| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:11:56 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
mxpx ---- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
cyd125 Teflon Don | Poutine qui attend une minute, il fait limite de la peine maintenant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ainex |
Cela n’est pas du whatabout, non. Le whatabout, c’est dire « Vous êtes en train de faire X, c’est mal » et de répondre « Ouais, bah, vous avez fait Y, c’est mal aussi ». En d’autres termes, c’est le sophisme de la double faute, justifier un mauvais acte par un autre. À la limite, ce que tu dénonces, ici, c’est plutôt le sophisme de la fausse analogie (acte terroriste ou mauvaise conduite, c’est pareil) ou le sophisme du faux dilemme (on doit choisir entre lutter contre le terrorisme ou lutter contre les accidents de voiture). Message édité par Ainex le 17-09-2022 à 11:34:30 |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:31:16 ![]() ![]() |
Haiti-Bob |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 11:34:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 17-09-2022 à 11:46:46 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
standalone |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_OttO_ Rital contrarié |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-09-2022 à 12:11:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gloinfred |
|
Llewyn | https://www.youtube.com/watch?v=vz4 [...] annel4News Le pessimisme complet de Girkin est un doux nectar en cette heure de victuailles Message cité 2 fois Message édité par Llewyn le 17-09-2022 à 12:25:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
mlon la frite c'est la fete |
De l'autre côté les sna ne font que de la chasse (sous) marine ou tirent aussi du balistique conventionnel? --------------- ^_^ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 13:04:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cobra080 | dans les faits il est dans la merde, que dire de plus... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Comme disait un intervenant de chez LCI, Poutine est un ancien agent KGB/FSB, donc un menteur professionnel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |