrer des 10 aines de F16 "zombies" (déjà faudrait développer les systèmes de commande à distance) à l'Ukraine avec le risque de les envoyer sur la Russie.

Boah les systèmes existent déjà hein, ils s'en servent pour rétrofiter des vieux zincs qui servent de cibles volantes à l'entrainement.

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66841715
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 09:55:36  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Pas besoin de techno évoluées pour produire des bombes non guidées.
Les russes détiennent, sur le papier, l'appareil industriel et les ressources pour en produire massivement.

c'est la différence entre la théorie et la pratique. En théorie ils peuvent, dans la pratique ils achètent des munitions à la Corée du nord depuis des mois car ils ne sont pas capable de les produire eux même à un rythme suffisant. :lol:  

_OttO_ a écrit :

La seule (très) grande inconnue résidant justement dans la qualité de la mobilisation.

Ils envoient des gens qui ne veulent pas se battre, sans expérience et sans vraie formation, et ils font ça sans avoir de quoi assurer l'intendance derrière.

Je te laisse conclure quand à la qualité de la mobilisation [:franswa202:4] .

Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 10:01:52
n°66841716
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 09:55:36  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/KatieBoLillis/s [...] 1558292481

Cela sent tellement la fin de règne cette histoire

Poutine qui écarte son état major et donne des directives lui-même sur le champs de bataille, ça ressemble beaucoup à la fin d'Hitler (qui comme Poutine n'a aucune compétence militaire stratégique).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66841717
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2022 à 09:55:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

c'était en juillet, avec ce fameux moment "tiens, plein de tanks explosés à un endroit, si j'essayais de passer au milieu !! quoi, des mines ? boum"

Le nombre de cratères au sol [:mlc2]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66841718
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2022 à 09:55:55  profilanswer

Poogz a écrit :

A la limite des F16 zombies c'est peut-être plus simple que des vrais F16. Tu les stationnes en Ukraine mais tu peux les piloter discrètement depuis les USA.

n°66841728
racingman1​1
Posté le 23-09-2022 à 09:56:27  profilanswer

Un ami historien à moi - qui a plutôt des sympathies pour Poutine, mais qui est un "réaliste", et qui connaît bien la Russie pour y avoir étudié - a clairement changé de ton depuis cette semaine.

S'il espérait que Poutine s'en sorte en sauvant la face (sachant qu'il convenait que militairement il avait déjà raté l'essentiel de ses objectifs stratégiques), pour lui la réaction résignée/sourdement colérique des Russes à l'annonce de la mobilisation annonce le début de la fin. Plus de solution possible avec Poutine, il faut attendre une révolution de palais pour solder "la folie de Poutine" et sortir de ce sac de noeuds inextricable.

Je pense sincèrement qu'il ne sera plus au pouvoir d'ici mars, la fin de l'hiver (et de toute perspective de faire plier les européens par le gaz) et le symbole de 12 mois "d'opération spéciale" seront les derniers clous de son cercueil.

Message cité 2 fois
Message édité par racingman11 le 23-09-2022 à 09:56:41
n°66841734
teepodavig​non
Posté le 23-09-2022 à 09:57:11  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Y en a un qui a du se régaler  
https://i.ibb.co/r4DzJJP/youtube-video-gif.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°66841735
Chips
Posté le 23-09-2022 à 09:57:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, on avait eu ceux de parade, maintenant on a les tanks de biathlon qui pètent. Il va falloir rajouter des épreuves 'course en terrain miné', 'lancer de tourelles'.

gotta catch 'em all  [:alvi]

n°66841737
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 09:57:16  profilanswer

thurfin a écrit :

L'accès à l'info n'est pas forcément aussi simple que chez nous. Puis bon c'est facile de juger derrière son poste alors que là bas tu risque 15 ans de goulag pour appeler guerre "l'opération spéciale"

L'avantage c'est que maintenant ils auront le choix entre 15 ans de prison et revenir amputé / dans un sac. :love:

Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 10:02:49
n°66841740
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-09-2022 à 09:57:43  profilanswer

Je m'excuse par avance car mon intention n'est pas de remuer le couteau dans la plaie mais très honnêtement je n'arrive pas à comprendre cette absence d'anticipation. Il y a manifestement comme une sidération de pas mal de Russes après l'annonce de la mobilisation alors que c'était prévisible...enfin je veux dire que c'était une hypothèse que raisonnablement même ceux qui disaient "ne pas faire de politique" aurait dû considérer depuis longtemps, au moins y réfléchir & se préparer à différentes options pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu. Je dis pas que c'était facile et d'ailleurs tout le monde n'a pas les moyens de quitter sa vie comme ça mais c'est quand même bizarre d'avoir pu penser que tout cela c'était de la politique, que jamais ça les atteindrait & qu'il suffirait de faire le dos rond pour que cela finisse par se passer.

Alors là évidemment pour beaucoup c'est la douche froide et ils sont coincés dans tous les sens du terme...ça ne me réjouit pas pour tes potes mais maintenant en effet c'est plus compliqué. Ils ont reçu des convocations d'ailleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 10:05:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66841745
thurfin
Posté le 23-09-2022 à 09:58:36  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Boah les systèmes existent déjà hein, ils s'en servent pour rétrofiter des vieux zincs qui servent de cibles volantes à l'entrainement.

voilà c'est des f16 de réforme, premières génération, un appareil vendu à des milliers d'exemplaires dans le monde que les russes doivent connaitre par coeur, à part le système de guidage qui doit pouvoir facilement etre détruit en cas de perte de l'appareil.

n°66841754
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 09:59:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

Un ami historien à moi - qui a plutôt des sympathies pour Poutine, mais qui est un "réaliste", et qui connaît bien la Russie pour y avoir étudié - a clairement changé de ton depuis cette semaine.

S'il espérait que Poutine s'en sorte en sauvant la face (sachant qu'il convenait que militairement il avait déjà raté l'essentiel de ses objectifs stratégiques), pour lui la réaction résignée/sourdement colérique des Russes à l'annonce de la mobilisation annonce le début de la fin. Plus de solution possible avec Poutine, il faut attendre une révolution de palais pour solder "la folie de Poutine" et sortir de ce sac de noeuds inextricable.

Je pense sincèrement qu'il ne sera plus au pouvoir d'ici mars, la fin de l'hiver (et de toute perspective de faire plier les européens par le gaz) et le symbole de 12 mois "d'opération spéciale" seront les derniers clous de son cercueil.

Je sais pas ce qui est le mieux entre un Poutine "déposé" par ses proches (sans trop savoir ce qui arrive derrière), Un Poutine renversé par l'occident et remplacé par un neutre ou pro OTAN, un Poutine capturé/échangé puis traîné devant la CPI pour l'exemple.

Vraiment je sais pas

---------------
n°66841756
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 09:59:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

Oui, ça fait un peu "on tente 300.000 pour commencer puis si ils crèvent tous bah on en a encore sous le coude" :o

300 k c'est un moyen de dire "vous avez une chance d'y échapper donc n'allez pas manifester ou vous ferez obligatoirement partie du lot."

Même poutine prend les russes pour des couilles molles.

n°66841769
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 10:00:53  profilanswer

gloinfred a écrit :

300 k c'est un moyen de dire "vous avez une chance d'y échapper donc n'allez pas manifester ou vous ferez obligatoirement partie du lot."

Même poutine prend les russes pour des couilles molles.

So far ils lui donnent raison :o

---------------
n°66841777
jamere
Posté le 23-09-2022 à 10:01:18  profilanswer

Euh tu oublies la révolution des Gilets Jaunes fin 2018 ??

n°66841780
mag84
Posté le 23-09-2022 à 10:01:24  profilanswer

AuldPuck a écrit :

T'as conscience que le monde a évolué depuis 80 ans et notamment la façon de mener une guerre ?

C'est plutôt à vlad qu'il faut poser la question. Visiblement, lui n'en a pas conscience.

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Oui, comme les voitures autonomes  :o  

Entre une cible pour l'entrainement et des drones qui doivent évoluer dans un environnement complexe et hostile, il y a une marge.

Message cité 1 fois
Message édité par mag84 le 23-09-2022 à 10:08:14
n°66841790
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2022 à 10:02:40  profilanswer

Je viens de regarder le discours de Zelensky.
Pololo, même sans les sous-titres, je pourrais l'écouter parler pendant des heures, j'adore sa voix [:somberlain24:1]  
Mais avec les sous-titres, boudiou, ça tabasse [:somberlain24:1]  

Les vérités assénées en toute simplicité, l'adresse aux citoyens Russes, la détermination sans arrogance. Sacré leader !  [:so-saugrenu7:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66841791
thurfin
Posté le 23-09-2022 à 10:02:40  profilanswer

jamere a écrit :

tain la révolution rien que ca. [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 23-09-2022 à 10:03:18
n°66841800
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-09-2022 à 10:03:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ils lui ont foutu 2 hélices full size à cette merde ???!!! Le petit rotor en queue c'est pas mieux ???  :heink: On dirait l'hélico à 10 balles de mon fils [:clooney24]

le petit rotor de queue est fragile, une fois touché l'helico est incontrôlable, le double rotor central est une solution.

le bestiau est relativement solide, sur la vidéo c un tir direct apparemment, mais il arrive quand même à se poser plus ou moins proprement.  

AuldPuck a écrit :

nous oui, mais les russes ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66841807
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 10:04:30  answer

Faramir a écrit :

Alors là évidemment pour beaucoup c'est la douche froide et ils sont coincés dans tous les sens du terme...ça ne me réjouit pas pour tes potes mais maintenant en effet c'est plus compliqué. Ils ont reçu des convocations tes potes ?

Écoute je suis pas psychologue, il y a sûrement un mot pour expliquer ca.

Moi même, et tous les russes que je connais, 2 jours avant le 24 février on aurait parié notre maison sur le fait que jamais la Russie envahirait l’Ukraine. Et je pense que beaucoup de service de renseignement occidentaux c’était pareil.

C’est pas forcément de la naïveté, c’est plutôt de pas réussir à envisager l’irrationnel quand on a un cerveau un tant soit peu cartésien, car tout ca n’a aucun sens.

Et la c’est un peu la même chose je pense que personne ne voulait y croire tellement ca ne fait aucun sens. C’est pas comme si il y avait des nazis qui attaquait la Russie, la on est vraiment dans une guerre qui n’a aucun sens.

n°66841808
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 10:04:36  profilanswer

jamere a écrit :

La révolution des mecs qui grillaient des saucisses sur les ronds points? :lol:

n°66841821
iVador
Posté le 23-09-2022 à 10:06:31  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/23/snapshot_168072df3c89fd7592abd.jpg

Les HIMARS vont se régaler …

n°66841825
racingman1​1
Posté le 23-09-2022 à 10:06:47  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Je sais pas ce qui est le mieux entre un Poutine "déposé" par ses proches (sans trop savoir ce qui arrive derrière), Un Poutine renversé par l'occident et remplacé par un neutre ou pro OTAN, un Poutine capturé/échangé puis traîné devant la CPI pour l'exemple.

Vraiment je sais pas

Un Russe pro-Otan serait inacceptable pour la Chine.

Le mieux serait un proche de Poutine qui, n'étant pas personnellement engagé dans la guerre, pourrait arrêter la folie qu'est cette guerre.

Un bon compromis serait un vrai référendum sous l'égide de l'ONU dans les territoires du Donbass et en Crimée. La Crimée irait probablement à la Russie, le Donbass resterait à l'Ukraine.

Sur la scène internationale la Chine garde son allié russe, l'Occident a sa victoire morale.

On y rajoute le serment de ne pas intégrer l'Ukraine à l'OTAN pour la forme, sachant qu'aujourd'hui elle est déjà OTANisée et que la Russie n'y reviendra plus et tout le monde est content.

Message cité 4 fois
Message édité par racingman11 le 23-09-2022 à 10:07:15
n°66841829
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2022 à 10:07:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Je m'excuse par avance car mon intention n'est pas de remuer le couteau dans la plaie mais très honnêtement je n'arrive pas à comprendre cette absence d'anticipation. Il y a manifestement comme une sidération de pas mal de Russes après l'annonce de la mobilisation alors que c'était prévisible...enfin je veux dire que c'était une hypothèse que raisonnablement même ceux qui disaient "ne pas faire de politique" aurait dû considérer depuis longtemps, au moins y réfléchir & se préparer à différentes options pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu.

Quand on te répète en boucle que c'est juste une opération spéciale et que tout se passe bien, qu'il y a quelques revers sans importance mais que la victoire est inéluctable, et qu' il n'y a pas tant de morts que ça côté Russe, j'imagine que oui, ça fait un choc quand soudain on déclare la mobilisation générale partielle.  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66841830
karaya
Posté le 23-09-2022 à 10:07:11  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Vraiment je sais pas

Boh, ca revient au même les 3 options au final.
Déposé par un proche, le petit nouveau ne pourra de toute manière pas continuer le conflit.
D'autant que ledit proche aura au préalable été soutenu et guidé par les USA.

n°66841834
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-09-2022 à 10:07:24  profilanswer

mag84 a écrit :

Et si tu veux parler esthétique, c'est pas forcément avec les hélicos d'attaque qu'il faut le faire  :D

ah si si notre Tigre est magnifique :love:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66841837
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-09-2022 à 10:07:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je viens de regarder le discours de Zelensky.

File-moi ton lien svp.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66841841
teepodavig​non
Posté le 23-09-2022 à 10:07:50  profilanswer

Ca doit être pour ça que stratpol habite à Paris maintenant d'ailleurs, il a perdu sa maison  [:marlenetapass:2]

Message édité par teepodavignon le 23-09-2022 à 10:09:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°66841844
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2022 à 10:07:56  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Vraiment je sais pas

Les deux dernières n'ont à peu près aucune chance de se produire. Si Poutine tombe ce sera suite à une révolution de palais (ou une révolution populaire mais j'y crois moins(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)