| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 14:49:56 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Tellement satisfaisant ce moment. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 17-09-2022 à 14:53:07 |
epsiloneridani |
|
bobe |
|
_umadjw_ |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani |
|
bobe |
|
Zguvus |
|
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 17-09-2022 à 15:29:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
verdoux And I'm still waiting | Le problème de la Russie et de son commandement centralisé est que le talent militaire de Poutine est loin de celui d'once Joe.
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 17-09-2022 à 15:38:41 |
the anakin Le vrai élu |
Latiole |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 15:43:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 17-09-2022 à 15:49:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
alien64 you touch my tralala |
|
apyrael |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 16:14:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lionel_13 |
|
rokhlan |
the anakin Le vrai élu |
Envahir ça veut peut-être juste dire "passer la frontière"... Pour ce qui est de la victoire c'est une autre histoire |
lionel_13 |
|
esiuol | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] tq5kf2MXnw
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 17-09-2022 à 17:21:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nic011 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220917
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |