| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:27:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
teepodavignon |
epsiloneridani |
|
mag84 |
|
Tuxerman12 |
|
gloinfred |
|
Tuxerman12 |
|
mag84 |
Message cité 4 fois Message édité par mag84 le 23-09-2022 à 08:38:45 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 08:40:37 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:38:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Thread intéressant
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 23-09-2022 à 08:42:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
c2800 |
En iran hier y'avait déjà 16 morts dans les manifs, en Russie il ne s'est passé grand chose. Le fait d'avancer les référendums c'est inquiétant, la dernière fois que Poutine a fait un pseudo vote avec sa réunion exceptionnelle grotesque des plus hautes personnalités du pays, qui restera dans les livres d'histoires, c'était pour ensuite envahir l'Ukraine. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et pour la haute technologie il peut importer de Corée du Nord --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
homnibus |
Ce qui est marrant c'est qu'il ne réalise pas que les 93 quotes ne viennent pas seulement du bon mot, mais aussi et surtout du ras le bol de l'extrême droite suce poutine qu'on se coltine ici |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
99, bientôt les 100 ! Edit : ayé déjà Message édité par CAMPEDEL le 23-09-2022 à 08:48:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_OttO_ Rital contrarié |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 08:54:24 |
karaya |
|
gloinfred |
|
c2800 |
Je regardais une vidéo de ate chuet, datée de hier, il faisait justement un parallèle avec la guerre de Corée du Nord. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Taliesim |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 08:55:12 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Taliesim |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |