Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66840259
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-09-2022 à 23:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

apyrael a écrit :

Un bon gros collabo celui-ci.
https://twitter.com/JulienPain/stat [...] isV4g&s=19
Beau travail des vrais journalistes.

C'est pas lui qui s'en est pris à Lalanne récemment ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 23:16:22  profilanswer

n°66840262
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2022 à 23:17:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le problème c'est que la petite musique de poutine devrait déjà être arrêté là, et il y a personne qui s'y oppose. J’espère quand même que les autres responsables d'un tir nucléaire n'iraient pas jusqu'au bout, mais c'est quand même incertain, ça ressemble à un bluff mais ils montrent bien qu'ils sont tarés en envoyant des ingénieurs de l'aérospatiale en chair à canon...

Ca se passe comment leur chaîne de commandement? C'est Poutine qui appelle directement le commandant du sous marin ou du silo nan?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66840264
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 22-09-2022 à 23:17:55  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

Pour le titre.

n°66840267
crazy hear​se
Posté le 22-09-2022 à 23:18:36  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

Une pierre de plus à l’édifice...
Un édifice majeur...
Ce sentiment de contribuer à une oeuvre collective dont l’intérêt profond ne prendra pleinement son sens que dans le regard reconnaissant des générations futures...

J’en chiale [:klm:4]

n°66840270
bobe
Posté le 22-09-2022 à 23:20:01  profilanswer

Llewyn a écrit :

Les bombes dégueulasses, ils les utilisent déjà

Voir cette vidéo avec Cédric Mas à 02:45 :

Citation :

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 5773266944

#Poutine “ Il nous appartient aujourd’hui de trouver une solution. Soit nous arrivons à amener Poutine ou son successeur à concéder sa défaite militaire. Soit c’est nous qui nous affaiblissons. "

n°66840273
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 22-09-2022 à 23:20:53  profilanswer

fredo3 a écrit :

Même s'il y a peu de chance que ca change quoi que ce soit à l'issue du conflit, il risque soit de s'éterniser dans le temps pour des années, soit en finir d'un jour à l'autre sans qu'on s'y attendait.  
Il y a néanmoins quelque chose qui m'inquiète. On n'a toujours pas vu les européens faire des commandes massives de matos militaires ou de booster leur production.
Même pour les 100 milliards allemands, ca part surtout en munition, mise à niveau de l'aviation et navire, l'armée de terre n'en profite pas beaucoup et pourtant c'est celle-là qui joue le rôle le plus important actuellement.
Si la Russie s'écroule ca risque de secouer dans tous les sens, vaut mieux être préparé, mais je ne me sens pas très serein en Europe avec cette passivité FR/DE.

De toute façon, si on en arrive à une situation de guerre en Europe, on nuke la Russie.

J’exagère à peine, mais une situation de guerre qui viendrait impacter profondément l’Europe dans un contexte d’agression justifie pleinement l’usage de la nuke.

Ils veulent massacrer les droits de l’homme, qu’on leur rende la monnaie.  [:fallout3:1]

n°66840278
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2022 à 23:22:52  profilanswer

morb a écrit :

[:opendtc:3]  

Joli score.

n°66840281
jamere
Posté le 22-09-2022 à 23:23:26  profilanswer

crazy hearse a écrit :

Une pierre de plus à l’édifice...
Un édifice majeur...
Ce sentiment de contribuer à une oeuvre collective dont l’intérêt profond ne prendra pleinement son sens que dans le regard reconnaissant des générations futures...

J’en chiale [:klm:4]

On devrait avoir un HOF des meilleurs posts sur HFR.

n°66840282
arthoung
Posté le 22-09-2022 à 23:23:58  profilanswer

capitainebarney a écrit :

De toute façon, si on en arrive à une situation de guerre en Europe, on nuke la Russie.

J’exagère à peine, mais une situation de guerre qui viendrait impacter profondément l’Europe dans un contexte d’agression justifie pleinement l’usage de la nuke.

Ils veulent massacrer les droits de l’homme, qu’on leur rende la monnaie.  [:fallout3:1]

On a pas besoin de nuke, son armée ressemble déjà plus à rien.  
L’armée estonienne et lettonne à elles seules feraient très bien le boulot…

n°66840284
Llewyn
Posté le 22-09-2022 à 23:24:17  profilanswer

bobe a écrit :

Voir cette vidéo avec Cédric Mas à 02:45 :

Citation :

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 5773266944

#Poutine “ Il nous appartient aujourd’hui de trouver une solution. Soit nous arrivons à amener Poutine ou son successeur à concéder sa défaite militaire. Soit c’est nous qui nous affaiblissons. "

Déjà utilisé les thermobariques en Ukraine

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 84616.html

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 23:24:17  profilanswer

n°66840290
zemops
Posté le 22-09-2022 à 23:25:57  profilanswer

morb a écrit :

[:prison mac:3]

n°66840291
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 22-09-2022 à 23:26:39  profilanswer

arthoung a écrit :

On a pas besoin de nuke, son armée ressemble déjà plus à rien.  
L’armée estonienne et lettonne à elles seules feraient très bien le boulot…

Toutafé, si les russes n’utilisent pas les armes non conventionnelles (chimiques / nukes)  
Dans le cas contraire, il faudra être ferme et passer au niveau supérieur. La Russie ne comprend que le rapport de force. Les russes aussi malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par capitainebarney le 22-09-2022 à 23:27:40
n°66840296
happysoul
Tourmentée
Posté le 22-09-2022 à 23:29:23  profilanswer

Citation :

A comedian, a dancer, a lawyer, a TV star, a president and a war hero walk into a bar. The bartender looks up and says “What will you have, Mr. Zelensky?”

[:potoroz]

n°66840311
bobe
Posté le 22-09-2022 à 23:32:46  profilanswer

n°66840316
arthoung
Posté le 22-09-2022 à 23:33:42  profilanswer

Toutafé, si les russes n’utilisent pas les armes non conventionnelles (chimiques / nukes)  
Dans le cas contraire, il faudra être ferme et passer au niveau supérieur. La Russie ne comprend que le rapport de force. Les russes aussi malheureusement

:jap:
D’où livrer des nukes tactiques à l Ukraine, vu qu’il comprend que ça l’autre hystérique en face.
Avec autorisation de faire feu seulement en cas de réplique.
Mais bon j’imagine que si les états-majors occidentaux ne l’ont pas défini comme une option, y’a des raisons…

n°66840320
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-09-2022 à 23:36:47  profilanswer

arthoung a écrit :

Mais bon j’imagine que si les états-majors occidentaux ne l’ont pas défini comme une option, y’a des raisons…

traité de non-prolifération des armes nucléaires peut être ? :o

---------------
- mon feed-back
n°66840322
Insanity13​649
Posté le 22-09-2022 à 23:37:08  profilanswer

arthoung a écrit :

D’où livrer des nukes tactiques à l Ukraine, vu qu’il comprend que ça l’autre hystérique en face.

Oui y en une grosse de raison, elle s'appelle le traité de non prolifération.

n°66840328
chienBlanc
Posté le 22-09-2022 à 23:37:51  profilanswer

arthoung a écrit :

D’où livrer des nukes tactiques à l Ukraine

Euh non.  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 22-09-2022 à 23:40:36

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66840329
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 22-09-2022 à 23:38:08  profilanswer

arthoung a écrit :

Je pense que c’est déjà dans les plans des US si Poutine passe au niveau supérieur. Ils fourniront ce qu’il faut pour dissuader de réitérer.  

Les russes pourront rien dire car ils seront des lors certains de se faire purifier par l’atome en 30min. L’OTAN est désormais très en place et c’est pas du bluff comme dirait Vladou

n°66840331
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2022 à 23:38:39  profilanswer

[:fabrice division:10] The Daily Beast [:yoann riou:9] (@thedailybeast) :

Anatoly Gerashchenko, the former head of Moscow’s Aviation Institute, died in a mysterious fall inside the institute’s headquarters in the Russian capital on Tuesday. He is the latest Russian official to fall to his death in mysterious circumstances. trib.al/BbAHS0t

[:fabrice division:10] Waël Pascha (@WaelPascha) :

Pendant ce temps, Poutine poursuit sa Défenestroïka. twitter.com/thedailybeast/…

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66840333
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2022 à 23:39:07  profilanswer

Je pense que c’est déjà dans les plans des US si Poutine passe au niveau supérieur. Ils fourniront ce qu’il faut pour dissuader de réitérer.

Les russes pourront rien dire car ils seront des lors certains de se faire purifier par l’atome en 30min. L’OTAN est désormais très en place et c’est pas du bluff comme dirait Vladou

Ca se trouve c'est déjà fait  :whistle:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66840339
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-09-2022 à 23:41:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Qu'a-t-il dit, en gros ?

https://youtu.be/qIcLXhqZq6c?t=223

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66840340
arthoung
Posté le 22-09-2022 à 23:41:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Avec un encadrement strict peut-être ?
Après tout on peut envoyer des soldats (sans insigne :o ) sur le sol ukrainien comme opérateur de machinerie :o

n°66840342
arthoung
Posté le 22-09-2022 à 23:42:53  profilanswer

On verra comment ça évolue, mais ça va peut-être devenir une nécessité si en face ils restent hystériques  [:spamafote]

n°66840343
Llewyn
Posté le 22-09-2022 à 23:43:43  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Qui ne tient que parce que personne l'utilise, si ça commence à balancer du tactique dans une guerre d'agression, le traité ne vaudra plus rien

n°66840347
Ainex
Posté le 22-09-2022 à 23:44:35  profilanswer

Pour moi, il existe un moyen de respecter la non-prolifération de la bombe atomique tout en « donnant » la bombe à l’Ukraine. Il s’agirait de mettre à disposition à l’Ukraine l’ordre de « tirer sur une cible de son choix en Russie équivalente à l’attaque nucléaire russe subie » à un sous-marin nucléaire de l’OTAN.
L’Ukraine ne possède pas la bombe et ne la possèdera jamais. Elle n’a pas la capacité d’attaquer un pays sans qu’elle ne le soit avant. Mais elle possède la capacité momentanée et sous condition de répliquer via un proxy.

De facto, ça entraîne l’entrée en guerre de l’OTAN si le cas arrive car vient quand même d’un sous-marin non-ukrainien. Cependant, le principe est la dissuasion nucléaire de toute manière et de bien dire à la Russie qu’une attaque nucléaire serait dommageable pour l’intérêt russe.

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 22-09-2022 à 23:51:08
n°66840349
bobe
Posté le 22-09-2022 à 23:44:54  profilanswer

Jamais on donnera des armes nucléaires à l'ukraine. Ça foutrait par terre toute la géopolitique occidentale vis à vis de l'iran ou la corée du nord.

n°66840352
Zguvus
Posté le 22-09-2022 à 23:45:01  profilanswer

Un beau plantage d'Ursula VDL
Comment la Commission européenne a décrété un embargo illégal sur les engrais russes

Citation :

Malgré un accord signé avec la Russie et l’Ukraine, l’institution bruxelloise a publié, cet été, des «lignes directrices» sans dérogation sur les engrais. L’erreur d’Ursula von der Leyen, qui n’en est pas à son coup d’essai, a provoqué la colère des Etats membres et une crise de confiance.

Citation :

De l’art de se prendre les pieds dans le tapis. Vendredi 16 septembre, Vladimir Poutine accusait l’Union européenne de bloquer l’exportation d’engrais agricole russe vers les pays tiers qui en ont désespérément besoin : «Le comble du cynisme, c’est que même notre offre […] de transférer vers les pays qui en ont besoin et gratuitement, 300 000 tonnes d’engrais bloquées dans les ports européens en raison des sanctions, reste sans réponse.» Immédiatement, les démentis indignés des Européens ont fusé face à ce «récit russe» visant à faire croire que ce sont les sanctions européennes qui sont responsables de la crise alimentaire. Le problème est que le président russe n’a pour le coup pas menti : pendant plusieurs semaines, la Commission européenne a bel et bien édicté une interdiction de tout achat, transport et transit des engrais russes... Ce n'est que le 19 septembre qu'elle a levé en catastrophe et très discrètement cet embargo.

n°66840353
chienBlanc
Posté le 22-09-2022 à 23:45:06  profilanswer

arthoung a écrit :

On verra comment ça évolue, mais ça va peut-être devenir une nécessité si en face ils restent hystériques  [:spamafote]

Non plus.

Si il y a du nuke à tirer, ça sera les pays de l'OTAN qui le feront. Les cibles sont identifiées, y'a plus qu'à appuyer sur les boutons. :jap:  
Mais ça n'arrivera pas.

---------------
n°66840355
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2022 à 23:45:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour moi, il existe un moyen de respecter la non-prolifération de la bombe atomique tout en « donnant » la bombe à l’Ukraine. Il s’agirait de mettre à disposition à l’Ukraine l’ordre de « tirer sur une cible de son choix en Russie équivalente à l’attaque nucléaire russe subie » à un sous-marin nucléaire de l’OTAN.
L’Ukraine ne possède pas la bombe. Elle n’a pas la capacité d’attaquer un pays sans qu’elle ne le soit avant. Mais elle possède la capacité momentanée et sous condition de répliquer via un proxy.

Faut arrêter les scénarios de série B :o

---------------

n°66840360
arthoung
Posté le 22-09-2022 à 23:46:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non plus.

Si il y a du nuke à tirer, ça sera les pays de l'OTAN qui le feront. Les cibles sont identifiées, y'a plus qu'à appuyer sur les boutons. :jap:  
Mais ça n'arrivera pas.

Tu es très sûr de toi.

Si ton schéma se produit, on sera directement visé en retour.

n°66840362
lokilefour​be
Posté le 22-09-2022 à 23:47:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour moi, il existe un moyen de respecter la non-prolifération de la bombe atomique tout en « donnant » la bombe à l’Ukraine. Il s’agirait de mettre à disposition à l’Ukraine l’ordre de « tirer sur une cible de son choix en Russie équivalente à l’attaque nucléaire russe » à un sous-marin nucléaire de l’OTAN.
L’Ukraine ne possède pas la bombe. Elle n’a pas la capacité d’attaquer un pays sans qu’elle ne le soit avant. Mais elle possède la capacité momentanée et sous condition de répliquer via un proxy.

https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t31.18172-8/14188292_10154346822961405_1456124010136845274_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=AFWXgGPuWNEAX-PnXaA&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=00_AT9sUJ71NVN30gvrIokSFwxtLs0m9EqBPbB-7qC2g_a5HA&oe=635283FD

---------------

n°66840363
arthoung
Posté le 22-09-2022 à 23:47:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Y’a quand même eu une certaine accélération récemment :o

n°66840367
Ainex
Posté le 22-09-2022 à 23:50:09  profilanswer

Olivie a écrit :

On parle de l’impossibilité « parce que non-prolifération », hein ? Pas de la fiabilité du scénario.

n°66840371
darkangel
C2FFA
Posté le 22-09-2022 à 23:51:33  profilanswer

n°66840375
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-09-2022 à 23:54:12  profilanswer

Ainex a écrit :

L’Ukraine ne possède pas la bombe et ne la possèdera jamais. Elle n’a pas la capacité d’attaquer un pays sans qu’elle ne le soit avant. Mais elle possède la capacité momentanée et sous condition de répliquer via un proxy.

De facto, ça entraîne l’entrée en guerre de l’OTAN si le cas arrive car vient quand même d’un sous-marin non-ukrainien. Cependant, le principe est la dissuasion nucléaire de toute manière et de bien dire à la Russie qu’une attaque nucléaire serait dommageable pour l’intérêt russe.

T'es un peu en avance, c'est pas encore vendredi, là.  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66840378
chienBlanc
Posté le 22-09-2022 à 23:55:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu es très sûr de toi.

Si ton schéma se produit, on sera directement visé en retour.

Bah oui, des pays entiers seraient rayés de la carte, et c'est pour ça que ça n'arrivera pas, car Poutine le sait.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°66840383
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2022 à 23:56:55  profilanswer

Les russes sont certainement au courant à travers les canaux diplomatiques us que le nuke/chimique c'est une ligne rouge infranchissable j'imagine bien.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66840384
Pzu
Posté le 22-09-2022 à 23:57:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine: Ursula von der Leyen s’oppose aux appels à un cessez-le-feu
A l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, la présidente de la Commission européenne s’est clairement opposée aux appels à un cessez-le-feu de la part de l’Ukraine. « Il y a beaucoup en jeu », a-t-elle prévenu.

Citation :

« Je sais que certains appellent à la fin des combats, mais je dois dire que la réalité est telle : si la Russie arrête de combattre, la guerre est finie, si l’Ukraine arrête de combattre, il n’y aura plus d’Ukraine », a déclaré la cheffe de l’exécutif européen. Elle s’exprimait à l’université de Princeton aux Etats-Unis après avoir participé à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.

« Il y a beaucoup en jeu, pas seulement pour l’Ukraine mais aussi pour l’Europe, pour la communauté internationale et pour l’ordre mondial », a poursuivi Mme von der Leyen. L’Allemande a ajouté que les récents succès de l’armée ukrainienne pour reconquérir des territoires aux mains des forces armées russes « remontent le moral », mais qu’une consolidation est nécessaire.

https://www.lesoir.be/467134/articl [...] sez-le-feu

C'est bien, mais vous pouvez être sûr ce ces propos vont être utilisés en face à bonnes fins propagandistes :o
Bon, après, même sans ça, ça les aurait pas empêché ; le souci c'est que c'est le genre de trucs qui donne des billes à nos 5e colonne :o

Message édité par Pzu le 22-09-2022 à 23:57:18
n°66840385
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 22-09-2022 à 23:57:20  profilanswer

Faut arrêter avec les fantasmes nucléaires au bout d'un moment, sérieusement  [:clooney16]

n°66840393
bobe
Posté le 22-09-2022 à 23:59:32  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/tinso_ww/status/1573050840772136960

Mobilization in Makhachkala in full swing.

poutine doit dégager, vite. [:dileste2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)