Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66840824
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-09-2022 à 07:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Le peuple russe est le peuple élu.

Il arrive que de temps en temps il sacrifie une partie de sa population pour continuer sa destinée cosmique

[:7eleven:2]

https://64.media.tumblr.com/b58060b [...] o1_250.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 07:52:23  profilanswer

n°66840832
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2022 à 07:53:51  profilanswer

Combien de ces Blogger russes vont se porter volontaires pour le front ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66840834
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2022 à 07:54:03  profilanswer

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66840835
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 23-09-2022 à 07:54:59  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

[:0b1:2]

n°66840840
karaya
Posté le 23-09-2022 à 07:56:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:popol]  

Je prends toujours plaisir à lire votre racisme et xénophobie quand on s'agit d'un Russe.  [:cosmoschtroumpf]

Dit le mec qui se fait recadrer sur son racisme et xénophobie envers son propre pays.

n°66840843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2022 à 07:57:04  profilanswer

naruto192 a écrit :

Concrètement, la pseudo mobilisation de 300 000 russes...... On la verra à peu près quand sur le front? Plusieurs semaines? Plusieurs mois? Plusieurs années :o?

Et puis hormis de servir de chair à canon, ils vont faire quoi exactement? C'est pas comme si la russie a beaucoup de ressources militaires.... Chaque personne aura droit à une kalash et 2 balles de munitions?

J'ai beau me retourner le cerveau.... je vois vraiment pas le projet. Évidemment putin et les hauts placés sont totalement perchés mais à ce point là quand même....

Cette boucherie que ça va donner. Les russes vont prendre tellement chère. Les pov pseudo soldats russes conscrit de force vont se retrouver sur le front et ne rien y comprendre surtout entourés d'officier en carton.

Non, vraiment, je comprends pas..... J'imagine qu'il n'y a rien à comprendre du coup.

J'ai vu passer un tweet de Goncharenko, un député ukrainien que je suis sur Twitter, et qui dit en gros que l'Ukraine a 2 mois pour défoncer la Russie avant que les premiers gros contingents de renforts russes ne parviennent au front. D'où les demandes de Zelenski à l'Occident de poursuivre l'effort de guerre en fournissant des armes plus puissantes, notamment de l'anti aérien.
En clair, c'est 2 mois pour foutre dehors les russes sinon ça prendra des années....

Il est clair que la stratégie de Moscou est d'occuper durablement le Donbass. Peu importe les pertes qu'ils vont subir, Poutine va continuer à envoyer un flot de chair à canon en continue jusqu'à ce que l'Ukraine se fatigue où/et que l'Occident se lasse de financer en pure perte un tapis de bombe qui ne servira au fond qu'à tuer des gamins, des paysans et minorités ethniques russes...plus le temps va passer et moins cette guerre aura de sens devant la folie meurtrière de Poutine envoyant ses hommes au casse pipe sans une once de regret.

La Russie va s'arcbouter sur le Donbass, peu importe les coups de poignard qu'elle se prendra dans le dos. La société Russe se radicalisera et fera bloc derrière ses morts. Elle restera là jusqu'à ce que l'Occident se lasse, ça pourra prendre 2 ans, 5 ans, 10 ans 50 ans Poutine se dit que d'ici quelques génération ce sera acté.
Les 5eme colonnes occidentales se chargeront de mettre la pression sur nos populations et politiciens en permanence pour dénoncer cette guerre illégitime et ce génocide russe que nous menons là bas...a force on ne verra plus l'intérêt et on lâchera et la Russie aura gagné.

C'est pourquoi il est crucial d'enfoncer le clou maintenant, au moment où la société Russe panique et avant qu'elle ne se remette dans sa logique soviétique...

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 07:58:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66840855
homnibus
Posté le 23-09-2022 à 08:00:24  profilanswer

Ce serait pas mal aussi de se débarrasser définitivement des cinquièmes colonnes pro russes dans les.pays occidentaux

n°66840866
gus84
Old school gamer
Posté le 23-09-2022 à 08:02:36  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais pas vu l'ambassadeur russe sur BFM.
- Les images des voitures aux frontières sont des fakes news, ce sont juste des vidéos de voitures qui attendent sur la route, entre 2 régions. Ce n'est même pas pris à la frontière.
- Les avions sont pleins parce que les gens voyagent, ce sont des voyages qui étaient prévus depuis longtemps.

https://media2.giphy.com/media/13d2jHlSlxklVe/giphy.gif

Le meilleur reste la partie ou il dit que les gens qui manifestent dans la rue, c'est des jeunes qui font la "teuf". :lol:

---------------
Gus
n°66840867
Tuxerman12
Posté le 23-09-2022 à 08:02:41  profilanswer

homnibus a écrit :

Ce serait pas mal aussi de se débarrasser définitivement des cinquièmes colonnes pro russes dans les.pays occidentaux

càd ? [:professeur raoult:1]

n°66840868
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-09-2022 à 08:02:49  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

[:cordelius:8]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 08:02:49  profilanswer

n°66840869
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-09-2022 à 08:03:00  profilanswer

L'équipage a géré l'atterrissage et ne s'est pas éjecté (sur le ka-50 monoplace le siège est éjectable, je ne sais pas sur le ka-52 bi-place)

n°66840870
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2022 à 08:03:15  profilanswer

C'est en effet sans doute le plan, de "mobiliser" la population civile russe pour en fait coloniser le Donbass :/

n°66840872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2022 à 08:03:35  profilanswer

terkae a écrit :

Tu ne regarde pas les infos en vrai... la p'tite blonde qui parle allemand, qu'on voit partout, devant des drapeau bleu avec des p'tites étoiles jaunes, ça ne te dit rien ?

Ursula Von der Leyen est présidente de la commission européenne.
La présidence tournante c'est celle du Conseil de L'UE. C'est actuellement un tchèque.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66840874
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 08:04:00  answer

Jahaa_sv a écrit :

[:popol]

Je prends toujours plaisir à lire votre racisme et xénophobie quand on s'agit d'un Russe. [:cosmoschtroumpf]

Lol les pauvres victimes russes qui ne peuvent même plus envahir un pays en toute bienveillance. On sait de quel côté tu aurais été pendant la guerre toi. [:haha petain]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 08:04:15
n°66840875
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-09-2022 à 08:04:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai vu passer un tweet de Goncharenko, un député ukrainien que je suis sur Twitter, et qui dit en gros que l'Ukraine a 2 mois pour défoncer la Russie avant que les premiers gros contingents de renforts russes ne parviennent au front. D'où les demandes de Zelenski à l'Occident de poursuivre l'effort de guerre en fournissant des armes plus puissantes, notamment de l'anti aérien.
En clair, c'est 2 mois pour foutre dehors les russes sinon ça prendra des années....

Il est clair que la stratégie de Moscou est d'occuper durablement le Donbass. Peu importe les pertes qu'ils vont subir, Poutine va continuer à envoyer un flot de chair à canon en continue jusqu'à ce que l'Ukraine se fatigue où/et que l'Occident se lasse de financer en pure perte un tapis de bombe qui ne servira au fond qu'à tuer des gamins, des paysans et minorités ethniques russes...plus le temps va passer et moins cette guerre aura de sens devant la folie meurtrière de Poutine envoyant ses hommes au casse pipe sans une once de regret.

La Russie va s'arcbouter sur le Donbass, peu importe les coups de poignard qu'elle se prendra dans le dos. La société Russe se radicalisera et fera bloc derrière ses morts. Elle restera là jusqu'à ce que l'Occident se lasse, ça pourra prendre 2 ans, 5 ans, 10 ans 50 ans Poutine se dit que d'ici quelques génération ce sera acté.
Les 5eme colonnes occidentales se chargeront de mettre la pression sur nos populations et politiciens en permanence pour dénoncer cette guerre illégitime et ce génocide russe que nous menons là bas...a force on ne verra plus l'intérêt et on lâchera et la Russie aura gagné.  

C'est pourquoi il est crucial d'enfoncer le clou maintenant, au moment où la société Russe panique et avant qu'elle ne se remette dans sa logique soviétique...

C'est sans doute le calcul de Pitoune qui vit dans un univers différent du nôtre mais je doute que cela se passe comme cela.

---------------
n°66840876
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2022 à 08:04:16  profilanswer

Pourquoi te sens-tu visé?
 [:mzitraya:2]

n°66840879
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-09-2022 à 08:05:08  profilanswer

n°66840881
Chips
Posté le 23-09-2022 à 08:05:26  profilanswer

pilef a écrit :

Zelensky qui remercie Macron en deuxième juste après Biden [:implosion du tibia]

France Baise Ouais  [:toutsec:3]

n°66840887
baggers
Posté le 23-09-2022 à 08:06:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Crois-tu vraiment que Poutine va se "contenter" du Donbass après avoir lancé la mobilisation générale de sa population et de son industrie?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66840888
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-09-2022 à 08:06:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

De ce que j'ai compris, ils sont tous rentrés en France...

---------------
flickr
n°66840894
matlpbg
!
Posté le 23-09-2022 à 08:07:44  profilanswer

gsans a écrit :

Et surtout "les jeunes qui manifestent à Moscou sont contents, ils font la teuf".

4eme dimension.....

C est vrai ? [:rofl2]

n°66840895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2022 à 08:08:06  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est sans doute le calcul de Pitoune qui vit dans un univers différent du nôtre mais je doute que cela se passe comme cela.

Si on renforce l'aide à l'Ukraine et qu'elle parvient à libérer de gros bastions du Donbass dans les semaines qui viennent, ça changerait forcément la donne.

---------------
n°66840899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2022 à 08:08:37  profilanswer

baggers a écrit :

Crois-tu vraiment que Poutine va se "contenter" du Donbass après avoir lancé la mobilisation générale de sa population et de son industrie?

Oui.
Il fait ça pour impressionner l'occident et montrer que c'est un guedin qui n'a rien à perdre, prêt à sacrifier 10 russes pour un Ukrainien. Tactique Orc. Mais son armée est grandement fragilisé a part ça, je ne pense pas qu'il soit en mesure de risquer de nouvelles conquêtes dans la foulée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 08:12:08

---------------
n°66840901
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-09-2022 à 08:09:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Marchera pas, ils se font mettre à poil rapidement niveau matos militaire, ils ne peuvent pas tenir longtemps comme ça.

---------------
flickr
n°66840904
standalone
Posté le 23-09-2022 à 08:10:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

A chair à canon il faut l'armée, sinon elle va pas pouvoir occuper grand chose.
Donc il faut armée encore plus les ukrainiens, continuer les sanctions et massacrer les hordes envahissantes.
La Russie tiendra moins longtemps que nous avec un tel régime.

n°66840912
Tuxerman12
Posté le 23-09-2022 à 08:11:48  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pourquoi te sens-tu visé?
 [:mzitraya:2]

Non mais j'aime bien titiller ceux qui usent de gros raccourcis et de désinformation  :D
Et j'assume mon vote pas Macron mais qui a contraint Macron à une politique intérieure plus sécuritaire par sont bras armé Gérald  :jap:
L'extrême droite se porte bien en Italie aussi, parait-il.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2022 à 08:12:58
n°66840918
Loup23
Posté le 23-09-2022 à 08:14:26  profilanswer

morb a écrit :

[:neernitt]

n°66840921
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-09-2022 à 08:15:41  profilanswer

gsans a écrit :

Et surtout "les jeunes qui manifestent à Moscou sont contents, ils font la teuf".

4eme dimension.....

Et sur les chèvres, c'est quoi la version officielle, le journaliste n'a pas posé la question ? :o

Message édité par verdoux le 23-09-2022 à 08:16:18
n°66840922
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2022 à 08:15:47  profilanswer

karaya a écrit :

Dit le mec qui se fait recadrer sur son racisme et xénophobie envers son propre pays.

Ah ? Source.

n°66840926
baggers
Posté le 23-09-2022 à 08:16:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui.
Il fait ça pour impressionner l'occident et montrer que c'est un guedin qui n'a rien à perdre, prêt à sacrifier 10 russes pour un Ukrainien. Tactique Orc. Mais son armée est grandement fragilisé a part ça, je ne pense pas qu'il soit en mesure de risquer de nouvelles conquêtes dans la foulée.

A l'échéance 6 mois, oui.

Mais d'ici fin 2023-2024, quand la mobilisation aussi bien industrielle que populaire aura commencé à donner ses fruits...

Message cité 3 fois
Message édité par baggers le 23-09-2022 à 08:17:32

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66840937
Larynuss
Posté le 23-09-2022 à 08:19:07  profilanswer

Le point sur la situation sur le front par Andrew Perpetua
https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] 5026814976

- plusieurs points de passages sur l'Oskil au nord, ça progresse petit à petit
- vers Lyman, combats en cours mais ça progresse par le nord
- pour le reste statu-quo ou presque

n°66840938
kremlin bi​ceps
Posté le 23-09-2022 à 08:19:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca changera des chèvres
 [:so-saugrenu7]

Mais qu’est-ce que..  [:adnauseam:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°66840942
Tuxerman12
Posté le 23-09-2022 à 08:20:05  profilanswer

standalone a écrit :

A chair à canon il faut l'armée, sinon elle va pas pouvoir occuper grand chose.
Donc il faut armée encore plus les ukrainiens, continuer les sanctions et massacrer les hordes envahissantes.
La Russie tiendra moins longtemps que nous avec un tel régime.

A un moment donné ça va devenir une guerre au fusil, et ça y en a plein partout :o
Reprendre les 20% de territoires occupés, habités par des civils et sécurisés par ce qui reste de l'armée russe, ça va être long et compliqué, les himars ne serviront pas à grand chose, les ukrainiens ne peuvent pas se permettre une boucherie de civils même pro-russes ou neutres perdus dans tout ce bordel, ils perdraient tout soutien dès le lendemain.

n°66840947
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2022 à 08:20:53  profilanswer

baggers a écrit :

Mais d'ici fin 2023-2024, quand la mobilisation aussi bien industrielle que populaire aura commencé à donner ses fruits...

Non mais sérieusement stop avec cet argument, on est plus en 1939. Si Poutine mobilise toutes les forces de la Russie pour faire la guerre ça va juste faire une Corée du Nord bis, pas une superpuissance qui va dominer le monde

n°66840960
karaya
Posté le 23-09-2022 à 08:23:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

A un moment donné ça va devenir une guerre au fusil, et ça y en a plein partout :o
Reprendre les 20% de territoires occupés, habités par des civils et sécurisés par ce qui reste de l'armée russe, ça va être long et compliqué, les himars ne serviront pas à grand chose, les ukrainiens ne peuvent pas se permettre une boucherie de civils même pro-russes ou neutres perdus dans tout ce bordel, ils perdraient tout soutien dès le lendemain.

Les civils, ce sont les mêmes qui ont voté leur rattachement à l'Ukraine en 1991, hein.
Et les autres sont des russes dé^lacés qui ne demandent qu'à retourner dans leur région d'origine.

n°66840963
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-09-2022 à 08:23:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si on renforce l'aide à l'Ukraine et qu'elle parvient à libérer de gros bastions du Donbass dans les semaines qui viennent, ça changerait forcément la donne.

Bien sûr mais ce que je voulais surtout souligner c'est que selon toute vraisemblance Pitoune n'a pas/plus les moyens d'une telle politique & que je doute que sa population fasse bloc derrière lui même s'ils ont démontré qu'ils étaient globalement de bons mougeons. Mais des mougeons qui n'ont peut-être pas envie de mourir pour la gloire de l'Empire.
Comme l'a souligné Zelensky hier soir, la clique autour de Pitoune prend bien soin de ne pas envoyer ses gosses se faire tuer tandis qu'ils ne prendront même pas la peine d'enterrer les gamins des autres qu'ils envoient se faire découper.

Amha la Russie s'effondrera bien avant que ces prophéties se réalisent, nous ne sommes plus dans les années 80* où ça aurait pu se passer comme cela. Et si son outil militaire ne s'effondre pas sur lui-même, la société le fera. Les mougeons veulent pas mourir pour Pitoune et leurs mamans vont pas supporter ça longtemps.

* URSS toussa je sais, mais c'était pour souligner que les mentalités et la puissance de la Russie ne sont plus les mêmes. Mais comme Pitoune avance vers l'avenir en regardant dans le rétro il n'a pas dû voir tout cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 08:39:55

---------------
n°66840964
karaya
Posté le 23-09-2022 à 08:24:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah ? Source.

T'as pas vu les 93 quotes ?
 :D

n°66840965
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-09-2022 à 08:24:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour moi, il existe un moyen de respecter la non-prolifération de la bombe atomique tout en « donnant » la bombe à l’Ukraine. Il s’agirait de mettre à disposition à l’Ukraine l’ordre de « tirer sur une cible de son choix en Russie équivalente à l’attaque nucléaire russe subie » à un sous-marin nucléaire de l’OTAN.
L’Ukraine ne possède pas la bombe et ne la possèdera jamais. Elle n’a pas la capacité d’attaquer un pays sans qu’elle ne le soit avant. Mais elle possède la capacité momentanée et sous condition de répliquer via un proxy.

De facto, ça entraîne l’entrée en guerre de l’OTAN si le cas arrive car vient quand même d’un sous-marin non-ukrainien. Cependant, le principe est la dissuasion nucléaire de toute manière et de bien dire à la Russie qu’une attaque nucléaire serait dommageable pour l’intérêt russe.

Cette démontrance de non-connaissance, c'est beau cette fraicheur [:hansaplast:1]

n°66840968
Chips
Posté le 23-09-2022 à 08:26:04  profilanswer

baggers a écrit :

Mais pour produire quoi ? leur production militaire n'a jamais été aussi faible par manque de composants ... si ils mettent des composants russes ça va être des cercueils sur roues ...

n°66840975
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-09-2022 à 08:27:26  profilanswer

baggers a écrit :

La mobilisation populaire qui donnerait des fruits ?
Ça a l'air bien mal parti  :lol:

n°66840976
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 08:27:28  profilanswer

morb a écrit :

Histoire de passer les 100, j'ajoute ma pierre à l'édifice.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)