| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 23:59:32 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Ainex |
Mais bordel, apprenez à lire le contexte de la conversation… J’ai l’air de croire en ce scénario ? Message édité par Ainex le 23-09-2022 à 00:04:32 |
viniw geek repenti |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-09-2022 à 00:05:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ainex |
C’est moins un problème d’impulsivités qu’un problème de fuite en avant pour ne pas à porter la responsabilité d’une défaite face à une extrême-droite russe qu’il a lui-même assoiffé. Jusqu’ici, l’excuse était « on n’est pas à fond, on est trop gentils ». Mais peu à peu, ça s’étiole. Message édité par Ainex le 23-09-2022 à 00:08:27 |
bobe | Ça se passe comment pour les touristes russes actuellement ? Je suppose qu'ils reportent leur retour au sein de la mère patrie ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 00:11:24 ![]() ![]() |
pilef | Zelensky qui remercie Macron en deuxième juste après Biden |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 23-09-2022 à 00:14:26 --------------- - mon feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sur LCI, comment ça traite les russes de pleutre à mots à peine déguisés --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ainex | Macron est à la présidence de l’Europe en ce moment, c’est normal; c’est objectivement le deuxième partenaire qui aide le plus l’Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-09-2022 à 00:14:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bobe |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ainex |
Ah oui, putain. J’étais persuadé que c’était un an la présidence. Message édité par Ainex le 23-09-2022 à 00:18:41 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 23-09-2022 à 00:22:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les deux derniers Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] ve-de.html
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
axklaus |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 23-09-2022 à 00:48:06 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Korona_news2022 [...] kzkmA&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 23-09-2022 à 00:50:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 23-09-2022 à 00:51:02 --------------- - mon feed-back |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
SebPeps |
|
Llewyn |
|
bobe |
Message édité par bobe le 23-09-2022 à 00:59:21 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
La chaîne de commandement des forces russes est complètement pétée/dysfonctionnelle En fait, y'a pas une chaîne de commandement mais plusieurs, c'est un bordel infâme Et, ça, ça ne peut pas changer en qq mois, ça nécessite une réorganisation totale des forces russes Les russes qui partent au front vont à la boucherie, dans ces conditions C'est fini (Et je parle même pas de l'aspect logistique de cette assemblage de forces armées si hétérogènes) Message édité par Zzozo le 23-09-2022 à 01:07:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'espère que les livraisons occidentales vont s'accélérer pour le début de l'hiver avec le retour des hommes entraînés comme il faut Message édité par bulldozer_fusion le 23-09-2022 à 01:19:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 01:51:20 ![]()
|
Llewyn | https://twitter.com/KremlinTrolls/s [...] j_tdQrAAAA
|
Jacquot martin |
Le dernier : lundi 19 septembre 2022 Mais c'est toujours bon à prendre!
Message édité par Jacquot martin le 23-09-2022 à 02:39:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |