Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66797797
grozibouil​le
Posté le 17-09-2022 à 14:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un tank abandonné qui est tiré, non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 14:49:56  profilanswer

n°66797802
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-09-2022 à 14:51:27  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Un film plutôt. Vers la fin de Little Big Man lors du dialogue avec Custer.

Tellement satisfaisant ce moment.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66797803
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2022 à 14:51:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est un tank abandonné qui est tiré, non ?

Ça, c'est un argument de Tchétchène  [:so-saugrenu7]

---------------
^_^
n°66797805
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-09-2022 à 14:51:40  profilanswer

Jpegasus a écrit :

(...) la marine n'a pas subie de pertes notables en dehors du Moskva (qui était une belle pièce mais était de toute façon en fin de course) et les forces aériennes ont certes perdues palanquées d'avions mais les proportions restent gérables (...).

Oui et non, la marine a perdu une 10zaine d'unités dont le navire amiral, un navire de débarquement (Alligator ?) et d'autres non perdus mais endommagés, contre un pays qui n'a pas de marine. C'est plutôt inquiétant.  
C'est pas leur épave en voie de démantèlement porte-avion cacochyme qui va les sauver.

Pour les avions / hélicoptères (ne parlons pas des drones, ils font la manche après de l'Iran, c'est dire) on constate que les pertes sont celles d'avions ... opérationnels.  
Donc il est pas aberrant de penser que le pourcentage d'avions opérationnels restant est sensiblement inférieurs aux chiffres officiels.  
De plus on constate la pauvreté de l'équipement (les gps manquants remplacés par des téléphones sur le tableau de bord), les munitions qui ne sont pas à la pointe de la techno et la maintenance opérationnelle défaillante.
Et de toute façon, les avions dispos ailleurs ne peuvent pas être concentrés sur la seule Ukraine, d'autres frontières et régions doivent conserver un minimum de défense.

Message édité par Errare le 17-09-2022 à 14:53:07
n°66797813
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2022 à 14:52:55  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je note que Girkin ne reproche pas à Poutine le principe de l'invasion, il constate juste que l'état-major est nul

Girkin est un ultra-nationaliste russe et un des principaux acteurs de l'invasion de la Crimée et du Donbass en 2014. Il est également suspecté d'avoir participé au côté des Serbes à des massacres en Bosnie. Un personnage donc assez peu recommandable.

Il est opposé à Poutine depuis quelques années. Et ce qu'il reproche actuellement ce n'est effectivement pas le principe de la guerre mais la façon dont elle est menée. Donc on partage beaucoup de ses constats sur le déroulement des opérations. Cependant là où on en déduit que les Russes feraient mieux de plier bagage et de rentrer chez eux, lui il est favorable à la mobilisation générale et à la fuite en avant

n°66797820
bobe
Posté le 17-09-2022 à 14:54:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vu la débâcle de la Russie en Ukraine, Erdogan le prend pour une chèvre.

Insulter poutine et erdogan en une phrase.   [:sophiste]

n°66797824
_umadjw_
Posté le 17-09-2022 à 14:54:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vu la débâcle de la Russie en Ukraine, Erdogan le prend pour une chèvre.

Je serais lui , je prendrais pas un kadyrovette pour garde du corps :o

n°66797827
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-09-2022 à 14:54:56  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

"Contrairement à ce qu'il fait croire, son physique n'a rien d'impressionnant"

François Hollande

On s'est fait avoir par le photomontage connu de poupou torse poil chevauchant un ours, mais on a pas compris que l'ours souffrait de nanisme.

Sur google image on trouve aussi une version Poutine sur T-Rex, mais les coups de tampon sont un peu trop évidents.  
D'ailleurs vu la qualité du montage ils auraient pu ajouter des canons lasers ça n'aurait rien changé.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66797833
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2022 à 14:56:04  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est réédité chez Fayard, fait toi plaisir mais c'est assez chiant comme pavé il paraît à part quelques petites phrases cultes sur à peu près tout les peuples européens  [:bitru]

J'ai cette édition-là, chez moi, depuis une bonne vingtaine d'années (héritage de mon arrière-grand-père maternel qui collectionnait en même temps les photos de cadavres de soldats allemands avec plein de notes sarcastiques à leur dos (mais pour le moment, celles-ci sont toujours en possession de ma mère)...) :

https://i.ibb.co/qnqvDKs/HHMD.jpg

Bon, j'en ai lu que genre 4 ou 5 pages, pour l'instant.
Rien que stylistiquement, ça gonfle très, très vite. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66797836
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2022 à 14:56:17  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

"Contrairement à ce qu'il fait croire, son physique n'a rien d'impressionnant"

François Hollande

Hollande en temps de paix c'est pas trop ça, par contre le jour où la troisième guerre mondiale débute je lui vote les pleins pouvoirs sur le champ  [:cisco1:7]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 14:56:17  profilanswer

n°66797850
Cosmik Rod​jeur
Posté le 17-09-2022 à 14:59:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Girkin est un ultra-nationaliste russe et un des principaux acteurs de l'invasion de la Crimée et du Donbass en 2014. Il est également suspecté d'avoir participé au côté des Serbes à des massacres en Bosnie. Un personnage donc assez peu recommandable.

Il est opposé à Poutine depuis quelques années. Et ce qu'il reproche actuellement ce n'est effectivement pas le principe de la guerre mais la façon dont elle est menée. Donc on partage beaucoup de ses constats sur le déroulement des opérations. Cependant là où on en déduit que les Russes feraient mieux de plier bagage et de rentrer chez eux, lui il est favorable à la mobilisation générale et à la fuite en avant

Oui, sauf que sur ce dernier point, il dit maintenant que ce serait une catastrophe, avec les mêmes arguments que les occidentaux si je me souviens bien (il faudrait des mois, quel équipement? quelle formation?...). Je ne sais pas de quand exactement date ce revirement

n°66797871
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2022 à 15:02:42  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pourquoi la doctrine de l'aviation ? Parce que peu basée sur les munitions de précision ?

L'aviation russe a été incapable d'assurer la supériorité aérienne contre l'Ukraine et au final elle aura eu un rôle assez limité dans ce conflit. Alors même que l'Ukraine n'a reçu aucun avion de combat moderne de la part des occidentaux. Pour le moment la guerre en Ukraine me semble bien plus humiliante pour l'aviation russe que pour l'armée de terre.

n°66797890
bobe
Posté le 17-09-2022 à 15:08:37  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 5100641286

Summary of the daily livestream with Aleksey Arestovych, kindly brought to you by Atis: @savaadaak

n°66797897
Zguvus
Posté le 17-09-2022 à 15:10:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'aviation russe a été incapable d'assurer la supériorité aérienne contre l'Ukraine et au final elle aura eu un rôle assez limité dans ce conflit. Alors même que l'Ukraine n'a reçu aucun avion de combat moderne de la part des occidentaux. Pour le moment la guerre en Ukraine me semble bien plus humiliante pour l'aviation russe que pour l'armée de terre.

Oui ça ok mais c'est la question précise de la doctrine qui m'intrigue :jap:

n°66797911
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2022 à 15:15:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui, sauf que sur ce dernier point, il dit maintenant que ce serait une catastrophe, avec les mêmes arguments que les occidentaux si je me souviens bien (il faudrait des mois, quel équipement? quelle formation?...). Je ne sais pas de quand exactement date ce revirement

Au début de la guerre il y était favorable, je n'ai pas fait gaffe à son revirement sur la question. Même si ça semble assez logique, certes il y a un problème d'effectifs du côté russe mais c'est un problème assez secondaire par rapport au management catastrophique et au matériel complètement dépassé. Envoyer des millions de noobs au front avec juste un fusil ça va certes compliquer les choses pour les Ukrainiens mais ça va surtout se terminer par un massacre parmi la jeunesse russe.

n°66797943
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-09-2022 à 15:24:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai cette édition-là, chez moi, depuis une bonne vingtaine d'années (héritage de mon arrière-grand-père maternel qui collectionnait en même temps les photos de cadavres de soldats allemands avec plein de notes sarcastiques à leur dos (mais pour le moment, celles-ci sont toujours en possession de ma mère)...) :

https://i.ibb.co/qnqvDKs/HHMD.jpg

Bon, j'en ai lu que genre 4 ou 5 pages, pour l'instant.
Rien que stylistiquement, ça gonfle très, très vite. :o

Faut le lire en VO  [:moonblood12:9]

n°66797965
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-09-2022 à 15:28:55  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Mais l'armée de terre ? Elle se pensait 2e meilleure armée du monde, elle se retrouve 2e meilleure armée en Ukraine,

[:fredouye] [:john_tgv:8]
 [:jean_michel_frog:7]

Message édité par Dame de Piques le 17-09-2022 à 15:29:42

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66797968
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-09-2022 à 15:29:46  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui, sauf que sur ce dernier point, il dit maintenant que ce serait une catastrophe, avec les mêmes arguments que les occidentaux si je me souviens bien (il faudrait des mois, quel équipement? quelle formation?...).  

Je ne sais pas de quand exactement date ce revirement

ça doit être récent, à partir du moment ou il n'était plus possible de nier l'avancée triomphante de l'UAF et "le retrait stratégique pour regroupement" de l'armée russe, alors qu'avant ça te valait au mieux une visite des autorités policières pour mensonge sur l'opération spéciale et passage au tribunal si nécessaire.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66797998
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-09-2022 à 15:38:19  profilanswer

Le problème de la Russie et de son commandement centralisé est que le talent militaire de Poutine est loin de celui d'once Joe.

D'ailleurs à l'époque le colonel Poutine aurait sûrement fini avec une balle dans la tête dans un sous-sol de la Loubianka.
 [:wilek:1]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 17-09-2022 à 15:38:41
n°66798004
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-09-2022 à 15:40:05  profilanswer

n°66798005
Latiole
Posté le 17-09-2022 à 15:40:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Le problème de la Russie et de son commandement centralisé est que le talent militaire de Poutine est loin de celui d'once Joe.

D'ailleurs à l'époque le colonel Poutine aurait sûrement fini avec une balle dans la tête dans un sous-sol de la Loubianka.
 [:wilek:1]

Qui ne finissait pas à l'époque dans les sous-sols de la Loubianka ? :)

n°66798015
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2022 à 15:42:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Avec un peu de Wagner en musique de fond [:tartare de marmotte:1]

Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 15:43:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66798028
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-09-2022 à 15:45:28  profilanswer

Ils ont encore de la réserve, mais des types solides pour opérer...  [:franswa202:4]

Il y a des experts assez étranges avec le recul.  

Citation :

"La Russie peut envahir l'Europe dans les 48 heures"

C'est ce qu'affirme Richard Barrons, ancien général en chef de l'OTAN, au Times.

https://www.7sur7.be/monde/la-russi [...] ~a4230f45/

[:breezer lemon]  

Message cité 4 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-09-2022 à 15:49:38

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66798048
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-09-2022 à 15:50:11  profilanswer

Mais il leur en reste un paquet ! Au rythme de destruction actuel, ça va coincer surtout niveau soldats plus que matériel;

n°66798050
apyrael
Posté le 17-09-2022 à 15:50:27  profilanswer

Togi a écrit :

C'est un peu le principe du droit à l'emmerdement maximum.

Un bon article sur le sujet:
http://www.opex360.com/2022/02/20/ [...] n-rapport/

:jap:
Très informatif, merci. On voit que dans le milieu il y avait quand même une bonne anticipation des tensions potentielles et futures avec la Russie, pas la même chose que la politique..

n°66798105
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-09-2022 à 16:03:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais il leur en reste un paquet ! Au rythme de destruction actuel, ça va coincer surtout niveau soldats plus que matériel;

Ils ne peuvent pas engager 100% de leur matos en Ukraine

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66798109
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2022 à 16:04:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Déjà qu'en LV2 je n'ai retenu que "vamos a la playa señor zorro", alors si ç'avait été de l'allemand... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66798120
arthoung
Posté le 17-09-2022 à 16:08:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça coince déjà niveau soldats, ils sont déjà à poil
On en est au recrutement de taulards et gras du bide qui n’ont, pour la plupart jamais tenus un fusil…
Et le matos est vieux et tellement obsolète face aux armes modernes de l’armée UA.  
Ça va pas durer longtemps cette histoire…

n°66798129
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-09-2022 à 16:09:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Je te suspecte absolument pas de négationnisme car j'ai vu que tu ne tenais pas ce genre de propos d'habitude. Je te signale aussi que je n'ai pas moufté au premier ni au deuxième message mais après le troisième. Tu aurais pu aussi admettre que tu avais pris connaissances des infos un peu vite et que tu t'étais maladroitement exprimé, je crois que personne ne t'en aurait voulu ça arrive à tout le monde.
Mais au lieu de cela quand d'autres que moi ont commencé à te multi-quoter tu as continué dans les remarques un peu "débiles": oui c'est bizarre comme même oui mais il faudrait des enquêteurs internationaux oui mais la poutinosphère et que va penser Ségolène ? [:sego-r] je suis désolé mais c'est ça...

Franchement c'est dommage amha que tu aies mal réagi dès le départ et je n'ai rien contre toi vraiment ni aucun edl à faire passer [:sat 08:3]

Je sais bien frère  [:dovakor_:2] A vrai dire j'ai un peu en horreur les mouvements de masse, ce n'est jamais très courageux., alors quand des inconnus (qui ne meritent pas qu'on les quote)  viennent me quoter de façon grossière sans même chercher à établir un dialogue, ça m'a saoulé. .

n°66798134
autocall
Wallah
Posté le 17-09-2022 à 16:11:02  profilanswer

La deuxième armée du monde qui a perdu 1/3 de ses tanks pour avancer de 10km.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66798141
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2022 à 16:12:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Qui ne finissait pas à l'époque dans les sous-sols de la Loubianka ? :)

La Loubianka c'était réservé à l'élite, pour le peuple il y avait le Goulag  [:wilek:1]

n°66798142
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2022 à 16:12:43  profilanswer

louarnig a écrit :

Je sais bien frère  [:dovakor_:2] A vrai dire j'ai un peu en horreur les mouvements de masse, ce n'est jamais très courageux., alors quand des inconnus (qui ne meritent pas qu'on les quote)  viennent me quoter de façon grossière sans même chercher à établir un dialogue, ça m'a saoulé. .

Tout est pardonné [:jean_risitas:1]

Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 16:14:13

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66798179
lionel_13
Posté le 17-09-2022 à 16:21:15  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je sais pas si c'est le risque de nuke vraiment.  
Je me demande si le renseignement US n'a pas déterminé très tôt dans le conflit que le meilleur moyen de vaporiser l'armée Russe c'était un conflit de longue durée avec un adversaire à peu près au même niveau (grâce à l'aide militaire) afin que la Russie y mette toutes ses ressources militaires et perde par attrition.  
C'est très cynique, surtout au vu des pertes humaines mais c'est en effet peut-être la meilleure stratégie au niveau purement militaire :/

Ca ne me surprendrais pas que ca soit le cas, d'autant que les usa ont globalement le moins à perdre dans ce conflit et ses conséquences. Certes le pétrole cher pèse sur leur économie, mais beaucoup moins que le gaz sur l'économie allemande ou française
En matière d'industrie militaire c'est tout bénef pour des raisons que j'ai déjà évoqué dans de précédents posts. Et politiquement ils reviennent là aussi au top du game, après avoir perdu pas mal de "prestige" au cours de la décennie 2000 et 2010. Maintenant que la russie et la Chine montrent leur vrai visage il va être difficile pour de "petits" pays de poursuivre une politique ouvertement antiaméricaniste

L'autre "bonne chose" c'est que ca permet d'avoir un retour expérience conséquent sur le matériel militaire  post-soviétique, et ce pour toute les parties: Russie, USA mais aussi la Chine. Si Winnie l'ourson a un minimum d’intelligence, et même si le matos chinois est peut être un peu meilleur que le russe, il sait désormais qu'il doit sérieusement revoir sa copie avant d'envisager d'attaquer Taïwan, ou tout autre chose qu'un shithole. Par contre il ne faudrait pas que les USA s'endorment sur leurs lauriers en partant du fait qu'ils sont assez d'avance, car contrairement à la russie bloquée dans les années 90,  la Chine a du potentiel.

n°66798180
rokhlan
Posté le 17-09-2022 à 16:21:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais il leur en reste un paquet !

Ah tu connais les taux de disponibilité ?

n°66798184
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-09-2022 à 16:22:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ils ont encore de la réserve, mais des types solides pour opérer... [:franswa202:4]

Citation :

C'est ce qu'affirme Richard Barrons, ancien général en chef de l'OTAN, au Times.

Envahir ça veut peut-être juste dire "passer la frontière"... Pour ce qui est de la victoire c'est une autre histoire

n°66798198
lionel_13
Posté le 17-09-2022 à 16:25:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ils ont encore de la réserve, mais des types solides pour opérer...  [:franswa202:4]

Citation :

Est ce que quelqu’un veut bien se dévouer pour  dire à ce monsieur qu'il est monté largement trop gros

n°66798206
bobe
Posté le 17-09-2022 à 16:28:49  profilanswer

le monde

Citation :

Joe Biden met en garde Vladimir Poutine contre l’utilisation d’armes chimiques

Dans une interview qui sera diffusée, dimanche, sur la chaîne américaine CBS News, le président des Etats-Unis averti de nouveau qu’il y aura des « conséquences » en cas de déploiement d’armes nucléaires ou chimiques en Ukraine. S’adressant directement au président russe, Vladimir Poutine, Joe Biden déclare : « Vous changeriez le visage de la guerre comme jamais depuis la seconde guerre mondiale. » Et d’ajouter que la Russie « deviendrait un Etat paria dans le monde comme elle ne l’a jamais été ».

Au mois de mars, le président américain avait déjà promis une « réponse » de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) en cas de « recours » aux armes chimiques : « La nature de la réponse dépendra de la nature de cette utilisation », affirmait-il.

[:franswa202:3]

n°66798211
esiuol
Posté le 17-09-2022 à 16:29:45  profilanswer

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] tq5kf2MXnw

Citation :

BURN RATE: @ragnarbjartur and @KilledInUkraine report on the number of RU officers killed in Putin’s Ukraine War.  It takes years to effectively train even junior and company grade officers, and decades to train senior officers. These losses directly reduce RU combat efficiency.

https://i.ibb.co/s2K3YDR/DF76-FF9-D-6985-4-A6-F-822-F-7-F50-A1-DD9-A35.jpg

n°66798220
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2022 à 16:30:59  profilanswer

alien64 a écrit :

Connaissant la distorsion entre la réalité et les versions officielles russes, en es tu certain ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-09-2022 à 17:21:20

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66798227
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2022 à 16:31:58  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Joe Biden met en garde Vladimir Poutine contre l’utilisation d’armes chimiques

Dans une interview qui sera diffusée, dimanche, sur la chaîne américaine CBS News, le président des Etats-Unis averti de nouveau qu’il y aura des « conséquences » en cas de déploiement d’armes nucléaires ou chimiques en Ukraine. S’adressant directement au président russe, Vladimir Poutine, Joe Biden déclare : « Vous changeriez le visage de la guerre comme jamais depuis la seconde guerre mondiale. » Et d’ajouter que la Russie « deviendrait un Etat paria dans le monde comme elle ne l’a jamais été ».

Au mois de mars, le président américain avait déjà promis une « réponse » de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) en cas de « recours » aux armes chimiques : « La nature de la réponse dépendra de la nature de cette utilisation », affirmait-il.

[:franswa202:3]

L'ancien vp d'Obama aurait t'il plus de face que ce dernier ?

---------------
^_^
n°66798234
nic011
Posté le 17-09-2022 à 16:33:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)