| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 21:46:39 ![]() ![]() |
terkae |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mlon la frite c'est la fete |
Ne pas oublier que poutine va considérer tout cela comme un jeu vidéo. La vie des mecs ne compte pas, elle n'est pas réelle pour lui --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 21:49:18 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 21:50:05 ![]() ![]() |
didin19 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-09-2022 à 21:53:34 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-09-2022 à 21:55:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
animemint |
|
Llewyn |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ticento so-saugrenu |
|
vandepj0 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces ukrainiennes font une percée au nord-ouest de Lyman ! - Un échange majeur de prisonniers de guerre a lieu
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zguvus |
|
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 7-w9QrAAAA
|
Ticento so-saugrenu |
|
Gedemon patron-adjoint | Pendant ce temps là, sur le front...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ticento so-saugrenu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe | Le danger de ne pas manifester devient plus grand que celui d'ouvrir sa gueule. |
epsiloneridani |
|
arthoung |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mxpx ---- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-09-2022 à 22:17:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |