Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66841185
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 08:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Pas si les russes ont les moyens de ravager en profondeur l'arrière des lignes ukrainiennes, supposément par tapissages de bombes et bombes incendiaires avec leurs bombas strat.

Tu peux répéter après moi:
"ils n'ont pas la maitrise de l'espace aerien."

Si ils ne les ont pas sortis, c'est qu'ils savent pertinemment qu'ils se feraient fumer en quelques jours.

_OttO_ a écrit :

Evidemment, faire masse pour restabiliser les lignes sans puissance de feu supplémentaire ne servirait à rien.

C'est pourtant ce qu'ils font.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 08:58:03  profilanswer

n°66841193
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 08:58:52  profilanswer

300 k soldats et 700 k pour l'intendance?  :whistle:

n°66841198
mag84
Posté le 23-09-2022 à 08:59:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il y en a des sympas quand même.

Là il est particulièrement laid (il rejoindra le Vertol H-21 dans la liste des hélicos russes laids).

- Valdimir, ici Igor, tu peux nous envoyer du renfort stp?
- Bien reçu Igor, on t'envoi deux vertol H-21 chargés avec de nouvelles recrus d'élite accompagnés par un Ka-50. :jap:  
- Tu fais chier Vladimir, les ukrainiens vont encore se foutre de nous et tesz recrus d'élites ne valent pas une cacahuète Tu peux pas nous envoyer un truc genre 2 V-22 osprey avec un A10 et un Lockheed AC-130 Spectre en support plutôt?
- Igor, tu veux du matériel américain! On va t'envoyer au front!
- Je suis déjà au front.  :(  

Vertol H-21, c'est américain ;) Et c'est pas si moche  :o  

Et ne phantasme pas trop sur les V-22, c'est impressionnant mais le développement a été difficile (coûteux en vies humaines et en dollars) et ça reste une sacrée usine à gaz.

n°66841204
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 08:59:16  answer

Taliesim a écrit :

Par contre faudra pas revenir en France quand tu tombes malade ou que ta femme accouche là bas et que tu te rends compte que c'est 25000$ :o

Ouai enfin avec l’extrême droite qui sera arrivé au pouvoir en France, ça sera 25000 € ici aussi

Je suis de moins en moins optimiste.

n°66841208
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 08:59:22  profilanswer

Ils ont quand même réussi à mentir là dessus : décréter une mobilisation partielle, effectuer une mobilisation générale. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66841219
kenrio
Posté le 23-09-2022 à 09:00:24  profilanswer

mag84 a écrit :

C'est pas un radar ;)

Et si tu veux parler esthétique, c'est pas forcément avec les hélicos d'attaque qu'il faut le faire :D

Le tigre mk3 est très beau :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66841223
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-09-2022 à 09:00:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Thread intéressant
https://twitter.com/TadeuszGiczan/s [...] 9754286080

Citation :

The release of the Azov leadership is an even bigger blow to Russian nationalists than the Kharkiv retreat. The retreat could be explained by the mistakes of the military, while the release of the Azov command undermines the very idea of "denazification" 1

[:gzk:2]

On leur as coupé les couilles avant de les libérer  [:7eleven:2]

n°66841228
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 09:01:40  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont quand même réussi à mentir là dessus : décréter une mobilisation partielle, effectuer une mobilisation générale. :lol:

Ça t’étonne ? Ils avaient aussi annoncés qu’il y aurait pas de mobilisation du tout !

Au passage, analyse d’un russe traduit en anglais, j’ai trouvé ça assez juste  

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/23/snapshot_1622650073.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/23/snapshot_98494365839089aaa35289dae.jpg

n°66841229
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2022 à 09:01:43  profilanswer

Donc ça confirme ce qui se disait ici hier.

Il peut confirmer que les mobilisés partent directement en Ukraine ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66841231
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 09:02:04  profilanswer

mag84 a écrit :

Vertol H-21, c'est américain ;) Et c'est pas si moche  :o  

Oui alors quand même c'est bien bien dégueu

https://i.servimg.com/u/f74/12/94/84/82/tm/epsn0034.jpg
https://www.france-maquette.fr/images/thumbnails/520/265/detailed/28/9mjQNyWs3chj7hHrwvcjvDDQ8UnQcK7B0uRVCO7J.jpeg

mag84 a écrit :

Et ne phantasme pas trop sur les V-22, c'est impressionnant mais le développement a été difficile (coûteux en vies humaines et en dollars) et ça reste une sacrée usine à gaz.

Ha mais là je parlais d'esthétique  :lol:  

Le V-22 j'en ai vu en train de se poser à Manhattan.
C'est énorme et ça fait un bruit de folie en vol vertical. :sweat:

Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 12:03:05
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 09:02:04  profilanswer

n°66841243
arthoung
Posté le 23-09-2022 à 09:03:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah oui, des pays entiers seraient rayés de la carte, et c'est pour ça que ça n'arrivera pas, car Poutine le sait.  [:michel_cymerde:7]

Boule de Crystal

n°66841244
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 09:03:51  answer

Poogz a écrit :

Donc ça confirme ce qui se disait ici hier.

Il peut confirmer que les mobilisés partent directement en Ukraine ?

Ça je sais pas.
C’était assez difficile d’en parler déjà, je reprendrai des nouvelles plus tard.

En tout cas lui m’a dit « ici personne ne soutient la guerre en Ukraine »

C’est une vision déformée vous me direz, comme la mienne? Mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 09:04:41
n°66841245
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2022 à 09:03:58  profilanswer

c2800 a écrit :

En iran hier y'avait déjà 16 morts dans les manifs,  en Russie il ne s'est passé grand chose.

Le fait d'avancer les référendums c'est inquiétant, la dernière fois que Poutine a fait un pseudo vote avec sa réunion exceptionnelle grotesque des plus hautes personnalités du pays, qui restera dans les livres d'histoires,  c'était pour ensuite envahir l'Ukraine.

Moi aussi je le sens pas trop... Il a amené beaucoup de troupes dans la région ; si ça se trouve, il va attaquer l'Ukraine. Je me demande si cette histoire de dénazification ce ne serait pas simplement une excuse pour essayer de prendre du territoire, voire le pays tout entier ?

Enfin, ça sert à rien de spéculer, l'avenir le dira...

n°66841253
piou piou ​piou
Posté le 23-09-2022 à 09:04:45  profilanswer

Gens frustrés de la vie/désœuvrés qui se défoulent sur les autorités de leur propre pays, peu importe l'intelligence du raisonnement.
Et les cons se retiennent beaucoup moins de l'ouvrir.

Vous imaginez pas à quel point twitter est une usine à imbéciles qui étalent leur bêtise sur tout, et le meilleur fournisseur de traîtres pro-russe d'internet. C'est un véritable cancer civilisationnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 23-09-2022 à 09:07:17
n°66841273
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-09-2022 à 09:08:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Gens frustrés de la vie/désœuvrés qui se défoulent sur les autorités de leur propre pays, peu importe l'intelligence du raisonnement.
Et les cons se retiennent beaucoup moins de l'ouvrir.

Vous imaginez pas à quel point twitter est une usine à imbéciles qui étalent leur bêtise sur tout. C'est un véritable cancer civilisationnelle.

Twitter c'est une loupe grossissante sur les 5% de débiles en France.
Je préférais quand ils se contentaient de raconter leurs conneries au bistrot.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66841296
-SkoM-
Posté le 23-09-2022 à 09:11:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le problème, comme je l'ai dit hier, c'est que ça ne se limite pas à twitter.  
Les commentaires sur les sites de journaux, de sport, de JV. Bon ça reste les mêmes personnes grosso modo tu me diras.  
Même si ça n'en fait pas une vitrine de la pensée globale, je trouve qu'il y a une nette dérive. Ça ne date pas d'aujourd'hui. GJ, covid, etc...

n°66841301
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2022 à 09:12:43  profilanswer

Concernant les queues de 35km: Fake news
https://www.liberation.fr/checknews [...] AQRFTIE3Q/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66841309
didin19
Posté le 23-09-2022 à 09:13:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi aussi je le sens pas trop... Il a amené beaucoup de troupes dans la région ; si ça se trouve, il va attaquer l'Ukraine. Je me demande si cette histoire de dénazification ce ne serait pas simplement une excuse pour essayer de prendre du territoire, voire le pays tout entier ?

Tu as vraiment cru jusqu'à maintenant que la raison principale de l'invasion de l'Ukraine était la dénazification ?

n°66841313
simon123
Posté le 23-09-2022 à 09:14:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

-SkoM- a écrit :

Le problème, comme je l'ai dit hier, c'est que ça ne se limite pas à twitter.  
Les commentaires sur les sites de journaux, de sport, de JV. Bon ça reste les mêmes personnes grosso modo tu me diras.  
Même si ça n'en fait pas une vitrine de la pensée globale, je trouve qu'il y a une nette dérive. Ça ne date pas d'aujourd'hui. GJ, covid, etc...

Alors que les commentaires sur les sites d'informatiques c'est du haut niveau, non ça n'a rien à voir :o  
la paille, la poutre toussa :D

n°66841316
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 09:14:51  answer

gars_lent a écrit :

5% t’es sur ?

Prend déjà les électeurs RN/Melanchon, il y en a un paquet énorme qui glissent doucement vers ce genre de doctrine fasciste.

Je pense que c’est plus 40 que 5

n°66841317
baggers
Posté le 23-09-2022 à 09:14:53  profilanswer

didin19 a écrit :

Tu as vraiment cru jusqu'à maintenant que la raison principale de l'invasion de l'Ukraine était la dénazification ?

Les pince-sans-rire, c'est toujours un succès :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66841318
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 09:14:59  profilanswer

Helyis a écrit :

C'est quand même assez moches pour ces jeunes qui vont se retrouver involontairement balancés sans formation ni équipement potable dans un conflit qui les dépasse, juste pour mourir sous les coups d'une armée supérieure en tout point (matériellement, logistiquement...), dans une guerre illégitime et inutile.  

Pour le coup, eux ils ont rien fait de mal (pour l'instant au moins), c'est pas des orcs, juste des pauvres types...  

C'est dommage, s'ils s'étaient mobilisés avant contre leurs vrais ennemis... On les aurait pas mobilisé de force pour aller mourir. De toute façon quand tu t'occupes pas de politique, la politique finira par venir s'occuper de toi (jusque dans les chiottes).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66841324
Valildric
On en a gros !
Posté le 23-09-2022 à 09:15:32  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

[:a por la duodecima:4]

---------------
Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66841327
Hector Str​inger
Posté le 23-09-2022 à 09:15:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est quand meme pas meme pour suivre l'actualité des personnes publiques ou des comptes parodiques.
Par contre, tu ne discutes pas avec des inconnus quand meme ? [:donkeyshoot]

n°66841328
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-09-2022 à 09:15:44  profilanswer

naruto192 a écrit :

Concrètement, la pseudo mobilisation de 300 000 russes...... On la verra à peu près quand sur le front? Plusieurs semaines? Plusieurs mois? Plusieurs années :o?

Et puis hormis de servir de chair à canon, ils vont faire quoi exactement? C'est pas comme si la russie a beaucoup de ressources militaires.... Chaque personne aura droit à une kalash et 2 balles de munitions?

J'ai beau me retourner le cerveau.... je vois vraiment pas le projet. Évidemment putin et les hauts placés sont totalement perchés mais à ce point là quand même....

Cette boucherie que ça va donner. Les russes vont prendre tellement chère. Les pov pseudo soldats russes conscrit de force vont se retrouver sur le front et ne rien y comprendre surtout entourés d'officier en carton.

Non, vraiment, je comprends pas..... J'imagine qu'il n'y a rien à comprendre du coup.

Lors de la 2nd guerre mondiale les Russes ont payé un très lourd tribut contre les Allemands... mais au final ils ont gagné !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] _mondiale)
4.3 millions de morts côté Allemand, 10.6 millions côté URSS.

C'est peut-être tout simplement ça la stratégie de Poutine, constatant qu'il est battu niveau technologie et motivation des troupes, il veut faire la différence grâce au surnombre et tant pis s'il y a des pertes massives.

n°66841329
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-09-2022 à 09:15:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah ? Source.

Florilège...il y en a tellement que j'ai plus ou moins tapé au pif. Mélange de bêtise, d'égoïsme forcené, d'esprit de collaboration, de poutinophilie que tu masques mal derrière la défense des Russes opprimés alors que tu n'as jamais un mot sur les victimes ukrainiennes. Bref c'est consternant. Et encore j'ai pas pris les nombreux messages où tu soutenais mordicus que les Russes ne pouvaient pas se bombarder eux-mêmes à la centrale nuke vu qu'ils la contrôlaient déjà, etc.

Je ne sais pas à quel point tu détestes ton pays encore que j'ai bien une idée [:christophe_bourbier] mais tu rêves tout haut d'une Europe à l'heure allemande de Poutine; ça te fait un point commun avec tous les traîtres qui se drapent des oripeaux du patriotisme tout en recevant leur mandat en roubles [:dileste2]  

Jahaa_sv a écrit :

[:moonblood9:1]  

Et l'occident fonce dedans.  

M'est avis qu'on en sortira les grands gagnants et que certains seront toujours là à essayer de résoudre leur division par zéro. [:oh-la-vache-eh:3]  

Voir les humanistes du topic essayer de justifier des sanctions qui vont provoquer des famines inouïe en Afrique c'est assez incroyable. [:estelle pile raide:8]

Jahaa_sv a écrit :

La vérité ne vous intéresse pas en fait.  

Faut que le monde soit binaire. Les gentils ukrainien et les méchants russes. Impossible d'imaginer un monde gris, il doit être noir et blanc.

Jahaa_sv a écrit :

Ah ? Donc je note.  

Un crime de guerre / acte terroriste c'est bien joué quand c'est commis par le camp des gentils.  [:emmanuel_micron:1]

Jahaa_sv a écrit :

Si on peut acheter du gaz au prochain et vivre normalement, qu'est-ce-que j'en ai aurai à foutre ?

Jahaa_sv a écrit :

Ah. Je vois. L'objectif c'est d'humilier le peuple Russe et forger un esprit de revanche.  [:jean-michel platini]

Jahaa_sv a écrit :

Excellent exemple.  

Il y a l'après WWI que certains rêvent de faire vivre aux Russes et l'après WWII.  

Personnellement, je rêve de vivre dans une Europe unifié avec une Russie à la hauteur du Japon ou de l'Allemagne d'aujourd'hui. La puissance de notre continent dans cette situation  :love:

Jahaa_sv a écrit :

Savoureux de voir ici ceux qui veulent accueillir les différents réfugiés de guerre d'Afrique et du moyen Orient mais qui souhaite voir crever les Russes (ceux qui ne veulent pas de cette guère) sous les HIMARS.  :love:  

Une vision certaine de l'humanisme qui m'échappe.  :love:

Jahaa_sv a écrit :

Ok'  

Du coup :  

Le Russe qui veut/peut fuir la mobilisation est un traître / déserteur.

Le Russe qui ne veut/peut pas fuir la mobilisation est un assassin/violeur.  

Finalement, tous les Russes sont des pourritures, qui méritent la mort.

Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 09:16:51

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66841331
teepodavig​non
Posté le 23-09-2022 à 09:16:09  profilanswer

je suis aussi tombé sur un sacheur de vérité une fois qui concluait par le fait qu'il savait ce qui nous attendait. A croire que c'est eux qui font parti du complot  [:hu jintao:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66841334
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-09-2022 à 09:16:16  profilanswer

Je me fie au mouvement antivax qui n'a pas représenté grand chose au global.
Ce sont souvent les mêmes bas du front qui sont complotistes et pro russes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66841335
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 09:16:31  profilanswer

Sk4 a écrit :

Citation :

Viktor Orban veut une levée des sanctions de l’Union européenne d’ici à la fin de l’année

Lors d’une réunion interne du Fidesz, le premier ministre hongrois, le nationaliste Viktor Orban, a appelé les membres du groupe « à faire tout leur possible pour s’assurer que l’Europe lève les sanctions au plus tard avant la fin de l’année », a écrit, mercredi, Magyar Nemzet, un journal favorable au gouvernement, au moment même où Bruxelles en envisage de nouvelles.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

[:sirius gott:10]

Ah c'est clairement dans le sens de l'histoire ça. On voit que c'est vraiment pile le bon moment pour lever les sanctions.

---------------
n°66841338
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2022 à 09:17:01  profilanswer

Même son de cloche chez les potes russes de mon colloc.
"Ouin ouin c'est horrible on veut pas y aller"
Et ils y vont quand même.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66841339
Hector Str​inger
Posté le 23-09-2022 à 09:17:07  profilanswer

alien64 a écrit :

Lors de la 2nd guerre mondiale les Russes ont payé un très lourd tribut contre les Allemands... mais au final ils ont gagné !

C'est peut-être tout simplement ça la stratégie de Poutine, constatant qu'il est battu niveau technologie et motivation des troupes, il veut faire la différence grâce au surnombre et tant pis s'il y a des pertes massives.

Les 10 millions chez les russes, c'est uniquement les pertes militaires. Tu peux en rajouter 15 a 20 millions chez les civils.

n°66841343
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 09:17:21  profilanswer

alien64 a écrit :

En général, ceux qui débarquent dans une guerre avec 80 ans de retard au niveau stratégie se prennent des branlées.

Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 09:18:03
n°66841344
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 09:17:25  answer

Le problème c’est surtout qu’ils ont aucune possibilité d’obtenir un visa shengen, alors même s’ils se ruaient tous à la frontière, ça servirait à rien. Et puis pour vivre comment après ?  

n°66841348
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-09-2022 à 09:17:54  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu peux répéter après moi:
"ils n'ont pas la maitrise de l'espace aerien."

Si ils ne les ont pas sortis, c'est qu'ils savent pertinemment qu'ils se feraient fumer en quelques jours.

Nope.
Le problème aérien russe concerne, jusqu'à preuve du contraire, les hélicos et chasseurs bombardiers contraints d'opérer à basse altitude, et donc très exposés aux manpads dont les ukrainiens disposent en grand nombre.
Leurs bombas strat n'ont jusque là été utilisés en Ukraine que pour quelques frappes de missiles guidés ET le ravage de la seule Mariupol.

Les ukrainiens n'ont pas assez de moyens anti aériens de haute et très haute altitude, raison pour laquelle ils en redemandent maintenant.

gloinfred a écrit :

C'est pourtant ce qu'ils font.

Trop tôt pour le dire.
On a pas une lecture précise de ce que les russes peuvent encore déployer. D'autant concernant les moyens les plus "sales" qui avaient peu de légitimité d'emploi tant qu'il s'agissait de "libérer" les populations des "ukronazis".
Et on ne connait pas encore l'efficacité de la mobilisation en cours, d'autant moins spécifiquement sur le versant industriel.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 23-09-2022 à 09:21:52

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66841349
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 23-09-2022 à 09:18:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est dommage, s'ils s'étaient mobilisés avant contre leurs vrais ennemis... On les aurait pas mobilisé de force pour aller mourir. De toute façon quand tu t'occupes pas de politique, la politique finira par venir s'occuper de toi (jusque dans les chiottes).

"You may not be interested in war, but war is interested in You"

Message édité par remiche35 le 23-09-2022 à 09:18:49
n°66841355
phyvette2
Posté le 23-09-2022 à 09:19:11  profilanswer

Mais quel dommage ! Les Russes viennent de perdre un expert militaire de grande valeur, comme c'est ballot ... !!!!

https://twitter.com/nicolascarrie15 [...] 4865442818

https://pbs.twimg.com/media/FdRnFaUWYAESpKI?format=jpg&name=900x900

n°66841358
Felire
Posté le 23-09-2022 à 09:19:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

La mobilisation populaire qui donnerait des fruits ?
Ça a l'air bien mal parti :lol:

Ils sont bien parti pour enterrer leurs "graines" qui vont aller se faire déchiqueter au front :o

n°66841359
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2022 à 09:19:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Sans l'aide matérielle des usa c'était pas gagné je pense. Camions avions etc etc

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66841360
teepodavig​non
Posté le 23-09-2022 à 09:19:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Même son de cloche chez les potes russes de mon colloc.
"Ouin ouin c'est horrible on veut pas y aller"
Et ils y vont quand même.

C'est pour avoir le pass citoyen.  :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66841366
tim-timmy
Posté le 23-09-2022 à 09:20:38  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Russian sources report that a contingent of Russian units are completely encircled near Drobysheve they reportedly have lost connection with the units.

n°66841376
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2022 à 09:21:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Évidemment que la vraie raison c'est la conquête de territoires comme on la pratiquait il y a quelques siècles. La denazification c'est juste un vernis pour cacher ce qui n'est pas trop avouable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)