| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 07:52:23 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai vu passer un tweet de Goncharenko, un député ukrainien que je suis sur Twitter, et qui dit en gros que l'Ukraine a 2 mois pour défoncer la Russie avant que les premiers gros contingents de renforts russes ne parviennent au front. D'où les demandes de Zelenski à l'Occident de poursuivre l'effort de guerre en fournissant des armes plus puissantes, notamment de l'anti aérien. Il est clair que la stratégie de Moscou est d'occuper durablement le Donbass. Peu importe les pertes qu'ils vont subir, Poutine va continuer à envoyer un flot de chair à canon en continue jusqu'à ce que l'Ukraine se fatigue où/et que l'Occident se lasse de financer en pure perte un tapis de bombe qui ne servira au fond qu'à tuer des gamins, des paysans et minorités ethniques russes...plus le temps va passer et moins cette guerre aura de sens devant la folie meurtrière de Poutine envoyant ses hommes au casse pipe sans une once de regret. La Russie va s'arcbouter sur le Donbass, peu importe les coups de poignard qu'elle se prendra dans le dos. La société Russe se radicalisera et fera bloc derrière ses morts. Elle restera là jusqu'à ce que l'Occident se lasse, ça pourra prendre 2 ans, 5 ans, 10 ans 50 ans Poutine se dit que d'ici quelques génération ce sera acté. C'est pourquoi il est crucial d'enfoncer le clou maintenant, au moment où la société Russe panique et avant qu'elle ne se remette dans sa logique soviétique... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 07:58:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus | Ce serait pas mal aussi de se débarrasser définitivement des cinquièmes colonnes pro russes dans les.pays occidentaux |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tuxerman12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:02:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | C'est en effet sans doute le plan, de "mobiliser" la population civile russe pour en fait coloniser le Donbass |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 08:04:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 08:04:15 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Chips |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
matlpbg ! |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 08:12:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
standalone |
|
Tuxerman12 |
Non mais j'aime bien titiller ceux qui usent de gros raccourcis et de désinformation Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2022 à 08:12:58 |
Loup23 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 23-09-2022 à 08:16:18 |
Jahaa_sv |
Ah ? Source. |
baggers |
A l'échéance 6 mois, oui. Mais d'ici fin 2023-2024, quand la mobilisation aussi bien industrielle que populaire aura commencé à donner ses fruits... Message cité 3 fois Message édité par baggers le 23-09-2022 à 08:17:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Larynuss | Le point sur la situation sur le front par Andrew Perpetua
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Tuxerman12 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
karaya |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 08:39:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |